Les discussions

Comment avoir un compteur

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir un compteur qui change a chaque fois que quelqu'un visite la page. Merci d'avance . Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
wario7

Inserer avec office 2010

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir office 2010 hors je m'aperçois à l'utilisation que je ne peux pas inséré des fichiers ou images directement à partir ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
bjour

Mettre mon logiciel a telecharger

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre mon logiciel a telecharger sur mon site web ou sur un lien. Est-ce que vous connaitrez la solution. Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
tinou35800

Fichier pbl

 Résolu

Bonjour Je viens de recevoir un fichier en .pbl et j'aimerais savoir avec quel logiciel je pourrais ouvrir ce type de fichier?? Je vous remercie p...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
babibouland

Money 2005 récupération sauv sous xp par w7

 Résolu

Bonjour, plantage changement de bécane, passage forcé sous W7, j'ai installé Money 2005 avec disque d'origine, mais impossible de recharger des sa...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
MF84

Code au demarage

 Résolu/Fermé

Bonjour, apret avoir changer de code de demarrage sur son pc portable ma fille ma appris quelle sans souvenez plus.avais vous des idee pour deverrouil...

Dernière réponse le 20 juin 2011 par
kaneagle

Lire dwg

 Résolu

Bonjour, je souhaite lire des fichiers DWG, quel logiciel puis-je charger ? et dans un deuxième temps, je souhaiterai aussi pouvoir intervenir s...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
sia_samyshow

Importer vidéo macromedia

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai macromedia flash (logiciel) et j'aimerai savoir comment on importe une vidéo, est-ce qu'il faut convertir, etc ... merci ! ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
shikamarujladore

Désinstallation speedoptimizer

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais désinstaller SpeedOptimizer de mon PC, seulement, lorsque je me rend aux "Programmes et fonctionnalités", que je clique d...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Typhanie31

Ou se retrouve un dossier caché

 Résolu

Bonjour, J'ai caché un logiciel. Mais où s'est-il retrouvé ensuite?? Je ne sais pas ou mon ordinateur l'a mis. Merci à l'avance!! Configur...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
dik

Remettre toshiba a100 sortie d'usine

 Résolu

Bonjour, je voudrais sa voir comment remettre mon pc portable TOSHIBA A100 comme en sortie d'usine mais le probleme que j'ai c'est que je n'ai pas...

11 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
juju

U torrent

 Résolu/Fermé

Bonjour, on m'a dit que sur ce site y'avait moyen de savoir comment télécharger,u torrent, etape par etape, pourquoi ne pas accepter la toolbar ??? et...

Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Plus de sons

 Résolu

Bonjour, J'ai reformaté mon pc et quand j'ai réinstallé le logiciel windows xp, plus de son!!! que dois-je faire??? J'ai un pc packardbell asynot...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
dede

Mise à jour money 2005 impossible...

 Résolu

Bonjour, a mon tour d'avoir le problème: apres reinstallation de money apres changement de DD de mon ordi, impossible d'ouvrir mes 10 ans de compt...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
superbibi37

Fichier ddl

 Résolu

Bonjour, bonjour j ai un soucis avec epsx et d autres jeux .jes les instales et quand je les ouvre il me dit erreur il manque ......ddl comment ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
cascroute13

In design cs3

 Résolu

Bonjour, Sur mon bureau j'avais la version 3, et j'ai voulu installer CS2 car j'avais des travaux sur un cd que je voulais revoir. Quand j'ai téléch...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
mamydine

Pk le format zip ? pour typo 3 ou autre cms ?

 Résolu

Bonjour, Même avant commencer ma question je vous remercie d'essayer de m'aider, car je n'arrive pas à comprendre pourquoi quand je télécharge TYP...

15 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Tuneup 2011 vraiment performant ??

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps j'ai tuneup 2011. Ma question est ce qu'il est vraiment performant ?? Car je compte peut etre l'acheter merci beauc...

11 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
GAMA33

Desinstaller un logiciel recalcitrant.

 Résolu

Bonjour, Je voudrai desinstaller un logiciel (version d'essai) qui s'appelle Smartdraw. Toute les solutions que j'ai éssaye ne marche pas : -par...

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
dJjuli1

Probleme.

 Résolu

Bonjour, par je ne sais quelle manipe , j'ai converti tout mes fichiers du bureau ( de l'ordinateur) en mode Window Media Player , je ne peux donc plu...

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
kaneagle

Emodio pour ubuntu 10.10

 Résolu

Bonjour, J'ai un baladeur mp4 Samsung YP-Q2 et pour convertir mes fichiers vidéos je dois utiliser le logiciel Emodio et puisque je suis sous Linu...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2011 par
dJjuli1

Probleme avec nero10

 Résolu/Fermé

bonjour a tous! j'ai telechargé nero10, maintenant lorsque je l'installe ca me demande la cle de licence alors je demande a quelqu'un de bonn...

Dernière réponse le 19 juin 2011 par
kaneagle

Problème avec adobe flash player

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer la nouvelle version d'adobe flash player. J'exécute à chaque fois le fichier, il s'installe, quand je vérifie s...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
reflexion2011

Comment remettre le son après reformatage

 Résolu

Bonjour à tous ! ... Quelqu'un peut-il m'aider ? J'ai reformaté mon ordinateur sous XP pro. C'est un ordinateur "NEC" (une tour pas un portable). Je n...

