Probleme après une mise a jour
Résolu
BreakCheap
-
BreakCheap -
BreakCheap -
Bonjour,
Suite a une grosse mise à jour de asus live update, mon PC ne reconnait plus ma carte graphique. J'ai perdu énormément de résolution et c'est très pénible. Quand je veux changer la résolution de l'écran, le maximum est 1152*864 et mon affichage est "Generic Pnp Monitor sur Carte graphique VGA standard" plutôt que ma carte graphique qui est une AMD 7470M 1024 Mo
J'ai essayé de réinstaller les pilotes mais j'y arrive pas.
Suite a une grosse mise à jour de asus live update, mon PC ne reconnait plus ma carte graphique. J'ai perdu énormément de résolution et c'est très pénible. Quand je veux changer la résolution de l'écran, le maximum est 1152*864 et mon affichage est "Generic Pnp Monitor sur Carte graphique VGA standard" plutôt que ma carte graphique qui est une AMD 7470M 1024 Mo
J'ai essayé de réinstaller les pilotes mais j'y arrive pas.
A voir également:
- Probleme après une mise a jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
10 réponses
Bonjour,
J'ai essayé de réinstaller les pilotes mais j'y arrive pas
C'est-à-dire ? ^^^
Tu as regardé sur le site du constructeur de ton PC ? >>> http://support.asus.com/download/Options.aspx?SLanguage=fr-fr&type=1
A+
J'ai essayé de réinstaller les pilotes mais j'y arrive pas
C'est-à-dire ? ^^^
Tu as regardé sur le site du constructeur de ton PC ? >>> http://support.asus.com/download/Options.aspx?SLanguage=fr-fr&type=1
A+
En fait, je connais pas le nom exact de ma carte graphique, ça m'empêche de retrouver le pilote... ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mon PC tourne sous Windows 7 64 bits
Je crois avoir trouvé ma carte graphique : une ATI Radeon X1600
Je crois avoir trouvé ma carte graphique : une ATI Radeon X1600