Insérer un texte avec virtual dub
RésoluBonjour, comment on peut mettre un texte avec virtualdub, je n'y comprends rien c'est en anglais et pourtant j'ai besoin d'insérer du texte pour faire...
Bonjour, comment on peut mettre un texte avec virtualdub, je n'y comprends rien c'est en anglais et pourtant j'ai besoin d'insérer du texte pour faire...
Bonjour, j ai un pc portable acer aspire 7730z acheter en 2008.un ami il y a une semaine a voulu me booster ma carte graphic nvidia geforce 9300m gs...
Bonsoir, je viens de formater mon pc et un petit probleme est apparu : je n'ai pas de son .... comment faire pour l'installer ?? Merci de votre...
Bonjour, Je suis complètement perdue dans les albums web de Picasa. J'ai créé un album. J'ai perdu mes mots de passe et j'en ai créé un nouveau....
Bonjour, j'ai un petit probleme : quand je défile ma page avec la roulette de la souris mon écran sacade.j'ai vu qu'il fallait que j'installe les dr...
Bonjour, je vien d'acheté une tablette thoshiba folio 100 je ne peu regarder ou telecharger rien il me demande de telecharger adobe flash player ...
Bonjour, Je télécharge Flash Player, puis je lance le EXE, je coche l'acceptation des conditions, il s'installe en 3-4 secondes, me dit "terminé"...
Bonjour, Je veut apprendre la programmation mais je sais pas ou commencer et je veut savoir quel Logiciel de programmation que je doit utiliser e...
Salut, Config. : AMD Sempron 2800+ ; 1 Go de Ram 3200 ; NVIDIA GeForce 6200 ; Win XP Pro Sp2 ; Windows Media Player 10 "wmplayer.exe" utilise toute...
Bonjour, Je souhaite faire de la place dans mon pc. J'ai supprimé plusieurs logiciels mais j'ai un doute sur cela : Microsoft Visual C++ 2005 AT...
Bonjour, je voudrais savoir comment crée t-on une image flash? quel est le logiciel qu'il faut , où le trouver et ou est le mode d'emploi c'est ...
salut, je désire changer de coupe de cheveux mais j'hésite à franchir le pas. avant de m'embarquer dans n'importe quoi, j'aimerais voir quelles coupes...
Bonjour, J'ai un logiciel BYBLOS de chez Logicys(qui n'existe plus) pour gestion de stock et facturation. il ne reconnait pas 2011, il considere qu'...
Je viens d'installer NASA World Wind sur mon ordi. Un copain me l'a fait découvrir. Mais quand je veux faire un zoom sur une ville l'image est pixelli...
Bonjour, je viens de passer sur club internet, et j'utilisais EMULE sans pb avant, maintenant plus possible, j'aimerai essayer Bittorrent, mais je n'...
Bonjour, j'aurai besoin de connaitre le mode d'emploi du logiciel c cleaner. je debute , MERCI
Bonjour, j'essaie d'installer microsoft office 2010 et ça me met erreur 1713.
Bonjour, J'ai fait une bétise qui va peut être me couter cher Lors d'une faute de manipulation du partition magic, une partition a été effacée de m...
Bonjour, j'ai installé le logiciel Veoh Web Player via le site de Veoh et, le logiciel ne marche pas! j'entre mes identifiants (je me suis inscrit s...
Bonjour, j'ai installé le navigateur OPERA 9 tout fonctionne bien sauf que certaines adresses ne fonctionnent pas apparait sur une page table of c...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6 Connaisseriez-vous un agenda virtuel utile à un lycéen ? Pas trop de fonctions, juste un c...
Bonjour, et merci Pour mettre de la musique sur un diaporama PowerPoint , il faut un fichier WAV. Je récupère des musiques sur des PPS que ...
Bonjour, j ai une fenetre qui s ouvre quand je vais sur le cite de france 2 et que je veux voir le journal il y a marquer erreur r6024 merci d avance...
hello voilà je souhaiterai savoir comment regarder la tele grace a un logiciel gratuit sans aller sur leur site. j'ai la neufbox de SFR et j'a...
