Les discussions
Probléme de son sur mon ordinateur
RésoluBonjour, j'ai un énorme problème , enfaite j'ai voulus " alléger " mon ordinateur et j'ai supprimer des programmes , donc un programme qui s'appelle R...
[opera 11.00] l'installation échoue !
RésoluBonjour, Je souhaites installer opéra 11.00, mais lorsque je lance le menu d'installation et que je choisis ou non mes paramètres, quand je clique...
Logiciel changeur de voix
RésoluSalut ! Je cherche un logiciel permettant de changer la voix en appelant par téléphone portable, du style logiciel que l'on installe, on branche notr...
Installation de xen server
RésoluBonjour, j'aimerais installer XenServer sur une machine, afin de faire de la "para virtualisation". J'ai donc lancer le CD d'installation de Xen, t...
Hp pavillon dv 9700
RésoluBonjour, jai 1 hp dv 9700 apres 1 formatage je ne trouve pas les driver pour telecommande media player si peut me donner le driver manquant infrar...
Convertir image bitmap en jpeg
RésoluBonjour, commen conver des fichier image BITMAP en JPEG merci de me donner un logiciel gratuit
Firefox
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il esitait un ADD-ON pour firefox afin de bloquer toutes les videos qui s affichent sur les sites et les activer qu...
Existe t-il un logiciel qui fait talkie-walki
RésoluBonjour, Existe t-il un logiciel qui me permétré de pouvoir parler de mon ordi à mon takie-walkie?? S'il en existe un compatible avec seven merc...
Convertisseurs video
RésoluBonjour, CONVERTISSEUR VIDÉO POUR LIRE AVEC MON DVD GRATUIT CAR JE ME FAIS DES PETITS MONTAGE VIDÉO MAIS CHU PAS CAPABLE DE LES LIRE SURDANS MON DVD...
Impossible d'installer naturally speaking 9.5
RésoluBonjour, je vais retaper mon intervention car elle apparaît comme une réponse à Clarys. Or il s'agit d'une question, qui elle-même demande réponse! ...
Ccleaner slim
RésoluBonjour, Peux t'on faire confiance à CCleaner Slim Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Pas de sons
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 bonjour mon frere a formater mon pc et mtn plus de sons j'ai le windows 7 j'ai l'icone il...
Installation google earth
RésoluBonjour, lorsque je lance l'installation de google earth celui ci m'indique erreur 1327 lectrur invalide F hors je n'ai pas de F/ sur mon PC Co...
Problem son
RésoluBonjour, par erreur j'ai desinstallé Realtek et j'ai plus de son mon ordinnateur, pouvez vous m'aider à le réisntaller svp merci Configuration:...
Comment faire sa musique
RésoluBonjour, Comment crée sa musique du genre Rap ? SVP Et combien de temps sa va me prendre et comment fait psk je ve me faire une musique mais je ...
Nathan coffret liberté
RésoluBonjour, Est-ce que je peux utiliser la méthode Nathan "Coffret Liberté" Anglais sur un ordinateur portable non équipé de lecteur DVD. Merci Co...
Probleme périphérique dell
RésoluBonjour, j'aurai besoin de votre aide. j'ai réinstaler windows xp home edition sur mon pc qui est un dell dimension 2400. Mais depuis je n'arrive ...
Limewire 4 18
RésoluBonjour, j'ai telecharger la nouvelle version de limewire5 mais je voudrais retourner a la version precedente comment faire merci de m'ewxpliquer
Telecharger eclipse 3
RésoluBonjour, je veaux savoir d ou télécharger eclipse 3 gratuitement pour Windows 7 ? merci d avance. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6....
Problème de son et vidéo
RésoluBonjour, J'avais un problème son qui je pensais était résolu mais ce n'est pas le cas (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20157480-pl...
Acer aspire m1641 remettre a zéro.
RésoluBonjour, j'ai vraiment besoin d'aide ... Je suis assez nul en informatique , et j'ai certains problémes avec mon ordinateur : Acer Aspire M1641. Qua...
Émulateurs de cellulaires(portables)
RésoluBonjour, Bonjour!, Je cherches à changer de cellulaire bientôt et a tellement de choix sur le marché.... comme je n'ai pas le temps d'al...
Adobe reader x
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 Bonjour, File hippo m'a signalé la mise à jour de Adobe reader X. Lorsque j'ai lancé ...
Extraction système sur dvd
RésoluBonjour, bonjour tout le monde :D je viens d'acheter un nouveau ordinateur portatif (dell xps) avec son système d'exploitation installé déjà sur ...
C'est possible?
RésoluBonjour, il y a t-il un moyen d'ouvrir une musique enregistré dans audacity et de l'ouvrir avec le lecteur windows média?
