Les discussions
Visionner des vidéos sur le web
RésoluBonjour, Je ne sais pas si j'ai raison, mais il me semble qu'il y a un problème pour visionner les vidéos sur le web, je pensais qu'il ne s'agissait ...
Problème avec adobe reader
RésoluBonjour, voila, j'ai un gros problème, j'ai voulu reinstaller adobe raeder mais ça me marque fichier source introuvable E:\data1.cab adobe 209 ...
Toujours page blanche sur daily motion
RésoluBonjour, je ne comprends plus rien a) Internet Explorer 7......daily motion: page blanche You Tube:page blanche dans mon panneau de configuratio...
Un port muet
RésoluBonjour à tous : chacun et chacune , Je viens de monter la nouvelle config de la maison .... Noël à séché la tirellire. Tout irait presque bien......
Renseignement
RésoluBonjour, je voudrais bien télécharger l'office 2000 prémium gratuitement. Comment faire? Merci à l'avance.
Transfert de vidéo h8 sur l'ordinateur
RésoluBonjour, J'ai hérité d'un Caméscope Digital 8 de Sony modèle DCRTRV340 NTSC. Malheureusement, le CD-ROM des logiciels d'application et les Drivers ...
Défragmenter
RésoluBonjour, J'ai diskeeper lite comme logiciel pour défragmenter mon disque dur. Je voudrais installer jkdefrag : 1) Dois-je désinstaller diskeep...
Signification firmware
RésoluBonjour, Petite question sans doute naïve, mais qu'est-ce qu'un "firmware". En effet, en ré-installant Win98 sur l'ordi d'un collègue (formatage, re-t...
Team speak on m'entend pas
RésoluBonjour à tous Alors voila j'ai Team Speak je réussi a entré sur un serveur de ma team mais quant je suis dans une channel avec les autres personne ...
Everest
Résolubonjour je cherche un logiciel du meme type qu'everest mais libre et open source pour voir la configuration de l ordinateur merci par avance
Probleme firefox svp
RésoluBonjour, J'ai un probleme depuis quelques jours, en fait mon navigateur firefox plante des que je naviqgue sur le net. une fenetre s'ouvre me disa...
Perte de données par formatage, récup ?
RésoluBonjour, J'ai eu un soucis avec mon PC Hp. Le soucis est que je n'avais pas de CD de réinstall, alors il a fallu en faire, comme sur beaucoup de PC...
Problème de compatibilité pour imprimante
RésoluBonjour, après changement de PC, mon imprimante canon s400 qui fonctionnait très bien sous windows ME, n'est plus adaptée à windows vista, problème...
Sos a novice informatique
RésoluBonjour, je conte sur vous pour m aider j ai vista je nage un peu , j ai utiliser xp pendant 3 ans je possede un packar bell je nage tres sou...
Odebit.com
RésoluBonjour,je n arrive pas a lancer odebit .com .il est telecharger . il a fonctionné une fois ce matin .et m annonce comme mesage "erreur connexion serv...
Hacker
Résolu/FerméBonjour, salut y'en a un logiciel pour hacker des cameras de surveillance ,ou bien une technique?
Hp 840c connecté en usb - nok
RésoluBonjour, Je viens de connecter une imprimante HP 840c sur un port USB de mon micro (Toshiba Satellite), mais rien n'y fais, erreur d'impression syste...
Fonction somme.si
RésoluBonjour, Pour le boulot, je me prends la tête sur une formule de calcul qui pourtant me parait évidente, mais je ne dois pas parler le même languag...
Bande son magix video2008
RésoluBonjour.Ayant recemment acquis video 2008 de Magix je n'arrive pas a moduler le son de la video et de la bande son rajoutée sur une autre piste pour a...
Matlab
RésoluBonjour, je voudrais votre aide sur des docs concernant le logiciel MATLAB (tutorials/cour). merci pour votre aide. a bientot.
Vmware installé sur un machine ki na pa d os
RésoluBonjour, j'ai une machine neuve et je voudrais installer une machine virtuelle sans installer un OS -- " Le savoir que l'on ne complète pas c...
Flooder habbo
Résolu/FerméBonjour, je joue a un jeu en ligne ( HABBO ) et il existe une technique pour flooder( faire des sorte de copier collez dans les discussions ) maisje ...
Logiciel
RésoluBonjour, quelqu'un pourrai m'aider? voilà je n ai pas trop confiance en mon homme et j aurai voulu avoir un logiciel afin de savoir tout ce qui fait...
Microsoft 2007
RésoluBonjour, Ma soeur vient d'acquérir un ordi portable, un HP intel pentium. Voila microsft office était déjà installé mais demandais une clé de licen...
