Les discussions
Pivot stickfigure animator 4?
RésoluBonjour, je cherche des rensegnements sur cette amélioration de pivot 3 on m'a dit que c'a allait devenir carrément un logiciel 3d a partir nde la 2d...
Mission\désinstallation impossible
RésoluSalut il existe un logiciel sur ma machine qui me prend beaucoup d'espace mémoire mais qui refuse de se laisser désinstaller: "j'apprends la guitare"!...
Problème ebp paye
RésoluBonjour, Il y a quelque jour, j'ai telecharger ebp paye et je l'ai installé sans probleme, ( pour information la version dont j'ai telecharger c...
Comment creer une image gif de dragon ball?
RésoluBonjour, je recherche un logiciel pour creer des image GIF.Mais pas en photo mais en image et ou trouver des images commes sa??? merci
Office 2007 windows installer clean up
RésoluBonjour, J'ai un soucis, après avoir installer office 2007 (sans problème) au moment d'ouvrir un fichier (word, excel, access...) un message d'aff...
L'affichage automatique des numéros de pages
RésoluL'affichage des numéros de pages ne marche que pour la première page dans Word. Merci de votre aide. PAUL Configuration: Windows 7 / Internet...
Je n'ai plus de son sur mon pc portable
RésoluBonjour, lorsque je veux regarder des vidéos ou des replay avec mon pc, je n'ai plus de son. Je ne comprends pas du tout ce qui se passe car je n...
Bluetooth
RésoluBonjour, Je possède un Netbook Packard-Bell, modèle ZE6, dépourvu de Bluetooth de série, bien sûr ! Je sais que je vais "ajouter" aux nombreuses ...
Problème de format
RésoluBonjour, quand je télécharge es vidéo elle sont toujours dans un format web quand je clique dessus sa m'envoie sur le web comment modifier sa s'il vou...
Mise à jour de money 2005 sous windows 7
RésoluBonjour, Je viens d'installer windows 7 et je n'arrive pas faire la mise à jour de Money 2005 pour récupérer mes historiques. J'ai vu sur ce ...
Stellar phoenix windows data recovery v3.0
Résolu/FerméBonjour, Voila suite à un plantage mon dd externe(le vilain)est devenu raw alors avec le logiciel stellar phoenix windows version démo (data re...
Impossible de lire une carte mémoire.
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.11 En voulant connecter la carte mémoire de mon portable à mon pc, ce dernier m'affiche ce ...
Pas de son sur asrock n68c-s ucc
RésoluBonjour, J'ai assemblé une configuration sur base d'une ASROCK N68C-S UCC et d'un SEMPRON 140. J'ai installé WINDOWS XP (sans SP ni mise à jour n...
Logiciel de décoration.
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel *gratuit* & assez réaliste qui pourrais me permettre de m'amuser un peu en redécorant des pièces ou simplement d...
Formatage bas niveau ??
RésoluBonjour, je dispose d'un ordi portable compaq depuis quelques années et le disque dur ne tient presque plus le coup. Il y a quelques jours j'ai reinst...
Serials ou crack pour cyberlux 8
Résolu/Fermébonjour tout le monde, est ce que quelqu'un peut me dire ou trouver le serial (clé d'activation) ou crack valide pour le logiciel cyberlux8 SVP! ...
Logiciel de gestion locative compatible mac
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterai trouver un logiciel de gestion locative compatible avec mon MAC OS.Pour une vingtaine de lots. Merci
Probleme e lelechardement de idm
Résolu/Ferméje veux trouver le numero de serie pour telecharder IDM Configuration: Windows XP / Safari 535.18
Logiciel éducatif
RésoluBonjour, où pourais-je télécharger gratuitement des logiciels pour enfant de maternelle grande section ?
Absence de mode d'emploi à l'achat
RésoluBonjour, J'ai acheté un gsm sony ericssonCK13I et je n'ai pas de mode d'emploi,impossible de m'en servir,je l'ai acheté chez ALDI et là on ne sais pas...
Réinitialiser un ordinateur.
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment remettre un ordinateur à zéro. j'ai supprimer par erreur un dossier et je sais qu'il est possible de remettre l'ordi...
Problème point interrogation
Résolubonjours je possèdent une tours qui tourne sous Windows xp. jai deux point d'interrogation: le premier: controleur audio multimédia: (PCI...
Mettre internet sur thinkpad r40
RésoluBonjour, J'aimerais mettre internet (par câble voir par wifi si possible) sur cet ordi ThinkPad r40. J'ai déjà chercher sur des forums et install...
Restauration à l'état d'usine
Résolu/FerméBonjour, Voila j'ai un problème. Mon pc est un IBM Thinkpad et lorsque je l'utilise un message s'affiche ou il y a marquer " votre mémoire est plei...
