Les discussions
Firefox au demarage du pc (automatique)
RésoluBonjour, je souhaiterai qu'une page de firefox s'ouvre automatiquement au démarrage du pc !! je sais qu'on peu en bidouillant les clefs de démarrage ...
Est-il vrai que...
RésoluBonjour,est-il vrai qu'il faille parametrer le logiciel de "Shareaza" dans la livebox et pourquoi ? Merci de vos réponses
Firefox
RésoluBonjour, quand j inctale firefox je n ai pas acces a mes favori que puis je faire pour les afficher? -- merci
Lightning en déconnecté
RésoluBonjour, donc j'utilise lightning dans thunderbird pour synchroniser mon agenda gmail. Je voudrais savoir si il était possible, d'effectuer des ...
J'ai perdu ma clé orange
RésoluBonjour, j'ai formater mon pc et g voulu réinstaller un jeux que j'avais télécharger sur orange mais le problème c que g effacé le mail ou j'avais ...
Raima data manager error 35
RésoluBonjour, au lancement d'un logiciel j'ai un message "raima data manager error 35 " le logiciel se lance après qu'est que ça veut dire ? merci de v...
Logiciel 3d
Résolubonsoir a tous et a toute voila je cherche des logiciel de modelage 3d gratuit ou payant et savoir ou les telecharger de tipe maya zmodeleur blender e...
Cherche logiciel [iso]
RésoluBonjour, je cherche un logiciel qui me permeterais de lancer un fichier ISO ou MDF ou MDS sans le graver ! si vous avez ca en stock dans votre tête,...
Handset manager probleme avec cable usb
RésoluBonjour a tous !! Vous connaissez tous Handset Manager ... Donc voila mon probleme je lance le driver, il me demande si je veux installer donc je me ...
Formatage disquettes 1.44mb
RésoluBonjour à Tous et Bonne journée Une question !!! Je voudrais savoir s'il est encore possible de trouver un utilitaire qui permet de formater des dis...
Quelque info sur 3dmark06
RésoluBonjour Je suis actuellement entrain de tenter d'overclocker ma carte graphique (x1950 gt), je me sert de RivaTuner, et je test avec 3DMark06. Seu...
Logiciel photos picture it 7
RésoluBonjour, Connaissez vous un logiciel similaire a Picture it 7 svp, jene parviens pas a me procurer ce dernier. Logiciel semblable a acheter ou a...
Peut-on supprimer ???
RésoluBonjour,peut-on supprimer H.P image zone plus ( que je ne me sert pas!! ) pour pouvoir installer un logicel photo plus performent... Merci
Je recherche un logiciel
RésoluBonjour, moi je cherche le pilote pro 2.0 ez-325 pour aller avec ma webcam ezonics 325....le site du fabricant ne marche pas et le cd qui etais fourn...
Logiciel d'inventaire de dossiers et fichiers
RésoluBonjour, Je souhaite mettre de l'ordre dans mes fichiers audio sur les deux ordinateurs en réseau chez moi et j'aimerai savoir s'il existe un logicie...
Supprimer la version d'évaluation office 2003
RésoluBonjour, Comment supprimer définitivement la version d'évaluation de Microsoft Office Standard Edition 2003 tout en conservant Outlook express que j...
Comment ouvrir un fichier reçu xls ?
RésoluBonjour, J'ai reçu un fichier XLS, mais quand je clic dessus, déjà sa me dit qu'il faut que je maintienne la touche" Alt Gr" et ensuite sa m'ouvre un...
Prob avec bitcomet
RésoluBonjour, Voila j'ai instalé bitcomet sur mon ordinateur mais je trouve ce logiciel pas super donc je l'ai suprimé de mon ordi et depui que je lé su...
Coment faire une restoration de windows 98
Résolubonjour , voila jé éffacer par erreur '' corel média folders 8 '' , comment et ou je peu le récuper , ou le télécharger ou méme un truc équivalent ...
Clé de registre récalcitrante
RésoluBonjour a tous, voila mon probleme, j'ai il ya quelque temps installer sur mon pc bureau ROXIO 9 puis apres quelque problemes j'ai essayer de le desi...
Comment activé les options
RésoluBonjour,comment activé( ns. sp. cp .sim resea et mode automatique d'un st55 .....2.....impossible de faire le flash pour st55 ...pourquoi)
Help teamespeak ne fonctionne pas !!!!!!
RésoluJ'ai telecharger "Teamspeak 2 RC2" aujourd'hui. Je n'arrive pas à le faire fonctionner, si quelqu'un pouvait m'aider ??? J'ai vu plusieurs sites mais...
