Les discussions
Impossible d'installer les produits adobe cs3
RésoluBonjour, voici mon problème, Lorsque je lançais Photoshop Cs3 une erreur "amt subsystem failure" intervenait et je ne pouvait que fermer le logiciel...
Creative zen
RésoluBonjour,, a noel j'ai reçus un creative zen mais je n'arrive pas a lire des films dessus alor qu'ils sont au format 'avi' y a til un logiciel specia...
Emule 49 c
RésoluBonjour, je viens d installer la nouvelle version d emule (0.49) par dessus l ancienne version et depuis j ais perdu les paramètres de configuration...
Problem wi fi
RésoluBonjour, voila j'ai une clé wi-fi D-Link 802.11b/g model: dwa-110 et j'ai perdu mon cd d'installation et je voudrais savoir ou trouver les pilotes me...
Firefox mozilla bloqué par online armor
RésoluBonjour, Mon parefeu Online Armor bloque Mozilla et pourtant Firefox Mozilla n'apparait pas dans la liste des programmes allowed/Ask... Pour avoir ac...
Activation d'une autre onglet dans firefox
RésoluBonjour,comment faitons pour activer un autre onglet dans firefox. merci
Problème carte vidéo
RésoluBonjour, J'essaie d'ouvrir ce jeu:Gunbound J'Y AI DÉJÀ JOUÉ!!! Quand j'essaie de l'ouvrir,il me vient ce message: Message Code:310 Cann...
Probleme ac la clé de produit de microsoft
RésoluBonjour, vla j'ai un probleme avec la clé de produit de microsoft office word 2007 , je sais qu'il faut l'acheter ect ... Mais j'aimerai savoir si je ...
Couleurs wlm
RésoluSalut à toutes et à tous, j'ai la version 8.1 de WLM. J'ai remarqué que l'on pouvait mettre également notre message perso en couleur (en plus du su...
Logiciels ?!?!?!
RésoluBonjour, J'ai une vidéo de Britney Spears à a la star académy (juste pour britney) et je voudrais que le sons mais pas l'image, comme une musique nor...
Perdu cd installation quickcam messenger
RésoluBonjour, j'ai perdu mon cd d'installation de quickcam messenger logitech comment faire a par racheter une webcam merci par avance a tous
Je ne peux plus lire les vidéos "avi"
RésoluBonjour, Depuis hier mon lecteur windows media ainsi que celui de power dvd ne veulent plus lire les vidéos avec l'extension "avi". Peut être ai je f...
Counter strike supprimé?
Résolusalu a tous, je voudrais reformater mon pc mais je ne sais pas si counter strike que j'ai deja installée sera encore utilisable.j ai un compte steam.m...
Recherche programme gravure image cd ( .iso )
RésoluBonjour, Voila je recherche un programme gravure image cd ( .ISO ), en francais et simple d'utilisation, avant j'avais IMG BURN ou quelque chose co...
Toshiba a200 - 13e
RésoluBonjour, Je vous remercie par avance pour vos lumières ! Je vous explique ! Il y a deux jours, j'ai formaté un PC de marque Toshiba et de typ...
Emule problème de port
RésoluBonjour, J'ai emule v 0.48a et depuis quelques jours dans le journal des serveurs quand je me connecte il est écrit :"Your 4665 port is not reachable...
Comment décompresser un fichier zip svp ?
RésoluBonjour, Grand boulet de l'informatique, je ne sais pas décompressé un fichier que je viens de télécharger :s Est ce que quelqu'un pourrait m'ai...
Faut-il installer sp3?
RésoluBonjour, faut-il installer SP3? Par deux fois j'ai effectué l'installation et à deux fois un message disant, "accès refusé" et l'installation ne s'...
Précédent/suivant firefox 3
RésoluBonjour, J'ai Firefox 3, et depuis hier, je ne sais pas pourquoi, les boutons précédents/suivants sont comme désactivés, je ne peux plus faire préc...
Solidworks
RésoluBonjour, j'aimerai bien telecharger le logiciel solidworks.y'a t-il qlqn qui puisse m'aider à le faire
Affichage cam
RésoluBonjour, Je viens de formater mon PC et j'ai eu un petit problème au niveau de l'affichage sur MSN 8.1.. plus précisément, quand je démarre une conve...
Comment telecherger un enti viruse gratuit
RésoluBonjour, je voudrais telecherger un enti viruse gratiut ..comment faire !!!merci
Wmp ne veut plus s'teindre !!
RésoluBonsoir tout l'monde !! au s'cccourss ! sniiif ! depuis quelques jours , je n'arrive plus a fermet completement mon WMP , grrrr, j'ai tout essayé ...
Objet 3d
RésoluBonjour je cherche un logiciel qui me permettra de créer un objet en 3D où l'on peut voir l'intérieur de l'objet, et si possible avec animation ( un ...
