Problème installation seven / formatage
RésoluBonjour, Voilà mon problème ; J'ai actuellement un PC dont je souhaite conserver uniquement le disque dur de 1TO. Je vais recevoir demain de...
Bonjour, Voilà mon problème ; J'ai actuellement un PC dont je souhaite conserver uniquement le disque dur de 1TO. Je vais recevoir demain de...
Bonjour, J'ai essayer de convertir un film en format PSP mais sa me converti que les 3 premières minutes. Merci d'avance de vos Réponses. Conf...
Bonjour, Je reviens demander de l'aide car mon PC ACER (tour) ne détecte plus mon lecteur graveur CD DVD. Deuxième fois que ça fait ça. Je viens d...
Bonjour, Je possède une machine i7 donc 8 coeurs... actuellement sous w7 pro 64 et Ubuntu 11.10 64 Vmware 7 J ai un programme qui existe ...
Bonjour, j'utilise le logiciel précédemment cité mais je ne sais pas comment télécharger un dossier contenant plusieurs fichiers au lieu de télécharge...
Bonjour, Je voudrais savois si vous connaissiez un logiciel de développement PHP/HTML (Avec IntelliSense de préférence) pour développer un site. ...
Bonjour, esce que quelqun peut me donner la clé pour microsoft office svp Configuration: Windows 7 / Safari 535.19
Bonjour, J'ai un problème assez étrange avec le jeu flight simulator X : Je l'installe peux y jouer autant que je le souhaite mais lorsque j'ai fin...
Bonjour, comment faire pour transformer un ficheir MP3 en fichier Midi ou lisible sur Melody assistant ? Merci Configuration: windows 7 premiu...
Bonjour tout le monde, Il me semble avoir téléchargé une fois, Flash en français grace à un lien qui m'a été filé par Seb. pourriez-vous m'aider...
Bonjour, je voudrai formaté les deux disques durs d'un de mes PC ( il y a un Hitashi et un Maxtor) à partir d'une clé USB bootable. Comment puis j...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.19 Très régulièrement, mon écran d'ordinateur plante et quelque secondes plus tard il re-fon...
Salut à tous les gamers ! Voila, je poste ici car je voudrais savoir si existe un logiciel pouvant régler la vitesse des mes ventilateurs par exemple ...
Bonjour à tous, J'ai installé récemment JDownloader sur le site officiel, je l'installe tout va bien, je télécharge un fichier il se télécharge nor...
Bonjour J'aimerais savoir comment s'utilise le logiciel FRAPS mais je sais a quoi il sert merci d'avance
Bonjour, ou trouver le fichier pour une imprimante hp phosmart serie 5515 tout en un Configuration: Windows Vista / Safari 535.19
Bonjour, depuis ce matin , je n arrive plus à faire défiler sur les sites internet les catégories exemple, sur le bon coin je ne peut me pas ch...
Bonjour, j'ai installer le jeux dance ejay 7 et que je le lance il m'affiche un mesage comme quoi il a cesser de fonctionner ques que je peut fai...
Bonjour, je cherche un logiciel permettant d'enregistrer l'ecran,la voix du joueur et de son ami sur skype se serai sympa car sa fait un mois et je tr...
Bonjour, Suite reformatage récent de mon PC, j'ai du tout réinstaller, notamment mon pilote imprimante photosmart wireless B 109 n-z , sur le si...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable toshiba 64 bit et je n'arrive pas à télécharger java en 64 bit et je ne trouve internet explorer en 6 bit pouve...
Bonjour, j'ai un énorme problème, j'ai supprimé par erreur un dossier de 4GB que je n'arrive pas a récupérer avec des logiciels comme undelete ou free...
Bonjour, Ben en fait, je fais des BD familiales avec Comic Life '-' mais le soucis c'est que Sur la page en diagonale et de couleur gris il y a m...
bonjour, j'aimerai extraire les sms de mon portable nokia n97mini et du iphone ou les reçevoir sur le pc pour après les affichés sur word,y a t'i...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 bonsoir j ai un soucis j ai perdu le cd d installation pour mon creative est ce q...