Bonjour, dark angelus et lacharpente m'ont donné beaucoup de réponses aux questions que je me posais, j'en ai pourtant une dernière avant de me la...
Bonjour, comment ecrire sur une photo en arabe (un logiciel)..existe beaucoup d logiciel mais l'ecriture est en français en arabe aficher des ?????
Bonjour, J'ai un portable DELL inpiron-1520 le lecteur ne marche pas et je n'est pas de lecteur externe. alors je voudrais savoir si c'est possibl...
Bonjour, Je m'apprête à acheter Magix Music Maker 17 premium, mais j'aimerais savoir si la licence est utilisable par plusieurs ordinateurs. Si ...
Bonjour, je suis ici car je doit mettre à jours les pilote de mon ordinateur mais ne sachant pas qu'elle est ma carte graphique.J'utilise "Exécuter" e...
Bonjour, je suis a la recherche d'un programme pour mon pc windows xp, pour driver-périphérique-pilote enfin du genre si possible qu'il fait aussi le...
Bonjour, je viens d acheter une tablette toshiba folio 100 je doit telecharger adobe flash player cela ne marche pas comment faire merci d avance ...
Bonjour, je veux decompresser un film au format rar mais il me marque "vous devez lancer l'extraction depuis un volume precedent pour decompresser"...
Bonjour, lorsque je lance une impression sur canon IP1600 (driver juste installé), l'imprimante se met en défaut. je lance resolution des pb, il e...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.10 j'ai acheté un appareil photo numerique de la marque samsung ST70. le cd qui a été fourni a...
Bonjour, je recherche un logiciel de préférence freeware gestion de documents personnel ,merci amicalement
Bonjour, Mon épouse vient d'acquérir un portable. Win7 et Office 2010 trial installés. Sur son ancien, elle disposait d'une licence achetée "Student...
Bonjour, Je voudrais avoir le pack office gratuitement. Merci à ceux qui voudront m'aider.
Bonjour, J'ai actuellement un soucis avec mon lecteur DVD / CD-ROM, en effet celui-ci ne fonctionne plus. Pourtant quand je me rends dans le gest...
Bonjour, j'aimerais télécharger un logiciel pour écouter de la radio sur mon ordinateur gratuitement (style : Rap, Hip Hop, RnB) mais je n'en connais ...
Bonjour, J'aimerais faire l'acquisition d'un adaptateur usb 3.0 et d'un DD externe 3.0 . Le vendeur de la boutique ma précisé que pour le moment, c...
Bonjour, je suis sur un serveur hp proliant ml 110 g6 lorsque que le cd se lance sa va le cd se charge et puis un écran bleu alors quelle sera...
Bonjour, je travaille depuis peu sur ciel et je voulais savoir comment faire mon bilan de l'année 2007? Tous mes articles sont rentrés sous forme...
je cherche la clé Revo Uninstaller Pro 2.1.5 .2010 merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonjour, Savez vous comment retrouver un mot de passe perdu sur Dropbox? Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Salut à tous, J'ai un disque dur externe qui a été partitionné en 2, donc une partition principale et une étendue, toutes les deux en NTFS. J'ai p...
Bonjour, j'ai acheter le logitiel ARKAOS mais quand je veux le mettre en mode plein écran il me dit : /!\ Error -2 when activating the engine /!\ ...
Bonjour, Je voudrais savoir jai un ordi HP et jai des logiciel qui venais avec l'ordinateur HP qui je pense n'est je pas besoin devrai je les dési...
Bonjour tous le monde, sur mon nouvel ordinateur j'ai une démonstration du logiciel microsoft office 2007 j'ai un essai de 60 jours si je rentre la cl...
Bonjour, Je cherche (si possible) un logiciel de reconnaissance faciale en français (ou autre langues). Merci à tout-ceux qui pourront m'aider....
Bonjour,j'ai achetéage of mythology avec son extension mais je l'ai reinstallé avec des nouvelles clés données par ubisoft pour jouer en ligne depuis ...