Les discussions

Mise à jour ou patch money 2005

Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait-il un patch ou mise à jour Money 2005, supérieur à la version 14.0.80.805 ? C'est très urgent. Merci d'avance ! C...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Manou

[maxon cinéma 4d]

Résolu

Quelqu'un connais un site pour débuter avec Maxon cinéma 4d mais vraiment pour débuter je ne conais aucun bouton .. etc j'ai chercher sur google et je...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
DJkiller

Cherche saari sage paie à télécharger free

Résolu

Bonjour, je cherche à me procurer le logiciel SAGE SAARI PAIE pour approfondissement de mes connaissances. je suis étudiant à Kinshasa en RDC et en a...

saelex

Nas dns-320 dlink

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nas dns-320 dlink avec un firmware 1.00 sur le site officiel de dlink je vais chercher le nouveau firmware 2.0 et quand je...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
yoyo65

Désinstaller une barre d'outils

Résolu

Bonjour, l'ors d'un téléchargement de logiciel une barre d'outil s'est installé sur firefox (babilon) mais voila je n'en veux pas et je voudrais re...

12 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
kaneagle

Recherche d'un logiciel

Résolu

Bonjour,j'ais VirtualDubMod, et je veut savoir si on peut recoller avec des morceaux de video, si oui comment faire et merci d'avance. Config...

pomdadam

Antispam

Résolu

Bonjour, Quel serait l'antispam le plus efficace ? ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2011 par
plus1

Demande d'information sur photomaniak

Résolu

Bonjour, Le week-end dernier je suis partit en brocante et j'ai acheté un jeu qui se nomme Arma 2 Au moment de l'installation il m'ont demandé un...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
ziggourat

Flash player

Résolu

Bonjour, j ai un ordi portable 32 bits version vista prenium familiale. Je n arrive pas a installer adobe flash player malgre plusieurs tentative q...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
fadouche

Pixel art

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir Si le pixel art etait dur a faire ? faut t'il etre un pros pour reussir a faire quelque chose de bien ? et faut t'il u...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
raphy084

Visual basic 10

Résolu

Bonjour, J'ai visual studio 10.0, je l'ai installé, mais impossible de trouver le .exe pour la lancer, evidemment, j'ai pas de raccourci sur le burea...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
[PQS]009

Eset

Résolu

Bonjour, je cherche une clé pour ESET antivirus4.2.58...merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de traduction

Résolu

Bonjour, voilà je voulais quel logiciel de traduction (anglais-français) je pouvais télécharger gratuitement. Merci de me répondre.

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
hibou 92

Comment trouver blutooth

Résolu

Bonjour, voila je voudrais mettre des photo, dans mon pc, du portable a mon pc et en ma dit de verifier dans panneau de configuration si il y a la ...

foo

Problème son toshiba l350

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon PC portable. Lorsque je regarde une vidéo, ou que j'écoute une musique, que ce soit avec n'importe quel ...

Ella

Aide d'utilisation vegas pro 10

Résolu

Bonjour, J'utilise le logiciel sony vegas pro 10 et je voulais savoir comment on fait pour pouvoir prendre quelque morceau d'une video seulement e...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
RedMat45

Patch maj money 2005

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0 Impossible de trouver la mise a jour de money 2005 qui peut m'aider merci

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Neo1313

Recherche équivalent gratuit d'endnote

Résolu

Bonjour! Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit qui serait l'équivalent d'Endnote, que j'utilise actuellement pour insérer des références bibli...

16 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Mimi

Bug installation chipset sis 661fx/gx

Résolu

Bonsoir, J'ai voulu réinstallé le pilote de ma carte graphique après l'avoir désinstallé mais j'attend des heures avec afficher la préparation de...

41 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
PoT24100

Microsoft windows 2007 avec sa clé de licence

Résolu

Bonjour, je m'appele Saïd Madi Abdallah. J'habite les Iles Comores. J'ai acheté un ordinateur pré instalé . lmon fornisseur m'a dit qu'il importé comm...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2011 par
pico.l

Internet download manager

Résolu

Bonjour, svp j'ai un probleme dans mon ordi , j'arrive plus a telecharger des videos a partir de youtube , car j'ai perdu internet download manage...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Logiciels non utiles ? (visual c++, msxml...)

Résolu

Bonjour, Alors voilà, dans ma liste de programmes, j'ai une bonne liste de logiciels dont je ne connais pas l'utilité. J'ai cru comprendre que ils ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2011 par
dsy73

Analyse d une musique sur limewire pirate

Résolu/Fermé

Bonjour, j ais un nouveau pc et j ais décidé d installer limewire pirate , je télécharge ma musique mais impossible de la lire tant qu elle n est ...

Dernière réponse le 23 juin 2011 par
lois56

Logiciel memorisation de login et mdp

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel du type SSO plus qui permet d'enregistrer le nom d'utilisateur, ainsi que le mot de passe lorsque l'utilisateur s'...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
loa123

Recherche d'un logiciel

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit qui permet de supprimer ou effacer une ou des sequences de la video que ça soit au debut, au milieu ou a la fi...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
tyranausor

Gros problème avec adobe flash player

Résolu

Bonjour, Je me prends la tête avec adobe flash player, j'arrivais à voir toutes les vidéos, a jouer, bref c'était le bon temps jusqu'à ce qu'on me...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
kaneagle

Freecorder

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire pourquoi je ne peux pas installer "Freecorder" sur mon ordinateur qui fonctionne avec "Seven". D'avance merci. ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Florel

Imgburn.....en français !

