Convertiseur
RésoluBonjour, J'ai réalisé une jaquette dvd a l'aide de photoshop mais pour l'imprimer a l'aide d'un logiciel il me faux la convertir en jpeg comment f...
Bonjour, J'ai réalisé une jaquette dvd a l'aide de photoshop mais pour l'imprimer a l'aide d'un logiciel il me faux la convertir en jpeg comment f...
Bonjour, Je n'est pas internet sur mon pc donc j'essay d'installer un pilote manquant "ethernet"' Malheureuse m'en quand je commenceletelechargermen...
Bonjour, J'ai téléchargé 7 zip pour décompresser mes fichiers. J'ai téléchargé des films en format zip. En voulant ouvrir le fichier, le logiciel ...
Bonjour, Je vient d'installer ma nouvelle carte radeon HD 5670, j'ai installer par defaut au depart le driver par defaut du disque fournit avec, mai...
Bonjour, Comment réduire la définition des scans où photos pour les envoyer en pj par mail afin de réduire le volume mémoire (5Mo à quelqueq centain...
Bonjour, J'ai télécharger WLM Lite 8.5 Finale FR (c'est une version de Windows Live Messenger portable par USB, pour en savoir plus: https://www.wiki...
Bonjour, j'ai télécharger jdownloader y'a 2 jours et il marchait bien au début. Maintenant j'ai des liens en téléchargement et au lieu de se l...
Bonjour, je n'arrive pas à installer Opera 11. j'ai le message suivant: C:\DOCUME~1\COMPAQ~1\LOCALS~1\Temp\{213D0BDE-9F6A-44AE-A77E-8B83556E8F97...
Bonjour, voici ma configuration mon maudit wi-fi marche pas apres un format xp meme tous mes drivers.com ne trouve rien qui peux maidé pour le drivers...
Bonjour, j'utilise Guitar Pro 5 pour créer mes compositions. Jusqu'à maintenant tout allait bien mais dernièrement un petit problème est survenu : qua...
Bonjour, j'ai instale la version d'internet download manager 5.18 et il m'a demande le numero de serie s'il vous plait aide moi Configuration: ...
Bonsoir je suppose qu'il y a quelque personnes dans se forum qui connaisse le logiciel skype qui permet de faire des appel sur internet.Alors je voudr...
Salut a vous, j'ai un gros problème avec Java(TM) sur Windows 7, j'ai voulue le mètre a jour et il s'arreté a 60% donc je lé désinstaller et quand j'a...
Bonjour, Est-il possible de supprimer des traces de restaurations et vider corbeille ? ...
Bonjour, j'ai quelqu'un qui me demande combien fait mon ordi en gigahertz mais je c pas ou il faut allé dans lordinateur pour le savoir quelqu'un p...
Bonjour, alors voila moi mon truc c'est que j'aimerais prendre des vidéos directement de mon ordinateur et les transformer en format .AVI (je crois). ...
Bonjour, Voila je veux changer le dimension de l'image mais garder le même poids comment je peux faire ? Ou au pire des cas pouvez vous m'expli...
Configuration: Linux / Firefox 3.6.6 J'aimerai savoir si :google earth en direct (live) existe c'est-a-dire est ce que les images bouges ect... si...
Bonjour, J'ai la version 0.50a de eMule mais j'ai un petit problème. Lorsque je lance eMule, il ne trouve aucun serveur. J'ai déjà essayé de rent...
Bonjour, J'aimerais savoir si la version 4 Beta 7 de Mozilla Firefox est stable, et si je peux l'installer en plus de ma version 3.6.13. Merci d'...
Bonjour, Je viens d'installer la dernière version de 7 zip sur mon poste (9.20). Il arrive bien à faire la compression des fichiers mais la foncti...
Bonjour à tous, laissez moi vous exposer mon souci je voulais mettre à jour les outils acer que j'ai sur mon pc et j'ai installer acer empowerin...
Bonjour, Voilà je me suis chopé il y a quelques jours un sale virus qui m'a supprimé toutes mes signatures de programmes j'ai du tout supprimer et...
