Les discussions
Changement auto. de fonds d'écrans
RésoluBonjour, Bonjour, Quelqu'un aurait-il une suggestion de logiciels qui pourait changer automatiquement mes fonds d'écrans ? Merci de votre at...
Logiciel money 2004 avec patch 2005 à 2007
RésoluBonsoir, Je n'arrive plus à ouvrir mon logiciel money aujourd'hui, j'ai le message suivant qui s'affiche :Microsolft a cessé de fonctionner ...
Telechargement inconnu
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis : Il y'a un logiciel qui est entrain de télécharger(et uploader) a plein vitesse quelque chose. Je ne trouve pas ce...
Liberer de la place
RésoluBonjour, je veux desinstaller itunes et je voudrais savoir si je dois desinstaller les mises a jour qui étaient faites car je voudrais liberer de la p...
Problème question récurrente au démarrage
RésoluSalut à tous, J'ai depuis quelques temps un application qui ce lance au démarrage de mon pc qui s'appel "chatmessenger". Elle me demande d'effect...
Un virus entre par un fichier batch ?
RésoluBonjour, Je possède un fichier batch (.bat), et je voudrai savoir si les virus pouvaient contourner mon antivirus et se servir du fichier batch po...
Anti spam le meilleur est le plus efficaces
RésoluBonjour, quel est le meilleur est le plus efficace anti spam sur windows 7 merci de meux repondre .
Sng script console v4.0
RésoluBonjour, je cherche ou télécharger le logiciel SnG Script console V4.0 Si vous en savier réponder moi e priveé Merci , mes salutation Naruto !
Adobe reader
RésoluBonjour, comment peut-on avoir le droit du document ? http://tinypic.com/images/goodbye.jpg Cordialement
Licence microsoft 2007
Résolu/FerméBonjour, comment valider la licence [/download/telecharger-34081224-microsoft-office-famille-etudiant microsoft office 2007, n'ayant pas de clé ...
Dossier qui veut pas s'ouvrir
RésoluBonjour, j'ai un gros soucis , le dossier téléchargement ne veut pas s'ouvrir . quand je clic dessus pour l'ouvrir cela me met de choisir un fichi...
Problème, plus de reception wifi !
RésoluBonjour, J'ai un asus X53S, je n'ai jamais eu de problème avec le wifi mais aujourd'hui, j'allume mon pc et , alors qu'il y a des connection wifi (l...
Problème installation seven / formatage
RésoluBonjour, Voilà mon problème ; J'ai actuellement un PC dont je souhaite conserver uniquement le disque dur de 1TO. Je vais recevoir demain de...
Problème xilisoft
RésoluBonjour, J'ai essayer de convertir un film en format PSP mais sa me converti que les 3 premières minutes. Merci d'avance de vos Réponses. Conf...
Pc ne reconnait plus mon lecteur/graveur cd
RésoluBonjour, Je reviens demander de l'aide car mon PC ACER (tour) ne détecte plus mon lecteur graveur CD DVD. Deuxième fois que ça fait ça. Je viens d...
Vmware i7 8 coeur en 1 avec ubuntu et/ou win7
RésoluBonjour, Je possède une machine i7 donc 8 coeurs... actuellement sous w7 pro 64 et Ubuntu 11.10 64 Vmware 7 J ai un programme qui existe ...
Filezilla
RésoluBonjour, j'utilise le logiciel précédemment cité mais je ne sais pas comment télécharger un dossier contenant plusieurs fichiers au lieu de télécharge...
Choisir un logiciel développement php/html
RésoluBonjour, Je voudrais savois si vous connaissiez un logiciel de développement PHP/HTML (Avec IntelliSense de préférence) pour développer un site. ...
Microsoft office
Résolu/FerméBonjour, esce que quelqun peut me donner la clé pour microsoft office svp Configuration: Windows 7 / Safari 535.19
Flight simulator x edition gold
RésoluBonjour, J'ai un problème assez étrange avec le jeu flight simulator X : Je l'installe peux y jouer autant que je le souhaite mais lorsque j'ai fin...
Transformer mp en fichier pour melody ass
RésoluBonjour, comment faire pour transformer un ficheir MP3 en fichier Midi ou lisible sur Melody assistant ? Merci Configuration: windows 7 premiu...
Macromedia flash mx (français)
RésoluBonjour tout le monde, Il me semble avoir téléchargé une fois, Flash en français grace à un lien qui m'a été filé par Seb. pourriez-vous m'aider...
Formatage bas niveau de dd à partir d'une clé
RésoluBonjour, je voudrai formaté les deux disques durs d'un de mes PC ( il y a un Hitashi et un Maxtor) à partir d'une clé USB bootable. Comment puis j...
Logiciel installation lg viewty
RésoluBonjour, je viens d'acheter le LG viewty et j'ai perdu le CD d'installation où puis-je le télécharger s'il vous plait?j'ai essayé depuis le sit LG ma...
L'affichage de l'écran plante
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.19 Très régulièrement, mon écran d'ordinateur plante et quelque secondes plus tard il re-fon...
