Les discussions

Impossible d'installer les produits adobe cs3

Résolu

Bonjour, voici mon problème, Lorsque je lançais Photoshop Cs3 une erreur "amt subsystem failure" intervenait et je ne pouvait que fermer le logiciel...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
lilikuku

Creative zen

Résolu

Bonjour,, a noel j'ai reçus un creative zen mais je n'arrive pas a lire des films dessus alor qu'ils sont au format 'avi' y a til un logiciel specia...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2009 par
InFiniT.

Emule 49 c

Résolu

Bonjour, je viens d installer la nouvelle version d emule (0.49) par dessus l ancienne version et depuis j ais perdu les paramètres de configuration...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
PILOU

Problem wi fi

Résolu

Bonjour, voila j'ai une clé wi-fi D-Link 802.11b/g model: dwa-110 et j'ai perdu mon cd d'installation et je voudrais savoir ou trouver les pilotes me...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Spylk

Firefox mozilla bloqué par online armor

Résolu

Bonjour, Mon parefeu Online Armor bloque Mozilla et pourtant Firefox Mozilla n'apparait pas dans la liste des programmes allowed/Ask... Pour avoir ac...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
crapoulou

Activation d'une autre onglet dans firefox

Résolu

Bonjour,comment faitons pour activer un autre onglet dans firefox. merci

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
kabrice01

Problème carte vidéo

Résolu

Bonjour, J'essaie d'ouvrir ce jeu:Gunbound J'Y AI DÉJÀ JOUÉ!!! Quand j'essaie de l'ouvrir,il me vient ce message: Message Code:310 Cann...

22 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
A man apart

Probleme ac la clé de produit de microsoft

Résolu

Bonjour, vla j'ai un probleme avec la clé de produit de microsoft office word 2007 , je sais qu'il faut l'acheter ect ... Mais j'aimerai savoir si je ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Chhachou

Couleurs wlm

Résolu

Salut à toutes et à tous, j'ai la version 8.1 de WLM. J'ai remarqué que l'on pouvait mettre également notre message perso en couleur (en plus du su...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
R0H2F

Logiciels ?!?!?!

Résolu

Bonjour, J'ai une vidéo de Britney Spears à a la star académy (juste pour britney) et je voudrais que le sons mais pas l'image, comme une musique nor...

Utilisateur anonyme

Perdu cd installation quickcam messenger

Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon cd d'installation de quickcam messenger logitech comment faire a par racheter une webcam merci par avance a tous

ohe

Je ne peux plus lire les vidéos "avi"

Résolu

Bonjour, Depuis hier mon lecteur windows media ainsi que celui de power dvd ne veulent plus lire les vidéos avec l'extension "avi". Peut être ai je f...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
phil

Counter strike supprimé?

Résolu

salu a tous, je voudrais reformater mon pc mais je ne sais pas si counter strike que j'ai deja installée sera encore utilisable.j ai un compte steam.m...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
swan93130

Antispyware

Résolu

Bonjour, quel antispyware puis'je installer Merci de vos réponse

Utilisateur anonyme

Recherche programme gravure image cd ( .iso )

Résolu

Bonjour, Voila je recherche un programme gravure image cd ( .ISO ), en francais et simple d'utilisation, avant j'avais IMG BURN ou quelque chose co...

MCGYVER

Toshiba a200 - 13e

Résolu

Bonjour, Je vous remercie par avance pour vos lumières ! Je vous explique ! Il y a deux jours, j'ai formaté un PC de marque Toshiba et de typ...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
guisch

Emule problème de port

Résolu

Bonjour, J'ai emule v 0.48a et depuis quelques jours dans le journal des serveurs quand je me connecte il est écrit :"Your 4665 port is not reachable...

18 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
RedDiamond

Comment décompresser un fichier zip svp ?

Résolu

Bonjour, Grand boulet de l'informatique, je ne sais pas décompressé un fichier que je viens de télécharger :s Est ce que quelqu'un pourrait m'ai...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
JEPEUXLEFAIRE

Faut-il installer sp3?

Résolu

Bonjour, faut-il installer SP3? Par deux fois j'ai effectué l'installation et à deux fois un message disant, "accès refusé" et l'installation ne s'...

Destrio5

Précédent/suivant firefox 3

Résolu

Bonjour, J'ai Firefox 3, et depuis hier, je ne sais pas pourquoi, les boutons précédents/suivants sont comme désactivés, je ne peux plus faire préc...

mourad

Solidworks

Résolu

Bonjour, j'aimerai bien telecharger le logiciel solidworks.y'a t-il qlqn qui puisse m'aider à le faire

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
baluze

Affichage cam

Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon PC et j'ai eu un petit problème au niveau de l'affichage sur MSN 8.1.. plus précisément, quand je démarre une conve...

15 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Persian-Devastator

Comment telecherger un enti viruse gratuit

Résolu

Bonjour, je voudrais telecherger un enti viruse gratiut ..comment faire !!!merci

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
yhermantnanou

Wmp ne veut plus s'teindre !!

Résolu

Bonsoir tout l'monde !! au s'cccourss ! sniiif ! depuis quelques jours , je n'arrive plus a fermet completement mon WMP , grrrr, j'ai tout essayé ...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
hellraiser34

Objet 3d

Résolu

Bonjour je cherche un logiciel qui me permettra de créer un objet en 3D où l'on peut voir l'intérieur de l'objet, et si possible avec animation ( un ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
FrenchKiller92

Erreur

Résolu

Bonjour, Je joue a TrackMania Nations Forever depuis deux jours et ce soir en changeant de Maps, je vois mon ecran c'est bloquer, avec comme message ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Destrio5

Problème spyware terminator et spybot s&d

Résolu

Bonjour, Il y a de cela quelques jours j'ai un problème de PC suite à une mise à jour du logiciel Spyware Terminator qui est mon anti-spyware habitue...

