Le quel choisir ?
RésoluSalut à tous, Je ne sais qui est le meilleur entre BitTorrent et µTorrent,que me conseillerais-vous repondez-moi vite,SVP
Salut à tous, Je ne sais qui est le meilleur entre BitTorrent et µTorrent,que me conseillerais-vous repondez-moi vite,SVP
Bonjour, Depuis un certain temps j'essaye de télécharger des vidéos...rien ne marche... 1-videodownlader un add on pour firefox....j'essaye de l'ins...
Bonjour, je possede un serveur teamspeak je suis l'admin sauf que je n'arive plus a metre quelqu'un operator ou lui mettre les droits voice j'ai rega...
Bonjour, voilà, j'ai ce message en insérant un cd rw en me rendant sur le site concerné, je ne trouve rien, comment puis je faire pour lire le c...
Bonjour, je viens d'acheter un appareil dont le manuel d'utilisation est enregistré sur cd. J'ai introduit ce cd dans le PC, mais je suis bloqué c...
Bonjour, j'ai des problèmes avec mon son car j'avais supprimé le driver et en le réinstallant je n'ai toujours pas de son. Je voulais savoir se que v...
Bonjour, j'ai tout récemment acheté un ordinateur HP Pavilion dv9500ef, équipé de Microsoft Office World 2007. Mais, quand j'ouvre le programme World,...
Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe un logiciel permettant de convertir les divix en dvd? Merci d'avance!
Bonjour, J'ai acheter recament une Mini Tour HP Pavillon Slimeline et comme maintenant ils ne donnent plus de CD de windows, ils y a une partitio...
BONJOUR JE SUIS à LA RECHERCHE DE CODECS GRATUITS DE LECTURE POUR DVD POUR WINDOWS MEDIA PLAYER 11 je réussi a lire les dvds avec vlc mais pas ave...
Bonjour, j'ai supprimé javascript s'en faire gaff pouvez vous me dire ou je peux le telecharger merci
Bonjour, tout allait bien avec mon logiciel Orb version 2.2007.516.1830 jusqu'à ce que le programme me propose une mise à jour vers la 2.2008.103.143...
Bonjour, j'ai un film en english, que j'aimerais avoir en francais. Je voulais savoir s'il existe des programmes qui pourraient le convertir en fran...
Bonjour, Quelqu'un aurait-il trouvé un bon tuto pour utiliser pearpc 0.4, afin d'installer MAC os X leopard ? Merci
Bonjour, je ne connais pas bien l'informatique c'est pour cela que j'aimerai me renseigner qu'est qu'une adresse ip? est-elle secrete? merci de...
Bonjour, jaimerai crer un diaporamas ac des sons mais je nai pas powerpoint ni microsoft office jai par contre jai windows XP mais je ne c pas comment...
Bonjour, Voilà mon problème : Dans une requête Access j'ai un champ "DateVisite" issu de la table "Visites". Je peux donc avoir plusieurs "DateVisit...
Bonjour, j'ai un problemme concernant shareaza a chaque fois que je le demarre il me dit qu'il rencontre des problemme de parefeux je l'ai supprime ...
Bonjour, cela fait un petit moment que je rencontre des problemes avec mon acrobat reader. Ca a commence lorsqu'il m'a signaler la presence d'une no...
Bonjour, Je me demande pourquoi dans Shareaza, il m'affiche des fichiers en "rouge" dans l'onglet de recherche (lorsque j'effectue une recherche), ca...
svp comment s'appel le logiciel qui aide a renomme les fichies rar . ou y'a t il un autre logiciel plus efficace et simple pour renommer plus...
Bonjour à tous et à toutes, voilà j'ai un petit probléme je suis en posésion d'une carte graphique Medion GeForce4 8x TI4200 Ver.1.0 que j'ai récupéra...
Bonjour, J'ai acheté un disque dur multimédia (je vous préciserai la marque- je ne l'ai pas sous les yeux, mais c'est de l'entrée de gamme). Lorsque ...
Bonjour, J'ai un PC portable ACER TravelMate 243LC (voir descr. sur http://www.acersupport.com/notebook/html/tm243lc_specs.html) Ma question : ce p...