Windos 7
RésoluBonsoir, je souhaiterais savoir comment faire pour savoir si mon pc accepte windows 7 que dois-je faire. Configuration: Windows XP / Firefox 3....
Samsung p 250 installation new pc studio
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment un SAMSUNG SGH P 250 et je n'arrive pas à transférer mes photos du mobile sur l'ordi; je suis arrivée à installer le...
Plud de son sur pc portable asus après forma
RésoluBonjour, je possède un pc portable de marque ASUS F7Fséries qui était sous VISTA et que j'ai formaté avec XP PRO et depuis je n'ai plus de son ,j'a...
Bonjour.perte de photos
RésoluBonjour, Peut-on utiliser le logiciel de photo discovery avec le mac...
Logiciel gratuit avec les effets power point
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel photos sur lequel on pourrait travailler les effets comme sur power point. CONFIGURATION VISTA - merci de vo...
Telechargement gratuit nod
RésoluBonjour, voulez vous , aider a telecharger gratuit nod +serial Configuration: Windows XP / Firefox 2.0.0.4
Flasch player
RésoluBonjour, j'ai acheté un pavillon hp et je veut instaler flasch player s v p lequel de flasch player dois je instaler ? car il en a ...
Winzip 8.1 version gratuite
RésoluBonjour J'avais une version gratuite de winzip 8.1 que j'ai desinstallée suite à son expiration pendant les vacances, je reinstalle de nouveau la ver...
Limewire ne démarre plus pourquoi
Résolu/FerméBonjour, j'ai installer limewire version 4.10.5 et lorsque je clic pour le démarer rien ne se passe. Aide-moi à trouver la solution à mon problème. Me...
Recherche
Résolu/FerméBonjour, j'ai un probleme avec ma machine marque toshiba satellite j 10 Lorsque j instale un systeme par exemple pack 3 Sweet il ya pas de son on m...
Mini sd
RésoluBonjour, a la suite d'un achat de MP4 j'ai vu qu'il fallait acheter une Mini SD car les adaptateur SD sont trop grands et les micro trop petites serie...
Torrent légal ?
Résolu/FerméBonjour, Je voulais juste savoir si les fichiers torrents peuvent être utilisés légalement. Je ne suis pas en train de chercher un moyen pour obten...
Logiciel convertissant en format dvd
RésoluBonjour, Je télécharge des videos sur internet en format MPEG1? et je souhaiterai savoir si il existe un logiciel permettant de les convertir en f...
Logiciels pour bien nettoyer le pc
Résolu/FerméBonjour a tous Je voudrais savoir quel et le meilleur logiciel de nettoyage windows : temp...temporary files, ... Merci de vos réponses ! A+
Problème suppression ad-aware
RésoluBonjour, J'avais Ad-Aware sur mon ordi et il ne fonctionnait plus, j'ai donc télécharger Ad-Aware a nouveau mais il ne fonctionne pas... Je veux ...
Logiciel
RésoluBonjour, j'aimerai savoir le logiciel qu'utilise Jamba pour créer rené la Taupe Merci d'avance
Vba xltrouver cellule avec caractère
RésoluBonjour, Débutant de chez débutant, depuis quelques jours je n'arrive pas à résoudre ce problème et peut-être quelqu'un d'expérimenté trouvera ? ...
Dolphin opengl
RésoluBonjour, j'ai eu mon pc portable hier. j'ai telehcrgé dolphin et j'ai joué tranquile sans bug ni lag. mais aujourd'hui, il me met "can't create open...
Compatibilité de ghost ?
RésoluBonjour à tous, Je me demandais si les CD de sauvegarde du système à la première mise en route sont uniquement utilisables pour le pc où ils ont é...
Nbre max de partition principale sur un dd.
RésoluQuel est le nombre max de partition principale on peux avoir sur un dd. pourquoi cette limite?
Ronstation
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème avec ronstation. mon problème c'est que a chaque fois que je veux telecharger un jeu genre pokemon or eh bein quand j...
Logiciel cd pour dessin plan bâtiment
Résolu/FerméBonjour, Je viens juste que vous m'aidiez à télécharger le CD en français du logiciel des plans pour les bâtiments (construction) des plans pour les ...
Désinstaller logiciel original microsoft
RésoluBonjour,j'ai installer logiciel original microsoft de l'internet et our désinstaller impossible il reste incruster au bas de ecran qui est tout noir a...
}{ mise a jours sp3 pus de son ! }{
RésoluBonjour, Possaidant la sp2 sur xp je les mis a jours ver la sp3 ... Mais depuis plus de son !!!!!! Même en réinstallent les pilote convenable ... ...