Bonjour, j'ai fait une restauration au régalge d'usine de mon PC ACER Aspire sous Vista. Et j'avais une fenêtre bleue (ACER LAUNCH) qui chaque fois q...
Bonjour, j'arrive toujours pas à installer Realtek,par erreur j'ai deinstallé Realtek,quelqu'un peut m'aider svp .mon ordinnateur est de marque Acer A...
Bonjour, Je souhaite utiliser l'application cuteflow. C'est un logiciel libre qui permet le workflow de documents. J'ai installé la dernière ver...
Bonjour, Cela fait maintenant plusieurs mois que j'essaye sans succès d'installer un home cinema 5.1 sur mon ordi. J'ai essayé de brancher trois ho...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'activer, à l'aide d'un logiciel, la caméra de mon cellulaire (Samsung Corby Plus) à partir de mon ma...
Bonjour, Je cherche à mettre en place un circuit de distribution de dépliants à partir d'une soixantaine d'adresses. Pour cela, j'aurais besoin d'...
Bonjour, J'ai un petit souci avec ma carte MicroSD (une Lexar de 2 Go), elle fonctionnait tout à fait normalement jusqu'à ce que je la connecte à mo...
Bonjour, Sous excel je cherche comment faire un lien entre une liste de nom et une liste de chiffre. Ex: dans une cellule(A1) je saisi alpha je v...
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir des fichiers avec extension .prn Avec quel logiciel peut-on les ouvrir ? Merci d'avance à qui pourra me le dire ...
bonsoir, j'ai des difficulté au niveau d'installation du logiciel ciel compta et ciel gestion commerciale. s'il vous plait pouvez vous m'aider?
Bonjour, J'ai téléchargé le nouveau Google Earth 6 beta , j'avais le 5 avant cette action de téléchargement et je n'avais pas de problème. Depuis avec...
bonsoir a tous, voila...j'aimerai savoir s'il existe un programme pour récupérer les fichiers supprimés dans la corbeille... merci de votre aide....
Bonjour, J'ai une petite question a vous soumettre. Voila, j'ai une image sous paint et j'aimerai savoir si c'est possible d'avoir les nume...
Bonjour,a tous je cherche un traducteur anglais-français français-anglais alorsaidez moi svp
Bonjour, J'ai TS3 serveur windows 32 bits héberger sur mon pc. j'ai créer un compte sur viewer teamspeak. ajouter mon Teamspeak mais il me m'est je...
Bonjour, J'ai tenté d'installer microsoft office famille et étudiant sur mon nouveau PC portable à partir d'une clé de licence achetée en magasin....
Bonjour, Windows XP comment ouvrir un document qui m'arrive en odt
Bonjour, je cherche un logiciel pour créer des iso comme avec nero, gratuit et en francais Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 3...
Bonjour, j'espère ne pas mettre tromper de rubrique si oui veuillez m'excuser. Voila mon probleme : il y a quelques mois maintenant j'ai installé u...
Bonjour, j'ai un énorme problème , enfaite j'ai voulus " alléger " mon ordinateur et j'ai supprimer des programmes , donc un programme qui s'appelle R...
Bonjour, Je souhaites installer opéra 11.00, mais lorsque je lance le menu d'installation et que je choisis ou non mes paramètres, quand je clique...
Salut ! Je cherche un logiciel permettant de changer la voix en appelant par téléphone portable, du style logiciel que l'on installe, on branche notr...
Bonjour, j'aimerais installer XenServer sur une machine, afin de faire de la "para virtualisation". J'ai donc lancer le CD d'installation de Xen, t...
Bonjour, jai 1 hp dv 9700 apres 1 formatage je ne trouve pas les driver pour telecommande media player si peut me donner le driver manquant infrar...
Bonjour, commen conver des fichier image BITMAP en JPEG merci de me donner un logiciel gratuit
Bonjour, Je voudrais savoir si il esitait un ADD-ON pour firefox afin de bloquer toutes les videos qui s affichent sur les sites et les activer qu...
Bonjour, Existe t-il un logiciel qui me permétré de pouvoir parler de mon ordi à mon takie-walkie?? S'il en existe un compatible avec seven merc...