Les discussions
Chargement purera
RésoluBonjour, J'essaie en vain de télécharger PureRa sur Clubic.com mais on me demande des choses concernant FTP ou autre. Comment faire ? Merci....
Recherche programme de découpe vidéo
RésoluBonjour, Voilà mon problème, il y a quelques mois j'avais trouver un super logiciel qui permettait de découper un fichier avi en plusieurs partie...
Utorrent 1.7.7
Résolusalut impossible de retrouver la version 1.7.7 de utorrent avez vous le lien merci car je ne peux plus telecharger avec la versiojn 2.0 message d'erre...
Probleme avec zune software
RésoluBonsoir, Comme le titre indique j'ai un probleme avec Zune Software, je n'arrve pas a l'installer a cause d'un erreur ! L'erreur et la suivant...
Bien desinstaller microsoft office 2010
RésoluBonjour, j'ai Microsoft Office Starte 2010. Je voudrais le desinstaller. Mais dans Control Panel j'ai trouve ces trois : Microsoft Office 2010 ...
Problème fichier ".exe"
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec mais fichier ".exe", ils ont été associé a winrar et maintenant ils sont vus comme des archives winrar. Donc maintenant j...
Agrandire contenu oracle vm virtualbox
RésoluBonjour, J'utilise comme gestionnaire de machines virtuel Oracle VM virtualBox Y'a t-il un moyen d'agrandir le contenu de la fenetre(parce que c'est ...
Le f11 au démarrage pour reintialliser
RésoluBonjour, (je trouve pas le bon endroit ou mettre ma question) Je voudrais savoir comment faire pour crée cette interface avec le f11 merci ! ...
Message récurent à l'ouverture de windows
RésoluBonjour, à chaque fois j'ai un message qui s'affiche lors de l'ouverture de Windows : http://img137.imageshack.us/img137/3306/18609242.png Auri...
Doute sur adobe reader x 11.1.1
RésoluBonjour, j'ai installe la derniere version d'adobe reader x (version 11.1.1) fin octobre. sur mon systeme windows XP (2002) SP 3 . cela ne fonction...
Gdata
RésoluBonjour, J'ai depuis longtemps l'antivirus GDATA. Et j'aimerais faire un truc, et j'ai jamais réussit a le faire, c'est qu'il n'examine pas certain...
Commandes pour musique marche pas
RésoluBonjour, j'ai mon portable qui a des commandes manuels sur le coté mais elles ne marchent plus, avant je pouvais baisser, monter le son et maintenant ...
Ciel gestion commerciale 8.1 et messagerie
RésoluBonjour, Voilà la situation, dans l'entreprise ou je suis, nous avons passé tout notre équipement en Windows 7 Pro et microsoft Office PME 2010. ...
Image flou
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma life cam VX-1000 les images sont flou et je ne connais pas comment fais Configuration: Windows XP / Firefox...
Patch money 2005
RésoluBonjour, Je rejoins le club des laissés pour compte avec Money 2005 ! Merci beaucoup à la personne qui me proposera une solution pour télécharger l...
Logiciel agenda
RésoluBonjour, Je me perturbe souvent quand je rate un rendez-vous ou bien je programme un évènement et je l'oublie est ce que vous pouvez m'indiquer un...
Désinstallation samsung pc studio 3
RésoluBonjour, j'ai un gros problème avec le logiciel Samsung PC Studio 3 quand je veux d'insinstaller il ya deux messages d'erreurs et je sais plus quoi fa...
Logo jdownloader
RésoluBonjour, j'ai pris le logiciel jdownloader mais lorsque je veut le mettre en route le logo reste en plein milieu de mon écran et mon ordi devient ...
Firmware we full record 1to
RésoluBonjour, Je souhaite mettre à jour le firmware de mon "Full Record". Sur le site de WeDigital, les 2 fichiers .zip disponibles correspondants sem...
Aidez moi svp pour internet
RésoluBonjour, je viens de formater mon ordi et il ne se connecte pas a internet. Heureusement mon voisin me confie son ordi pour que vous venier a mon ...
Développer inventoria de nch software
Résolu/FerméBonjour, Comment accéder aux codes pour développer le logiciel Inventoria de NCG Software ? Je voudrais y rajouter quelques éléments. Merci pour...
Comment supprimé proprement paltalk messenger
RésoluBonjour, j'aimerai supprimer définitivement paltalk messenger de mon pc. j'ai effectué une tentative via ajouter/supprimer programmes mais ça ...
Ntldr manque après formatage complet...
RésoluBonjour, J'ai formaté mon PC hier soir et j'ai réinstallé Windows XP Ultimate dessus. J'ai crée 2 sessions et j'ai réinstallé mes logiciels que j'...
Problème mise à jour adobe flash player
RésoluBonjour, Je suis abonnée à la lettre "SECUSER" qui annonce qu'il y a une faille de sécurité dans le logiciel ADOBE FLASH PLAYER 11. CORRECTIF :...
Look folder
Résolu/FerméBonjour, Mon look folder n'accepte plus le mot de passe que j'ai intriduise. Est ce qu'il y a quelqu'un qui peut me donner le nouveau cle de ce logi...