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
youlolo

Suppression impossible acces refuse

Résolu/Fermé

bonjour, je n arrive pas a supprimer un fichier acces refuse meme en redemarrant en mode sans echec, merci de votre aide, acces aux proprietes de ce...

Dernière réponse le 4 mars 2009 par
bibo1308

Problème avec barre d'outil

Résolu

Salut, Ma barre d'outil se trouve en haut de l'écran et je ne sais pas comment faire pour la mettre en bas de l'écran en plus pour la faire apparait...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
allissone59

Probleme carte sd

Résolu

Bonjour,J'ai un palm Tungsten E2 et je voudrais y ajouter des musique, j'y ai mis une mini carte Sd avec un adaptateur mais mon palm me dit qu'il n'y ...

zldsar14

Office

Résolu

Bonjour, je possède office 2007. je voudrais savoir s' il était possible de n'installer que excel et word par exemple? merci d'avance. -- "...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
spe2d

Pci device

Résolu

Bonjour, g perdu realtek alc 880 donc du coup mon pci device n est plus actif et quand on veut le reinstaller il me demande un cd que je n ai pas com...

19 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
pico.l

Plus de son depuis l'attac d'1 dropper!!!

Résolu

Bonjour, j'ai chopper un virus qui s'appelle dropper avast l'a bloqué et je l'ai supprimé. Le souci c'est que depuis je n'ai plus de son! j'ai veri...

42 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
tyrone57

Bug rhinoceros 4.0

Résolu

Bonjour, J'utilise Rhinoceros 4.0 sur Vista Pro et il se fige dès la première action. Il ne répond pas pendant quelques minutes puis un message "The ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Space Oddity

Limewire normal et limewire pro !!

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir si certains d'entre vous avez LW normal (4.18.18 par exemple ) et on changer en LW pro. Pour ces personnes la, trouver vou...

Dernière réponse le 4 mars 2009 par
g1p

Telechargement de film et jeu;

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider? presentement,je télécharge des film et des jeux avec le site (émule island ) téléchargé par (...

COOKY

Problème carte réseau

Résolu

Bonjour, j'ai formaté un pc (monté, pas de marque) et installé windows XP (pack sp3) et enfin mes drivers (carte mere asus k8n, carte graph nvidia gef...

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
kpcien

Code d activation photos cd dvd deluxe 7

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai achete photos sur cd et dvd 7 deluxe le 29 decembre j'ai bien les numeros de serie mais on me demande un code d'activation que je n...

Dernière réponse le 3 mars 2009 par
teutates

Probleme carte resaux

Résolu

Bonjour, Voila enfaite j'ai un probleme avec (je pence) les mise a jour de ma carte resaux. Le probleme ai que quand je suis sur internet ou sur msn ...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
zizine91

Problème e-mule

Résolu

Bonjour, J'ai voulu installer la nouvelle version d'e-Mule mais apparemment mon pc est contre cette idée!! Après l'avoir installé, il apparait un écr...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Lana845

Quickplay mise a jour

Résolu

Bonjour, Sauriez vous ou trouvez la mise à jour de QuickPlay car j'ai la version 2.04.2823.0 et le logiciel sumo m'indique une version nouvelle qui e...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Logiciel pour booster le demarrage

Résolu

Bonjour, je voudrai booster le demarrage de windows vista pour quil soit plus rapide si vous s'avez quoi faire, merci

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
fernando

Ouverture de fichiers

Résolu

Bonjour,s'il vous plait je n'arrive pas à ouvrir des fichiers reçus par emails(pps,xls,etc)vous serait-il possible d'éclairer ma faible lanterne d'ava...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
MichMich

Defracmentation

Résolu

Bonjour on ma donner le logiciel tuneup utilitie 2009 que j'ai installer, et j'aurait suohaiter savoir si la defracmentation du disque dure pouvait...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
zener

Je cherche allcapture 2.0

Résolu

salut , je cherche allcapture 2.0 https://www.01net.com/404/ j'ai chercher partout mais y a pas en français ou sinon c'est en français mais v...

Fee Fay

Compresser un dossier et l'envoyer par email?

Résolu

Bonjour, J'ai voulu envoyer un dossier ( qui contient des animations flash ) par email à mon ami mais c pas possible car c est un dossier de taille 4...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
louma

Java nouvelle version bug

Résolu

Bonjour, depuis la mise à jour de java en version 6, j'ai un message d'erreur qui apparait lorsque je veux ouvrir une application java (type console ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
PL59

Dell quickset

Résolu

bjr voila je cherche a telecharger dell quickset que jàrrive pas a trouver et si qqun peut mòrienter je lui serai reconnaissant et merciiiiiiiii

la miss

Cherche cybercafépro serveur 4.0

Résolu

Bonjour, j'aimerais que l'on m'aide je dispose du cybercafépro client, je manque de serveur, s'il vous plait est ce qu'une personnne peut ml'aider à ...

Destrio5

Soucis adobe flash

Résolu

Bonjour, je suis actuellement sur le pc de ma mére qui a un soucis avec adobe flash. Elle avait besoin de le mettre a jour donc elle s'est rendu sur ...

gizzmo-)
Résultats 28001 - 28050 sur un total de 38 355