Les discussions

Help e-mule problèmes de connection

Résolu

Bonjour, J'ai essayé d'installer E-mule, mais les deux flêches dans la planète en-bas, au lieu d'être vertes, elles sont rouge. Le logiciel n'arri...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Gurdil le nain

J'ai perdu mon logiciel

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai perdu mon logiciel d'installation pour mon imprimante canon SmartBase MP360 comment faire pour avoir le logiciel gratuit...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Destrio5

Installation du logiciel firefox,bug internet

Résolu

Bonjour, Je m'excuse d'avance si je poste pas au bon endroit, mais sur le forum Internet, personne ne me répond... J'ai installé aujourd'hui le ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2009 par
freedolphin

Subtitles workshop sous titre

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train d'essayer d'insérer des sous-titres à une vidéo avec le logiciel Subtitles Workshop. Cependant , a la fin ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2009 par
loupp33

Logiciels pré-installés sur un portable acer

Résolu

Bonjour, Je suis en train de tenter d'optimiser le portable de mes parents. Il s'agit d'un Acer Aspire 5102AWLMi. Processeur AMD 2.2 GHz, 1Go. de R...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
KorriganVehuiah

Comment amélioré la receptivité de utorrent

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec uttorent car je ne capte que avec 3 ou 4ko/s. Alors je voudrais savoir comment amélioré le performances de uttorent. ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
Arimane

Logiciel bluethoot

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel Bluethoot pour trensferer des fichier de mon ordi a mon telephone portable. Merci

DjMax13

Répondez rapidement svp. ( carte ds r4 )

Résolu

Bonjour, Je suis débutante, expliquer moi tout en détail s'il vous plaît. J'ai la carte R4, j'ai également télécharger tous les jeux qui m'inté...

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
stef8-5

Aider moi defragmenteur de disque erreur mmc

Résolu

Bonjour,tout le monde comment réparer mon defragmenteur de disque sa marque l'erreur MMC ne peut ouvrir le fichier soit qu'il n'existe pas, soit qu'i...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
hadar6666

J'ai perdu le cd d'installation

Résolu

Bonjour, j'ai malheuresement perdu le logiciel d'installation pour l'imprimante Epson Stylus DX7450. Connaissez-vous un autre moyen pour l'installer ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Logiciel pour envoyer de gros fichier

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit pour pouvoir envoyer des fichier de 2 go ou plus a mon frere qui se trouve a des milliers de kilometres de mo...

coeurgrand

Question qui m'intrigue . .

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si on telecharge avec emule on paye ?! Et savoir aussi ce que c'est P2P ?!

calail

Probleme connection internet

Résolu

Bonjour, je voudrais de l'aide aujourd'hui mes parents ont fait intaller internet live box d'orange ils ont un ordi HP pavillon A7 n° de série 0782...

TOTOCHE50

Changer le son d'une videos??,

Résolu

Bonjour,ça va vous allez bien!!! bref je cherche un logiciel,le but je veux changer le son et les paroles d'une video garder la meme voix,je ne sais ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
Oranaispure

Limewire 5 ou limwire pro ?

Résolu

Bonjour, Quel est le meilleur: limewire 5 ou limewire pro ? Merci de vos réponse. GTA-Chedore

16 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
julow

Comment désibstaller un logiciel récalcitrant

Résolu

Bonjour,J' avais sur mon ordinateur NERO que j' ai voulu désinstaller pour mettre une version plus récente. Une fois que cette version plus récente a ...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
kpcien

Comment installer et graver ultim boot cd?

Résolu

bonjour a tous et a toutes, je suis nouveau sur le forum et je ne sais pas si c'est le bon endroit pour ma question, sinon merci de me le signaler. ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
torodesthermes

Foxit reader

Résolu

Bonjour,j'aimerai savoir comment on met à jour foxit reader. Quand j'essaie de le mettre à jour on me propose d'autres applications dont foxit créator...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment importer backup .pst sous vista

Résolu

salut j'ai un gros problème, j'ai changé de pc et j'avais sauvegardés mems mails et mes contacts via outlook en faisant importer... et ca m'a crée un ...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
reuze

Serial de office 2009

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux le seriale de l'office 2009

Dernière réponse le 6 mars 2009 par
irongege

Impossible d'installer les produits adobe cs3

Résolu

Bonjour, voici mon problème, Lorsque je lançais Photoshop Cs3 une erreur "amt subsystem failure" intervenait et je ne pouvait que fermer le logiciel...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
lilikuku

Creative zen

Résolu

Bonjour,, a noel j'ai reçus un creative zen mais je n'arrive pas a lire des films dessus alor qu'ils sont au format 'avi' y a til un logiciel specia...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2009 par
InFiniT.

Emule 49 c

Résolu

Bonjour, je viens d installer la nouvelle version d emule (0.49) par dessus l ancienne version et depuis j ais perdu les paramètres de configuration...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
PILOU

Problem wi fi

Résolu

Bonjour, voila j'ai une clé wi-fi D-Link 802.11b/g model: dwa-110 et j'ai perdu mon cd d'installation et je voudrais savoir ou trouver les pilotes me...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Spylk

Firefox mozilla bloqué par online armor

Résolu

Bonjour, Mon parefeu Online Armor bloque Mozilla et pourtant Firefox Mozilla n'apparait pas dans la liste des programmes allowed/Ask... Pour avoir ac...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
crapoulou

Activation d'une autre onglet dans firefox

Résolu

Bonjour,comment faitons pour activer un autre onglet dans firefox. merci

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
kabrice01

Problème carte vidéo

Résolu

Bonjour, J'essaie d'ouvrir ce jeu:Gunbound J'Y AI DÉJÀ JOUÉ!!! Quand j'essaie de l'ouvrir,il me vient ce message: Message Code:310 Cann...