Bonjour, Ou pourais je trouver clee d'activation pour mon logiciel ma collection de piece merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...
Bonjour, J'utilise pour nettoyer mon ordinateur Ccleaner, mais je me demandais, y'a t'il un autre logiciel peut etre plus performant ou est-ce le ...
Bonjour, tout le monde... Je me redirige vers vous pour trouver solution à mon problème assez PENIBLE ! GRRrrrrr... Voici mon problème : quand je ...
Bonjour, Dernièrement j'ai allumé mon ordi après une mise à jour windows et je mon son ne marche plus, d'ailleurs il y a un petit panneau triangul...
Bonjour a tous. j'aurai juste besoin de savoir le nom de ce programme : http://img857.imageshack.us/img857/4764/logiciel.png Merci bcp pour...
Bonjour à tous, je suis hyper embêtée !!!!! j'ai un rectangle noir qui s'affiche au bas de mon écran à n'importe quel moment, en plein milieu, et ...
Bonjour, voila,avec ma ps2 je voulé jouer avec forbidden siren sur un DVD gravé mais il ne le li pas alors je suis un peu perdu,on me dit de mettr...
Bonjour, une amie est venue avec son disque dur externe et l'a branché sur mon pc pour faire ce qu'elle avait a faire. Elle a retiré le DD de m...
Bonjour, J'ai installé le logiciel Free Video Converter sur mon ordinateur. Pour ce qui est de convertir des vidéos, c'est vraiment génial. Mais j...
Salut à tous, Je rencontre un problème au démarrage de Vista (et ça n'étonnera personne vu que Vista c'est de la m%%%***$$$. Mais heureusement il n...
Salut ! J'ai installé il y a peu VideoSpin de Pinnacle qui permet de faire des montages vidéo. Ce que j'aimerais faire, c'est d'enlever le fond sono...
Bonjour à tous et à toutes, je souhaite créer des mixages à partir de plusieurs chansons tout en sachant que j'aimerais que le résultat soit en un seu...
Bonjour, J'ai été obligé de formater mon DD et lorsque j'ai voulu récupérer mon fichier de sauvegarde Money, je n'ai pas pu j'ai cru comprendre ...
Bonjour, mon lecteur ne marche plus, msn aussi, en faite tout ce qui concerne un logiciel .y'a que des erreurs. je peux meme pas revenir en date ancie...
Bonjour, Je suis du maroc et depuis un certain temp les marocains ne peuvent plus contacter un site ( support.dofus.com ) mais il est important pour...
Bonjour, je n'arrive pas à désinstaller complètement les pilotes et autres de mon ancienne webcam Logitech en passant par le panneau de configurat...
Bonjour, Help !!! Je viens de télécharger le logiciel recommandé par Comment ça marche high tech pour changer l'écran de bienvenue sur Windows 7. Et...
Slt les gars Svp qu'elq'un pourrait-il me renseigner sur un tutoriel gratuit pour Ms Project 2003? Merci à tous.
Bonjour, Hier j'ai reformate mon ordinateur qui etai sur windowns xp j'ai formater l'ordi et j'ai mi windows 7 tout marche mais pas internet et l...
Bonjour, Je suis joueur de poker et joue sur internet, je joue sur pokerstars mais je me lasse car ils y a beaucoup de gens qui joue n'importe com...
[Bonjour, j'ai déja posté ce message mais je crois que je me suis trompé de forum, pardon! (et au passage, excuse-moi aussi d'avoir Lemmings fo Window...
Bonjour, j voudrais télécharger le dictionnaire robert 2011, comment m'y prendre?
Bonjour tout le monde, voila j'ai un aspire 5250 que j'ai formaté afin de partitioner mon disque donc j'ai réinstallé le système Windows7 prof 64...
Bonjour, Quelqu'un peut il me dire comment parametrer JDownloader pour pouvoir telecharger plusieurs fichiers en meme temps. Actuellement je ne ...
Bonjour, j'utilisais money 2000 sous W98 et maintenant sous XP sur une machine. J'ai un new PC qui tourne avec Win7. Est-il possible d'installer money...