Les discussions
Comment sa marche ccleaner svp.
RésoluBonjour, Sa sert a quoi ou ya les cases avances a cocher,c le seul truc que je comprend pas,si sa efface des choses importantes?
Carte graphique non reconnu
RésoluBonjour, voilas comme le titre l'indique,il m'est impossible de faire reconnaître ma carte graphique sur mon nouveau pc et dans le gestionnaire de...
Extension lecteur dvd
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13 Je ne peux plus lire accéder à la lecture d'un dvd en double cliquant sur E le messag...
Qui connait le numero de serie de macromedia?
Résolu/FerméBonjour, j'avais télécharger macromedia flash pro 8 il i a quelque mois...mais des que je les suprimer, il restai encore quelque jours d'essaie dess...
Telecharger flash player 8 (en evaluation)
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai avoir un lien où je pourai telecharger macromedia flash player 8. J'ai essayé mais je suis tombé que sur des telechargement de p...
Ubuntu ....interresant ou pas ?
RésoluBonjour, et slt a tous ...bon voila j'aimerai utiliser ubuntu....mais jy connai rien et puis je sais si c interessant allors voila...et je l'ai deja v...
Apres formatage ,vista ne veux pas se reinsta
RésoluBonjour, voilà mon problème ,après avoir formater mon ordi "Dell inspiron 1720" le cd d'installation vista fourni avec l'ordi ne se réinstalle pas com...
Plus de son apres une absence de 3 jours
RésoluBonjour, je viens de rentrer chez moi apres 3 jours d'absences et j'ai eu la belle surprise de n'avoir plus de son sur mon ordi , comme je ne suis...
Changer le logiciel par deufaut
RésoluBonjour, Je suis sur HP et pour les photos , quand je double-clique , ça ouvre avec le logiciel par defaut , Hp mediasmart photo main program et moi j...
Logiciel lifcam
RésoluBonjour, je possède une lifcam vx-1000 , mais j'ai perdu le logiciel d'installation , connaissais vous un site ou je peut trouver ce logiciel , s.v.p ...
Couper sur la video.
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème : j'aimerai mettre une video sur laquelle je fais de la guitare. Je voudrai donc faire disparaitre le haut de la ...
Télécharger access 2003
Résolu/FerméBonjour, quelqu'un pourrai m'aider a telecharger access 2003. ma machinea été installée sans access, jai le window xp 2007
Problème pour activation the cleaner
RésoluBonjour, Voilà mon problème j'ai acheté le logiciel the cleaner mais je ne peut pas l 'activer dès que je commence de rentrer une lettre ou un chi...
Problème avec flash player et chrome
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, les players des sites que je fréquente n'apparaissent plus et de fait je ne plus écouter le son. Message d'erreur : ...
Mon graveur ne fonctionne plus
RésoluBonjour, j'ai un souci avec mon graveur qui fonctionnait très bien auparavant. du jour au lendemain , il ne grave plus . je grave des fichiers avi...
Compression un fichier iso avec winrar
RésoluBonsoir, Voilà je possède un fichier iso qui pèse 4.7 GB. Mon Problème est le suivant: Je n'ai plus de DVD vierge de 4.7 GB en ma possession mais ...
Carte vidéo
RésoluBonjour, j'ai un toshiba satellite p30. Vlà une semaine j'ai installé windows 7. Je vais sur tous les driver et je scan. J'installe le driver de m...
Probleme de son sur un asus a6000
Résolu/FerméBonjour tous le monde. Je vous expose brièvement mon problème. J'ai un ordinateur portable ASUS A 6000. Je l'ai recement formater et depuis je n'ai p...
Firmware 5.05 samsung yp¨-p2
RésoluBonjour, J'ai un petit probleme avec mon P2 que j'ai mis a jour au firmware 5.05 c'est a dire le Bluewave 4 c'est géniale :D carte métro,dictaphone ...
Traducteur sans internet
RésoluBonjour, J'ai impérativement besoin d'un traducteur SANS passer par une connexion internet, Pouvez-vous m'aider svp D'avance merci Configur...
Fusioner des extraits de musique
RésoluBonjour, j'ai besion d'aide pour fusioné des extrait de musique '' que jai déja " pour en faire que une, et aussi pour modifier le fond de la musique ...
Probleme de ralentissement du pc
RésoluBonjour, Je suis sous Internet explorer version 8.0 (je crois). Depuis quelques jours, mon PC rame pas mal et surtout pour les pages internet. D...
Usb boot pour le formatage
RésoluBonjour, j'ai essayer de formater deux pc portable( hp pavilion dv 5000 et lenovo N500)avant le démarrage de Windows avec un flash disque bouter...
Police d'ecriture
Résolu/Fermébonjour j'ai un probleme avec des polices d'ecritures en fait j'ai telecharger quelques polices hier et il y'en a qui aparaissent pas dans la liste de...
