Impossible de desactiver le bureau etendu

Résolu/Fermé
madmask - 18 janv. 2011 à 13:33
 madmask - 27 janv. 2011 à 14:56
Bonjour,
j'ai une CG ati radeon 5770. Mon pc détecte un second écran qui n'existe pas physiquement. Du coup j'ai régulièrement des fenêtres qui disparaissent sur ce second écran fantôme. Je peux désactiver ce deuxième écran mais il revient à chaque démarrage. Que je désactive l'écran via windows ou via l'ATI catalyst ne change rien. Quelqu'un peut m'aider?
Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Voilà j'ai trouvé une solution. L'écran fantôme était reconnu comme "Generic non-PnP monitor" alors j'ai désactivé le driver dans le gestionnaire de périphérique puis j'ai redémarré et voilà plus d'écran fantôme.
3
tuning4ever Messages postés 544 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 27
21 janv. 2011 à 14:05
good gamed! C'est bon a savoir d'ailleurs...
0
Bon en fait c'est revenu mais j'ai fini par résoudre le problème (définitivement j'espère) en supprimant l'ATI catalyst control center et en réinstallant uniquement les drivers de ma CG (sans le soft bling-bling et inutile d'ATI). J'ai redémarré plusieurs fois depuis et ça semble ok.
0
tuning4ever Messages postés 544 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 27
18 janv. 2011 à 13:35
Sympa le coup de l'écran fantôme! tente de mettre a jour le driver de la CG! C'est aussi possible que ca soit un probleme matériel :S
0
Mes drivers sont à jour. En tout cas selon ma-config.com. Ceci dit mon écran est branché sur le second slot de ma CG mais là j'ai pas le choix sur le premier mon écran n'est pas reconnu.
0
Je me suis mal exprimé, mon écran est branché sur la prise dvi (avec un adaptateur) de ma CG et n'est pas reconnu sur le vga
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Up !
0