Les discussions

Espion pro

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé espion pro 2008 (la version d'évaluation) et après l'avoir essayé, je l'ai désinstallé. seulement, même après l'avoir désin...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Nolan764

Logiciel qui calcule le temps passé sur le pc

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel qui calcul le temps passé sur mon ordinateur et qui me fait des statistiques au fur et a mesure du t...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
le-dragon91

Horloge sur bureau

Résolu

salut j'ai vu chez un ami une horloge et la date dans une bulle en haut a droite de son ecran, n'etant pas capable de me trouvé le programme j'aimera...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
jesus

Logiciels instalés par l'opérateur internet

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si les logiciels (c'est à dire tous les pilotes permettant de connecter l'ordinateur à la live box (en particulier le pil...

13 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
cristtiana

Insérer un texte avec virtual dub

Résolu

Bonjour, comment on peut mettre un texte avec virtualdub, je n'y comprends rien c'est en anglais et pourtant j'ai besoin d'insérer du texte pour faire...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Sosso-du-98

Je voudrais reinitialiser ma carte graphics

Résolu

Bonjour, j ai un pc portable acer aspire 7730z acheter en 2008.un ami il y a une semaine a voulu me booster ma carte graphic nvidia geforce 9300m gs...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
kaneagle

Pas de son

Résolu

Bonsoir, je viens de formater mon pc et un petit probleme est apparu : je n'ai pas de son .... comment faire pour l'installer ?? Merci de votre...

Utilisateur anonyme

Picasa ajouter des photos sur un album web

Résolu

Bonjour, Je suis complètement perdue dans les albums web de Picasa. J'ai créé un album. J'ai perdu mes mots de passe et j'en ai créé un nouveau....

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Moo

Écran sacade

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme : quand je défile ma page avec la roulette de la souris mon écran sacade.j'ai vu qu'il fallait que j'installe les dr...

poupougne13

Folio 100

Résolu

Bonjour, je vien d'acheté une tablette thoshiba folio 100 je ne peu regarder ou telecharger rien il me demande de telecharger adobe flash player ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
moi

Télécharger flash player

Résolu

Bonjour, Je télécharge Flash Player, puis je lance le EXE, je coche l'acceptation des conditions, il s'installe en 3-4 secondes, me dit "terminé"...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
kaneagle

Apprendre la programmation

Résolu

Bonjour, Je veut apprendre la programmation mais je sais pas ou commencer et je veut savoir quel Logiciel de programmation que je doit utiliser e...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Generals5000

Wmplayer.exe utilise 100% du cpu

Résolu

Salut, Config. : AMD Sempron 2800+ ; 1 Go de Ram 3200 ; NVIDIA GeForce 6200 ; Win XP Pro Sp2 ; Windows Media Player 10 "wmplayer.exe" utilise toute...

40 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
potof

Suppression de logiciel

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire de la place dans mon pc. J'ai supprimé plusieurs logiciels mais j'ai un doute sur cela : Microsoft Visual C++ 2005 AT...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Maxime02

Comment crée t-on une image flash?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment crée t-on une image flash? quel est le logiciel qu'il faut , où le trouver et ou est le mode d'emploi c'est ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
sru14229

Recherche un logiciel de coupe de cheveux

Résolu/Fermé

salut, je désire changer de coupe de cheveux mais j'hésite à franchir le pas. avant de m'embarquer dans n'importe quoi, j'aimerais voir quelles coupes...

Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
hc

Logiciel byblos

Résolu

Bonjour, J'ai un logiciel BYBLOS de chez Logicys(qui n'existe plus) pour gestion de stock et facturation. il ne reconnait pas 2011, il considere qu'...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Nasa world wind

Résolu

Je viens d'installer NASA World Wind sur mon ordi. Un copain me l'a fait découvrir. Mais quand je veux faire un zoom sur une ville l'image est pixelli...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
m@rina

Comment ça marche bittorrent ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de passer sur club internet, et j'utilisais EMULE sans pb avant, maintenant plus possible, j'aimerai essayer Bittorrent, mais je n'...

liloooooshtroumph

Mode d'emploi c cleaner

Résolu

Bonjour, j'aurai besoin de connaitre le mode d'emploi du logiciel c cleaner. je debute , MERCI

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
alabaixo

Office 2010

Résolu

Bonjour, j'essaie d'installer microsoft office 2010 et ça me met erreur 1713.

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
manno

Réparation des données

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait une bétise qui va peut être me couter cher Lors d'une faute de manipulation du partition magic, une partition a été effacée de m...

kevin76110

Veoh web player ne marche pas

Résolu

Bonjour, j'ai installé le logiciel Veoh Web Player via le site de Veoh et, le logiciel ne marche pas! j'entre mes identifiants (je me suis inscrit s...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Ammar

Utilisation mavigateur opera 9

Résolu

Bonjour, j'ai installé le navigateur OPERA 9 tout fonctionne bien sauf que certaines adresses ne fonctionnent pas apparait sur une page table of c...

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
veromicka

Cahier de textes

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6 Connaisseriez-vous un agenda virtuel utile à un lycéen ? Pas trop de fonctions, juste un c...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
transat

Raccoucir un fichier wav.