Quel logiciel de traitement de texte?
RésoluBonjour à tous. Je dois écrire un CV et je voudrai le faire depuis mon ordi. Quel logiciel dois-je utiliser avec mon windows vista édition familiale.P...
Mozillafirefox
RésoluBonjour, Je viens d'installer MozillaFirefox au depend deinternet explorer. Je peux effacer le dossier internet explorer contenant ce logiciel ou se...
Les keys et les crack
Résolu/FerméBonjour, je cherche les keys ou les cracks des logiciels comme ulead studio 11 et d'autres
Bon jour elctronique
RésoluBonjour, je bosion nu logeciele sur vhdl ams et son documentation pour etulise ce la merci
Download d'une video dans youtube
RésoluBonjour, Je cherche à enregistrer sur ma machine un élément vidéo trouvé sur YouTube. J'ai essayé avec realPlayer 11. Que nenni. Comment ça march...
Disparition contenu
RésoluBonjour, avec un, pc sous windows xp, suite à une manipulation non connue dans le partie DEMARRER dans la partie gauche : les programes on...
Compressage f
RésoluBonjour, J'ai installé 7 ZIP 4 - 44 ( logiciel gratuit ) . Il marche très bien pour décompresser , par contre je n'arrive pas à compresser mes photos...
Lecteur cd
RésoluBonjour,depuis hier je n'est plus le lecteur cd (E:) dans mon poste de travail je ne sais pas comment faire en plus j'ai perdu le cd de réinstalations...
Emule v0.48a
RésoluBonjour, je suis nouveau et j`aurais besoin d`une solution pour emule. Je télécharge des vidéos et ils sont en format .avi mais quand le téléchargemen...
Probleme de telechargement
RésoluBonjour, j'aimerai regarder la television par internet via le logiciel adsl tv/fm 1.99 seulement il est impossible de le telecharger. si quelqu'un ...
Reformater sous vista?
RésoluBonjour, voila j ai vista sur un pc packard bell et je voudrais reformater suite a un virus virtumonde que j arrive pas a lever. comment faire j ai ...
Pas de fromatage
RésoluBonjour, j'aimerais une explication détaillée. je vais avoir un pc equipé surement de windows 98 et j'aimerais creer une nouvelle partition de linux...
Emule
RésoluBonjour, Aprés une mauvaise manipulation, j'ai viré tous les serveurs sur emule. Pas douée la fille !!! Mais si quelqu'un pouvais mettre sa cape de ...
Convertisseur hexa ascii
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un convertisseur de l'hexadecimal vers l'ASCII, c'est à dire retrouvéun texte à partir d'une sequence de nombres ...
Faire une partition sans perte de donnés
RésoluBonjour, je souheraiterais faire une partition sur mon DD pour installer vista mais garder XP en meme temps. le probleme c'est que j'ai un disque ...
Changer la police
RésoluBonjour je cherche un logiciel pour changer la taille de la police du texte de plusieurs fichiers en même temps. Par exemple j'ai 100 fichiers text...
Lien hypertext permettant impression directe
RésoluBonjour, je cherche a créer une icone sur un fichier excel (transformé en HTML) permettant en cliquant dessus d'imprimer une autre feuille dans un a...
Crée des sous titres...
RésoluBonjour à tous , J'ai une question je vous explique : je dois faire un exposé en anglais sur l'armée de terre et je voulais prendre des vidéo sur l...
{protéger} un dossier avec un mot de passe
RésoluBonjour, Je voudrais protéger l'ouverture d'un dossier avec un mot de passe. Quelqu'un peut-il me dire comment faire ? Merci beaucoup
Désactiver les programmes d'éxécution
RésoluBonjour, à tous. chaque fois que l'on télécharge un logiciel, s'installe aussi un programme d'éxécution. Ma question est: peut-on désinstaller ce prog...
Fitre ac3
RésoluBonjour, Je ne sais pas faire de divx car DIVX Converter me réclame un filtre AC3. Je suis sur Vista , et je ne sais pas où trouver ce filtre AC3 po...
Logiciel compta familial
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un aurrai l'adresse d'un site pour télécharger gratuitement 1 logiciel de compta familial ? merci
Messpatch et wlm pb d'installation
RésoluBonsoir à toutes et à tous : Alors voila le mon souci : J'utilisais Messpatch ( cela me permet d'enlever pubs, bannières, de grossir ou diminuer l...
Uninstall band in the box
RésoluBonjour, J'ai installer il y a quelque mois band in the box .....il n'apparait plus dans le menu demarrer ....il n'est pas dans ajout/supression ...