Les discussions
Choisir entre win7 et ubunuto au démarrage?
RésoluBonjour, J'ai partitionné mon disque dur en deux parts égaux de 80 go, installé windows 7 sur une partition et ubunto sur l'autre (en créant une p...
[le vidal dictionnaire]
Résolu/FerméBonsoir j'ai le cd du dictionnaire medical le vidal " l'original" ( son mode de fonctionnement est le suivant : tu tapes le nom d'un médicament et ça...
Comment réparer la carte réseau wifi ?
RésoluBonjour ! J'ai désinstallé par erreur un programme. Après coup, je constate que c'était un pilote de logiciel de périphérique qui s'appelle Atheros A...
Logiciel lecteur hd pour pc
RésoluBonjour,je voudrai ke kelkun me donne le non d'un logiciel (le lien si vous voulez mais c'est pas obligé) il peut être gratuit ou payant pour la versi...
Beaucoup de processus
RésoluBonjour, voila j'explique assez rapidement j'ai un pc portable asus et j'ai 99 processus je sais que c'est un peu trop mais j'aimerai en enlever mais ...
Cd windows
RésoluBonjour, Lorsque mon ordinateur m'a été livré installé par mon fournisseur il m'a été r...
Ie 9
RésoluBonsoir, J'ai un petit problème avec IE 9. Enfait c'est mon voisin qui a problème. Ils ont donc isntallé IE 9 et toute ses MAJ's et donc voilà. Ma...
Impossible d'ouvrir des logiciels
RésoluBonjour, Ce matin, Windows 7 a fait plusieurs mises à jour. Depuis (simple coïncidence ?), je ne parviens plus à ouvrir de nombreux logiciels libres...
Ou mette le code cinema 4d
RésoluBonjour tout le monde, Je crée ce forum car j'ai un petit problème, je ne trouve pas où il faut entrer le code d'activation de cinéma 4D. Il me dise...
Visual studio et son debbugueur pénible
RésoluBonjour, J'ai recemment desinstaller (proprement) Visual Studio. Mais quand je lance certains logiciels ça me dit que le debuggueur de VS à trouver...
Problèmes d'icônes avec mon ordinateur asus
RésoluBonjour, En voulant graver un C.D sur mon ordiateur j'ai fait une fausse manoeuvre et mes icône on à présent la même image que l'icône de internet e...
Themes et jeux pour sony ericsson k530i
RésoluBonjour, je cherche des sites de themes et jeux gratuits pour mon sony ericsson k530i je sais qu'il y en a mais je ne trouve plus est ce qu'il yen a ...
Cherche logiciel de collection
RésoluBonjour, je cherche un logiciel me permetent de cree une liste d'objet a avoir, et de cocher ceux que j'ai deja et ceux que j'obtien. Mon but et de s...
Aide pour un conseil grammatical
RésoluBonjour, Configuration: WINDOWS 7 Une amie me demande de lui mettre en PDF une affiche promotionnelle pour une troupe de danse. Je pense qu'il y...
Extension.ps
Résolusalut à tous, j'ai un fichier dont l'extension est .ps, en effet il n'a pas voulu s'ouvrir. SVP qu'elle est le logiciel qui me permet d'ouvrir ce fich...
Carte graphique vga en alerte
RésoluBonjour, à tous Cela fait maintenant plus de six mois que j'essaye de réparer ma carte graphique VGA standard. Je ne m'y connais presque pas en i...
Problème modem device
RésoluBonjour, :) J'ai installé windows xp pro sur un pc portable hp pavillon dv6513ef sans problème. Le son fonctionne, carte graphique reconnue et c...
Ms money 2005 & windows 7
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de réinstaller un pc et en profiter pour passer de Vista Familial x32 à seven Pro x64. Le soucis, c'est qu'il y a...
Fichier recalcitrant
RésoluBonjour, J'ai un fichier que je ne reconnais pas dans mon dossier "téléchargement". Ce fichier pèse 0 octet. Je ne peux pas le supprimé ou même l...
Mise jour de money2005
RésoluBonjour, J'ai réinstallé Money 2005 mais il ne reconnait plus mon fichier . Auriez vous la solution du probleme. Merci
Logiciel pour dessine flocage t-shirt
RésoluBonjour, existe t-il un logiciel pour dessiner les flocage sur t-shirt si oui le quel? merci beaucoup.
Récupérer des fichier contunu dans un .vhd
RésoluBonjour, Bonjour, Je poste ce sujet pour demander l'aide des personnes qui connaissent plutôt bien l'informatique. Voila mon petit soucis je ...
Paint.net installation impossible
RésoluBonjour, J'ai eu récemment un gros soucis sur mon pc qui m'a forcé à faire une restauration. Depuis, j'ai des programmes qui bug (programmes d'asu...
Syncronisation de fichier
RésoluBonjour, Je cherche a savoir si il existe un programme qui permettrait de synchroniser des fichiers de type word, excel et tout types documents te...
