Garage band [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
219
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2018
-
 wax -
Bonjour

J'utilise deux ordinateurs (l'un à mon travail et l'autre chez moi)
un Mac et un PC
Je dois utiliser garage band sur mon Mac au travail et je voudrais avoir quelque chose de vraiment compatible à la maison sur mon PC de sorte que je puisse lire mes projets musicaux sur mon PC en rentrant chez moi.

Que me conseillez-vous d'utiliser?

Merci

Karl

13 réponses

Achète toi un Mac parce que GarageBand est seulement sur Mac+Ilife

Sinon si tu es capable de pirater, il existe en ce moment des CD permettant d'installer MAC OS X ou MAC OS X Lepoard sur un ordi. Ça fonctionne pour moi et je peux lire les garageband. J'ai retourner a Vista parce que GarageBand n'arrive pas à la cheville de Sonar 7 producer Edition et le Wi-Fi ne fonctionne pas

J'espère avoir répondu à ta question !!!
9
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

le top sur pc c est project 5 de chez "cakewalk" ou cubase
RECORD de chez propellerhead, simple et efficace, ca marche sur mac et pc...
sur PC tu peut avoir l'équivalent sequel 2 ou alors encore moin chère MAGIX MAKER 2008 supers et plus performant que garagebaand
ben ... je te conseille d'acheter un mac comme ca tu aura un VRAI ordi , et tu pourras laisser tomber P'tit Con (=PC lol) avec son windaube ...
@ bon entendeur ...
Ta beaucoup de courage pour dire ca devant au moin le double d'utilisateur XP/Vista...
Je vais te dire les forces et faiblesses:
Windows XP/Vista: Jeux, Office,Adobe CS3(Flash), et autres
Mac: GarageBand,Photobooth, Adobe CS3(Flash) et autres... aussi.

Mais retien toi un peu quand même devant les utilisateurs de windows...
Tes conneries ne sont pas bienvenues car personne n'en rie...
DIS MOI STP! Jai un grooooooooooos soucis mon clavier piano de garage band ne s'allume plus, plus de lumière, RIEN! Tu crois que le clavier a des piles lol?
Si tu fait la musique a ton seulement a ton travail, il te faut itune ensuite tu fais exporter ver Itune ensuite dans itune tu le converti en mp3.
Une foix que c'est fait, tu te l'envoi, avec hotmail ou sinon une clef USB.

vas sur goggle .ch et et il y a un bon logicile en 3é titre vas sur traduire cette page et lis tout la paprace gratuit et ressemble comme 2 goutes d'eau a garageBand et compatible l'un a lautre
Salut,

Il faut taper qoi dans goggle.ch ? merci !

vas sur goggle .ch et et il y a un bon logicile en 3é titre vas sur traduire cette page et lis tout la paprace gratuit et ressemble comme 2 goutes d'eau a garageBand et compatible l'un a lautre
Emule me permet d'enregistrer en MP3; mais comment supprimer tel ou tel passage dont je n'ai pas besoin ?et sauvegarder ce qui m'intéresse?
Merci de votre aide!
slt tout le monde !!!
un message de mac pc de la donf:
vas sur goggle .ch et et il y a un bon logicile en 3é titre vas sur traduire cette page et lis tout la paprace gratuit et ressemble comme 2 goutes d'eau a garageBand et compatible l'un a lautre.
une question de arts26 pour mac pc de la donf:
Salut,

Il faut taper qoi dans goggle.ch ? merci !
pour mac pc de la donf par moi:
hé tu répond ou quoi c vré ta réponse né pa claire alors ne reécrit pas ce ke ta écrit sa sert a nous emmerder encore plus alors soit gentil REPOND!!!!!!!!!!!
merci de votre écoute !!!!!!!!!!!
ps: ne me réponder pas je ne reviendrais plus ici mé réponder vous entre vous avec des réponse et des question corect mer ci!!

autre chose:
question de oedipe:
Emule me permet d'enregistrer en MP3; mais comment supprimer tel ou tel passage dont je n'ai pas besoin ?et sauvegarder ce qui m'intéresse?
Merci de votre aide!
par moi pour oedipe:
svp fait 1 nouvel discussion psk ici on parle de garageband pas de émul et des mp3 alors zou du baller!!!
merci dsl pour le langage mé vous fait tjr d truk or sujet alors que dans la case où on écrit il y a écrit''si vous avez un autre probléme que celui ici présent fait une nouvel discusion'' bon ok y a écrit ''Merci de répondre à la question du demandeur. si vous avez le même problème, veuillez créer une nouvelle discusion.'' don voila si ta pas le même probléme créer une nouvelle discusion psk ici c pas un tchatte ici!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
thank you traduction vu ke y en a ki save même pas ce ke sa ve dir (débile) Merci!!
j'ai un ordinateur mac et je souhaite utiliser garage band pour faire des maquettes d'enregistrement de voix sur musique comment puis je faire et de quels materiels dois je me munir?

Bonjour,

Et bien tu peux soit utiliser le micro intégré à ton mac, le rendu est très bien, où alors acheter un micro spécialement prévu à cet effet.

Tu peux en trouver un là :

https://www.apple.com/fr/shop/accessories/all-accessories/headphones-speakers?mco=MTMyNjgzNzc&rdt=redirectionFromProductPage#redirect=standard/home/shop_accessories/all_accessories/headphones_speakers
Messages postés
219
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2018
12
merci
Bonjour je souhaiterai savoir comment on fait pour supprimer tel ou tel chanson sur garageband car lorsque je selectionne la chanson je vai ds edition pour supprimer mai le lien supprimer n'est pas activer ,alor comment fait t on???????????????? merci d'avance tigre rouge.
Bonjour tigre rouge j ai le meme probleme que toi sur garage band as tu trouver la solution (pour supprimer une chanson)

En réponse à Tigrerouge, et bien tu as une touche au-dessus de la touche entrée (celle qui sert à effacer les lettres lorsque tu tapes à l'ordi, tu sais celle avec une flèche), elle sert à supprimer les boucles en sélection... Voilà, si cela répond à ta demande...
si tu vx avoir garageband sur ton pc c'est
de graver le logiciel garage band de ton mac
et rendu cher toi instal le chex toi c le seul conseil
que je peut te donné
Waouh comment tu sais pas écrire...

Bon si qqn a une réponse à la question initiale ça serait peut-être pas mal enfait...
n'importe quoi...
completement con...