Message d'erreur
RésoluBonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre;.. aussi je compte sur vous.. merci d'avance lorsque j'allume mon ordi j'ai un me...
Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre;.. aussi je compte sur vous.. merci d'avance lorsque j'allume mon ordi j'ai un me...
Bonjour, j'ai acheter il y a maintenant 1 ans une carte SD et l'adaptateur DS mais quand je veux changer les jeux sur ma carte il ne veux plus me l...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logicielle qui me permettre d'améliorer la qualité de son des audios et MP3...et éléminer les bruits.Merci.
Bonjour, jai besoin stp d'un logiciel pour fair des petit montage vidéo comme voir son pseudo au début dla vidéo é qui é conpatible avec windows vist...
Bonjour, veuiller m'aidé pour avoir les logiciels de debocage de téléphone marque ZTE .
Bonjour, J'aimerai savoir si on peut remettre une fois la clé d'activation d'essai de Word 2007. SVP. Merci d'avance.
Bonjour,je voudrai mettre de la musique sur une vidéo exemple : je me filme et je met par dessu les beatles et je cherche un logiciel qui pourrai f...
Bonjour, j'habite en côte d'ivoire et je voudrais faire des appels gratuits vers mon pays madagascar vu la situation là-bas, aidez-moi à avoir des lo...
Bonjour, mon ptit souci est que autres peripherique a un point d'interrogation jaune dans gestion des peripherique controleur video aussi controle...
Bonjour, j'espere avoir poste mon message dans la bonne rubrique... je suis sur windows XP professionnel et j'ai un tres gros probleme, je m'expliq...
Bonjour, je voudrais utiliser SpeedFan pour changer la vitesse de mon ventilateur principale. Je le lance, il détecte tout sur mon ordinateur (tempér...
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un baldeur mp3 D-Jix 315.Problème : il ne veut pas s'allumer...J'ai penser a le recharger , je le met donc...
Bonjour, je possède un ACER Aspire 5610 fonctionnant avec Windows XP. Il s'avère que depuis ce matin, ma souris n'est plus reconnue ainsi que mon dis...
Bonsoir, voulant jouer à fifa 2004, j'ai le message suivant qui s'affiche: FIFA 2004 nécessite une carte vidéo accélératrice. J'ai un NVIDIA GeFo...
Bonjour, je voudrais resoude un problaime sur ma renaul 19 d quand je la demare elle se mes a prouter on ma di que cest une ...
Bonjour, je débute avec le logiciel sage comptabilité au travail, y a t-il quelqu'un qui peut me le filer gratuitement pour que je puisse m'entrainer...
Bonjour, je ne sais pas comme utiliser le logiciel téléchargeable sur le site " giveawayoftheday ". Merci de m'aider.
Bonjour, jutilise wmp11 et l'option activer ce que j'écoute n'est plus active lorsque j'écoute ma musique mèm silè cochè sur msn et je verifie le ...
Bonjour, je suis en stage et je travaille sur sage comptabilité, y a t-il quelqu'un qui peut me passer le logiciel sage comptabilité pour que je puis...
je cherche le fichier usbVM31b.sys.qq un peut il me l envoyé
Bonjour, J'ai un problème avec la mise à jour de ATI CATALYST, deux messages d'erreurs apparaissent : Warning: You have chosen to install cat...
Bonjour,voila suite a restauration IE7 j'ai ma barre de traduction de page qui est partie ,j'ai réinstallé yahoo mais je ne parviens pas a réinstaller...
Bonjour, J'ai un soucis avec un PC. Il se trouve que mon ex concubin à du formater son pc portable et depuis il a plus de son dessus, plus d'icone, p...
Bonjour, Voila , j'ai acheter , il y a quelque temps , un MP4 Carrefour BMP8208 mais voila , un jour , je ne sais pas se que j'ai fais , il est de...
Bonjour, slt je ne comprent pa tro en pc mes g 1 soussi g aucune receptions sur emule si kelkun pe me donner 1solution facil a manipuler simpa merci...
