Les discussions

patdu42 Logiciels

Message d'erreur

Résolu

Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre;.. aussi je compte sur vous.. merci d'avance lorsque j'allume mon ordi j'ai un me...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
patdu42
meeandmee18 Logiciels

Carte ds

Résolu

Bonjour, j'ai acheter il y a maintenant 1 ans une carte SD et l'adaptateur DS mais quand je veux changer les jeux sur ma carte il ne veux plus me l...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
gouby
SalMarche Logiciels

Je veut améliorer la qualité de son

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logicielle qui me permettre d'améliorer la qualité de son des audios et MP3...et éléminer les bruits.Merci.

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
SalMarche
ti-dan972 Logiciels

Logiciel vidéo

Résolu

Bonjour, jai besoin stp d'un logiciel pour fair des petit montage vidéo comme voir son pseudo au début dla vidéo é qui é conpatible avec windows vist...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Qu'est-ce à dire
PC74cook32 Logiciels

Microsoft office home and student 2007

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si on peut remettre une fois la clé d'activation d'essai de Word 2007. SVP. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Avastfreedowloadrootkit74
theo72 Logiciels

Assemblage vidéo et musique

Résolu

Bonjour,je voudrai mettre de la musique sur une vidéo exemple : je me filme et je met par dessu les beatles et je cherche un logiciel qui pourrai f...

l'As
RCA Logiciels

Appel gratuit mode pc to phone fixe ou mobile

Résolu/Fermé

Bonjour, j'habite en côte d'ivoire et je voudrais faire des appels gratuits vers mon pays madagascar vu la situation là-bas, aidez-moi à avoir des lo...

Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
gouby
huurr Logiciels

Carte graphique ????

Résolu

Bonjour, mon ptit souci est que autres peripherique a un point d'interrogation jaune dans gestion des peripherique controleur video aussi controle...

26 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
gouby
theodiablo Logiciels

Gros probleme usb

Résolu

Bonjour, j'espere avoir poste mon message dans la bonne rubrique... je suis sur windows XP professionnel et j'ai un tres gros probleme, je m'expliq...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
theodiablo
--red--fire-- Logiciels

Ventilateur qui ne change pas de vitesse

Résolu

Bonjour, je voudrais utiliser SpeedFan pour changer la vitesse de mon ventilateur principale. Je le lance, il détecte tout sur mon ordinateur (tempér...

--red--fire--
Erranai Logiciels

D-jix 315 : comment le recharger >< ?

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un baldeur mp3 D-Jix 315.Problème : il ne veut pas s'allumer...J'ai penser a le recharger , je le met donc...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Erranai
Maxoublack972 Logiciels

Problème de reconnaissance de périphériques

Résolu

Bonjour, je possède un ACER Aspire 5610 fonctionnant avec Windows XP. Il s'avère que depuis ce matin, ma souris n'est plus reconnue ainsi que mon dis...

gouby
bsg33 Logiciels

Carte vidéo accélératrice

Résolu

Bonsoir, voulant jouer à fifa 2004, j'ai le message suivant qui s'affiche: FIFA 2004 nécessite une carte vidéo accélératrice. J'ai un NVIDIA GeFo...

johndu30160
carpo Logiciels

Probleme de prise daire sur ma renaul

Résolu

Bonjour, je voudrais resoude un problaime sur ma renaul 19 d quand je la demare elle se mes a prouter on ma di que cest une ...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
transat
kamyls Comptabilité / Gestion

Recherche logiciel sage comptabilite

Résolu

Bonjour, je débute avec le logiciel sage comptabilité au travail, y a t-il quelqu'un qui peut me le filer gratuitement pour que je puisse m'entrainer...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
gouby
admin 3 Logiciels

Logiciel giveawayoftheday

Résolu

Bonjour, je ne sais pas comme utiliser le logiciel téléchargeable sur le site " giveawayoftheday ". Merci de m'aider.

15 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
gouby
-CJ- Logiciels

Wmp11 problème aficher ce que jècoute

Résolu

Bonjour, jutilise wmp11 et l'option activer ce que j'écoute n'est plus active lorsque j'écoute ma musique mèm silè cochè sur msn et je verifie le ...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
gouby
kamyls Comptabilité / Gestion

Logiciel sage

Résolu

Bonjour, je suis en stage et je travaille sur sage comptabilité, y a t-il quelqu'un qui peut me passer le logiciel sage comptabilité pour que je puis...

sebsauvage
becots Logiciels

Usbvm31b.sys

Résolu

je cherche le fichier usbVM31b.sys.qq un peut il me l envoyé

29 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
reda2008
dimoona Logiciels

Ati catalyst

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la mise à jour de ATI CATALYST, deux messages d'erreurs apparaissent : Warning: You have chosen to install cat...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
minipouf
Utilisateur anonyme Traduction

Traducteur sur firefox

Résolu

Bonjour,voila suite a restauration IE7 j'ai ma barre de traduction de page qui est partie ,j'ai réinstallé yahoo mais je ne parviens pas a réinstaller...

14 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme
MademoiiZelle21 Logiciels

Problème de son

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec un PC. Il se trouve que mon ex concubin à du formater son pc portable et depuis il a plus de son dessus, plus d'icone, p...

14 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
MademoiiZelle21
haris44 Logiciels

Mp4 protection en ecriture

Résolu

Bonjour, Voila , j'ai acheter , il y a quelque temps , un MP4 Carrefour BMP8208 mais voila , un jour , je ne sais pas se que j'ai fais , il est de...

