LG RH7500 manuel d'utilisation
Résolu
TOSTAN
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
je recherche le manuel d'utilisation
du lecteur enregistreur LG RH7500
auriez vous ça dans vos fond de tirroir
merci
je recherche le manuel d'utilisation
du lecteur enregistreur LG RH7500
auriez vous ça dans vos fond de tirroir
merci
A voir également:
- Lg rh 7500
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Lg pc suite - Télécharger - Personnalisation
- Mode securise tele lg - Forum LG
- Tache lumineuse sur écran tv lg - Forum Téléviseurs
- Prix réparation rétroéclairage tv lg - Forum TV & Vidéo
5 réponses
bonjour
je vous ai trouve sur le forum - avez vous trouvé un manuel du LG RH 7500
j ai un gros souci - on m a prete cet appareil sans manuel - n arrivant pas a lire le dvd rw enregistre sur mon PC . Je me suis mis en quete de tentr different reglage dans le SETUP. A un moment, j'ai touche à P, SCAN et depuis je n'ai plus la main à l ecran. Il faut donc que retombe sur cette fonction à l aveugle - et je n'y arrive pas - Je suis donc a la recherche d un manuel si cela figure dessus ou bien de trouver qq un de sympa qui pourrait me guider par téléphone - Pourriez vous me dépanner car il faut que je rende cet appareil en état
Merci
je vous ai trouve sur le forum - avez vous trouvé un manuel du LG RH 7500
j ai un gros souci - on m a prete cet appareil sans manuel - n arrivant pas a lire le dvd rw enregistre sur mon PC . Je me suis mis en quete de tentr different reglage dans le SETUP. A un moment, j'ai touche à P, SCAN et depuis je n'ai plus la main à l ecran. Il faut donc que retombe sur cette fonction à l aveugle - et je n'y arrive pas - Je suis donc a la recherche d un manuel si cela figure dessus ou bien de trouver qq un de sympa qui pourrait me guider par téléphone - Pourriez vous me dépanner car il faut que je rende cet appareil en état
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut jean,
le lien du manuel a été donné ( voir post 1 )
Si tu as un autre problème, ouvre ta propre discussion.
A+
le lien du manuel a été donné ( voir post 1 )
Si tu as un autre problème, ouvre ta propre discussion.
A+