Refroidissement pc
RésoluSalut à tous les gamers ! Voila, je poste ici car je voudrais savoir si existe un logiciel pouvant régler la vitesse des mes ventilateurs par exemple ...
Problème installation jdownloader
RésoluBonjour à tous, J'ai installé récemment JDownloader sur le site officiel, je l'installe tout va bien, je télécharge un fichier il se télécharge nor...
Utilisation du logiciel fraps
RésoluBonjour J'aimerais savoir comment s'utilise le logiciel FRAPS mais je sais a quoi il sert merci d'avance
Synchronisation de lg gw 620
RésoluBonjour, Bonjour, je viens de me procurer le dernier lg gw620, j'essaye de metre de la musique dessus mais l'ordi ne le détecte pas et comme par has...
Trouver un fichier
RésoluBonjour, ou trouver le fichier pour une imprimante hp phosmart serie 5515 tout en un Configuration: Windows Vista / Safari 535.19
Impossible de choisir catégories sur internet
RésoluBonjour, depuis ce matin , je n arrive plus à faire défiler sur les sites internet les catégories exemple, sur le bon coin je ne peut me pas ch...
Probleme lncement dance ejay 7
RésoluBonjour, j'ai installer le jeux dance ejay 7 et que je le lance il m'affiche un mesage comme quoi il a cesser de fonctionner ques que je peut fai...
Cherche logiciel pour enregistrer son ecran
RésoluBonjour, je cherche un logiciel permettant d'enregistrer l'ecran,la voix du joueur et de son ami sur skype se serai sympa car sa fait un mois et je tr...
Centre de solution hp ne s'execute pas
RésoluBonjour, Suite reformatage récent de mon PC, j'ai du tout réinstaller, notamment mon pilote imprimante photosmart wireless B 109 n-z , sur le si...
Java
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable toshiba 64 bit et je n'arrive pas à télécharger java en 64 bit et je ne trouve internet explorer en 6 bit pouve...
Fichiers de 4gb supprimé et non récupérable
RésoluBonjour, j'ai un énorme problème, j'ai supprimé par erreur un dossier de 4GB que je n'arrive pas a récupérer avec des logiciels comme undelete ou free...
Comic life
Résolu/FerméBonjour, Ben en fait, je fais des BD familiales avec Comic Life '-' mais le soucis c'est que Sur la page en diagonale et de couleur gris il y a m...
Logiciel
Résolubonjour, j'aimerai extraire les sms de mon portable nokia n97mini et du iphone ou les reçevoir sur le pc pour après les affichés sur word,y a t'i...
Creative inspire 6.1 6700
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 bonsoir j ai un soucis j ai perdu le cd d installation pour mon creative est ce q...
Logiciel clee d'activation
Résolu/FerméBonjour, Ou pourais je trouver clee d'activation pour mon logiciel ma collection de piece merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...
Logiciel de nettoyage
RésoluBonjour, J'utilise pour nettoyer mon ordinateur Ccleaner, mais je me demandais, y'a t'il un autre logiciel peut etre plus performant ou est-ce le ...
Images & écritures floues jeux vidéo
RésoluBonjour, tout le monde... Je me redirige vers vous pour trouver solution à mon problème assez PENIBLE ! GRRrrrrr... Voici mon problème : quand je ...
Problème idt
RésoluBonjour, Dernièrement j'ai allumé mon ordi après une mise à jour windows et je mon son ne marche plus, d'ailleurs il y a un petit panneau triangul...
Quel est le nom de ce programme (icone) ?
RésoluBonjour a tous. j'aurai juste besoin de savoir le nom de ce programme : http://img857.imageshack.us/img857/4764/logiciel.png Merci bcp pour...
Rectangle noir d'adobe flash player
RésoluBonjour à tous, je suis hyper embêtée !!!!! j'ai un rectangle noir qui s'affiche au bas de mon écran à n'importe quel moment, en plein milieu, et ...
Graver jeux ps2
RésoluBonjour, voila,avec ma ps2 je voulé jouer avec forbidden siren sur un DVD gravé mais il ne le li pas alors je suis un peu perdu,on me dit de mettr...
Photo egaree?
RésoluBonjour, une amie est venue avec son disque dur externe et l'a branché sur mon pc pour faire ce qu'elle avait a faire. Elle a retiré le DD de m...
Comment prendre la bande son d'une vidéo?
RésoluBonjour, J'ai installé le logiciel Free Video Converter sur mon ordinateur. Pour ce qui est de convertir des vidéos, c'est vraiment génial. Mais j...
Problème de catalyst control center
Résolu/FerméSalut à tous, Je rencontre un problème au démarrage de Vista (et ça n'étonnera personne vu que Vista c'est de la m%%%***$$$. Mais heureusement il n...
Enlever fond sonore dune vidéo avec videospin
RésoluSalut ! J'ai installé il y a peu VideoSpin de Pinnacle qui permet de faire des montages vidéo. Ce que j'aimerais faire, c'est d'enlever le fond sono...