Decodage mote passe wifi
Résolu/FerméBonjour, si possible d'avoir une solution ou un logiciel pour decodage mote passe wifi pour me permettre d'accer au internet par mon tel portable ...
Money 2005
RésoluBonjour, help!!! un grand merci à celui qui aurait une solution pour charger money 2005 sur un pc vista impossible de restaurer ma sauvegar...
Lecteur window media
RésoluBonjour, une de mes connaissance a lecteur windows media et il a une option qui lui permet d'accélérer ou ralentir la vitesse de lecture de la mus...
Epxon dx 8450 inutilisable
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment dégager le chariot de mon imprimante epxon dx 8450 pour voir s'il y a une cartouche ou pas vu que rien ne s'imprim...
Flash player
RésoluBonjour, Windows m'a dit que flash player n'était pas a jour j'ai donc télécharger le désinstaller et le setup de le dernière version, redémarré m...
Gspace, gmail drive et le stockage en ligne
RésoluBonjour, J'ai utilisé l'extension Gspace de Firefox (j'en connais les risques!) Mais là, je ne m'y attendais pas: le résultat, compte désactivé. La...
Créer un magazine
RésoluBonjour, Mon amie et moi nous aimerions créer un magazine , seulement nous ne savons pas du tout comment nous y prendre. Alors si vous pouviez no...
Snow transformation pack
RésoluBonjour, j'ai installé Snow Transformation Pack, comment le désinstaller? Question toute bette, en comptant aussi que j'ai supprimer le .exe que j'ai...
Icones acrobat reader
RésoluBonjour, Lorsque j'installe Acrobat Reader 9 ou 10 xx, Tous les icones de mon ordinateur sont remplacés par celui de reader et lorsque je double ...
Money 2005 patch
RésoluBonjour, Je recherche le patch de mise a jour de Money 2005. Pouvez-vous me l'envoyer SVP. Je n'arrive plus a l'ouvrir aprés réinstalle de m...
Logiciel pour temperature
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si il existe un logiciel pour connaitre la température de notre processeur,carte mère....... merci Configuration: wi...
Repertoire telephonique
Résolubonjour, je cherche un logiciel pour créer mon repertoire telephonique. merci
Log de gravure pour 7 64bits
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un bon logiciel de gravure qui fonctionne parfaitement sur Seven avec un système d'exploitation 64 bits ? Merci ...
Alienware m17x périphérique d'affichage ext.
RésoluBonjour, Je suis a cour de solution. Je possède un portable alienware m17x R1. Récemment j'ai reformater mon ordinateur et j'ai réinstaller tout les...
Peer2me / bittorrent ?
RésoluBonjour, Je voulais savoir si le VPN Peer2Me était vraiment efficace avec le logiciel Bittorent? J'ai essayé le site Check My IP Adress mais le t...
Lecteur dvd ne s'ouvre plus et icône disparue
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur de bureau acer, windows 7 et je ne peux plus ouvrir mon lecteur dvd. quand je vais dans le poste de travail, l'icône n'...
Aprendre le languade des signes par internet
RésoluBonjour, je recherche un site sur internet pour pouvoir aprendre le language des signes, cela ma motiver quand ma petite niéce est née est que mon on...
Probleme d'ouverture dofus
RésoluBonjour, jai un problème avec mon jeu dofus 2 : quand je lance, il est marque : "Windows ne parvient pas a accéder au périphérique, au chemin d'accès...
Téléchargement de films légal
RésoluBonjour, je voudrais télécharger des films légalement. Est ce qu'il existe un logiciel ou un site pour télécharger légalement et sans risque d'avoir d...
Problème de lancement
RésoluBonjour, Ma soeur c'est retrouver avec l'écran de son PC complètement HS et pour dépanner, j'ai brancher mon ecran LG smart avec celui-ci et désac...
Canal+ avec meuhmeuh tv
RésoluBonjour, ma config: windows XP , carte Tv WinTV de Haupauge , carte graphique Nvidia Geforce 7600 GS sous MeuhMeuh TV , j'ai toutes les chaines, j'a...
Jeux wii en 5part.rar
RésoluBonjour, j'ai téléchargé un jeu wii en 5 part. rar j'ai essayé de les décompressé avec unrarx pour mac puis avec stuffit avec unrarx il m'a fait d...
Recherche cd install mf jet 440
RésoluBonjour, GRAVE MON SOUCI... j'ai égaré mon logiciel d'installation, que puis-je faire ? qui peut m'apporter une solution ? en fait, depuis mon dém...
Cspep.0 ??
RésoluBonjour, Je viens de découvrir: " cspep.0 " dans mon ordinateur en utilisant Ccleaner. Que représente-il? est-il utile pour l'ordi? Merci de m'éc...
L'installation de wmware ne se lance pas !
RésoluBonjour, j'ai essayé de faire une émulation d'un système Mac OS X et j'ai trouvé sur internet 2 logiciels indispensables à cette émulation : VMWare ...