22 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
A man apart

Probleme ac la clé de produit de microsoft

Résolu

Bonjour, vla j'ai un probleme avec la clé de produit de microsoft office word 2007 , je sais qu'il faut l'acheter ect ... Mais j'aimerai savoir si je ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Chhachou

Couleurs wlm

Résolu

Salut à toutes et à tous, j'ai la version 8.1 de WLM. J'ai remarqué que l'on pouvait mettre également notre message perso en couleur (en plus du su...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
R0H2F

Logiciels ?!?!?!

Résolu

Bonjour, J'ai une vidéo de Britney Spears à a la star académy (juste pour britney) et je voudrais que le sons mais pas l'image, comme une musique nor...

Utilisateur anonyme

Perdu cd installation quickcam messenger

Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon cd d'installation de quickcam messenger logitech comment faire a par racheter une webcam merci par avance a tous

ohe

Je ne peux plus lire les vidéos "avi"

Résolu

Bonjour, Depuis hier mon lecteur windows media ainsi que celui de power dvd ne veulent plus lire les vidéos avec l'extension "avi". Peut être ai je f...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
phil

Counter strike supprimé?

Résolu

salu a tous, je voudrais reformater mon pc mais je ne sais pas si counter strike que j'ai deja installée sera encore utilisable.j ai un compte steam.m...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
swan93130

Antispyware

Résolu

Bonjour, quel antispyware puis'je installer Merci de vos réponse

Utilisateur anonyme

Recherche programme gravure image cd ( .iso )

Résolu

Bonjour, Voila je recherche un programme gravure image cd ( .ISO ), en francais et simple d'utilisation, avant j'avais IMG BURN ou quelque chose co...

MCGYVER

Toshiba a200 - 13e

Résolu

Bonjour, Je vous remercie par avance pour vos lumières ! Je vous explique ! Il y a deux jours, j'ai formaté un PC de marque Toshiba et de typ...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
guisch

Emule problème de port

Résolu

Bonjour, J'ai emule v 0.48a et depuis quelques jours dans le journal des serveurs quand je me connecte il est écrit :"Your 4665 port is not reachable...

18 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
RedDiamond

Comment décompresser un fichier zip svp ?

Résolu

Bonjour, Grand boulet de l'informatique, je ne sais pas décompressé un fichier que je viens de télécharger :s Est ce que quelqu'un pourrait m'ai...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
JEPEUXLEFAIRE

Faut-il installer sp3?

Résolu

Bonjour, faut-il installer SP3? Par deux fois j'ai effectué l'installation et à deux fois un message disant, "accès refusé" et l'installation ne s'...

Destrio5

Précédent/suivant firefox 3

Résolu

Bonjour, J'ai Firefox 3, et depuis hier, je ne sais pas pourquoi, les boutons précédents/suivants sont comme désactivés, je ne peux plus faire préc...

mourad

Solidworks

Résolu

Bonjour, j'aimerai bien telecharger le logiciel solidworks.y'a t-il qlqn qui puisse m'aider à le faire

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
baluze

Affichage cam

Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon PC et j'ai eu un petit problème au niveau de l'affichage sur MSN 8.1.. plus précisément, quand je démarre une conve...

15 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Persian-Devastator

Comment telecherger un enti viruse gratuit

Résolu

Bonjour, je voudrais telecherger un enti viruse gratiut ..comment faire !!!merci

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
yhermantnanou

Wmp ne veut plus s'teindre !!

Résolu

Bonsoir tout l'monde !! au s'cccourss ! sniiif ! depuis quelques jours , je n'arrive plus a fermet completement mon WMP , grrrr, j'ai tout essayé ...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
hellraiser34

Objet 3d

Résolu

Bonjour je cherche un logiciel qui me permettra de créer un objet en 3D où l'on peut voir l'intérieur de l'objet, et si possible avec animation ( un ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
FrenchKiller92

Erreur

Résolu

Bonjour, Je joue a TrackMania Nations Forever depuis deux jours et ce soir en changeant de Maps, je vois mon ecran c'est bloquer, avec comme message ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Destrio5

Problème spyware terminator et spybot s&d

Résolu

Bonjour, Il y a de cela quelques jours j'ai un problème de PC suite à une mise à jour du logiciel Spyware Terminator qui est mon anti-spyware habitue...

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
youlolo

Suppression impossible acces refuse

Résolu/Fermé

bonjour, je n arrive pas a supprimer un fichier acces refuse meme en redemarrant en mode sans echec, merci de votre aide, acces aux proprietes de ce...

Dernière réponse le 4 mars 2009 par
bibo1308

Problème avec barre d'outil

Résolu

Salut, Ma barre d'outil se trouve en haut de l'écran et je ne sais pas comment faire pour la mettre en bas de l'écran en plus pour la faire apparait...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
allissone59

Probleme carte sd

Résolu

Bonjour,J'ai un palm Tungsten E2 et je voudrais y ajouter des musique, j'y ai mis une mini carte Sd avec un adaptateur mais mon palm me dit qu'il n'y ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
zldsar14
Résultats 28001 - 28050 sur un total de 38 375