Recherche logiciel de contrôle de PC à dist.
Résolu
alexandreminem
Messages postés
115
Membre
Dernière intervention
-
alexandreminem Messages postés 115 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alexandreminem Messages postés 115 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai besoin de vos lanternes pour m'éclairer, je recherche un logiciel de contrôle de pc à distance sur Windows 7, qui pourrait également allumer un pc à distance... Je vous explique :
Je pars 1 an au Canada dans 2 semaines et laisse chez mes parents un bon gros pc de malade mental avec tout plein de données à l'intérieur.
J'ai un ordinateur portable sous windows 7 que j'emmène là bas. J'aimerais pouvoir contrôler mon pc de bureau via mon pc portable du Canada. Le best serait qu'en plus je puisse allumer à distance mon pc de bureau du Canada.
Je crois que cela est faisable, j'ai vu dans le bios une option Wake on Lan.
Bref, j'attends de savoir si cela est possible.
Merci à vous tous pour l'aide.
J'ai besoin de vos lanternes pour m'éclairer, je recherche un logiciel de contrôle de pc à distance sur Windows 7, qui pourrait également allumer un pc à distance... Je vous explique :
Je pars 1 an au Canada dans 2 semaines et laisse chez mes parents un bon gros pc de malade mental avec tout plein de données à l'intérieur.
J'ai un ordinateur portable sous windows 7 que j'emmène là bas. J'aimerais pouvoir contrôler mon pc de bureau via mon pc portable du Canada. Le best serait qu'en plus je puisse allumer à distance mon pc de bureau du Canada.
Je crois que cela est faisable, j'ai vu dans le bios une option Wake on Lan.
Bref, j'attends de savoir si cela est possible.
Merci à vous tous pour l'aide.
A voir également:
- Recherche logiciel de contrôle de PC à dist.
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel optimisation pc windows 10 gratuit - Accueil - Utilitaires
- Reinitialiser pc - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Test performance pc - Guide