Les dessins animées
Résolu
Jynardor
Messages postés
62
Membre
Dernière intervention
-
mat@65 Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mat@65 Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis Jynardor, et même si plusieurs annonces ont été posté à ce sujet, j'aimerais trouver un programme pour faire des dessins animées avec mes dessins. Je pratique déjà les film d'animations avec monkey jam.
Merci d'avance
je suis Jynardor, et même si plusieurs annonces ont été posté à ce sujet, j'aimerais trouver un programme pour faire des dessins animées avec mes dessins. Je pratique déjà les film d'animations avec monkey jam.
Merci d'avance
A voir également:
- Les dessins animées
- Cartes de voeux animées - Guide
- Faites afficher avec un fond coloré les cellules qui contiennent une valeur comprise entre 250 et 350. quel nombre est dessiné en surbrillance ? - Forum Excel
- Copiez l'image dans un logiciel d'édition d'images ou un outil en ligne comme js paint ou pixlr e. remplissez les cases en suivant le code couleur. des cases supplémentaires vont se remplir automatiquement. que représente le dessin ? ✓ - Forum Windows
- Coloriser un certain nombre de cellule en fonction d'une valeur - Forum Excel
- Dessins avec caractères clavier ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Je ne connais pas monkey truc mais il y la cartoonerie.com.
Jynardor
Messages postés
62
Membre
Dernière intervention
1
merci
Jynardor
Messages postés
62
Membre
Dernière intervention
1
et tu connais un site pour faire des dessins animées aved nos propres dessins???