Sos access
RésoluBonjour, comment je fais pour avoir Access 2003 gratuit Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Money 2005 windows7
RésoluBonjour, apparement je ne suis pas la seule à galérer pour avoir les mises à jours de money 2005 avec seven après une réinstallation. A première vu ...
Màj money 2005
RésoluBonjour, Suite à la réinstallation de mon poste, Money 2005 ne me permet plus d'ouvrir les fichiers (lecture seule) et la màj ne se fait plus. Les d...
Carte graphique [ cs ].
RésoluBonjour a tous, j'ai installé le jeu counter strike source et quand je le lance l'écran devient noir. Y a-t-il une mise a jour possible ou autre c...
Lg shine : pb connexion usb
Résolule "service de données" par ocnnection USB ne veut pas marcher le logociel "LG MobileSync" ne détecte pas le portable, impossible de rentrer un nom d...
Adobe reader
RésoluBonsoir, Je n'ai plus adobe reader sur mon ordi, donc une fois téléchargé, quand je veux l'installer ça me dit application introuvable... Qu'ai-...
Game cam ou fraps
Résolu/FerméBonjour, Tout dabord je voudrais savoir le quel des deux programe et le mieu pour m enregistrer jouer ? j aimerais un conseil mais je n'ai pas que ...
Problème utorrent
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1 Pour commencer j'espère avoir posté dans la bonne catégorie... Voila mon problème. L...
Carte réseau
RésoluBonjour, J'ai un problème. Je tente de rénover un vieux portable et je ne trouve pas les driver de la carte réseau : Carte NIC Ethernet Gigabit 1...
Problème formatage wd my book essential 1.5 t
RésoluBonjour, Alors j'ai un disque dur My book de 1500 go en NTFS , je souhaiterais le brancher sur ma xbox 360 pour regarder mes films et c'est donc pou...
Je n'arrive pas à effacer ce fichier !
RésoluBonjour ! J'ai desinstaller un programme mais son icone est toujours sur mon bureau ! Quand j'essaye de le supprimer, sa me met " Element introuva...
Journal intime ...
RésoluBonjour tous le monde ! je m'apélles Cécile et j'ai 12ans et demi est c'est vrai que a mon âge ont a besoin de bcp parler pour faire sortir se que l...
Logiciel dessin animé
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel gratuit permettant de faire des dessins animés de manière à faire les dessins sur support papier et ensuite les sc...
Formatage
RésoluBonjour, Je vais sur poste de travail je clique sur le disque C: tout est ok par contre lorsque je clique sur le disque ( E: ) ca me disque que que ...
Sos comment installer un logiciel
RésoluBonjour, j'ai du mal à installer mon logiciel webcam bamaba.je ne sait pas par ou passé Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Peer2me est ce que qqun connait ?
RésoluBonjour, Je cherchais un logiciel pour échanger à distanz mes fichiers (films, vidéos entre autres) et j'ai découvert le système peer2me. Je voulais...
Carte graphique qui marche pas correctement
RésoluBonjour, alors voilà je viens de faire changer mon disque dur parce qu'il a grillé à cause de nombreuses coupures de courant (merci l'EDF...) et donc ...
Logiciel de sauvegarde automatique
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel qui sauvegarde toutes les X minutes. Merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.1
Pb avec money 20o5
RésoluBonjour, Suite au crash de mon disque, j'ai voulu réinstaller money 2005 mais la mise à jour n'est plus disponible chez microsoft. je cherche don...
Money 2005 et wondows 7
RésoluBonjour, Je cherche la mise à jour pour money 2005 sur windows 7. Qui peut m'aider. Merci
J'ai supprimer le dossier java
RésoluBonjour, voila mon probleme etant que en faisant une fausse manip j'ai supprimer le dossier java qui etait dans le paneau de configuration comment re...
Plus de son sur le pc
RésoluBonjour, Le son ne sort plus du pc donc j'ai bien sur été voir pour activer le son dans le panneau de configuration mais les cases sont toute grisée...
Ajouter des vidéos sur mon mp4
RésoluBonjour, J'ai le Mp4 YP S3 Samsung http://193.164.197.30/images/836/8363998440.jpg etj'aimerais y ajouter des vidéos ,mais sans succès.Je crois qu...
Logiciels compatible pour 64 bits
RésoluSalut a tous! Je cherche des logiciels aussi même des drivers pour la compatibilité avec mon AMD64 et aussi pour Windows XP64. Ou je pourrais les trou...
Site "created by the nftap"
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si le site suivant : http://photomaniak.com/upload/out.php/i467117_nftap08V2.swf est un canular ou pas. Google ...
Booster sa carte graphique
RésoluBonjour, Je voudrais booster ma carte graphique pour jouer à Need For Speed Hot Poursuite , car il est un peu lent Rapport : µ Type de système ...