Résolu

Bonjour, et merci Pour mettre de la musique sur un diaporama PowerPoint , il faut un fichier WAV. Je récupère des musiques sur des PPS que ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
glg29

R6034

Résolu

Bonjour, j ai une fenetre qui s ouvre quand je vais sur le cite de france 2 et que je veux voir le journal il y a marquer erreur r6024 merci d avance...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
faya35

Regarder la tele sur son pc

Résolu

hello voilà je souhaiterai savoir comment regarder la tele grace a un logiciel gratuit sans aller sur leur site. j'ai la neufbox de SFR et j'a...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
louis

Acer aspire 7730zg

Résolu

Bonjour, dark angelus et lacharpente m'ont donné beaucoup de réponses aux questions que je me posais, j'en ai pourtant une dernière avant de me la...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
kaneagle

Ecrire sur une photo en arabe

Résolu

Bonjour, comment ecrire sur une photo en arabe (un logiciel)..existe beaucoup d logiciel mais l'ecriture est en français en arabe aficher des ?????

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Minoucha

Booter sur une cle usb

Résolu

Bonjour, J'ai un portable DELL inpiron-1520 le lecteur ne marche pas et je n'est pas de lecteur externe. alors je voudrais savoir si c'est possibl...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
dedji25

Licence magix music maker, combien de pc?

Résolu

Bonjour, Je m'apprête à acheter Magix Music Maker 17 premium, mais j'aimerais savoir si la licence est utilisable par plusieurs ordinateurs. Si ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
pico.l

Mon ordinateur ne reconnait pas ma carte grap

Résolu

Bonjour, je suis ici car je doit mettre à jours les pilote de mon ordinateur mais ne sachant pas qu'elle est ma carte graphique.J'utilise "Exécuter" e...

18 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
pico.l

Programme

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un programme pour mon pc windows xp, pour driver-périphérique-pilote enfin du genre si possible qu'il fait aussi le...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
ben69

Réinstal hp c4280 mess "ps_aio_software.msi

Résolu

Bonjour, je possède une imprimante HP 4280 qui fonctionnait très bien quand après une mise à jour HP que j'ai annulé avant la fin de l'installation,...

76 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
anico84

Probleme pour telechager adobe flash player

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d acheter une tablette toshiba folio 100 je doit telecharger adobe flash player cela ne marche pas comment faire merci d avance ...

Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
chastelard

Comment decompresser un film au format rar

Résolu

Bonjour, je veux decompresser un film au format rar mais il me marque "vous devez lancer l'extraction depuis un volume precedent pour decompresser"...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
ouioui974

0 impression...

Résolu

Bonjour, lorsque je lance une impression sur canon IP1600 (driver juste installé), l'imprimante se met en défaut. je lance resolution des pb, il e...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Skeletyon

Appareil photo non reconnu

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.10 j'ai acheté un appareil photo numerique de la marque samsung ST70. le cd qui a été fourni a...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Ackyfr

Cherche logiciel gestion documents personnel

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel de préférence freeware gestion de documents personnel ,merci amicalement

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Fabien

Office 2007 sur 2010

Résolu

Bonjour, Mon épouse vient d'acquérir un portable. Win7 et Office 2010 trial installés. Sur son ancien, elle disposait d'une licence achetée "Student...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Mésangesbleues

Comment avoir office gratuitement

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais avoir le pack office gratuitement. Merci à ceux qui voudront m'aider.

Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
LordMacDragus

Problème lecteur dvd / cd-rom

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un soucis avec mon lecteur DVD / CD-ROM, en effet celui-ci ne fonctionne plus. Pourtant quand je me rends dans le gest...

kaneagle

Logiciel radio gratuit

Résolu

Bonjour, j'aimerais télécharger un logiciel pour écouter de la radio sur mon ordinateur gratuitement (style : Rap, Hip Hop, RnB) mais je n'en connais ...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
nicox10

Usb 3.0

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire l'acquisition d'un adaptateur usb 3.0 et d'un DD externe 3.0 . Le vendeur de la boutique ma précisé que pour le moment, c...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
bmxforlife

Ecran bleu easy setup

Résolu

Bonjour, je suis sur un serveur hp proliant ml 110 g6 lorsque que le cd se lance sa va le cd se charge et puis un écran bleu alors quelle sera...

BOABIDE

Bilan fin d'année...ciel gestion commerciale.

Résolu

Bonjour, je travaille depuis peu sur ciel et je voulais savoir comment faire mon bilan de l'année 2007? Tous mes articles sont rentrés sous forme...

fatou

Revo uninstaller pro 2.1.5

Résolu/Fermé

je cherche la clé Revo Uninstaller Pro 2.1.5 .2010 merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

Utilisateur anonyme

Dropbox:mot de passe perdu?

Résolu/Fermé

Bonjour, Savez vous comment retrouver un mot de passe perdu sur Dropbox? Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

irongege

Aide formatage partition principale

Résolu

Salut à tous, J'ai un disque dur externe qui a été partitionné en 2, donc une partition principale et une étendue, toutes les deux en NTFS. J'ai p...

chriton
Résultats 18501 - 18550 sur un total de 38 355