Les discussions

Probléme d instalation imprimante

Résolu

Bonjour, quand je télécharge mon cd d installation pour mon imprimante s affiche à la fin du téléchargement :le serveur RPC n est pas disponible :...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
gouby

Problème téléchargement azureus

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème avec le logiciel azureus. Je télécharge un torrent, je l'ajoute à la liste de téléchargement, mais il ...

23 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
mlk44

Désinstaller ma carte graphique

Résolu

Bonjour,comment faire pour que je desinstalle ma carte graphique Nvidia geforce FX 5100 a la place de la Nvidia Ge force 7600 Mon probleme c'est qu...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
abdoul

Probleme de mise a jour automatique

Résolu

Bonjour, depuis quelque jour j'ai un probleme avec ma mise a jour automatique a chaque fois que j'alumme mon pc il y a une icone qui apparait a droit...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
sylvera

Microsoft office

Résolu

Bonjour, quand je suis entrain de résoudre le problème de microsoft office j'ai clicé au dessous et sur propriété ensuite j'ai coché la case "cacher" ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
Said1968

Baladeur mp3

Résolu

Bonjour, Je cherche un driver pour Vista pour mon baladeur mp3 Neo Simply Key 256 Mo car je ne peut pas supprimer mes fichiers mp3 de mon baladeur ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
Abassisse

Grave probleme :( svp aidez moi

Résolu

Bonjour, voila, mon probleme est le suivant, il m'est impossible de lancer certains types d'applications surtout ceux pour installer des logiciels ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
Merlin_le_vert

Comment retrouv des fichiers effacer???

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment retrouv des fichiers pedue merci

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
Marie-Joe

Plus de serveurs sur e-mule

Résolu

Bonjour, j'ai plus de serveurs sur e-mule pour infos j'ai la version v0.49a Est ce que vous pouvez m'aider merci

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
gouby

Emule low id

Résolu

Bonjour, je possède la version emule 48-a et malheuresement, lorsque je me connecte a un servuer, je suis en Low ID.l' icone emule a un bandeau noir l...

poissonchat

Ne pas récupérer des données après formatage

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir s'il y a un moyen plus puissant que format c: pour formater son PC car avec cette commande, certe on formate...

rgdu86

Problème de stabilité dans les jeux.

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit problème dans les jeux vidéos et je ne trouve pas de solution. Quand je joue à un jeux (Need for speed prostreet, age o...

Lhi_lo

Logiciel de capture vidéo

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un logiciel me permettant de récupérer les séquences vidéos d'un jeu sur pc et console xbox et ps2 afin de ...

yann5

Probleme ave portable acer aspire 5315

Résolu

Bonjour, jai un probleme avec mon rodi portable je sais pas si de ma faute ou pas j esaie de jouer sur le site du scrabble en ligne je n arrive ...

sonnirosco

Piolet démarrage

Résolu

Bonjour, Dès que je démarre mon ordinateur piolet s'ouvre alors que j'ai bien coché la case qui empéche que piolet demarre au démarrage de windows ...

akmer

Logiciel temperature cpu

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir lequel de ces logiciels est le plus fiable pour savoir la temperature du CPU ( E4700 freq d'origine ) et des Cores ...

Darklink93

Disque dur externe

Résolu

Bonjour tout le monde,j'ai un petit souci,j'ai un disque dur externe maxtor 250 giga,et quand j'eteint mon pc ,quelques minute apres, mon disque dur...

chris*69

Recherche winrar v3.30 fr

Résolu

Bonjour, voila je recherche la version de vinrar 3.30fr pas une autre version , aviez vous un liens (tres sur) Merci.

Sacabouffe

Microsoft office sharepoint designer 2007

Résolu

J'ai suivi un stage afin de créer le site web de mon école. J'ai reçu le logiciel sharepoint 2007 pour l'installer sur mon pc et terminer mon travail....

ninyamichou

Recherche tuto morph & gif

Résolu

Bonjour a tous Je recherche des tutos générale de morphing et de gif pour apprendre a bien les maitrisé. peut un porte le logiciel utilisé (...

sistruce

Logiciel pour lire les vidéos

Résolu

Bonjour,Bonjour,à toutes à tous je télécharge des vidéos légalement sur le forum COH qui permet de télécharger eds replays de joueurs mais quand le té...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
joujou07

Craquage

Résolu/Fermé

Bonjour,j'aimerais savoir comment faire pour craquer les logiciels dont la version est limitée ou qui sont en demo pour pouvoir les utilisés normaleme...

Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
SILBRI

Proteger l'acces a hdd

Résolu

Bonjour, J'ai un disquedur externe (160gb) et je coche les cases "lecteur seule" sur mes dossiers & mes videos puis quelques jours le trojan vi...

56ka

Pb motorola pone tools et logo windows

Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait-il m'aider ? J'essaie d'installer le logiciel de Motorola Phone Tools, mais j'ai un message d'erreur qui me dit "n'...

lagambe3

Modifier une vidéo?!

Résolu

Bonjour, vous connaissez un logiciel permettant de modofier une vidéo?Merci.

