Les discussions

Changement auto. de fonds d'écrans

Résolu

Bonjour, Bonjour, Quelqu'un aurait-il une suggestion de logiciels qui pourait changer automatiquement mes fonds d'écrans ? Merci de votre at...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
tribun

Logiciel money 2004 avec patch 2005 à 2007

Résolu

Bonsoir, Je n'arrive plus à ouvrir mon logiciel money aujourd'hui, j'ai le message suivant qui s'affiche :Microsolft a cessé de fonctionner ...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
marc06

Telechargement inconnu

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis : Il y'a un logiciel qui est entrain de télécharger(et uploader) a plein vitesse quelque chose. Je ne trouve pas ce...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
rudra117

Liberer de la place

Résolu

Bonjour, je veux desinstaller itunes et je voudrais savoir si je dois desinstaller les mises a jour qui étaient faites car je voudrais liberer de la p...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
ilha64

Problème question récurrente au démarrage

Résolu

Salut à tous, J'ai depuis quelques temps un application qui ce lance au démarrage de mon pc qui s'appel "chatmessenger". Elle me demande d'effect...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Jboune

Un virus entre par un fichier batch ?

Résolu

Bonjour, Je possède un fichier batch (.bat), et je voudrai savoir si les virus pouvaient contourner mon antivirus et se servir du fichier batch po...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
tholo18

Anti spam le meilleur est le plus efficaces

Résolu

Bonjour, quel est le meilleur est le plus efficace anti spam sur windows 7 merci de meux repondre .

pico.l

Sng script console v4.0

Résolu

Bonjour, je cherche ou télécharger le logiciel SnG Script console V4.0 Si vous en savier réponder moi e priveé Merci , mes salutation Naruto !

13 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Badr-roxxeur

Adobe reader

Résolu

Bonjour, comment peut-on avoir le droit du document ? http://tinypic.com/images/goodbye.jpg Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Zeroatme

Licence microsoft 2007

Résolu/Fermé

Bonjour, comment valider la licence [/download/telecharger-34081224-microsoft-office-famille-etudiant microsoft office 2007, n'ayant pas de clé ...

Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Maxeric

Dossier qui veut pas s'ouvrir

Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis , le dossier téléchargement ne veut pas s'ouvrir . quand je clic dessus pour l'ouvrir cela me met de choisir un fichi...

16 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
edithou

Problème, plus de reception wifi !

Résolu

Bonjour, J'ai un asus X53S, je n'ai jamais eu de problème avec le wifi mais aujourd'hui, j'allume mon pc et , alors qu'il y a des connection wifi (l...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
mickmac

Problème installation seven / formatage

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème ; J'ai actuellement un PC dont je souhaite conserver uniquement le disque dur de 1TO. Je vais recevoir demain de...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Hysteriiaa

Problème xilisoft

Résolu

Bonjour, J'ai essayer de convertir un film en format PSP mais sa me converti que les 3 premières minutes. Merci d'avance de vos Réponses. Conf...

choucaldia

Pc ne reconnait plus mon lecteur/graveur cd

Résolu

Bonjour, Je reviens demander de l'aide car mon PC ACER (tour) ne détecte plus mon lecteur graveur CD DVD. Deuxième fois que ça fait ça. Je viens d...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
glg29

Vmware i7 8 coeur en 1 avec ubuntu et/ou win7

Résolu

Bonjour, Je possède une machine i7 donc 8 coeurs... actuellement sous w7 pro 64 et Ubuntu 11.10 64 Vmware 7 J ai un programme qui existe ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
jjsteing

Filezilla

Résolu

Bonjour, j'utilise le logiciel précédemment cité mais je ne sais pas comment télécharger un dossier contenant plusieurs fichiers au lieu de télécharge...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Choisir un logiciel développement php/html

Résolu

Bonjour, Je voudrais savois si vous connaissiez un logiciel de développement PHP/HTML (Avec IntelliSense de préférence) pour développer un site. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
MegAlex77

Microsoft office

Résolu/Fermé

Bonjour, esce que quelqun peut me donner la clé pour microsoft office svp Configuration: Windows 7 / Safari 535.19

Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
krazykat

Flight simulator x edition gold

Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez étrange avec le jeu flight simulator X : Je l'installe peux y jouer autant que je le souhaite mais lorsque j'ai fin...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
pharampe

Transformer mp en fichier pour melody ass

Résolu

Bonjour, comment faire pour transformer un ficheir MP3 en fichier Midi ou lisible sur Melody assistant ? Merci Configuration: windows 7 premiu...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Cesel45

Macromedia flash mx (français)

Résolu

Bonjour tout le monde, Il me semble avoir téléchargé une fois, Flash en français grace à un lien qui m'a été filé par Seb. pourriez-vous m'aider...

14 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
TFC37

Formatage bas niveau de dd à partir d'une clé

Résolu

Bonjour, je voudrai formaté les deux disques durs d'un de mes PC ( il y a un Hitashi et un Maxtor) à partir d'une clé USB bootable. Comment puis j...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
StormBringer

Logiciel installation lg viewty

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter le LG viewty et j'ai perdu le CD d'installation où puis-je le télécharger s'il vous plait?j'ai essayé depuis le sit LG ma...

