Les discussions

Ma web cam ne marche plus

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un Toshiba avec webcam intégré ( camera assistant software for Toshiba ) quand je clique dessus il m'affiche une erreur...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
bozarista

Lg gw 620

Résolu

Bonjour, bonjour a tous je viens de m'acheter le lg gw620 mais jusqu'ici j'ai rencontré quelques petits problemes : -surtout celui-ci : je ne com...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
armandquigalère

Probleme de son avec medion md 96500

Résolu

Bonjour, apres un formatage de mon pc de marque Medion MD 96500 et MSN 30004028 j'arrive pas a telecharger le driver du son. je suis all...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
baladur13

Clé produit microsoft home and student 2007

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai le meme probleme que tous le monde jai besoin d un code pour microsoft office 2007 (apres avoir tout essaye )je vous remerci si cest p...

Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
El_Rigolo

Installation de ie8

Résolu

Bonjour, je veux instalé IE8 sur mon système XP service park II contenet IE6 mais xa refuse malgré que je viens d'installé WindowsXP-KB885894-x86-f...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
CMP

Probleme installation office 2010

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter OFFFICE 2010 en boite, j'ai effectuer l'installation et donc en premier lieu activé "avec la clé" puis lors du procesus,...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
kaneagle

Lire un blu-ray sur pc

Résolu

Bonjour, Salut a tous ! Ca fait maintenant 2h que je cherche mais rien, Mon probleme est que j'ai telecharger Avatar en Blu-ray sur emule san...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
kevin76110

Fichier dvd rip

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire comment ouvrir un fichier dvd rip.merci Windows 7

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
abenali51

Décompte de jours

Résolu

Bonjour, Je voudrais installer un décompteur sur mon bureau, pour me montrer combien de temps il reste a la seconde près avant une certaine date (...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
MadjestiK

Probléme netbook

Résolu

Bonjour, Je me permet de vous déranger Car j'ai un netbook qui a planté ... et je voudrais le reformater mais sans lecteur cd embettant si vous av...

walakdu17

Renseignement

Résolu

Bonjour, à l'aide je suis enmerder avec yahoo comment s'en défaire Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

Utilisateur anonyme

Maj carte intel(r) 915gm/gm avec pc dell ??

Résolu

Bonjour, Je recherche désespérément comment mettre à jour cette carte. Je suis allée sur Intel et au final ils me disent de contacter le fournisse...

22 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
pico.l

Mozilla et javascript

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un site internet pour un ami. Il marche très bien sur internet explorer mais sur mozilla firefox rien ne se passe. LEs ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
virtuellewoman

Sauvegarde et restauration

Résolu

Bonjour, J'utilise le logiciel backup software LACIE pour faire la sauvegarde des 2 partitions C et D de mon disque dur sur un disque dur externe ra...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
!! vulcan

Probleme de carte graphique

Résolu

Bonjour à tous, J'ai formater mon disque dur tout restamment pour reinstaller XP service pack 3. mon problem en ce moment c'est ma carte graphique...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
kaneagle

Debander la mule sous netgear

Résolu

Bonjour, je suis sous window 7 j'ai deja emule sur mon ordi principale mais il es en panne et j'ai retelecharger emule sur mon ordi portable et je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Μtorrent , comment faire ?

Résolu

Bonjour a tous ... Alors voilà , je voudrais me lancer dans le torrent , mais ont me parle de ' Ratio ' pour pouvoir télécharger , ont m'as expliqu...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
mrcena59

Cherche logiciel sauvegarde (sur dd externe)

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel de sauvegarde spécifique. j'aimerais trouver quelque chose qui puisse comparer ce que j'ai sur mon disque dur à ce q...

iout44

Logiciel

Résolu

Bonjour, aide moi à télécharger un logiciel de montage photo Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
transat

Wireless lan controler intel

Résolu

Bonjour, j'ai précédament récuérer une carte wifi intel sur un ordi portable acer je l'ai incéré dans un ordi portable compaq mais je n'ai...

14 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Fokozio1

Logiciel pour créer un "où est charlie"?

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel qui me permetterait de créer un montage "Où est Charlie" en utilisant mes propres photos. Merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
AILD

License

Résolu/Fermé

Bonjour, je veut avoir une license du programme avg tuneup 2011 aidez moi svp!!

Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
pico.l

Configuration 7

Résolu

Bonjour, j'ai une ami qui a un pc avec cette configuration pentuim 4 3ghz processeur 1.5 go ram 60 go disque dur ma question est est ce qu'elle...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
mouade26

Superposer deux photos

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel logiciel utiliser pour mettre des images côte à côte ( comme deux images pareilles qu'on voit dans les jeux où on ...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
nono

Logiciels

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un toshiba satellite. Chaque fois que je veux télécharger un logiciel un message s'affiche me disant que cela risque e...

kokox75014

Impossible wireshark

Résolu

Bonjour, j'essaye desesperement de trouver la solution , deja plusieurs topics donc ce sera le dernier sur le sujet :p :) aucune solution pour lanc...

guibbor

Fichier absent dans mes recherches

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je possède un pc portable acer aspire avec window 7 il s'avère que dans ma musique j'ai énormément de fichier donc au lieu de ch...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Khanduras

Problème de mise à jour mozilla

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Mozilla depuis ce matin: il me dit qu'il va faire une mise à jour avant de lançer le logiciel, il commence la mis...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
wallem

Problème limewire 5.5.16

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un petit problème avec limewire qui ne s'ouvre pas après l'avoir mis a jour. j'ai tenté de le désinstaller et de le réinstaller mais il...

Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Quinte-Flush

Comment formater un pc

Résolu

Bonjour, J'ai ajouté une barre mémoire de 1Go sur l'ordinateur de mon petit frère, ça a fonctionné pendant un moment puis, maintenant, quand on al...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
sk8ter26770

Microsoft.net

Résolu

Bonjour, puis-je désinstaller framework 1.1 - 2.0 - 3.0 alors que j'ai 3.5 SPI merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
kaneagle

Problème de son

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, je n'ai plus de son. Quand j'allume mon ordinateur un périphérique est détecté et on me demande de l'installer (PCI devi...

17 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Kaule

Logiciel compta gratos /bilan

Résolu

Bonjour, A la recherche d'un logiciel de compta gratos allant jusqu'au bilan (type ZICOMPTA ) malheureusement il y a des blèmes techniques sur cel...

phenix08

Message d'erreur - point d'entrée introuvable

Résolu

Bonsoir, J'ai le problème suivant avec le logiciel Freecall(c'est un programme pour téléphoner via internet, du même genre que Skype). Après avo...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
dm87

Comment prendre une photo de mon écran ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment prendre une photo de mon écran j'ai un clavier logitech , on m'a déjà dit de faire avec impr écran mais cela ...

15 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
tcent

Fichier manquant

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.15 lorsque j'allume mon pc ya un fichier monquant hnnn je n sé pa c koi je voudrais savoir c...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
amd64

Vue sattelite

Résolu

Bonjour, Y a t il un moyen de voir le monde comme goole earth mais en directe?

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
tcent

Printmaster2011 impression pb

Résolu

Bonjour, sur printmaster 2011 premuin jai un msg derror quand je tente d imprimer PrintMaster 2011 Platinum encountered the following error: j...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Gilles

Probleme carte reseau pas detecté...

Résolu

Bonjour, je vous écris car j'ai un probleme avec mon ordi de bureau.. Le modem n'est pas detecté par l'ordi car la carte réseau 'est pas detecté.....

24 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
2000m

Exécuter des pg automatiquement sous win

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs pg indépendants A ,B,C et D ,en forme d'icône sur le "Bureau" de Wondows,que je voudrais lancer l'un après l'autre. Peut-on...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
paulselvan

Packardbell sl8648

Résolu

je veut savoir le type et la marque de la carte reseau de l'ordinateur packardbell sl 8648 pour que je puisse telecharger son pilote .merci de m'aider

29 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
kaneagle

Solidworks

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait m'aider à trouver une version démo de solidworks ou un logiciel équivalent ?

fromagedebikette

Comment récupérer mes lecteurs ?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai comme un problème. Il y a environ deux mois mon ordi avait quelques difficultés au démarrage, je l'ai donc amené à réparer. ...

Jojo29.

Recherche

Résolu

Bonjour, c est koi le site de toshiba?

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Jojo29.

Sonnerie capitaine alerte

Résolu

Bonjour, Chez moi cette sonnerie essaie de s ouvrir toute seule, mon pc tourne dans le vide et me bloque toutes mes autre's applications, comment...

michou

Fichier rar crypter

Résolu

Bonjour, alors j'ai telecharger un fichier rar de musique mais quand je veus l'extraire il me demande un mot de passe est t'il mensioné quelque part ...

13 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
brahim

Cherche site ou logiciel de création de logo.

Résolu

Bonjour, je joue a un jeu de simulation de la vie.(ce monde le votre, sur gta multiplayer, pour la pub) dans le jeu, j'ai eu ma License de taxi...

marko59158

Fichier normal.dot

Résolu

Bonjour à tous Profane, je ne sais pas à quoi sert le fichier Normal.dot. A la fermeture d'Outlook, j'ai quelques fois le message suivant: "Normal.do...

mam

Probleme d'installation

Résolu

Bonjour, j'ai un windows xp j'ai racheter une tour et il y a un disque dur vierge comment faire pour installe windows xp sans cd car je m'en ai pa...

tribun

Joel.rameau@yahoo.fr

Résolu

Bonjour, j'ai égaré le CD d'installation de mon imprimante HP DESKJET F 2480. Comment puis-je faire pour relier mon ordinateur HP portable sous(wi...

Utilisateur anonyme
Résultats 18851 - 18900 sur un total de 38 279