Erreur
RésoluBonjour, Je joue a TrackMania Nations Forever depuis deux jours et ce soir en changeant de Maps, je vois mon ecran c'est bloquer, avec comme message ...
Problème spyware terminator et spybot s&d
RésoluBonjour, Il y a de cela quelques jours j'ai un problème de PC suite à une mise à jour du logiciel Spyware Terminator qui est mon anti-spyware habitue...
Suppression impossible acces refuse
Résolu/Fermébonjour, je n arrive pas a supprimer un fichier acces refuse meme en redemarrant en mode sans echec, merci de votre aide, acces aux proprietes de ce...
Problème avec barre d'outil
RésoluSalut, Ma barre d'outil se trouve en haut de l'écran et je ne sais pas comment faire pour la mettre en bas de l'écran en plus pour la faire apparait...
Probleme carte sd
RésoluBonjour,J'ai un palm Tungsten E2 et je voudrais y ajouter des musique, j'y ai mis une mini carte Sd avec un adaptateur mais mon palm me dit qu'il n'y ...
Office
RésoluBonjour, je possède office 2007. je voudrais savoir s' il était possible de n'installer que excel et word par exemple? merci d'avance. -- "...
Pci device
RésoluBonjour, g perdu realtek alc 880 donc du coup mon pci device n est plus actif et quand on veut le reinstaller il me demande un cd que je n ai pas com...
Plus de son depuis l'attac d'1 dropper!!!
RésoluBonjour, j'ai chopper un virus qui s'appelle dropper avast l'a bloqué et je l'ai supprimé. Le souci c'est que depuis je n'ai plus de son! j'ai veri...
Bug rhinoceros 4.0
RésoluBonjour, J'utilise Rhinoceros 4.0 sur Vista Pro et il se fige dès la première action. Il ne répond pas pendant quelques minutes puis un message "The ...
Limewire normal et limewire pro !!
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai savoir si certains d'entre vous avez LW normal (4.18.18 par exemple ) et on changer en LW pro. Pour ces personnes la, trouver vou...
Telechargement de film et jeu;
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider? presentement,je télécharge des film et des jeux avec le site (émule island ) téléchargé par (...
Problème carte réseau
RésoluBonjour, j'ai formaté un pc (monté, pas de marque) et installé windows XP (pack sp3) et enfin mes drivers (carte mere asus k8n, carte graph nvidia gef...
Code d activation photos cd dvd deluxe 7
Résolu/FerméBonjour, j'ai achete photos sur cd et dvd 7 deluxe le 29 decembre j'ai bien les numeros de serie mais on me demande un code d'activation que je n...
Probleme carte resaux
RésoluBonjour, Voila enfaite j'ai un probleme avec (je pence) les mise a jour de ma carte resaux. Le probleme ai que quand je suis sur internet ou sur msn ...
Problème e-mule
RésoluBonjour, J'ai voulu installer la nouvelle version d'e-Mule mais apparemment mon pc est contre cette idée!! Après l'avoir installé, il apparait un écr...
Quickplay mise a jour
RésoluBonjour, Sauriez vous ou trouvez la mise à jour de QuickPlay car j'ai la version 2.04.2823.0 et le logiciel sumo m'indique une version nouvelle qui e...
Logiciel pour booster le demarrage
RésoluBonjour, je voudrai booster le demarrage de windows vista pour quil soit plus rapide si vous s'avez quoi faire, merci
Ouverture de fichiers
RésoluBonjour,s'il vous plait je n'arrive pas à ouvrir des fichiers reçus par emails(pps,xls,etc)vous serait-il possible d'éclairer ma faible lanterne d'ava...
Defracmentation
RésoluBonjour on ma donner le logiciel tuneup utilitie 2009 que j'ai installer, et j'aurait suohaiter savoir si la defracmentation du disque dure pouvait...
Je cherche allcapture 2.0
Résolusalut , je cherche allcapture 2.0 https://www.01net.com/404/ j'ai chercher partout mais y a pas en français ou sinon c'est en français mais v...
Compresser un dossier et l'envoyer par email?
RésoluBonjour, J'ai voulu envoyer un dossier ( qui contient des animations flash ) par email à mon ami mais c pas possible car c est un dossier de taille 4...
Java nouvelle version bug
RésoluBonjour, depuis la mise à jour de java en version 6, j'ai un message d'erreur qui apparait lorsque je veux ouvrir une application java (type console ...
Dell quickset
Résolubjr voila je cherche a telecharger dell quickset que jàrrive pas a trouver et si qqun peut mòrienter je lui serai reconnaissant et merciiiiiiiii
Cherche cybercafépro serveur 4.0
RésoluBonjour, j'aimerais que l'on m'aide je dispose du cybercafépro client, je manque de serveur, s'il vous plait est ce qu'une personnne peut ml'aider à ...
Soucis adobe flash
RésoluBonjour, je suis actuellement sur le pc de ma mére qui a un soucis avec adobe flash. Elle avait besoin de le mettre a jour donc elle s'est rendu sur ...