Les discussions

Chargement purera

Résolu

Bonjour, J'essaie en vain de télécharger PureRa sur Clubic.com mais on me demande des choses concernant FTP ou autre. Comment faire ? Merci....

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
lilou09200

Recherche programme de découpe vidéo

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, il y a quelques mois j'avais trouver un super logiciel qui permettait de découper un fichier avi en plusieurs partie...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
extempor

Utorrent 1.7.7

Résolu

salut impossible de retrouver la version 1.7.7 de utorrent avez vous le lien merci car je ne peux plus telecharger avec la versiojn 2.0 message d'erre...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
MemyselfandI

Probleme avec zune software

Résolu

Bonsoir, Comme le titre indique j'ai un probleme avec Zune Software, je n'arrve pas a l'installer a cause d'un erreur ! L'erreur et la suivant...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
neo36

Bien desinstaller microsoft office 2010

Résolu

Bonjour, j'ai Microsoft Office Starte 2010. Je voudrais le desinstaller. Mais dans Control Panel j'ai trouve ces trois : Microsoft Office 2010 ...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
kaneagle

Problème fichier ".exe"

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mais fichier ".exe", ils ont été associé a winrar et maintenant ils sont vus comme des archives winrar. Donc maintenant j...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
kaneagle

Agrandire contenu oracle vm virtualbox

Résolu

Bonjour, J'utilise comme gestionnaire de machines virtuel Oracle VM virtualBox Y'a t-il un moyen d'agrandir le contenu de la fenetre(parce que c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Fyt

Le f11 au démarrage pour reintialliser

Résolu

Bonjour, (je trouve pas le bon endroit ou mettre ma question) Je voudrais savoir comment faire pour crée cette interface avec le f11 merci ! ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
zatlags

Message récurent à l'ouverture de windows

Résolu

Bonjour, à chaque fois j'ai un message qui s'affiche lors de l'ouverture de Windows : http://img137.imageshack.us/img137/3306/18609242.png Auri...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
CCMclaude

Doute sur adobe reader x 11.1.1

Résolu

Bonjour, j'ai installe la derniere version d'adobe reader x (version 11.1.1) fin octobre. sur mon systeme windows XP (2002) SP 3 . cela ne fonction...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Bocdan

Gdata

Résolu

Bonjour, J'ai depuis longtemps l'antivirus GDATA. Et j'aimerais faire un truc, et j'ai jamais réussit a le faire, c'est qu'il n'examine pas certain...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
louisgautier

Commandes pour musique marche pas

Résolu

Bonjour, j'ai mon portable qui a des commandes manuels sur le coté mais elles ne marchent plus, avant je pouvais baisser, monter le son et maintenant ...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
titan

Ciel gestion commerciale 8.1 et messagerie

Résolu

Bonjour, Voilà la situation, dans l'entreprise ou je suis, nous avons passé tout notre équipement en Windows 7 Pro et microsoft Office PME 2010. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
routar

Image flou

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma life cam VX-1000 les images sont flou et je ne connais pas comment fais Configuration: Windows XP / Firefox...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
mouvet jeremy

Patch money 2005

Résolu

Bonjour, Je rejoins le club des laissés pour compte avec Money 2005 ! Merci beaucoup à la personne qui me proposera une solution pour télécharger l...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
supernin

Logiciel agenda

Résolu

Bonjour, Je me perturbe souvent quand je rate un rendez-vous ou bien je programme un évènement et je l'oublie est ce que vous pouvez m'indiquer un...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
lord m

Désinstallation samsung pc studio 3

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec le logiciel Samsung PC Studio 3 quand je veux d'insinstaller il ya deux messages d'erreurs et je sais plus quoi fa...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Logo jdownloader

Résolu

Bonjour, j'ai pris le logiciel jdownloader mais lorsque je veut le mettre en route le logo reste en plein milieu de mon écran et mon ordi devient ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
cellfride

Firmware we full record 1to

Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre à jour le firmware de mon "Full Record". Sur le site de WeDigital, les 2 fichiers .zip disponibles correspondants sem...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
mellado76b

Aidez moi svp pour internet

Résolu

Bonjour, je viens de formater mon ordi et il ne se connecte pas a internet. Heureusement mon voisin me confie son ordi pour que vous venier a mon ...

16 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
kaneagle

Développer inventoria de nch software

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment accéder aux codes pour développer le logiciel Inventoria de NCG Software ? Je voudrais y rajouter quelques éléments. Merci pour...

Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
NCH Software

Comment supprimé proprement paltalk messenger

Résolu

Bonjour, j'aimerai supprimer définitivement paltalk messenger de mon pc. j'ai effectué une tentative via ajouter/supprimer programmes mais ça ...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Meda31

Ntldr manque après formatage complet...

Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon PC hier soir et j'ai réinstallé Windows XP Ultimate dessus. J'ai crée 2 sessions et j'ai réinstallé mes logiciels que j'...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème mise à jour adobe flash player

Résolu

Bonjour, Je suis abonnée à la lettre "SECUSER" qui annonce qu'il y a une faille de sécurité dans le logiciel ADOBE FLASH PLAYER 11. CORRECTIF :...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Jojo29.

Look folder

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon look folder n'accepte plus le mot de passe que j'ai intriduise. Est ce qu'il y a quelqu'un qui peut me donner le nouveau cle de ce logi...

kaneagle

Decodage mote passe wifi

Résolu/Fermé

Bonjour, si possible d'avoir une solution ou un logiciel pour decodage mote passe wifi pour me permettre d'accer au internet par mon tel portable ...

