Demande d'installation Adobe Flash Player

Résolu
zelda2 Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zelda2 Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai depuis plusieurs semaines une demande d'installation du logiciel Adobe Flash Player qui revient souvent dans une petite fenêtre sous Mozilla Firefox. Lorsque je clic sur "installer", rien ne se passe et sur "ne pas installer" la fenêtre se ferme.
De plus, Mozilla est très lent avec des blocage sur certains site et plante régulièrement. Je dois fermer avec le gestionnaire des taches pour le relancer ensuite.

J'ai désinstallé Adobe Flash Player ainsi que le plugin et réinstallé les deux sans succès.

Merci d'avance pour vos réponses.

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Google Chrome ! x)
Sinon essaie de désinstaller Mozilla..
0
kaneagle Messages postés 86522 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Bonjour,

Va dans démarrer, panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, désinstalle les --> flash player.

Redémarre, va supprimer le dossier flash dans:
--> C\windows\system32\macromed, si présent
--> C:\windows\syswow64\macromed, si présent

Ensuite lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.

Finalement, installe la dernière version de --> Flash Player.

0
dsi2000 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

primo:tu peut opter pour internet explorer*,je lais et s'est pareille que firefox*
deuxio:ou installe google chrome*(beaucoup plus rapide que tout le autre navigateur internet)et reinstalle flash player*!
ca mes arriver mes avec adobe shockwave*!
*clique sur les nom de navigateur inernet avec une * pour les telechargé!
0
zelda2 Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Bonsoir, j'ai désinstallé mozilla mais ça n'a rien changé. J'ai ensuite suivi la procédure de kaneagle à voir si cela fonctionne, sinon j'installerai Google Chrome!

Merci pour vos réponses
0