12 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
kaneagle

Crack ansys v12

 Résolu

Bonjour, j'ai un laptop acer extenza T4400; avec windows seet 5.00 j'ai instalé ansys v12, mais je ne peu pas le cracker, les autres versio...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
moska

Logiciel de récupération de fichier formaté

 Résolu

Bonjour, j'ai réinstallé mon pc et j'ai du formaté mes je doi récupéré des fichier tré inporten pour mon boulot quelqu'un pouré me aidée ? donc...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
kaneagle

Money 2005

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.17 comme tout le monde, je viens de changer de PC et impossible d'ouvrir mon fichier mone...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
quiki86

Winrar mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais décompresser un fichier WINRAR que javais protégé dun mot de passe, mais dont jai oublié le code --' ! comment fait ton pour cr...

Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Gagarine

Memory stick non reconnue sous ubuntu 11.04

 Résolu

Bonjour, j'ai mis un iso sur une memory-stick pro duo sonny 8go. quand je la met sur mon lecteur de carte, le voyant vert s'éclaire mais elle n'est p...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2011 par
binary-file

Numero de serie de idm

 Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez vous m'envoyer le numero de serie de IDM que j'ai télécharger pour enregistrer svp? Configuration: Windows 7 / Internet Explore...

Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Ms money 2005

 Résolu

Bonjour, j'utilise depuis plusieurs années Money 2005, à plusieurs reprises j'ai réinstallé ce logiciel sans problème. Aujourd'hui je dois changer...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
chla

Diagramme de gantt

 Résolu

Bonjour, comment faire un diagramme de GANTT Configuration: Windows XP / Safari 534.30

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Raymond PENTIER

Connection hdmi portable ===> tv

 Résolu

Bonjour, alors voila je voudrai connecter mon ordinateur portable hp a ma tv samsung led . J'ai , sur mon ordinateur, une sortie hdmi et sur ma tél...

10 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
sly69

Ce peripherique ne peut pas demarrer code 10

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de son avec mon PC. J'ai beau désinstaller et réinstaller le pilote et redémarrer c'est toujours le même message que je l...

18 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
kaneagle

Fichiers inutiles

 Résolu

Bonjour, Sous xp je pouvais supprimer tous le fichiers suivants: "*.temp;*.chk;*.bak;*.gid;~*.*;*.~*;*.dmp*.tmp" maintenant je suis sous WIN7, est...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
ringo21

Google maps ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, je n'arrive plus a ouvrir Google Maps ! alors qu'avant je n'avait aucun problème, et je n'ai rien changé de mon instal...

10 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
claude4214

Paltalk multi session

 Résolu

Bonjour, j'ai entendu parler d'un logiciel qui permettrait d'ouvrir plusieurs sessions simultanement sur Paltalk, j'ai passé quelques longs moments ...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
lllll

Problème démarage de programmes

 Résolu

Bonjour, Quand j'essaye d'ouvrir un programme ( que se soit open office , itune ou internet ,.. ) Le pc me dit de choisir un programme dans la li...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
kaneagle

Logiciel pour flemmard

 Résolu

Bonjour, ça fait un moment que jme pose cette question et vue que je peut pas la trouver seul , je fais appel à vous pour m'aider. Bon la voici : es...

24 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
theteut

Windows defender fait son caprice !

 Résolu

Bonjour, Voila aujourd'hui j'allume mon ordinateur, je vois le centre de sécurité en bas a droite de mon écran. Je l'ouvre donc, et la il me dit...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
guillaume7717

Money 2005

 Résolu

Bonjour, Comme demandé, je rouvre un post suite au problème avec Money 2005 sur Windows 7. Impossible de lancer la mise à jour, j'ai cru comprendre q...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
jmarion3

Les favoris

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Firefox 4 que je découvre... bien plus rapide que IE8. Comment peut-on récupérer les "favoris" que j'avais dans IE....

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
kaneagle

Cd burner

 Résolu

Bonjour, je voudrai recvoir ce logitiel en francais jai fais plusieurs essais , j"ai essayer de decrocher selon leur conseil ,, je recois dautres lang...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
juliana

Impossible a formater, formatage raté...

 Résolu

Bonjour, Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 3 Bonsoir a tous et a toutes, J'ai un gros probleme, j'ai donc voulue formater u...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
paslau35

Spybot-search & destroy

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Spybot-Search & Destroy. Je scan une fois le scan terminé je fais corrigé les problèmes mais sa m'affiche >>> Cette...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Pépère

Livecd ou usb - récupération de donnée

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir si il existe un LiveCD ou USB capable de copier tout le contenu d'un ou de plusieurs disques durs vers un emplacement défi...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
tinou35800

Décompresser un fichier

 Résolu

Bonjour, Bonjour , j'ai besoin de décompresser un fichier et j'ai 7ZIP pouvais vous me dire comment le décompresser ou avez vous une adresse exact...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
gungnir64

Adobe flash player

 Résolu

Bonjour, Deezer me conseille pour résoudre mon problème de télécharger Adobe flash Player. Quelles précautions dois-je prendre ? J'ai déjà Adobe Re...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
ngu_david

App itouch

 Résolu

Bonjour, je cherche une app itouch qui me permettrai de repérer les bornes wifi gratuites merci d'avance Configuration: Windows XP / Chrome 5...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
leprodlaplay

Tuto video spin

 Résolu

Bonjour,je cherche un site ou il y a des tut pour video spin

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
JonnyHabbi
Résultats 16601 - 16650 sur un total de 38 223