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
gouby
tono Logiciels

Emule

Résolu

Bonjour, slt je ne comprent pa tro en pc mes g 1 soussi g aucune receptions sur emule si kelkun pe me donner 1solution facil a manipuler simpa merci...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme
sky1091 Comptabilité / Gestion

Ciel

Résolu

Bonjour' j'ais besoin du logiciel ciel qui me permetra de faire des fiche de paye, des devis et des factures. d'apres se aue je sais il faut ciel p...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
NatC
mat5000 Logiciels

A partire de combien de degré mon pc surchauf

Résolu

Bonjour, mon ordinateur est assez lent et omme je suis quand méme doué an informatique mais pas assez je me demendai si mon ordinateur ne surchaufai...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
mat5000
rosyne Logiciels

Codecs à télécharger

Résolu

Bonjour, j'ai un ordnateur portable (dell studio 17) et je voudrai installer des codecs car je ne peux pas lire de divx, AVI .... Donc je voudrai s...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Madmaxou
fati_fiore Logiciels

Easy php 3

Résolu

Bonjour, j'ai installé easy php 3 que j'ai telechargé de CCM mais j'ai des problemes avec le web local quand je clique sur ce dernier je ne trouve pa...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
knebhi
..::panaché::.. Logiciels

Skin perdu

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai plus de skin visuel pour mes fenêtre et pour la barre windows depuis que explorer a planter je ne sais pas comment fa...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
..::panaché::..
Nic00 Logiciels

Comment installer linux ?

Résolu

Bonjour, je viens de télécharger Linux Ubuntu sur 01.net: https://www.01net.com/telecharger/linux/Distributions/fiches/32380.html Comment ...

Nic00
romdu38 Logiciels

Site pour convertisseur de film

Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir un site où je pourrais trouver un logiciel de convertisseur de film (format) pour que je puisse le mettre sur mon mp4. merci

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Yodlaïtou
tchounga04 Récupération de données

Récupérer des photos supprimées

Résolu

Bonjour, j'ai effacé des photos de ma corbeille il y a quelques jours... Est-il possible de les récupérer, gratuitement ? Merci !!! Suis-je dans le bo...

tchounga04
73jeje Logiciels

Crypter des donnés

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel (meme payant) qui permettent de proteger un fichier par un mot de passe. J'ai un frere tres tres doué en...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
raphituc
arlindo Logiciels

Logiciel pour graver

Résolu

Bonjour, je desir trouver un logiciel pour graver mes cd et dvd gratuit dans le meme genre que nero et pouvoir effacer mes dvd merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
GUEG
commencal83 Logiciels

Screenshot

Résolu

Bonsoir, pouvez vous me dire comment faire un screen shot vidéo svp??

abcd....
sub Logiciels

Carte wifi pour pc ortable compaq presario

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portale compaq presario 2100 et un pc fixe packard bell j'ai acheté une carte wifi smc 802.11g mais je n'arrive pas à établir de ...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
sub
mimic-jamie Logiciels

Plus aucun son

Résolu

Bonjour, Il semble que mon pc n'ait plus aucun son, en effet, tantôt j'ai voulu écouter de la musique, et il n'y avait plus de son. Alors, je vo...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
yoyoquen
mamzel_lauriie Logiciels

Je n'arrive pa a réinstaller messenger 8.5

Résolu

Bonjour, J'ai désinstaller messenger 8.5 et je voudraii le réinstaller !! mais je n'y arriv pa je commence l'instalation impecable mais apres sa m...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
mamzel_lauriie
Leproengame Logiciels

Windows live messenger 8.5 ereur 80048820 ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire fonctioner mon windows live messenger qui ne fonctionne plus depuis déjà plus déjà moins d'un mois. Mo...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
gendy62
vixmax Logiciels

Lecteur cd virtuel

Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu un ordinateur portable sans lecteur cd. J'ai donc installé tout mets jeux par le biais d'une clée USB. Mais voila il m'est i...

vixmax
we the best Sauvegarde

Besoin de logiciel de sauvegarde des données

Résolu

Bonjour, j'ai supprimé ma musique et mes vidéos sans le vouloirs de mon disque dur y compris de la corbeille et j'aimerais savoir quel logiciel utili...

Utilisateur anonyme
neofix14 Logiciels

Comment télécharger logitiel mc 808

Résolu

Bonjour, voila j'ai formater mon ordi et j'ai perdu le logitiel svp si Vous savez ou on peut le télécharger faite moi signe merci ...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Groupe MC-808
atypik69 Logiciels

Question firefox

Résolu

salut a tous alors voila j utilise la version de firefox 3.0.6 depuis peu et je voudrais savoir comment autoriser les mis a jour dessus je m expliq...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Logiciels

Fichier iso

Résolu

Bonjour,je voulais savoir comment on lit les fichier ISO apres le téléchargement

neogenesis
letsgo31 Logiciels

Chercher un logiciel

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour lire touts les formats audio et touts les formats vedios.alors si y'on a des logiciels vous me le dites. et merc...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
chaita
LockeR_ Système

Plus de son suite à un formatage

Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon ordinateur il y a 2 jours et je n'arrive toujours pas à accèder au son. J'ai réinstallé tout mes drivers mais celui du son...

23 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
LockeR_
hello-k Logiciels

Impossible de désinstaller sony pc suite

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais desinstaller mon logiciel pc suite, mais le probleme est qu'il n'apparait pas dans panneau de configuration donc impossibl...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
famas70
Medy Logiciels

Quel logiciel pour creer 1 page htlm facile

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel logiciel utiliser (gratuitement) afin de créer une page HTLM (avec insertion photo et tout) Facilement !!! Pour déb...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
djaul djaul
Résultats 28001 - 28050 sur un total de 37 454