77 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
lg

L'affichage de l'écran plante

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.19 Très régulièrement, mon écran d'ordinateur plante et quelque secondes plus tard il re-fon...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Anvu

Refroidissement pc

Résolu

Salut à tous les gamers ! Voila, je poste ici car je voudrais savoir si existe un logiciel pouvant régler la vitesse des mes ventilateurs par exemple ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
antho2ab

Problème installation jdownloader

Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé récemment JDownloader sur le site officiel, je l'installe tout va bien, je télécharge un fichier il se télécharge nor...

13 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Destrio5

Utilisation du logiciel fraps

Résolu

Bonjour J'aimerais savoir comment s'utilise le logiciel FRAPS mais je sais a quoi il sert merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Jtuk

Synchronisation de lg gw 620

Résolu

Bonjour, Bonjour, je viens de me procurer le dernier lg gw620, j'essaye de metre de la musique dessus mais l'ordi ne le détecte pas et comme par has...

76 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
kariim

Trouver un fichier

Résolu

Bonjour, ou trouver le fichier pour une imprimante hp phosmart serie 5515 tout en un Configuration: Windows Vista / Safari 535.19

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
glg29

Impossible de choisir catégories sur internet

Résolu

Bonjour, depuis ce matin , je n arrive plus à faire défiler sur les sites internet les catégories exemple, sur le bon coin je ne peut me pas ch...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
slashounet

Probleme lncement dance ejay 7

Résolu

Bonjour, j'ai installer le jeux dance ejay 7 et que je le lance il m'affiche un mesage comme quoi il a cesser de fonctionner ques que je peut fai...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Bruno

Cherche logiciel pour enregistrer son ecran

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel permettant d'enregistrer l'ecran,la voix du joueur et de son ami sur skype se serai sympa car sa fait un mois et je tr...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Ben314

Centre de solution hp ne s'execute pas

Résolu

Bonjour, Suite reformatage récent de mon PC, j'ai du tout réinstaller, notamment mon pilote imprimante photosmart wireless B 109 n-z , sur le si...

13 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
michel7007

Java

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable toshiba 64 bit et je n'arrive pas à télécharger java en 64 bit et je ne trouve internet explorer en 6 bit pouve...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Jojo29.

Fichiers de 4gb supprimé et non récupérable

Résolu

Bonjour, j'ai un énorme problème, j'ai supprimé par erreur un dossier de 4GB que je n'arrive pas a récupérer avec des logiciels comme undelete ou free...

19 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Templier Nocturne

Comic life

Résolu/Fermé

Bonjour, Ben en fait, je fais des BD familiales avec Comic Life '-' mais le soucis c'est que Sur la page en diagonale et de couleur gris il y a m...

Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
irongege

Logiciel

Résolu

bonjour, j'aimerai extraire les sms de mon portable nokia n97mini et du iphone ou les reçevoir sur le pc pour après les affichés sur word,y a t'i...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
aakio

Creative inspire 6.1 6700

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 bonsoir j ai un soucis j ai perdu le cd d installation pour mon creative est ce q...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
christine007

Logiciel clee d'activation

Résolu/Fermé

Bonjour, Ou pourais je trouver clee d'activation pour mon logiciel ma collection de piece merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...

Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
crapoulou

Logiciel de nettoyage

Résolu

Bonjour, J'utilise pour nettoyer mon ordinateur Ccleaner, mais je me demandais, y'a t'il un autre logiciel peut etre plus performant ou est-ce le ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
PandaDesBois

Images & écritures floues jeux vidéo

Résolu

Bonjour, tout le monde... Je me redirige vers vous pour trouver solution à mon problème assez PENIBLE ! GRRrrrrr... Voici mon problème : quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Jtuk

Problème idt

Résolu

Bonjour, Dernièrement j'ai allumé mon ordi après une mise à jour windows et je mon son ne marche plus, d'ailleurs il y a un petit panneau triangul...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Destrio5

Quel est le nom de ce programme (icone) ?

Résolu

Bonjour a tous. j'aurai juste besoin de savoir le nom de ce programme : http://img857.imageshack.us/img857/4764/logiciel.png Merci bcp pour...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
perrin83

Rectangle noir d'adobe flash player

Résolu

Bonjour à tous, je suis hyper embêtée !!!!! j'ai un rectangle noir qui s'affiche au bas de mon écran à n'importe quel moment, en plein milieu, et ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
luludiet

Graver jeux ps2

Résolu

Bonjour, voila,avec ma ps2 je voulé jouer avec forbidden siren sur un DVD gravé mais il ne le li pas alors je suis un peu perdu,on me dit de mettr...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Photo egaree?

Résolu

Bonjour, une amie est venue avec son disque dur externe et l'a branché sur mon pc pour faire ce qu'elle avait a faire. Elle a retiré le DD de m...

14 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Virginie

Comment prendre la bande son d'une vidéo?

Résolu

Bonjour, J'ai installé le logiciel Free Video Converter sur mon ordinateur. Pour ce qui est de convertir des vidéos, c'est vraiment génial. Mais j...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
glg29

Problème de catalyst control center

Résolu/Fermé

Salut à tous, Je rencontre un problème au démarrage de Vista (et ça n'étonnera personne vu que Vista c'est de la m%%%***$$$. Mais heureusement il n...

Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
HellGhost

Enlever fond sonore dune vidéo avec videospin

Résolu

Salut ! J'ai installé il y a peu VideoSpin de Pinnacle qui permet de faire des montages vidéo. Ce que j'aimerais faire, c'est d'enlever le fond sono...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
jac59
Résultats 13851 - 13900 sur un total de 38 355