76 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
canalplus

Piolet

Résolu

Bonjour, Dès que je démarre mon ordinateur piolet s'ouvre alors que j'ai bien coché la case qui empéche que piolet demarre au démarrage de windows C...

akmer

Ccleaner aarg!

Résolu

Bonjour, je souhaitais donner un conseil pour l'utilisation de CCleaner qui est très populaire mais qui peut provoquer des problèmes. En effet, après...

manuseb34

Sony ericss w880i

Résolu/Fermé

Bonjour, fo til necessairema k j'insssére une cart mém ds mon son ericss w880i pr k le logiciel d transf d fichiers p8ss dtcté l'appareil? Mr6

Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
moska

Je ne peux plus lire de musique

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, je ne peux plus écouter de musique sur mon PC. Sa me marque : Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichie...

1PKable

Logiciel stokage alimentaire

Résolu

bonsoir, merci pour ta réponse, mais elle n'est pas adaptée à notre petite association, nous souhaitons avoir un logiciel tres basique pour le contr...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
adel94

Probleme avec ma carte grphique intégré

Résolu

Bonjour, voila mon probleme enfaite j'aiune carte graphique integré dans ma carte mere , et j'ai formaté mon pc et plus moyen de trouvé les pilote...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème bittorent

Résolu

Bonjour, depuis peu j'essaie en vain de trouver comment télécharger ou regarder des films en bonne qualité et en plein écran alors j'ai déjà essayé ...

maldini007

Logiciels adobe allégés

Résolu

Bonjour à tous ! Je suis à la recherche de logiciels développés par Adobe, nottament Flash et After Effects, seulement ces logiciels sont très comple...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Désinstaller zango

Résolu

Bonjour, J'ai installé zango mais je trouve que cela ne sert à rien et je voudrais le désinstaller. pourriez-vous me dire comment il faut faire po...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
ptibeur

Comment desinstaller proprement adobe 8

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir s'il existe une procedure pour desintaller proprement adobe 8 sans etre bloquer ni avoir de message car j'utilise u...

aure00712

Mon dossier ou est-il

Résolu

Bonjour, j'ai dans l'arboresecende l'ordi : acer (c:) date (d:) lecteur dvd (e:) mes dossiers de partage et NERO scout où se trou...

mario

Easyphp -> changer accès aux fichiers

Résolu

Bonjour, (je suis novice ^^ ) J'ai un souci avec easyphp, alors je vous l'explique : J'ai des fichiers qui sont stockés sur un serveur, quand je f...

yllok

Controler pc

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel simple d'utilisation permettant de contrôler de manière consentante le pc d'une autre personne. Ceci sur un reseau in...

Valanor

Suppression logiciel registre

Résolu

Bonjour, comment supprimer proprement les logiciels desinstallés dans le registre?

11 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
sheik5757

L'etat, la tva et le xml

Résolu

Bonjour, Je dois rendre ma déclaration TVA electroniquement, c'est devenu obligatoire en belgique. Rien que ca c'était chiant, mais j'ai fait pire...

sword11

Probleme avec flash player

Résolu

Bonjour,tous le monde je souhaiterais des conseil pour telecharger flash player car je ne peux pas le telecharger j attend vos conseil merci d avance

lea4449

Bitcomet

Résolu

Bonjour, quand j'ouvre bitcomer mon pc redemare tous seul impossible d'utiliser le logiciel. quelqu'un peut maider. merci d'avance

arko95

Replacement de processeur ?

Résolu

Bonjour, quel processeur je peut maittre sans changer ma carte mére et ya t'il un driver pour prossesseur ? rapport everest EVEREST Home Editi...

18 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
mum1989

Fichiers d'installation

Résolu

Bonjour,après avoir téléchargé Live Messenger et,un autre jour,Foxy Reader(qui marche impeccablement,merci CCM) sur le bureau de Windows Vista, on re...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
nerrisson

J'ai effacer mon avenir

Résolu

Bonjour, slt tt le monde es ce que quel qu'un pourai me sauver la vie on medisant comment récupérer un document effacer j'ai accidentalement effacer ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
Tomsound

C'est quoi un serveur??

Résolu

salut a tous, comme je suis nouveau sur la toile je voudrais bien que vous m'aidiez a savoir c'est quoi un serveur au juste? merci d'avance :-)

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
Petite canelle

Plus de sons tout d'un coup

Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai ouvert l'ordinateur et tout semblait fonctionner correctement, au démarrage de windows il y a eu la musique d'entrée habitue...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
youssef rjaibia

Youtube ideo downloader

Résolu

Bonjour, comment utiliser you tube video downloader svp!! merci

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
corentin.93

Paint

Résolu

Bonjour, Je ne trouve plus Paint dans le menu Demarrer-> accessoires comment faire pour retrouver le chemin d'acces a l'exécutable ? Titoune

14 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
titouneee

Sound max

Résolu

Bonjour, j'ai essaye de formater mon ordi ...sans resultat....apres maintes tentatives...et j'ai reinstalle windowq ms j'ai eprdi le "logiciel" ( s...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
tom
Résultats 32651 - 32700 sur un total de 38 279