Reset hp c4480

Résolu/Fermé
iakkhos - 7 nov. 2008 à 20:35
 max31p - 31 mai 2012 à 11:01
Bonjour,
Qqu'un sait-il comment faire un reset sur imprimante HP photosmart C4480,
notamment pour parvenir à la mettre en français
(elle informe en anglais suite à une mauvaise manip lors de la 1ère mise en route
lors du choix de la langue sur l'imprimante elle-même)
Merci pour votre aide.
A voir également:

7 réponses

J'ai la solution obtenue sur le site hp auprès d'un tecnicien

1- Appuyer “Annuler” & “marche arrêt” simultanément; Un message enter Special Key combo s’afficherasur l’écran.
2- Appuyer sur “numériser” (bleu), “copie couleur”(vert), “copie noir” (gris) en séquence.
3- Le message « service RL00XX » s’affichera.
4- Défiler jusqu’à « Reset Menu », et appuyer sur « OK »
5- Défiler jusqu’à « Country/Language Reset” et appuyer sur “OK”
6- L’imprimante s’éteindra, allumer la en appuyant sur le bouton “marche arrêt » :un invite vous demandera de sélectionner la langue

NB : Pour défiler dans Support Menu, utilisez “numériser” (monter) ou “copie noir” (descendre). Pour confirmer un choix, utilisez “copie couleur” (OK)
Christian Dion : j'ai cherché sur le web mais je n'ai pas trouvé la réponse, j'ai vu qu'il y avait d'autres personnes qui posaient la même question.
Christian Dion : oui, mais comment commencer puisque mon imprimante est en anglais, j'ai dû faire une mauvaise manip.
Firdaousse : vous manipulation au dessus pour la remettre en Français
Firdaousse : est ce que c'est fait ?
Christian Dion : je n'ai pas le message RLOOXX mais autre chose
Firdaousse : défilez avec le bouton bleu
Christian Dion : je n'ai pas réussi, je recommence car c'est encore en anglais
Firdaousse : ok appuyez tout d'abord en même temps sur “Annuler” & “marche arrêt”
Firdaousse : après appuyez sur les boutons “numériser” (bleu), “copie couleur”(vert), “copie noir” (gris), l'un après l'autre
Christian Dion : ok ça marche.
14
Je n'arrive pas a mettre mon imprimante en français c4480.
qui peut bien me décrire les différentes phases pour le faire. merci
0
baladur13 Messages postés 46373 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 13 209 > banban
20 déc. 2008 à 15:56
Bonjour quand même.....
Rappel de la charte de CCM : faire usage de formule de politesse... http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte respect autrui.php3#politesse
Ensuite il suffit de lire un tant soit peu
La procédure est donnée juste au dessus....
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9307437 reset hp c4480?#8
0