Les discussions

Logiciel sécurité température cpu

Résolu

Bonjour à tous, je cherche un logiciel capable de surveillé la température du processeur et d'éteindre automatiquement l'ordinateur si la température ...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
thib0787

Démarrage lent et moment de passivité

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi un jour mon pc c'est mis à ralentir. En effet, un jour (je ne me souviens pas avoir fait de manipulation part...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
tzir

Suppression icone

Résolu

Salut à tous, Comment supprimer une icone dans la barre des taches en bas de l'écran ? Merci d'avance et @ + Configuration: xp - sp3

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
mustang59

Bonjour, je n arrive plus à telecharger adobe

Résolu

Bonjour, Je n arrive plus à telecharger adobe cs5 dans mon aordinateur. Quand je le lance, il me dit que mon ordinateur ne peut pas telecharger le s...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Logiciel qui donne info de notre pc

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel qui donne les Information de Notre Système de l'ordinateur. " De A a Z" Merci. Joyeux Noël. Configu...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
ygj

Aide en logiciel

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais le patch de idm si possible

Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
BmV

Nouvelle version emule 0.49a

Résolu

Bonjour, une petite question : j'ai téléchargé la nouvelle version d'emule 0.49a mais lorsque j'ouvre emule, il n'y a pas de serveurs connectés, je n...

17 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Kalkié

Logiciel pour surveiller un dossier?

Résolu

Bonjour à tous et joyeux Noel à ceux qui fêtent ! Je suis à la recherche d'un logiciel qui est capable de "surveiller" un dossier. C'est-à-dire,...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Yougoboss

Ccleaner

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je fais " effaceur de disques " sur CCleaner sa aller supprimé tout mes dossiers, images, sessions ... Merci d'avanc...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
sousou

Comment mettre a jour intel(r) graphics media

Résolu

Bonsoir, j'ai des moment un ecrant bleu sur mon écrant de mon ordinateur de bureaux, donc je me suis renseigner et d'apres se que j'ai compris s...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
med 64

Logiciel meteo gratuit en francais

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel de météo gratuit en francais. J'ai deja telecharger METEO LIVE mais des que je choisi un ville, sa me mets : ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
coco

Logiciel gravure fiable

Résolu

Bonjour, j'ai quelques données sensible a graver sur un DVD et je voudrais savoir quel logiciel de gravage fiable prendre pour ne pas raté la grav...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
hubertaaz

Problème d'après formatage

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un ami qui a voulu fait formater son ordinateur seul. Le tout marche bien et c'est réussi. Le problème c'est qu'il carrément t...

14 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
manu3700

Videopad - vider mémoire

Résolu

Bonjour, Dès que j'insère une vidéo pour faire un montage la mémoire dessend et ensuite si j'arrête le processus et ferme le logiciel la mémoire e...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Jardon

Hp scanjet 3970 incompatible win7 32bits?

Résolu

Bonjour, Depuis mon passage à Seven 32 bits je n'arrive plus à faire fonctionner mon scanneur Hp Scanjet 3970. Alors la fois précédente je suis arri...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
casimire666

Clé wifi usb

Résolu

Bonjour, Bonjour, je recherche deseperement le -pilote-clée wifi usb de reference AR5523 pour xp ... merci de votre aide amitié P...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
PHENIX129

5 chiffre sur coffret

Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu'un peut-il me donner les 5 chiffre qu'il y a sur le carton ou coffret de cinema 4D R9.5 ou les numero de production bundle et cin...

Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
BmV

Logicielde telechargement musik

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir internet chez moi et je c'est que limewire a été supprimer est ce possible d'avoir un autre site de telechargement ?????...

irongege

Logiciel libre pour realiser devis et facture

Résolu/Fermé

Bonjour, Artisan dans le Batiment, je recherche un logiciel libre (gratuit et pas de sharewares avec periodes d'essai) pour etablir un fichier clie...

bille de bois

Décompresser un .rar

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai des fichiers compressées sous format .rar et je desire les decompresser , j'aimerai donc telecharger un logiciel gratuit simple , lege...

Vince

Probleme de connexion entrante avec utorrents

Résolu

Bonjour, Utorrent me dis que ma connexion reseau semble rencontrer un probleme...J'ai ouvert les ports dans mon modem wifi(usrobotics) et dans la box...

lolo58

Carte wifi pcmcia: pour frebox only

Résolu

Bonjour, je vais avoir un pc portable pour noel et je possede la freebox only mais je ne c'est pas du tout quoi me procurer dois je garder ma fr...

0v3rd4ni67

Java indispensable ? ou pas ?

Résolu

BONjour, je souhaite savoir si je peux desinstaller java en toute securite (est t-il indispensable, que va t'il m'arriver si je le supprime ? m...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Xavstarblues

Mo & mb ??

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir qu'elle était la différence entre Mo et Mb ? Et très exactement 708 Mo en Mb? Merci d'avance pour m'éclaircir sur c...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
darkness974

Need for speed most wanted

Résolu

Bonjour, Un de mes copains m'a prêté le jeu need for speed most wanted. Je veux l'installer alors je mets le CD dans l'ordi et le jeu s'ouvre, je m...

TheMic25

Nouvelle version ccleaner

Résolu

Salut à tous, une nouvelle version de Ccleaner est apparemment disponible. Quelqu'un en a-t-il entendu parlé et sait-il ce qu'elle apporte de plus pa...