Bonjour, je cherche un logiciel pouvant faire des crea dans ce genre là: [IMG]http://img408.imageshack.us/img408/9482/vhvhyi5.gif[/IMG] Merci^^
Bonjour, J'ai téléchargerlimewire. J'ai bien redirigé mes ports, désactivés le parfeu windows (pour tester) et désactiver avast. Limewire se connec...
Bonjour, Après avoir installé LIMEWIRE sur mon pc, je rencontre quelques soucis. (pas encore mis pro) J'ai xp2, club internet box hitachi en etherne...
bonjour il m' est impossible de désinstaller BSpalyer définitivement de mon ordinateur. quand je lance la désinstallation l' ordinateur ne répond plu...
Bonjour, je suis étudiant géographe et grand utilisateur de philcarto, logiciel libre de conception cartographique par données statistiques, bref, ça ...
Bonjour, après plusieurs tentatives, je n'arrive pas à installer adobe flash player.conséquence: je n'ai toujours pas d'image sur You Tube et Daily M...
Bonjour, j'ai un pbm avec mon pc, je doit formater mon disque dur, et j'ai sur celui çi office pro 2003, par contre j'ai perdu le cd d'installation....
Bonjour, a tous je voudrai savoir quel programme il fau utiliser pour ouvrir des fichier s de type RAR
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un connais un logiciel pour pouvoir voir l'état (en temps réel) du CPU de mon serveur. Le tout sur mon PC. Je m'...
Bonjour, Je n'arrive pas à installer le patch français pour ad aware 2007 version 7.0.2.3, la version du patch (pllangs) est 1.10.0.0. Comment pui...
bonjour,quand je veux ouvrir photo premium 10 un message d'erreur apparait me disant qu'il me manque "le logiciel internet msn 9 " ou puis je le trou...
Bonsoir à tous ! Voila je cherche un logiciel qui permet de creer une image, mais ou l'on peux metre plusieurs images, mais sur la meme image, je s...
Bonjour,voila je n arrive pas a desinstaller le logiciel "optimisation windows"un message me dis "impossible d ouvrir le fichier du journal G:/STC6UNS...
Bonjour, je souhaiterai qu'une page de firefox s'ouvre automatiquement au démarrage du pc !! je sais qu'on peu en bidouillant les clefs de démarrage ...
Bonjour,est-il vrai qu'il faille parametrer le logiciel de "Shareaza" dans la livebox et pourquoi ? Merci de vos réponses
Bonjour, quand j inctale firefox je n ai pas acces a mes favori que puis je faire pour les afficher? -- merci
Bonjour, donc j'utilise lightning dans thunderbird pour synchroniser mon agenda gmail. Je voudrais savoir si il était possible, d'effectuer des ...
Bonjour, j'ai formater mon pc et g voulu réinstaller un jeux que j'avais télécharger sur orange mais le problème c que g effacé le mail ou j'avais ...
Bonjour, au lancement d'un logiciel j'ai un message "raima data manager error 35 " le logiciel se lance après qu'est que ça veut dire ? merci de v...
bonsoir a tous et a toute voila je cherche des logiciel de modelage 3d gratuit ou payant et savoir ou les telecharger de tipe maya zmodeleur blender e...
Bonjour, svp,comment puis-je cracker le jeu dvd pro 2008
Bonjour, je cherche un logiciel qui me permeterais de lancer un fichier ISO ou MDF ou MDS sans le graver ! si vous avez ca en stock dans votre tête,...
Bonjour a tous !! Vous connaissez tous Handset Manager ... Donc voila mon probleme je lance le driver, il me demande si je veux installer donc je me ...
Bonjour à Tous et Bonne journée Une question !!! Je voudrais savoir s'il est encore possible de trouver un utilitaire qui permet de formater des dis...
Bonjour Je suis actuellement entrain de tenter d'overclocker ma carte graphique (x1950 gt), je me sert de RivaTuner, et je test avec 3DMark06. Seu...
Bonjour, Connaissez vous un logiciel similaire a Picture it 7 svp, jene parviens pas a me procurer ce dernier. Logiciel semblable a acheter ou a...