Utilisateur anonyme

Money 2005

Résolu

Bonjour, help!!! un grand merci à celui qui aurait une solution pour charger money 2005 sur un pc vista impossible de restaurer ma sauvegar...

zorroestarrivé

Lecteur window media

Résolu

Bonjour, une de mes connaissance a lecteur windows media et il a une option qui lui permet d'accélérer ou ralentir la vitesse de lecture de la mus...

Utilisateur anonyme

Epxon dx 8450 inutilisable

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment dégager le chariot de mon imprimante epxon dx 8450 pour voir s'il y a une cartouche ou pas vu que rien ne s'imprim...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
dany311

Flash player

Résolu

Bonjour, Windows m'a dit que flash player n'était pas a jour j'ai donc télécharger le désinstaller et le setup de le dernière version, redémarré m...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
louisgautier

Gspace, gmail drive et le stockage en ligne

Résolu

Bonjour, J'ai utilisé l'extension Gspace de Firefox (j'en connais les risques!) Mais là, je ne m'y attendais pas: le résultat, compte désactivé. La...

16 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
yosh75

Créer un magazine

Résolu

Bonjour, Mon amie et moi nous aimerions créer un magazine , seulement nous ne savons pas du tout comment nous y prendre. Alors si vous pouviez no...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
zipe31

Snow transformation pack

Résolu

Bonjour, j'ai installé Snow Transformation Pack, comment le désinstaller? Question toute bette, en comptant aussi que j'ai supprimer le .exe que j'ai...

13 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Steven88

Icones acrobat reader

Résolu

Bonjour, Lorsque j'installe Acrobat Reader 9 ou 10 xx, Tous les icones de mon ordinateur sont remplacés par celui de reader et lorsque je double ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
kaneagle

Money 2005 patch

Résolu

Bonjour, Je recherche le patch de mise a jour de Money 2005. Pouvez-vous me l'envoyer SVP. Je n'arrive plus a l'ouvrir aprés réinstalle de m...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Elidelphi

Logiciel pour temperature

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si il existe un logiciel pour connaitre la température de notre processeur,carte mère....... merci Configuration: wi...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
transat

Repertoire telephonique

Résolu

bonjour, je cherche un logiciel pour créer mon repertoire telephonique. merci

12 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
manu

Log de gravure pour 7 64bits

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un bon logiciel de gravure qui fonctionne parfaitement sur Seven avec un système d'exploitation 64 bits ? Merci ...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
francky

Alienware m17x périphérique d'affichage ext.

Résolu

Bonjour, Je suis a cour de solution. Je possède un portable alienware m17x R1. Récemment j'ai reformater mon ordinateur et j'ai réinstaller tout les...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Matthusalem

Peer2me / bittorrent ?

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si le VPN Peer2Me était vraiment efficace avec le logiciel Bittorent? J'ai essayé le site Check My IP Adress mais le t...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
BmV

Lecteur dvd ne s'ouvre plus et icône disparue

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur de bureau acer, windows 7 et je ne peux plus ouvrir mon lecteur dvd. quand je vais dans le poste de travail, l'icône n'...

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
kaneagle

Aprendre le languade des signes par internet

Résolu

Bonjour, je recherche un site sur internet pour pouvoir aprendre le language des signes, cela ma motiver quand ma petite niéce est née est que mon on...

16 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Estelle

Probleme d'ouverture dofus

Résolu

Bonjour, jai un problème avec mon jeu dofus 2 : quand je lance, il est marque : "Windows ne parvient pas a accéder au périphérique, au chemin d'accès...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Flohelp

Téléchargement de films légal

Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger des films légalement. Est ce qu'il existe un logiciel ou un site pour télécharger légalement et sans risque d'avoir d...

megan11210

Problème de lancement

Résolu

Bonjour, Ma soeur c'est retrouver avec l'écran de son PC complètement HS et pour dépanner, j'ai brancher mon ecran LG smart avec celui-ci et désac...

RC01/138

Canal+ avec meuhmeuh tv

Résolu

Bonjour, ma config: windows XP , carte Tv WinTV de Haupauge , carte graphique Nvidia Geforce 7600 GS sous MeuhMeuh TV , j'ai toutes les chaines, j'a...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Bonjour

Jeux wii en 5part.rar

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé un jeu wii en 5 part. rar j'ai essayé de les décompressé avec unrarx pour mac puis avec stuffit avec unrarx il m'a fait d...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
thomazzd

Recherche cd install mf jet 440

Résolu

Bonjour, GRAVE MON SOUCI... j'ai égaré mon logiciel d'installation, que puis-je faire ? qui peut m'apporter une solution ? en fait, depuis mon dém...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
kim

Cspep.0 ??

Résolu

Bonjour, Je viens de découvrir: " cspep.0 " dans mon ordinateur en utilisant Ccleaner. Que représente-il? est-il utile pour l'ordi? Merci de m'éc...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
victoriam

L'installation de wmware ne se lance pas !

Résolu

Bonjour, j'ai essayé de faire une émulation d'un système Mac OS X et j'ai trouvé sur internet 2 logiciels indispensables à cette émulation : VMWare ...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Malum321
Résultats 15201 - 15250 sur un total de 38 355