Les discussions
Probléme d instalation imprimante
RésoluBonjour, quand je télécharge mon cd d installation pour mon imprimante s affiche à la fin du téléchargement :le serveur RPC n est pas disponible :...
Problème téléchargement azureus
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un petit problème avec le logiciel azureus. Je télécharge un torrent, je l'ajoute à la liste de téléchargement, mais il ...
Désinstaller ma carte graphique
RésoluBonjour,comment faire pour que je desinstalle ma carte graphique Nvidia geforce FX 5100 a la place de la Nvidia Ge force 7600 Mon probleme c'est qu...
Probleme de mise a jour automatique
RésoluBonjour, depuis quelque jour j'ai un probleme avec ma mise a jour automatique a chaque fois que j'alumme mon pc il y a une icone qui apparait a droit...
Microsoft office
RésoluBonjour, quand je suis entrain de résoudre le problème de microsoft office j'ai clicé au dessous et sur propriété ensuite j'ai coché la case "cacher" ...
Baladeur mp3
RésoluBonjour, Je cherche un driver pour Vista pour mon baladeur mp3 Neo Simply Key 256 Mo car je ne peut pas supprimer mes fichiers mp3 de mon baladeur ...
Grave probleme :( svp aidez moi
RésoluBonjour, voila, mon probleme est le suivant, il m'est impossible de lancer certains types d'applications surtout ceux pour installer des logiciels ...
Comment retrouv des fichiers effacer???
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment retrouv des fichiers pedue merci
Plus de serveurs sur e-mule
RésoluBonjour, j'ai plus de serveurs sur e-mule pour infos j'ai la version v0.49a Est ce que vous pouvez m'aider merci
Emule low id
RésoluBonjour, je possède la version emule 48-a et malheuresement, lorsque je me connecte a un servuer, je suis en Low ID.l' icone emule a un bandeau noir l...
Ne pas récupérer des données après formatage
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterais savoir s'il y a un moyen plus puissant que format c: pour formater son PC car avec cette commande, certe on formate...
Problème de stabilité dans les jeux.
RésoluBonjour à tous, j'ai un petit problème dans les jeux vidéos et je ne trouve pas de solution. Quand je joue à un jeux (Need for speed prostreet, age o...
Logiciel de capture vidéo
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il existe un logiciel me permettant de récupérer les séquences vidéos d'un jeu sur pc et console xbox et ps2 afin de ...
Probleme ave portable acer aspire 5315
RésoluBonjour, jai un probleme avec mon rodi portable je sais pas si de ma faute ou pas j esaie de jouer sur le site du scrabble en ligne je n arrive ...
Piolet démarrage
RésoluBonjour, Dès que je démarre mon ordinateur piolet s'ouvre alors que j'ai bien coché la case qui empéche que piolet demarre au démarrage de windows ...
Logiciel temperature cpu
RésoluBonjour, Je voudrais savoir lequel de ces logiciels est le plus fiable pour savoir la temperature du CPU ( E4700 freq d'origine ) et des Cores ...
Disque dur externe
RésoluBonjour tout le monde,j'ai un petit souci,j'ai un disque dur externe maxtor 250 giga,et quand j'eteint mon pc ,quelques minute apres, mon disque dur...
Recherche winrar v3.30 fr
RésoluBonjour, voila je recherche la version de vinrar 3.30fr pas une autre version , aviez vous un liens (tres sur) Merci.
Microsoft office sharepoint designer 2007
RésoluJ'ai suivi un stage afin de créer le site web de mon école. J'ai reçu le logiciel sharepoint 2007 pour l'installer sur mon pc et terminer mon travail....
Recherche tuto morph & gif
RésoluBonjour a tous Je recherche des tutos générale de morphing et de gif pour apprendre a bien les maitrisé. peut un porte le logiciel utilisé (...
Logiciel pour lire les vidéos
RésoluBonjour,Bonjour,à toutes à tous je télécharge des vidéos légalement sur le forum COH qui permet de télécharger eds replays de joueurs mais quand le té...
Craquage
Résolu/FerméBonjour,j'aimerais savoir comment faire pour craquer les logiciels dont la version est limitée ou qui sont en demo pour pouvoir les utilisés normaleme...
Proteger l'acces a hdd
RésoluBonjour, J'ai un disquedur externe (160gb) et je coche les cases "lecteur seule" sur mes dossiers & mes videos puis quelques jours le trojan vi...
Pb motorola pone tools et logo windows
RésoluBonjour à tous, Quelqu'un pourrait-il m'aider ? J'essaie d'installer le logiciel de Motorola Phone Tools, mais j'ai un message d'erreur qui me dit "n'...
Modifier une vidéo?!
