Les discussions

Pivot stickfigure animator 4?

Résolu

Bonjour, je cherche des rensegnements sur cette amélioration de pivot 3 on m'a dit que c'a allait devenir carrément un logiciel 3d a partir nde la 2d...

22 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
perryr21

Mission\désinstallation impossible

Résolu

Salut il existe un logiciel sur ma machine qui me prend beaucoup d'espace mémoire mais qui refuse de se laisser désinstaller: "j'apprends la guitare"!...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
noworry

Problème ebp paye

Résolu

Bonjour, Il y a quelque jour, j'ai telecharger ebp paye et je l'ai installé sans probleme, ( pour information la version dont j'ai telecharger c...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
madmyke

Comment creer une image gif de dragon ball?

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel pour creer des image GIF.Mais pas en photo mais en image et ou trouver des images commes sa??? merci

17 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
loustarlove

Office 2007 windows installer clean up

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis, après avoir installer office 2007 (sans problème) au moment d'ouvrir un fichier (word, excel, access...) un message d'aff...

30 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
CCMclaude

L'affichage automatique des numéros de pages

Résolu

L'affichage des numéros de pages ne marche que pour la première page dans Word. Merci de votre aide. PAUL Configuration: Windows 7 / Internet...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Pitu

Je n'ai plus de son sur mon pc portable

Résolu

Bonjour, lorsque je veux regarder des vidéos ou des replay avec mon pc, je n'ai plus de son. Je ne comprends pas du tout ce qui se passe car je n...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
paddington

Bluetooth

Résolu

Bonjour, Je possède un Netbook Packard-Bell, modèle ZE6, dépourvu de Bluetooth de série, bien sûr ! Je sais que je vais "ajouter" aux nombreuses ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
kaneagle

Problème de format

Résolu

Bonjour, quand je télécharge es vidéo elle sont toujours dans un format web quand je clique dessus sa m'envoie sur le web comment modifier sa s'il vou...

13 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
magicustilicool

Mise à jour de money 2005 sous windows 7

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer windows 7 et je n'arrive pas faire la mise à jour de Money 2005 pour récupérer mes historiques. J'ai vu sur ce ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
zorroestarrivé

Stellar phoenix windows data recovery v3.0

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila suite à un plantage mon dd externe(le vilain)est devenu raw alors avec le logiciel stellar phoenix windows version démo (data re...

Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Marc

Impossible de lire une carte mémoire.

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.11 En voulant connecter la carte mémoire de mon portable à mon pc, ce dernier m'affiche ce ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Roxa

Pas de son sur asrock n68c-s ucc

Résolu

Bonjour, J'ai assemblé une configuration sur base d'une ASROCK N68C-S UCC et d'un SEMPRON 140. J'ai installé WINDOWS XP (sans SP ni mise à jour n...

charly

Logiciel de décoration.

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel *gratuit* & assez réaliste qui pourrais me permettre de m'amuser un peu en redécorant des pièces ou simplement d...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
smile088

Formatage bas niveau ??

Résolu

Bonjour, je dispose d'un ordi portable compaq depuis quelques années et le disque dur ne tient presque plus le coup. Il y a quelques jours j'ai reinst...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Templier Nocturne

Serials ou crack pour cyberlux 8

Résolu/Fermé

bonjour tout le monde, est ce que quelqu'un peut me dire ou trouver le serial (clé d'activation) ou crack valide pour le logiciel cyberlux8 SVP! ...

madmyke

Logiciel de gestion locative compatible mac

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai trouver un logiciel de gestion locative compatible avec mon MAC OS.Pour une vingtaine de lots. Merci

pepsymaxx

Probleme e lelechardement de idm

Résolu/Fermé

je veux trouver le numero de serie pour telecharder IDM Configuration: Windows XP / Safari 535.18

Templier Nocturne

Logiciel éducatif

Résolu

Bonjour, où pourais-je télécharger gratuitement des logiciels pour enfant de maternelle grande section ?

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
letty

Absence de mode d'emploi à l'achat

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un gsm sony ericssonCK13I et je n'ai pas de mode d'emploi,impossible de m'en servir,je l'ai acheté chez ALDI et là on ne sais pas...

poupette

Réinitialiser un ordinateur.

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment remettre un ordinateur à zéro. j'ai supprimer par erreur un dossier et je sais qu'il est possible de remettre l'ordi...

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
9buck9

Problème point interrogation

Résolu

bonjours je possèdent une tours qui tourne sous Windows xp. jai deux point d'interrogation: le premier: controleur audio multimédia: (PCI...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Destrio5

Mettre internet sur thinkpad r40

Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre internet (par câble voir par wifi si possible) sur cet ordi ThinkPad r40. J'ai déjà chercher sur des forums et install...

15 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
kaneagle

Restauration à l'état d'usine

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai un problème. Mon pc est un IBM Thinkpad et lorsque je l'utilise un message s'affiche ou il y a marquer " votre mémoire est plei...

Dernière réponse le 24 mars 2012 par
moudubulbe

Souci d'affichage des logiciels sur le bureau

Résolu

Bonjour, J'ai une version de Windows 7 édition familiale premium (64 bits) sur un ordi portable Toshiba L500 achaté il y a plus de 2 ans. Mon s...

