Demande d'installation Adobe Flash Player
Résolu
zelda2
Messages postés
122
Membre
Dernière intervention
-
zelda2 Messages postés 122 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zelda2 Messages postés 122 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai depuis plusieurs semaines une demande d'installation du logiciel Adobe Flash Player qui revient souvent dans une petite fenêtre sous Mozilla Firefox. Lorsque je clic sur "installer", rien ne se passe et sur "ne pas installer" la fenêtre se ferme.
De plus, Mozilla est très lent avec des blocage sur certains site et plante régulièrement. Je dois fermer avec le gestionnaire des taches pour le relancer ensuite.
J'ai désinstallé Adobe Flash Player ainsi que le plugin et réinstallé les deux sans succès.
Merci d'avance pour vos réponses.
De plus, Mozilla est très lent avec des blocage sur certains site et plante régulièrement. Je dois fermer avec le gestionnaire des taches pour le relancer ensuite.
J'ai désinstallé Adobe Flash Player ainsi que le plugin et réinstallé les deux sans succès.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Demande d'installation Adobe Flash Player
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
4 réponses
Bonjour,
Va dans démarrer, panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, désinstalle les --> flash player.
Redémarre, va supprimer le dossier flash dans:
--> C\windows\system32\macromed, si présent
--> C:\windows\syswow64\macromed, si présent
Ensuite lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Finalement, installe la dernière version de --> Flash Player.
Va dans démarrer, panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, désinstalle les --> flash player.
Redémarre, va supprimer le dossier flash dans:
--> C\windows\system32\macromed, si présent
--> C:\windows\syswow64\macromed, si présent
Ensuite lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Finalement, installe la dernière version de --> Flash Player.
primo:tu peut opter pour internet explorer*,je lais et s'est pareille que firefox*
deuxio:ou installe google chrome*(beaucoup plus rapide que tout le autre navigateur internet)et reinstalle flash player*!
ca mes arriver mes avec adobe shockwave*!
*clique sur les nom de navigateur inernet avec une * pour les telechargé!
deuxio:ou installe google chrome*(beaucoup plus rapide que tout le autre navigateur internet)et reinstalle flash player*!
ca mes arriver mes avec adobe shockwave*!
*clique sur les nom de navigateur inernet avec une * pour les telechargé!