Souci d'affichage des logiciels sur le bureau
RésoluBonjour, J'ai une version de Windows 7 édition familiale premium (64 bits) sur un ordi portable Toshiba L500 achaté il y a plus de 2 ans. Mon s...
Probleme gpu:shader 2.0
RésoluBonjour, Salut,comment pourrais-je avoir le GPU:Shader 2.0 Comment faire si on veut l'avoir dans sa carte graphique? Que faut-il faire pour que ca...
Probleme de selection vérouillée
RésoluBonjour, a tous, j'espere que quelqu'un pourra m'aider. voici mon probleme, j'utilise WORD2007 pour un dossier urgent et depuis ce matin je ne p...
Récupération vista.
RésoluBonjour, Je souhaiterai avoir des informations sur un point délicat de restauration de PC a sa valeur d'usine. Je sais il y a des doublons mais ...
Pu de son!!
RésoluBonjour, j'ai un problème avec le son de mon portable il marchait tres bien hier mais la il y a une croix rouge sur le symbole du volume en bas et...
Desinstation impossible de wifi station
RésoluBonjour, je suis sous windows 7, j'ai télécharger un logiciel sur internet qui et WiFi Station, et des que j'ai fait setup le logiciel s'installer, ma...
Comment marche microsoft project
RésoluBonjour, je voudrais savoir si c'est possible de créer un diagramme de Gantt et ensuite coller mon schéma sur word. Si impossible comment je pou...
Mon logiciel ne s'affiche pas entièrement
RésoluBonjour, J'ai un petit pc portable. Tout va bien, sauf que tout à l'heure j'ai télécharger un logiciel, et même en plein écran, la page ne s'a...
Plus de son
RésoluBonjour, j ai du son lors du demarage du pc mais aucun en lecture de musique ou video que ce soit sur le net ou sur le disqUE dur quelqu un pourra...
Logiciel gestion projet
RésoluBonjour, Est-ce que je pourrai trouver un logiciel de gestion projet gratuit ou autre.. Merci
Je cherche un logiciel pour des mini-film
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel gratuit pour permettre de faire une bande-annonce pour le collège,mais je ne sais pas quoi prendre comme lolgiciel ...
Application endommagée
RésoluBonjour, Dès que je clique sur mon logiciel de travail de compta, il y a le message d'erreur suivant qui apparaît: application endommagée. Comment f...
Microsoft.money ne s'ouvre pas
RésoluBonjour, J'ai une vieille version de Microsoft Money qui a toujours bien fonctionné. Depuis ce matin, je n'arrive plus a entrer dans le programme...
Finger print empreinte d'igitale
RésoluBonjour, Voila j'ai ordinateur ACER ASPIRE 8951G 64 bits sous windows 7 proffesionel voila mon probleme je n'arrive pas a installé le pilote finge...
Solidworks 2007
RésoluBonjour, mm probleme il ne trouve pa le fichier pourtan je le selectione bien dan le repertoir solidworks...je conai pourtan d persone ki on fai mar...
Finalisation d emule
Résoluj ai un pb avec emule .les fichiers que je telecharge se mettent en finalisation mais ne se terminent pas. je pense que le pb doit venir de windows c...
Problème pepakura
RésoluBonjour, J'ais télécharger pepekura viewer et j'ais télecharger le casque des daft punk compatile pour ce logiciel mais lorsqu j'esaye de l'ouvrir sa...
Installer idm
Résolu/FerméBonjour, je cherche mon numero de serie Configuration: Windows XP / Firefox 11.0
Tailler une image
RésoluBonjour, voila je m'explique j'ai creer des invitation via open office draw (image donc) mais fichier etait en odg je les est remis apres en jpe...
Geforce 9600 gt hybrid sli, sur seven 64bits
RésoluBonjour, J'ai une carte graphique nvidia geforce 9600M GT Hybrid SLI (512mb), et un PC fujistu siemens, amilo xi3650. Je suis passé de windows v...
Comment faire une "video-diaporama"
RésoluBonjour, Voila tout est dit dans le titre enfin presque je voudrais aussi savoir comment ajouter une bande son...
Reportage vidéo
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment posé ma question dans un reportage il y avait un visage caché par la caméra dans un reportage il y a t-il un progr...
Camera assistant software for toshiba
RésoluBonjour, j'aimerai avoir un lien pour télécharger la Camera pour Toshiba S.V.P car celle -ci a été suprimer quand on m'a dût re-installer le Windows c...
Tv orange sur pc
Résolu/FerméBonjour, j ai la tv par orange j aimerai savoir en plus d'avoir toutes les chaînes sur ma tv je peux aussi regarder les chaînes sur mon pc si ou...
Version gratuite d'esxi
RésoluBonjour, bonsoir Je souhaiterai savoir si il existe une version gratuite d'esx ? merci, svp Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13