Bonjour' j'ais besoin du logiciel ciel qui me permetra de faire des fiche de paye, des devis et des factures. d'apres se aue je sais il faut ciel p...
Bonjour, mon ordinateur est assez lent et omme je suis quand méme doué an informatique mais pas assez je me demendai si mon ordinateur ne surchaufai...
Bonjour, j'ai un ordnateur portable (dell studio 17) et je voudrai installer des codecs car je ne peux pas lire de divx, AVI .... Donc je voudrai s...
Bonjour, j'ai installé easy php 3 que j'ai telechargé de CCM mais j'ai des problemes avec le web local quand je clique sur ce dernier je ne trouve pa...
Bonjour, alors voila j'ai plus de skin visuel pour mes fenêtre et pour la barre windows depuis que explorer a planter je ne sais pas comment fa...
Bonjour, je viens de télécharger Linux Ubuntu sur 01.net: https://www.01net.com/telecharger/linux/Distributions/fiches/32380.html Comment ...
Bonjour, j'aimerai avoir un site où je pourrais trouver un logiciel de convertisseur de film (format) pour que je puisse le mettre sur mon mp4. merci
Bonjour, j'ai effacé des photos de ma corbeille il y a quelques jours... Est-il possible de les récupérer, gratuitement ? Merci !!! Suis-je dans le bo...
Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel (meme payant) qui permettent de proteger un fichier par un mot de passe. J'ai un frere tres tres doué en...
Bonjour, je desir trouver un logiciel pour graver mes cd et dvd gratuit dans le meme genre que nero et pouvoir effacer mes dvd merci d avance
Bonsoir, pouvez vous me dire comment faire un screen shot vidéo svp??
Bonjour, J'ai un pc portale compaq presario 2100 et un pc fixe packard bell j'ai acheté une carte wifi smc 802.11g mais je n'arrive pas à établir de ...
Bonjour, Il semble que mon pc n'ait plus aucun son, en effet, tantôt j'ai voulu écouter de la musique, et il n'y avait plus de son. Alors, je vo...
Bonjour, J'ai désinstaller messenger 8.5 et je voudraii le réinstaller !! mais je n'y arriv pa je commence l'instalation impecable mais apres sa m...
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire fonctioner mon windows live messenger qui ne fonctionne plus depuis déjà plus déjà moins d'un mois. Mo...
Bonjour, J'ai depuis peu un ordinateur portable sans lecteur cd. J'ai donc installé tout mets jeux par le biais d'une clée USB. Mais voila il m'est i...
Bonjour, j'ai supprimé ma musique et mes vidéos sans le vouloirs de mon disque dur y compris de la corbeille et j'aimerais savoir quel logiciel utili...
Bonjour, voila j'ai formater mon ordi et j'ai perdu le logitiel svp si Vous savez ou on peut le télécharger faite moi signe merci ...
salut a tous alors voila j utilise la version de firefox 3.0.6 depuis peu et je voudrais savoir comment autoriser les mis a jour dessus je m expliq...
Bonjour,Je voudrais sauvegarder mes lieux préférés dans google earth pour pouvoir ensuite les mettre dans un autre ordi. Merci de votre aide.Configur...
Bonjour,je voulais savoir comment on lit les fichier ISO apres le téléchargement
Bonjour, je cherche un logiciel pour lire touts les formats audio et touts les formats vedios.alors si y'on a des logiciels vous me le dites. et merc...
Bonjour, j'ai formaté mon ordinateur il y a 2 jours et je n'arrive toujours pas à accèder au son. J'ai réinstallé tout mes drivers mais celui du son...
Bonjour, Je souhaiterais desinstaller mon logiciel pc suite, mais le probleme est qu'il n'apparait pas dans panneau de configuration donc impossibl...
Bonjour, J'aimerais savoir quel logiciel utiliser (gratuitement) afin de créer une page HTLM (avec insertion photo et tout) Facilement !!! Pour déb...