Les discussions

Choisir entre win7 et ubunuto au démarrage?

Résolu

Bonjour, J'ai partitionné mon disque dur en deux parts égaux de 80 go, installé windows 7 sur une partition et ubunto sur l'autre (en créant une p...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Kingzak34

[le vidal dictionnaire]

Résolu/Fermé

Bonsoir j'ai le cd du dictionnaire medical le vidal " l'original" ( son mode de fonctionnement est le suivant : tu tapes le nom d'un médicament et ça...

Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Waki

Comment réparer la carte réseau wifi ?

Résolu

Bonjour ! J'ai désinstallé par erreur un programme. Après coup, je constate que c'était un pilote de logiciel de périphérique qui s'appelle Atheros A...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
glg29

Logiciel lecteur hd pour pc

Résolu

Bonjour,je voudrai ke kelkun me donne le non d'un logiciel (le lien si vous voulez mais c'est pas obligé) il peut être gratuit ou payant pour la versi...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
power computer

Beaucoup de processus

Résolu

Bonjour, voila j'explique assez rapidement j'ai un pc portable asus et j'ai 99 processus je sais que c'est un peu trop mais j'aimerai en enlever mais ...

23 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
shot91

Cd windows

Résolu

Bonjour, Lorsque mon ordinateur m'a été livré installé par mon fournisseur il m'a été r...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
perfido

Ie 9

Résolu

Bonsoir, J'ai un petit problème avec IE 9. Enfait c'est mon voisin qui a problème. Ils ont donc isntallé IE 9 et toute ses MAJ's et donc voilà. Ma...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
moska

Impossible d'ouvrir des logiciels

Résolu

Bonjour, Ce matin, Windows 7 a fait plusieurs mises à jour. Depuis (simple coïncidence ?), je ne parviens plus à ouvrir de nombreux logiciels libres...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
marjo2509

Ou mette le code cinema 4d

Résolu

Bonjour tout le monde, Je crée ce forum car j'ai un petit problème, je ne trouve pas où il faut entrer le code d'activation de cinéma 4D. Il me dise...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Ron4ldinho59

Visual studio et son debbugueur pénible

Résolu

Bonjour, J'ai recemment desinstaller (proprement) Visual Studio. Mais quand je lance certains logiciels ça me dit que le debuggueur de VS à trouver...

AbdiMomo

Problèmes d'icônes avec mon ordinateur asus

Résolu

Bonjour, En voulant graver un C.D sur mon ordiateur j'ai fait une fausse manoeuvre et mes icône on à présent la même image que l'icône de internet e...

16 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
eva75

Themes et jeux pour sony ericsson k530i

Résolu

Bonjour, je cherche des sites de themes et jeux gratuits pour mon sony ericsson k530i je sais qu'il y en a mais je ne trouve plus est ce qu'il yen a ...

12 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
ali

Cherche logiciel de collection

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel me permetent de cree une liste d'objet a avoir, et de cocher ceux que j'ai deja et ceux que j'obtien. Mon but et de s...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Cyril

Aide pour un conseil grammatical

Résolu

Bonjour, Configuration: WINDOWS 7 Une amie me demande de lui mettre en PDF une affiche promotionnelle pour une troupe de danse. Je pense qu'il y...

transat

Extension.ps

Résolu

salut à tous, j'ai un fichier dont l'extension est .ps, en effet il n'a pas voulu s'ouvrir. SVP qu'elle est le logiciel qui me permet d'ouvrir ce fich...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
becartj

Carte graphique vga en alerte

Résolu

Bonjour, à tous Cela fait maintenant plus de six mois que j'essaye de réparer ma carte graphique VGA standard. Je ne m'y connais presque pas en i...

27 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
pico.l

Problème modem device

Résolu

Bonjour, :) J'ai installé windows xp pro sur un pc portable hp pavillon dv6513ef sans problème. Le son fonctionne, carte graphique reconnue et c...

11 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
kaneagle

Ms money 2005 & windows 7

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de réinstaller un pc et en profiter pour passer de Vista Familial x32 à seven Pro x64. Le soucis, c'est qu'il y a...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Remad

Fichier recalcitrant

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier que je ne reconnais pas dans mon dossier "téléchargement". Ce fichier pèse 0 octet. Je ne peux pas le supprimé ou même l...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
jimkiller

Mise jour de money2005

Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé Money 2005 mais il ne reconnait plus mon fichier . Auriez vous la solution du probleme. Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
jmarion3

Logiciel pour dessine flocage t-shirt

Résolu

Bonjour, existe t-il un logiciel pour dessiner les flocage sur t-shirt si oui le quel? merci beaucoup.

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Thib la frite

Récupérer des fichier contunu dans un .vhd

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je poste ce sujet pour demander l'aide des personnes qui connaissent plutôt bien l'informatique. Voila mon petit soucis je ...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
stedeux

Paint.net installation impossible

Résolu

Bonjour, J'ai eu récemment un gros soucis sur mon pc qui m'a forcé à faire une restauration. Depuis, j'ai des programmes qui bug (programmes d'asu...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
NomAnoree

Syncronisation de fichier

Résolu

Bonjour, Je cherche a savoir si il existe un programme qui permettrait de synchroniser des fichiers de type word, excel et tout types documents te...

