CCcleaner netoyage de disque

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 loulou -
Bonjour,
j'ai pris ce logiciel,je vais faire un netoyage,je veu savoir si sa va pas me suprimer mes dossiers perssonels ou autre fichiers importants?
A voir également:

10 réponses

nico-81 Messages postés 1612 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

NON ! il va juste supprimer les FICHIER temporaires qui sont normalement supprimé à la fermeture de ta session, il va aussi néttoyer les dossier temporaires.
0
amd64 Messages postés 5342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   549

mais non .sa suprime tes historique sur explorer et mozzilla et sa suprime les coockies
0
Utilisateur anonyme

Je peu cocher toute les cases?
0
nico-81 Messages postés 1612 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

OUI
0
Utilisateur anonyme

merci!!
0

derien :p
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
amd64 Messages postés 5342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   549

OUI SA ne touchera pa a tes document et programes
fait un premier un nettoyage
ensyuite clic sur registre et nettoye les erreures
0
Utilisateur anonyme

j'avais du mal a revenir dans le forum par contre,sinon c clair sa ma tout enlever tout les fichiers inutiles
0

ton PC va mieux maintenant ?
0
Utilisateur anonyme

oui c mieux.Tu me conseille koi comme logiciel pour bien le metre a jour
0
Utilisateur anonyme

il et genial ce logiciel,exelent bon ben c bon.MERCI
0

mettre à jour quoi ?
0
loulou

mondisque dure
0