12 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
titieuse

Enlever swapper faux virus

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment enlever le faux virus swapper qui de son but de inverser les boutons de la souris de en temps en temps car je n'ar...

Utilisateur anonyme

Comment lire des vidéos venant de mp4 sur pc?

Résolu

Bonjour, Je viens de mettre un tas de vidéos sur mon MP4, à partir d'un PC fixe (celui de mes parents) Mais je vais partir en vacances, alors j'a...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Thi'B

Je narrive pas à lire mes musiques téléchargé

Résolu

Bonjour, ja un gros problème, jai installé emule il y a pas longtemps jai téléchargé une musique, immédiatement mon ordi la converti en truc mp3...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Rom's SP 69

Limewire

Résolu

Bonjour, J'ai LimeWire 5.5.16 sur Windows Vista, quand je lance une recherche il me marque "LimeWire en cours de connexion" j'ai beau patienter le...

15 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
LordMacDragus

Comment compresser avec winrar pour jeu de ds

Résolu

Bonjour, on m'a offert une carte m3, et j'ai télécharger un jeu sur le site que mon frère m'a dit où il les as télécharger ensuite il m'a dit qu'il fa...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Amy-x3

Pas de son sur pc portable

Résolu

Bonjour, impossible d'arriver à sortir un son de mon ordinateur portable!Je n'arrive pas à faire apparaitre l'icone du haut parleur dans la barre du b...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
picoubass

Logiciel pour couper les cheveux

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel pour essayer des coupe de cheveux, merci de votre aide si precieuse.

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
steven2b

Aide ultimateboot

Résolu

Bonjour, voila mon pc plante au demarage.je ne peut rien faire meme pas acceder au mode sans echec.je ne peu pas non plus le restauré. j'ai le cd...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
micgdu59

Le logiciel super comment sa marche ?

Résolu

Bonjour, je viens de télécharger le logiciel SUPER pour formater vidéo et audio mais je ne sais pas comment sa marche. Quelqu'un pourrait il m'expliqu...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
mathiouz84

Scripts mediamonkey : a script engine can ...

Résolu

Saluuu' ! J'ai installé MédiaMonkey depuis peu, et j'en suis satisfait. Mais voila, j'ai un problème lorsque je lance un script, souvent (pas a ch...

Utilisateur anonyme

Désinstaller picasa sous linux

Résolu

Bonjour, J'ai Linux et je souhaiterai désinstaller picasa 3. J'ai déjà chercher dans le centre d'aide de picasa, je n'ai rien trouvé pour Linux. M...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
hugola

Graver iso de 12 go ???

Résolu

Bonjour, J'ai cherché dans le net les logiciels pour graver un iso de 4.9 ou 6.5 ..... 12 GO mais j'ai pas trouvé !!!! alors j'ai fais une autre re...

19 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
kevin76110

Très gros problème psp "super"..conversion

Résolu

Salut j'ai un prob avec la PSP j'ai télécharger SUPER et je sais comment ca marche...(merci nytrom)... Maintenant j'ai transformé une video en format...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
tyranausor

Mp3

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux savoir comment on télécharde de la musique sur un mp3 merci Configuration: Windows 2003 / Safari 534.10

Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Maria 12

Ya le son ki marche pas sur mon laptop asus

Résolu

Bonjour; j'ai un pc portable asus F5Rseries j'ai pu télécharger et installer tous les driver mais un des trois driver du son apres le téléchargement d...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
kaneagle

Instalaltion d'un pc

Résolu

Bonjour, Je viens d acheter un PC :Asus CM5675 et je me pose des questions sur son installation, car évidement a notice n'est pas très explicati...

marie-lucile

Firefox ne s'ouvre plus !

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, Mozilla firefox ne s'ouvre plus. Aucun message d'erreurs. J'ai essayé d'ouvrir firefox avec windows xp en mode s...

88 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
kaneagle

Pbrobleme carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai un carte graphique Gforce GS 8400 et depuis ce matin quand j'ai un écran tout noir mais quand je branche mon écran sur mon ancienne c...

Moc73

Linux sous seven

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il existe un logiciel et programme permettant de faire comme xp mod sur seven mais avec linux ? Merci à vous An...

andros

Réinstaller wmp

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas, j'avais WMP pour graver des CD, je n'ai rien désinstalléet maintenant je ne le trouve + dans mes programmes ! Quand je v...

tyranausor

Installation mémoire

Résolu

Bonjour, Je possède un PC sur lequel estmonté deux barrettes de mémoire de 512 MO, 400 MTZ pour PC 3200. Je désire acheter un barrette de 1GO que j...

menardjeanyves

Logiciel de comptabilite

Résolu/Fermé

Nous sommes une PME et nous cherchons a trouver un logiciel pour toute notre comptabilité. Ce logiciel peut il être facile a utiliser?, nous conseill...

Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
JEM

Lancer un logiciel

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre suggestion s'il est possible de lancer un logiciel sans l'installer Configuration: Windows XP / Internet Explore...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
kubuta

Voir la télévision en streaming sur le net

Résolu/Fermé

Bonjours, tous le monde. J' aimerais savoir si il y a un moyen de recevoir M6 par ex via streaming sur le net par le biais d' un logiciel. Je n'...

Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
the_guy
Résultats 18751 - 18800 sur un total de 38 355