Garage band
Résolu
karlibaba
Messages postés
219
Membre
Dernière intervention
-
wax -
wax -
Bonjour
J'utilise deux ordinateurs (l'un à mon travail et l'autre chez moi)
un Mac et un PC
Je dois utiliser garage band sur mon Mac au travail et je voudrais avoir quelque chose de vraiment compatible à la maison sur mon PC de sorte que je puisse lire mes projets musicaux sur mon PC en rentrant chez moi.
Que me conseillez-vous d'utiliser?
Merci
Karl
J'utilise deux ordinateurs (l'un à mon travail et l'autre chez moi)
un Mac et un PC
Je dois utiliser garage band sur mon Mac au travail et je voudrais avoir quelque chose de vraiment compatible à la maison sur mon PC de sorte que je puisse lire mes projets musicaux sur mon PC en rentrant chez moi.
Que me conseillez-vous d'utiliser?
Merci
Karl
A voir également:
- Raresoftware garageband
- Logiciel garage - Télécharger - Organisation
- Logiciel garage review ✓ - Forum compta / gestion
- Acheter garage gta 5 - Forum PS3
- .Band to mp3 - Forum Logiciels
- Band of brothers streaming vf gratuit - Forum Cinéma / Télé
13 réponses
Achète toi un Mac parce que GarageBand est seulement sur Mac+Ilife
Sinon si tu es capable de pirater, il existe en ce moment des CD permettant d'installer MAC OS X ou MAC OS X Lepoard sur un ordi. Ça fonctionne pour moi et je peux lire les garageband. J'ai retourner a Vista parce que GarageBand n'arrive pas à la cheville de Sonar 7 producer Edition et le Wi-Fi ne fonctionne pas
J'espère avoir répondu à ta question !!!
Sinon si tu es capable de pirater, il existe en ce moment des CD permettant d'installer MAC OS X ou MAC OS X Lepoard sur un ordi. Ça fonctionne pour moi et je peux lire les garageband. J'ai retourner a Vista parce que GarageBand n'arrive pas à la cheville de Sonar 7 producer Edition et le Wi-Fi ne fonctionne pas
J'espère avoir répondu à ta question !!!