Logiciel de films pour e mule
Résolu/FerméBonjour, pouuriez vous m aider a trouver un site ki me met des films directement a telecharger a e mule!!!!!!merci d avance
Probleme de mise a jour
RésoluBonjour, bonsoir encore moi je suis toujours perdue dslée je n arrive pas a mettre a jour mon ordi toujours meme code erreur 8024002d windows update ...
Lime wire
Résolubonjour. j'ai lime wire qui me dit attente de connexion,votre systeme ne semble disposer d'aucune connexion internet alors qu'il est bel et bien conn...
Code source
RésoluBonjour, dite moi quel est le logiciel qui permet d'afficher le code source d'un programme .exe
Problème de formatatge dique dur 320 go
RésoluBonjour, Afin de remplacer mon dique dur système de 80 G0, toujours à cours d'espace disque, je me suis offert un DD Seagate de 320 Go IDE, lors d...
Lecteur non réglable==>pourquoi??!
RésoluBonsoir,Bonsoir,j'ai essayé plusieurs versions du lecteur multimedia que j'utilise pour mon pc, a savoir l'excellent" BsPlayer", mais ayant acheté réc...
Cherche cd carte italie pour mio c 510
RésoluBonjour, je recherche un cd de la carte europe ou juste italie pour mon gps mio C 510. merci
Probleme microsoft office
RésoluBonjour, je poste parce que quand je fais un document avec Microsoft office, j'ai une extension qui est en .DOCX. Je peux pas le mettre sur un autre...
Nero6 company name
Résoluj'ai télécharger nero6 mais il me demande un company name...si je ne marque rien sa marche pas et si je marque n'importe quoi sa marche pas plus URGEN...
Comment creer un fichier compressé executable
RésoluBonjour, Je suis administrateur réseaux et je souhaite compressé des fichier puis que le fichier soit décompressable sans aucun programme et aprés ...
Coment se servir de cdex?
RésoluBonjour, j'ai téléchargé cdex pour convertir les mp3 en wav pour écouter dans ma voiture mais je ne sais pas m'en servir merci de votre aide
Paramètres de sécurité
RésoluBonjour, pour télécharger un logiciel comment puis-je modifier les paramètres de sécurité actuels j'ai tjrs ce message si je veux télécharger ce fich...
Logiciel sur disque externe
RésoluBonjour, je voudrai installer des logiciels sur un disque dur externe pour pouvoir m'en servir sur n'importe quel ordinateur mais comment faire pour ...
Multi-utilisateurs sur une seule machine
RésoluBonjour. Je Cherche un logiciel ou un system d’exploitation ou autre, permettant d’avoir 4 bureaux séparé, utilisant 4 claviers et 4 souris indépen...
Winamp
RésoluBonjour, Voila ce que j'aimerais pour demander à winamp de faire : vers la fin d'une musique le son diminue progressivement et qu'à la lecture de la...
Plus de multi ecran depuis réinstall
RésoluBonjour, a tous, Voici mon probleme, je n'arrive plus a faire du multi ecran avec ma TV branchée sur mon pc. Pour résumer la situation: apres un...
Grabit compatibilite fai
RésoluJe viens d'installer GRABIT mais impossible de me connecter. Est-il possible de se connecter avec comme FAI Cegetel ?
Internet dowload manager
RésoluBonjour, je voudrais savoir si l existe un programme comme internet downloads manager mais a la différence pret qu'il soit gratuit car jai tester int...
Déterminer une date à partir d'une table
RésoluBonjour, J'essaie de mettre en place un moyen de retrouver des données pour une date précise. J'ai en fait des données aui sont reprises par sem...
(application windowssearch.exe)
RésoluBonjour, Je possede un PC AMD Athlon(tm)XP2600+avec WindowsXP Professionnel Version 2002 service Pack 2. Depuis une semaine chaque fois que je met en...
Erreur 1628
RésoluBonjour, En voulant désinstaller le jeu "RAIL SIMULATOR" il me reste dans le panneau de configuration encore un fichier que je ne peux pas désins- t...
Help diamond tool desepere
RésoluBonsoir, Voila j'ai passe ma journee sur un probleme : j'essai de faire marcher Jedi Knight : Jedi Academy pour jouer en lan sur 2 ordis avec un seul...
Lire fichier .mdl (modèles rational rose)
RésoluBonjour à tous, Je viens de recevoir un fichier mdl (modèle UML généré par le logiciel Rational Rose). Connaissez-vous un moyen de lire ce fichie...
Débloquer un classeur
RésoluBonjour, jai mis une sécurité avec un mot de passe sur un classeur afin que mes enfants ne le regarde. Mais voilà, maintenant je n'arrive pas à le ret...