16 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
madmyke

Probleme gpu:shader 2.0

Résolu

Bonjour, Salut,comment pourrais-je avoir le GPU:Shader 2.0 Comment faire si on veut l'avoir dans sa carte graphique? Que faut-il faire pour que ca...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
mbiss

Probleme de selection vérouillée

Résolu

Bonjour, a tous, j'espere que quelqu'un pourra m'aider. voici mon probleme, j'utilise WORD2007 pour un dossier urgent et depuis ce matin je ne p...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Txs080

Récupération vista.

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai avoir des informations sur un point délicat de restauration de PC a sa valeur d'usine. Je sais il y a des doublons mais ...

19 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Pu de son!!

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le son de mon portable il marchait tres bien hier mais la il y a une croix rouge sur le symbole du volume en bas et...

37 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Destrio5

Desinstation impossible de wifi station

Résolu

Bonjour, je suis sous windows 7, j'ai télécharger un logiciel sur internet qui et WiFi Station, et des que j'ai fait setup le logiciel s'installer, ma...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
--Kévin--

Comment marche microsoft project

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de créer un diagramme de Gantt et ensuite coller mon schéma sur word. Si impossible comment je pou...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
innovaxion

Mon logiciel ne s'affiche pas entièrement

Résolu

Bonjour, J'ai un petit pc portable. Tout va bien, sauf que tout à l'heure j'ai télécharger un logiciel, et même en plein écran, la page ne s'a...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
minilice

Comment desinstaller (dap)??

Résolu

merci de m indiquer la desinstale pour ce programe de merde

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
dasyang

Plus de son

Résolu

Bonjour, j ai du son lors du demarage du pc mais aucun en lecture de musique ou video que ce soit sur le net ou sur le disqUE dur quelqu un pourra...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
taz

Logiciel gestion projet

Résolu

Bonjour, Est-ce que je pourrai trouver un logiciel de gestion projet gratuit ou autre.. Merci

14 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
WimiStaff

Je cherche un logiciel pour des mini-film

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit pour permettre de faire une bande-annonce pour le collège,mais je ne sais pas quoi prendre comme lolgiciel ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Slept

Application endommagée

Résolu

Bonjour, Dès que je clique sur mon logiciel de travail de compta, il y a le message d'erreur suivant qui apparaît: application endommagée. Comment f...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
aude

Microsoft.money ne s'ouvre pas

Résolu

Bonjour, J'ai une vieille version de Microsoft Money qui a toujours bien fonctionné. Depuis ce matin, je n'arrive plus a entrer dans le programme...

17 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
PopyVar

Finger print empreinte d'igitale

Résolu

Bonjour, Voila j'ai ordinateur ACER ASPIRE 8951G 64 bits sous windows 7 proffesionel voila mon probleme je n'arrive pas a installé le pilote finge...

18 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Destrio5

Solidworks 2007

Résolu

Bonjour, mm probleme il ne trouve pa le fichier pourtan je le selectione bien dan le repertoir solidworks...je conai pourtan d persone ki on fai mar...

23 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
celine-du-29

Finalisation d emule

Résolu

j ai un pb avec emule .les fichiers que je telecharge se mettent en finalisation mais ne se terminent pas. je pense que le pb doit venir de windows c...

40 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Mini94340

Problème pepakura

Résolu

Bonjour, J'ais télécharger pepekura viewer et j'ais télecharger le casque des daft punk compatile pour ce logiciel mais lorsqu j'esaye de l'ouvrir sa...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Gary

Installer idm

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche mon numero de serie Configuration: Windows XP / Firefox 11.0

Dernière réponse le 22 mars 2012 par
00lina00

Tailler une image

Résolu

Bonjour, voila je m'explique j'ai creer des invitation via open office draw (image donc) mais fichier etait en odg je les est remis apres en jpe...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
allana02

Geforce 9600 gt hybrid sli, sur seven 64bits

Résolu

Bonjour, J'ai une carte graphique nvidia geforce 9600M GT Hybrid SLI (512mb), et un PC fujistu siemens, amilo xi3650. Je suis passé de windows v...

19 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Destrio5

Comment faire une "video-diaporama"

Résolu

Bonjour, Voila tout est dit dans le titre enfin presque je voudrais aussi savoir comment ajouter une bande son...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Ben314

Reportage vidéo

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment posé ma question dans un reportage il y avait un visage caché par la caméra dans un reportage il y a t-il un progr...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
irongege

Camera assistant software for toshiba

Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir un lien pour télécharger la Camera pour Toshiba S.V.P car celle -ci a été suprimer quand on m'a dût re-installer le Windows c...

14 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Bantiiik

Tv orange sur pc

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai la tv par orange j aimerai savoir en plus d'avoir toutes les chaînes sur ma tv je peux aussi regarder les chaînes sur mon pc si ou...

Dernière réponse le 21 mars 2012 par
frtydkidi

Version gratuite d'esxi

Résolu

Bonjour, bonsoir Je souhaiterai savoir si il existe une version gratuite d'esx ? merci, svp Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
hajaring
Résultats 14001 - 14050 sur un total de 38 355