Les discussions

Là je suis perdu !!!

Résolu

Bonjour,voilà maintenant quelques belles journée que cherche sur le net solution(s) à mon petit soucis de sons. tous les drivers semblent instalés,au...

17 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
help

8600m gt

Résolu

Bonsoir, Je possède un Pc portable Dell Inspiron 1720, lorsque je joue à des jeux, de temps en temps l'écran devient noir et réapparait au bout d'u...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
plopplop

Connecter a un servaur

Résolu

Bonjour, j ai fais un mise a jour de logiciel me je n arrive pa a m connecter que faire

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
superjojo01

Soucis d'installation logiciel dézzipé

Résolu

Bonjour à tous, Un ami m'a envoyé par mail un logiciel de guitare (guitar pro 4) en zip. Je l'ai dézipper à l'aide de 7-zip, j'ouvre ensuite le dos...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
gouby

Gestionnaire périphériques,problèmes?

Résolu

Bonjour,Quand je vais dans mon gestionnaire de périphériques ,j'ai deux points d'interrogations jaunes ,qui apparait quand j'affiche les périphériques...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de gravure

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur logiciel pour pouvoir graver vite et bien.... Merci d'avance pour votre aide

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Telechargement d'un logiciel pour photo

Résolu

Bonjour, J'aimerais trouver un logiciel gratuis qui me permet de faire des montages avec mes photos .Avez vous un de ses logiciel à me proposer??????...

12 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
tit-vampire

Adobe flash player

Résolu

Bonjour, Voila je joue a plusieur jeux necessitant "adobe flash player" avant j'utilisais une version (je ne sais pas laquelle) et tout marché a...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
redkiller

Plus de son

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme je n'ai plus de son sur mon toshiba satelite j'ai essayer de reinstaller le drivr mais sa ne marche pas je suis sous window...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
lucas888

Problème de son suite à un formatage

Résolu

Bonjour, Je fais appel à votre forum car je suis de plus en plus désespéré de ne pas avoir de solution à mon problème. Suite à un formatage de mon ...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
etienne81

Pas de son

Résolu

Bonjour, j'ai instalé une nouvel carte mer et dans sette carte mer il y a integré la carte son le problème c'est que je n'ai pas de son!! Tout les ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
Julio67

Passe 7winzip

Résolu/Fermé

Bonjour, Pourquoi mes questions sur ce sujet disparaissent Pas moyens de la retroyuver Comment retrouver la questions sur ce forum ? Je la...

Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
.:Goox:.

Recovery

Résolu

Bonjour, je cherche un cd de recovery sur un vaio VGN-FS115M . si quelqu'un peut m'indiquer un site ou me le faire parvenir merci........

bigchien

Recherche programe

Résolu

Bonjour, je recherche un programe me permetant de jouer a mon jeu sans cd ( copier le contenue sur l'ordi ) g deja telecharger un programe mais il ma ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
le-patriote

Mettre fin au prelvement de limewire pro

Résolu

Bonjour,j'ai telecharger limewire version pro je paye donc la version mais je ne veux plus me servir de limewire et je ne sait pas se qu'il faut faire...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
madmyke

Urgent probleme downloadhelper

Résolu

Bonjour, j'utilise downloadhelpher et j'ai mis en mode reduit je peux plus passer en mode complet c'est urgent car je peux plusdmettre en pause un ...

SarahSlean

Impossible de lire un fichier avec iwizz

Résolu

Bonjour à tous ! Alors voilà, j'ai téléchargé 6 fichiers différents avec Iwizz. Lorsque je lance la lecture, le son est joué mais la vidéo ne s'af...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
Ours Brun

Plus de son

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours : je n'ai plus de son de mon ordinateur, excepté les "bip" d'erreur qui proviennent de la tour. J'ai...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
bobonne2008

Plusieurs fonds d'écrans

Résolu

Bonjour tout le monde, Je recherche un programme, si possible gratuit, qui peut faire en sorte que les fonds d'écrans changent tout seuls. Mer...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
italien du sud

Nouveau firefox 3

Résolu

Bonjour, Je souhaite télécharger la nouvelle version de Firefox, la version 3. Est-ce que dois avant de commencer le téléchargement désinstaller ...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
shuzo

Logiciel image animée

Résolu

Bonjour, jai créé des images animées qui sont en jpg seulement j'ia viré par erreur le logiciel qui me permettais de les animer je cherche un lo...

14 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
gouby

J' aurai aimé savoir comment télécharger 1 ch

Résolu/Fermé

Bonjour, slt j' aurai émé savoir commen téléchargé 1 cheval de trois juste pour voir commen c é jorè émé savoir commen on fè pour piraté une cam mais...

Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
moska

Probleme pc suite sony ericsson

Résolu

Bonjour, je viens de telecharger pc suite a partir du site de sony ericsson, mais impossible de l'intaller message d'erreur après l'extraction :...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
jason93

Nero

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger le nero mais quand je l'installe ils me demandent un numéro de série je ne sé pas comment faire merci pour votre aide

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
asmaak

Impossible d'installer java

Résolu

Bonjour,tous est dans le titre j'ai vista merci d'avence

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
louiiis

Winrar

Résolu

Bonsoir à tous j'aimerais savoir comment compresser des photos ou des vfideo ou de la musique avec winrar

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Accelerateur de dowload vraiment efficace? d

Résolu

Bonjour, J'ai vu le logiciel "http://www.speedbit.com" a telecharger gratos. Est ce efficace? Y-a-t-il des pieges? Est ce une bon logiciel? M...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
mmandragore

Probleme fichier .rar

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probleme ; j'ai telecharger un fichier qui l'appel "Colonia_-_Gold_Edition_cd1_(2005_CD_192_kps_DuDeK)_Shared_by_cromp3.6x.to" e...

Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
danboss

Probleme resolution ecran :/

Résolu

Bonjour, je narive pas a avoir une bonne résolution depuis que j'ai installé sp1 pour vista lecran maffiche out of range quand je met la resolution m...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
.:Goox:.

Éditeur cookie

Résolu

Bonjour, je cherche un editeur de cookies pour firefox. Merci de vos réponses,didy

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
Diidy

Plus de son après formatage

Résolu

Salut les g33k, Alors après avoir passé quelques heures à écumer les forum pour tenter de résoudre mon problème et éviter de poster pour rien, j'en...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
youssef rjaibia

Prb virus shareaza

Résolu

Bonjour, Un jour, lorsque j'utilisait Shareaza j'ai attraper un virus et mon antivirus (avast) m'a dit que c'était Shareaza. Donc j'ai désintaller ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
Philo_17

Extraire piste son

Résolu

Bonjour, Comment pourrais-je extraire la piste son d'une video téléchargée ? En comptant que le logiciel Internet Video Converter ne marche pas ... ...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
$arah-75

Lecteur windows média 10 problème

Résolu

Bonjour, Dans le Lecteur windows média 10, il y a les plugins de " lecture en cour " pour msn messenger. En voulant supprimé un autre plugins j' ai s...

Mickey 7

Comment debloquer mon mobile

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais avoir un code de deblocage de mon mobile qui es actuellement bloquer par un operateur Orange. mon mobile es de marque LG KP202...

Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
BmV

Problème avec direct cd

Résolu

Bonjour J'utilise XP et depuis peu, lors du démarrage, apparait le message suivant " périphériques ou applications désactivés. Direct Cd peut mettre...

maggy

L'ordinateur ne reconnait plus le lecteur cd

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon lecteur cd. Tout d'abord, lorsque j'ouvre mon ordinateur, sur une page noir s'affiche: Secondary hard disk drive 0...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
issa0153

Ecran bleue quand je lance "super"

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré le logiciel gratuit "SUPER" qui permet de faire toutes les conversions possibles et imaginables. J'ai bien fait attention que ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
annievidocq

Code de securite

Résolu

Bonjour, comment contourner tout telephone portable qui demande un code de securité avant d'y avoir acces?

Nabla's

Message erreur!!!!!

Résolu

Bonjour, Quand je mets mon disque d'installation de mon imprimante lexmark 3470,un message d'erreur de type #msg_invalid_os# s'inscrit?????????? Que...

Mimi

Des poilices de caractères sympas ?

Résolu

Bonjour, javais envie de nouvelles polices de caractère sur mon pc alors je suis allée sur www.dafont.com et jai télécharger qq polices seulement j...

Stargirlfr

Problème emule

Résolu

Bonjour, quand je suis dans l'incone recherche de emule, je tape quelque chose à rechercher et rien ne fonctionne. Pourtant tout allait super bie...

14 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
civodul0105

Internet lent

Résolu

Bonjour, Alors voila depuis toute a l'heure mes pages internet mettent du temps a ce mettre :S Si quelqu'un serai de quoi sa vient qui me le face ...

Redmoon

Questions sur adobe flash player 9

Résolu

Bonjour,une fenêtre m'invite à télécharger adobe flash player 9, a quoi cela sert-il ? Est-ce payant comme service ? Merci pour vos infos.

15 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
bastien1051

Emule

Résolu

Bonjour, est ce possible d'augmenter la vitesse de telechargement sur emule car je vient de l'installer et jne sais pas comment configurer cela.......

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
gouby

Formatage

Résolu

Bonjour, un amir dispose un HP Pavilion t747.fr et voici le problème ... Il m'affirme ne pas avoir reçu le CD d'installation du système d'exploitati...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
djustbenji15

Unfreez help =)

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger unfreez quand j'ouvre le logiciel j'ai 2 boutons ou il ya marque : remove frame et clear all ou je doit cliquer pour met...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
princess-2-luxx

Problème de paroles

Résolu

Bonjour, j'ai un problème, quand je télécharge une musique c'est automatiquement sans parole.Qu'est ce qu'il faut que je fasse?

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
pat

Problème µtorrent

Résolu

Bonjour,a chaque fois que j'ajoute un fichier pour le télécharger sur µTorrent 1.8 le fichier ce mets avec une tête rouge donc il ne se télécharge pa...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
rayou

Firefox

Résolu

Bonjour, Apres avoir installer la nouvelle version ou derniere mise a jour de mozilla proposé par lui meme, il apparait ceci dans une fenetre avant l...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
ezalb
Résultats 32651 - 32700 sur un total de 38 355