Båldrum

Sos access

Résolu

Bonjour, comment je fais pour avoir Access 2003 gratuit Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
-nicolas-

Money 2005 windows7

Résolu

Bonjour, apparement je ne suis pas la seule à galérer pour avoir les mises à jours de money 2005 avec seven après une réinstallation. A première vu ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
gaelle

Màj money 2005

Résolu

Bonjour, Suite à la réinstallation de mon poste, Money 2005 ne me permet plus d'ouvrir les fichiers (lecture seule) et la màj ne se fait plus. Les d...

jmarion3

Carte graphique [ cs ].

Résolu

Bonjour a tous, j'ai installé le jeu counter strike source et quand je le lance l'écran devient noir. Y a-t-il une mise a jour possible ou autre c...

pyrotank

Lg shine : pb connexion usb

Résolu

le "service de données" par ocnnection USB ne veut pas marcher le logociel "LG MobileSync" ne détecte pas le portable, impossible de rentrer un nom d...

70 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
mojahid

Adobe reader

Résolu

Bonsoir, Je n'ai plus adobe reader sur mon ordi, donc une fois téléchargé, quand je veux l'installer ça me dit application introuvable... Qu'ai-...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Thetutub21

Game cam ou fraps

Résolu/Fermé

Bonjour, Tout dabord je voudrais savoir le quel des deux programe et le mieu pour m enregistrer jouer ? j aimerais un conseil mais je n'ai pas que ...

Dernière réponse le 28 juin 2011 par
vagabondos

Problème utorrent

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1 Pour commencer j'espère avoir posté dans la bonne catégorie... Voila mon problème. L...

18 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Carte réseau

Résolu

Bonjour, J'ai un problème. Je tente de rénover un vieux portable et je ne trouve pas les driver de la carte réseau : Carte NIC Ethernet Gigabit 1...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
pico.l

Problème formatage wd my book essential 1.5 t

Résolu

Bonjour, Alors j'ai un disque dur My book de 1500 go en NTFS , je souhaiterais le brancher sur ma xbox 360 pour regarder mes films et c'est donc pou...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
shataki

Je n'arrive pas à effacer ce fichier !

Résolu

Bonjour ! J'ai desinstaller un programme mais son icone est toujours sur mon bureau ! Quand j'essaye de le supprimer, sa me met " Element introuva...

casimire666

Journal intime ...

Résolu

Bonjour tous le monde ! je m'apélles Cécile et j'ai 12ans et demi est c'est vrai que a mon âge ont a besoin de bcp parler pour faire sortir se que l...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
La simseuse

Logiciel dessin animé

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit permettant de faire des dessins animés de manière à faire les dessins sur support papier et ensuite les sc...

HauntedMan

Formatage

Résolu

Bonjour, Je vais sur poste de travail je clique sur le disque C: tout est ok par contre lorsque je clique sur le disque ( E: ) ca me disque que que ...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
gege28

Sos comment installer un logiciel

Résolu

Bonjour, j'ai du mal à installer mon logiciel webcam bamaba.je ne sait pas par ou passé Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
issadioum

Peer2me est ce que qqun connait ?

Résolu

Bonjour, Je cherchais un logiciel pour échanger à distanz mes fichiers (films, vidéos entre autres) et j'ai découvert le système peer2me. Je voulais...

25 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
sq-squale

Carte graphique qui marche pas correctement

Résolu

Bonjour, alors voilà je viens de faire changer mon disque dur parce qu'il a grillé à cause de nombreuses coupures de courant (merci l'EDF...) et donc ...

25 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Brokensoulx

Logiciel de sauvegarde automatique

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel qui sauvegarde toutes les X minutes. Merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.1

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Ticki84

Pb avec money 20o5

Résolu

Bonjour, Suite au crash de mon disque, j'ai voulu réinstaller money 2005 mais la mise à jour n'est plus disponible chez microsoft. je cherche don...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
jmarion3

Money 2005 et wondows 7

Résolu

Bonjour, Je cherche la mise à jour pour money 2005 sur windows 7. Qui peut m'aider. Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Micherche

J'ai supprimer le dossier java

Résolu

Bonjour, voila mon probleme etant que en faisant une fausse manip j'ai supprimer le dossier java qui etait dans le paneau de configuration comment re...

16 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
kaneagle

Plus de son sur le pc

Résolu

Bonjour, Le son ne sort plus du pc donc j'ai bien sur été voir pour activer le son dans le panneau de configuration mais les cases sont toute grisée...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
kaneagle

Ajouter des vidéos sur mon mp4

Résolu

Bonjour, J'ai le Mp4 YP S3 Samsung http://193.164.197.30/images/836/8363998440.jpg etj'aimerais y ajouter des vidéos ,mais sans succès.Je crois qu...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
harjul

Logiciels compatible pour 64 bits

Résolu

Salut a tous! Je cherche des logiciels aussi même des drivers pour la compatibilité avec mon AMD64 et aussi pour Windows XP64. Ou je pourrais les trou...

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Fantômas

Site "created by the nftap"

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si le site suivant : http://photomaniak.com/upload/out.php/i467117_nftap08V2.swf est un canular ou pas. Google ...

31 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Decafeiner

Booster sa carte graphique

Résolu

Bonjour, Je voudrais booster ma carte graphique pour jouer à Need For Speed Hot Poursuite , car il est un peu lent Rapport : µ Type de système ...

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
jonaenforc
Résultats 16601 - 16650 sur un total de 38 355