Résolu

Bonjour, J'ai fait des comparatifs de graveurs gratuits et en français,et j'ai choisi ImgBurn que j'ai téléchargé avec le bidule en français. Mais q...

21 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
MC

Mot de passe

Résolu/Fermé

Bonjour, je peux savoir quels sont les logiciels qui permettent de decoder et passer au dela des mots de passes

Dernière réponse le 23 juin 2011 par
-nicolas-

Fichier zipper

Résolu

Bonjour, je fais de la genealogie et lorsque je veux faire un fichier GEDCOM sur GENEANET celui ci est "zippé" et je ne sais pas comment faire pour ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
brassebouillon

Money 2005 - maj impossible

Résolu

Bonjour, Comme tout le monde, je viens de changer de PC et impossible d'installer Money 2005 avec la mise à jour. Le lien fourni vers le patch d...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
jmarion3

Steam n'arrive pas a mettre a jour!

Résolu

bonjour a tous, je viens de formater mon pc sous windows XP je viens de re instaler steam pour jouer a counter strike... aucun probleme jusqu'au momen...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
lolo

Problème installation plug-in nucleo pro 2 ae

Résolu

Bonjour, je me permets de vous envoyer ce message car cela fait plusieurs jours que je cherche une solution sans succès. Je cherche à installer le...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
marionette48

Logiciel de lecture fichier .iso

Résolu

Bonjour, je voudrai lire un fichier iso sans le grver et sans l'extraire est-ce que vous puriez me donner un logiciel qui fait ca svp ?? Config...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
lilo927sang

Logiciel permettant de verrouiller un dossier

Résolu

Bonjour, Mon frère me demande souvent mon PC mais il y a des information personnel que je voudrais pas forcement qu'il regarde, je voudrais savoir si ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
pico.l

Unknow software exeption

Résolu

Bonjour, Comme de nombreuses personnes j'ai ce message d'erreur lors du lancement d'un logiciel, chez moi il s'agit du client d'un jeu en réseau....

Utilisateur anonyme

Mon pc se ferme tout seul

Résolu

mon ordinateur se ferme tout seul j'ai deja installer une nouvelle carte graphique nvidea gt210 s.v.p aidez moi

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
reyo47

Probleme d'indice de performance

Résolu

Bonjour, voivi mon probleme je n'ai pas assez d'indice de performance je n'ai que 1 est ce quelqun pourrait me dire comment faire pour augmenter c'est...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
nico

Logiciel d effets speciaux

Résolu

Bonjour je souhaite realiser un court metrage et j aurais besoin d after effect ou bien d un bon logiciel d effets speciaux ( sang balle fumee explosi...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
kevin76110

Patch mise à jour money 2005

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il remettre le patch en ligne que je puisses le récupérer. 12 ans de compta bloqué à cause de cela. Merci d'avance

jmarion3

Patch mise a jour money 2005

Résolu

Bonjour, Windows 7 microsoft money 2005 14.0120.805 impossible de reprendre mes sauvegardes money de mon ancien ordinateur j'ai cru com...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
bipbip-78

Lister article et code barre prix leclerc

Résolu

Bonjour, Je voudrait lister les article code barre et les prix de leclerc dans un logiciel. Car pour faire le travail de qui est le moins cher .co...

19 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
nats

Qui connaît femlab ?

Résolu

Merci de me donner votre avis sur ce logiciel qui me paraît trop beau pour être vrai. Sait-il vraiment tout faire en 2D et 3D Quel est sa fiabilité et...

15 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
make Gnu/Linux

Microsoft applocale, installation incomplète.

Résolu

Bonjour à tous. Je souhaite installer Microsoft AppLocale afin de pouvoir lire des caractères japonais contenus dans des jeux. Seulement voilà....

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
gorg

Comment desinstaller youcam 4

Résolu

Bonjour, j'ai installé youcam 4 mais il met que je n'est pas de webcam hors j'en ai une . Maintenant je ne sais plus utiliser ma webcam il met a ch...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Azura50

Comment suprimer l historique de rechrerche

Résolu

Bonjour, comment suprimer l historique de recherche je vous remercie d avance de votre reponse Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
fiorela

Carte graphique.

Résolu

Salut, la carte graphique ATI Radeon HD 5570 et t'elle une bonne carte graphique pour des FPS genre COD 4 ou autre.. ?

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
maxou2600

Comment on opacite une image sur paint.net?

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir comment on opacite une image sur Paint.NET Merci d'avance de votre réponse. Bisous ?

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Eli

Jai un probleme avec limewire

Résolu/Fermé

bonjour j'ais un probleme avec limewirequi peut m'aider svp

Dernière réponse le 21 juin 2011 par
-nicolas-

Bug graphique sur packard bell easynote mx67

Résolu

Bonjour, J'ai depuis longtemps acheté un ordinateur portable chez packard bell (Easynote MX67) et comme beaucoup je suis repassé sous XP paske Vist...

43 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
bell50
Résultats 16601 - 16650 sur un total de 38 282