Ordinateur tactille : mot de passe
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur tactille Packard bell oneTwo M3351. Je voudrais savoir si il est possible de protégé un dossier ou la session par un mo...
Mini cd sur hp touchsmart300
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir si je peux enfiler dans mon HP TouchSmart 300 des minis cd (8cm) J'ai regardé dans le bouquin mais il n'y a rien ...
Telecharger l logiciel bluetooth grtuit
RésoluBonjour, j'ai 1 ordinateur acer, j cherch à telecharcaharger l Bluetooth pour pouvoir transferer ds sons,images...vers ds telephones portables. P...
Microsoft office 2010 clé
Résolu/FerméBonjour, Je rechercher la clé / key pour Microsoft Office 2010... Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13
Aide au formatage
RésoluBonjour, Ayant mon ordinateur Acer aspire 11000 - GB7D depuis 3 ou 4 ans, je voudrais le formater pour le remettre un peu à vide. J'ai lu quelque...
Comment supprimer une partition oem
RésoluBonjour, j ai récupérer un disque durs interne d un copain et je voudrais supprimée toute les donnée du disque. j ai réussi a supprimée les parti...
Montage pas net alors que les photos le sont
RésoluBonjour, 'ai des photos de très bonne qualité (12 M de pixel). Passées sur la télé directement à partir d'une clé UBS, elles sont nettes. Je ré...
Virtual box
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 7 familial, et étant nostalgique de vieux logiciels, j'ai installé Oracle virtualbox version 4.0.0. J'ai créé une m...
La cle du produit i-buddy
Résolu/FerméBonjour, est que quelle qu un pourai meu donne la cle du produit i-buddy car le mienne partit ha la poubelle car ete deja instaler mai comme mo ...
Bluetooth
RésoluBonjour, quand je veux activé le bluetooth sur mon ordi Toshiba j'obtiens ce message : la recherche automatique a été interrompu car l'alimentati...
Hp touchsmart 300pc
RésoluBonjour, J'ai un HP TouchSmart 300PC et je veux savoir comment je peux allumer les petits led en dessous de l'écran,
Mise à jour carte graphique ati
RésoluBonjour, je voudrai mettre à jour mes drivers de ma carte graphique ati hd 4890 je me retrouve sur le site de ati/amd et je voudrai savoir s'il...
Comment avoir un code pour bloquer mon ordi
RésoluBonjour, je voudrais bloquer mon ordi avec un code que dois je faire Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Boost du pc
RésoluBonjour, Je voudrais savoir ce que vous pensez d'un pitit "boost" de mon PC. Enfin, c'est pas des boosts, c'est plutôt réorganisation, augmentatio...
Combien de ram
RésoluBonjour, Je voudrais savoir combien de barette ram me faut-il installer sur mon ordinateurpour qu'il tourne bien avec win xp, win vista x32 ou wi...
J'ai désinstallé soundmax
RésoluBonjour, je sais pas si on a déjà parlé d'un cas similaire mais voilà j'ai malencontreusement désinstallé Soundmax en pensant que c'était encore un le...
Logiciel d'installation pour motorola v360
RésoluBonjour, Je souhaite trouver un plan pour télécharger le logiciel permettant de transférer sur son ordinateur les photos et vidéos à partir du Mot...
Mon pc ne sait pas lire les dvd !
RésoluBonjour, j'ai un petit problème ; mon pc ne détecte pas les dvd/cd-rom! pour les cd, pas de problème, mais pour le reste, le lecteur est comme absent,...
Fichier .sap ???
RésoluBonjour, je suis en train de nettoyer l'ordi de mon beau père qui a désinstaller l'antivirus de son pc xp j'y ai trouvé + de 300 malware et aut...
Msdn pour vb6
RésoluBonjour à tous, VB6 est tombé du camion, que j'ai vite récupéré, mais le blème est qu'il n'y a pas de MSDN, ce serait plus pratique de l'avoir. Avan...
Ma clé wifi herucles ne fonctionne pas sur wi
RésoluBonjour, On vien de m'offrir un Ordinateur Bureau pour Noel :) mes le probleme ces que je n'arrive pas a installez ma clé hercules dessu , Pourtant ...
Savoir le nombre de port pcie
RésoluBonjour, Voila j'ai une carte graphique toute pourrie, et je voudrais la remplacer par une carte ATI radeon HD 5670. Un port graphique PCIe x16 est ...
[mio 268+] installation des radars fixes
RésoluBonjour, j ai depuis peu un gps Mio 268+, et je voudrais installer les radars fixes en memoire. je suis loin d etre une pro de l informatique et de p...
Comment installer windows 2000
RésoluBonjour, j'ai télécharger les 4 windows 2000 service pack mais le problème c'est que je ne sais pas comment on les installe sur un windows XP. La ...
Je ne comprends pas du tout winrar !
Résolu/FerméBonjour, Alors voila, j'avais envie de télécharger le jeu des Sims 3, je l'ai télécharger via le site http://www.golden-ddl.com/1383-les-sims-3-fre...