RésoluBonjour, vous connaissez un logiciel permettant de modofier une vidéo?Merci.
Piolet
RésoluBonjour, Dès que je démarre mon ordinateur piolet s'ouvre alors que j'ai bien coché la case qui empéche que piolet demarre au démarrage de windows C...
Ccleaner aarg!
RésoluBonjour, je souhaitais donner un conseil pour l'utilisation de CCleaner qui est très populaire mais qui peut provoquer des problèmes. En effet, après...
Sony ericss w880i
Résolu/FerméBonjour, fo til necessairema k j'insssére une cart mém ds mon son ericss w880i pr k le logiciel d transf d fichiers p8ss dtcté l'appareil? Mr6
Je ne peux plus lire de musique
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, je ne peux plus écouter de musique sur mon PC. Sa me marque : Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichie...
Logiciel stokage alimentaire
Résolubonsoir, merci pour ta réponse, mais elle n'est pas adaptée à notre petite association, nous souhaitons avoir un logiciel tres basique pour le contr...
Probleme avec ma carte grphique intégré
RésoluBonjour, voila mon probleme enfaite j'aiune carte graphique integré dans ma carte mere , et j'ai formaté mon pc et plus moyen de trouvé les pilote...
Problème bittorent
RésoluBonjour, depuis peu j'essaie en vain de trouver comment télécharger ou regarder des films en bonne qualité et en plein écran alors j'ai déjà essayé ...
Logiciels adobe allégés
RésoluBonjour à tous ! Je suis à la recherche de logiciels développés par Adobe, nottament Flash et After Effects, seulement ces logiciels sont très comple...
Désinstaller zango
RésoluBonjour, J'ai installé zango mais je trouve que cela ne sert à rien et je voudrais le désinstaller. pourriez-vous me dire comment il faut faire po...
Comment desinstaller proprement adobe 8
RésoluBonjour, j'aimerai savoir s'il existe une procedure pour desintaller proprement adobe 8 sans etre bloquer ni avoir de message car j'utilise u...
Mon dossier ou est-il
RésoluBonjour, j'ai dans l'arboresecende l'ordi : acer (c:) date (d:) lecteur dvd (e:) mes dossiers de partage et NERO scout où se trou...
Easyphp -> changer accès aux fichiers
RésoluBonjour, (je suis novice ^^ ) J'ai un souci avec easyphp, alors je vous l'explique : J'ai des fichiers qui sont stockés sur un serveur, quand je f...
Controler pc
RésoluBonjour, je cherche un logiciel simple d'utilisation permettant de contrôler de manière consentante le pc d'une autre personne. Ceci sur un reseau in...
Suppression logiciel registre
RésoluBonjour, comment supprimer proprement les logiciels desinstallés dans le registre?
L'etat, la tva et le xml
RésoluBonjour, Je dois rendre ma déclaration TVA electroniquement, c'est devenu obligatoire en belgique. Rien que ca c'était chiant, mais j'ai fait pire...
Probleme avec flash player
RésoluBonjour,tous le monde je souhaiterais des conseil pour telecharger flash player car je ne peux pas le telecharger j attend vos conseil merci d avance
Bitcomet
RésoluBonjour, quand j'ouvre bitcomer mon pc redemare tous seul impossible d'utiliser le logiciel. quelqu'un peut maider. merci d'avance
Replacement de processeur ?
RésoluBonjour, quel processeur je peut maittre sans changer ma carte mére et ya t'il un driver pour prossesseur ? rapport everest EVEREST Home Editi...
Fichiers d'installation
RésoluBonjour,après avoir téléchargé Live Messenger et,un autre jour,Foxy Reader(qui marche impeccablement,merci CCM) sur le bureau de Windows Vista, on re...
J'ai effacer mon avenir
RésoluBonjour, slt tt le monde es ce que quel qu'un pourai me sauver la vie on medisant comment récupérer un document effacer j'ai accidentalement effacer ...
C'est quoi un serveur??
Résolusalut a tous, comme je suis nouveau sur la toile je voudrais bien que vous m'aidiez a savoir c'est quoi un serveur au juste? merci d'avance :-)
Plus de sons tout d'un coup
RésoluBonjour, Ce matin j'ai ouvert l'ordinateur et tout semblait fonctionner correctement, au démarrage de windows il y a eu la musique d'entrée habitue...
Paint
RésoluBonjour, Je ne trouve plus Paint dans le menu Demarrer-> accessoires comment faire pour retrouver le chemin d'acces a l'exécutable ? Titoune
Sound max
RésoluBonjour, j'ai essaye de formater mon ordi ...sans resultat....apres maintes tentatives...et j'ai reinstalle windowq ms j'ai eprdi le "logiciel" ( s...