Les discussions
Compresseur de film
RésoluBonjour, Salut je voudrais un logiciel de compression de film. Ece qu'aprés l'avoir compresser on apas besoin de décompresser pour que le lecteur pui...
[partition magic] disque planté
RésoluBonjour, Je voulais créer une nouvelle partition pour mon PC. J'ouvre donc Partion Magic, je réduit la taille d'une partition et j'en cré une nouvell...
Pb dd multimedia, lit pas tt les film sur tv
RésoluBonjour, cela fait dèja un petit moment que j'ai acheté un disque dur multimedia (IOMEGA SREEPLAY PRO) et je me suis aperçu q'il ne lisé pas certains...
Problème son : pci device
RésoluBonjour, Je peux attendre Mardi prochain pour résoudre ce pb, mais je voudrai du son avant l'an prochain..... Alors voici. Sous Windows XP (Vers...
Help j'y comprend rie
RésoluBonjour, j'ai recue un message de luna NuitSexy.fr sur ma messagerie incredimail et depuis je ne peux pas le supprimer De plus ce la plante carremen...
Récupérer des données supprimés sans windows
RésoluBonsoir, J'ai un gros soucis. Suite à un virus, les données dans mon dossier Mes documents on été supprimées et Windows ne démarre plus(NTLDR miss...
Arrét d'un formatage sous vista:dd diparu !
RésoluBonjour, J'ai Vista avec 2 DD:1 dd "C" de 320 Go qui comprend le systéme et 1 dd "D" de 320 qui n'avait jamais servi. Pour me servir la premiére foi...
[photorecit 3] probleme apres l'ajout de musi
Résolubonjour voici donc le problème je veux faire un diaporama avec photorecit j'importe des images et je fait le montage je regarde un aperçu jusque là to...
Progrmme non visible
RésoluBonjour, j'ai voulu installé 3dmark 06 sur mon pc mais une fois installé je clique sur l icone et je vois que le logiciel demarre avec un panneau qui ...
Quel antispyware installer ?
RésoluBonjour, selon vous, quel anti-spyware je devrais installer sur mon PC ? j'ai Spybot mais celui-ci met vraiment 2 minutes à se lancer (voir plus par...
Une documentation sur saari ligne 100 version
Résolu/Ferméje voudrai avoir une documentation sur l'utilisation de saari ligne 100 version 12 qui est un logiciel de comptabilité. gestion commerciale et comptab...
Impossible de lire un fichier zip
RésoluBonjour, j'ai un fichier .zip a lire ,j'ai téléchargé IZARC mais impossible de le lire .Je n'ai jamais utilisé ce logiciel mais je pense que je pourr...
Avg anti rootkit
RésoluBonjour, J'ai télécharger avg anti-rootkit et fait un scan sur mon pc et il m'a trouvé 6 fichiers rootkit et je ne sais pas si je dois systématique...
Winamp 5.35
RésoluBonjour, en voulant télécharger un correctif sur winamp 5.35 j'ai en fait téléchargé winamp 5.52. cette version ne m'intéresse pas car elle intégre ...
Choisir logiciel video
RésoluBonjour, je viens d acquerir un camescope HDD et je cherche un logiciel de montage video gratuit avec lequel je pourrais faire un travail assé propre...
Pb après formatage (résolution écran)
RésoluBonjour tout le monde, J'aimerais savoir pourquoi je ne peux plus changer la résolution de mon écran après le formatage que j'ai effectué hier (av...
Pb aprés installation ciel
RésoluBonjour, Je viens d'acheter et installer ciel compta facile sur mon PC portable, l'installation se termine apparemment bien mais lors du lancement du...
Télécharger les vidéo sur youtube
RésoluBonjour, je voudrais télécharger des vidéo sur youtube ,et je me demande s'il existe des logiciel pour faire ca merci d'avance
Quelqu'un pourrais me donner le code de emule
RésoluBonjour,quelqu'un pourrais me donner le code de emule plus. merci d'avance
Recherche logici imprimante olivetti jp 90 pl
RésoluBonjour, Peut on me dire ou trouver le logiciel imprimante ollivetti jp 90 plus. MERCI
Questionnement microsoft office 2007
RésoluBonjour, Je vien de me procurer Office 2007 Famille et Étudiant, je dispose donc d'une licence pour trois ordinateurs. Si j'activais le logiciel p...
Recherche createm3u
RésoluBonjour, Je recherche un soft qui était dispo sur poikoisoft et qui permettait en cliquant sur le bouton droit d'un dossier de créer un M3U avec tous...
Suppression de lecture seule sur cd
RésoluBonjour, Comment supprimer la fonction "lecture seule" sur un CD inscriptible? Merci de votre réponse à tous.
Problème finition installation gparted livecd
RésoluBonjour, je tente d'installer XP Pro sur mon pc (céléron 700, 256Mo, 20GO DDR) déjà équipé de windows Millenium. Le formatage de mon disque dur ne...
Problème d'extension
RésoluBonjour, j'ai un fichier archivé en 85 achives mais aucune ne possédaient d'extension, je leur ai mis l'extension .rar mais apparement ce n'est pas l...
Un renseignement
RésoluBonjour,je voudrais vous demander s'il vous plait,s'il existerais un logitiel pour pouvoir envoyes un dossier par la messagerie d'orange,je peux tout ...
Logiciel photos
RésoluBonjour, voici le problème que je rencontre actuellement, picture IT ne veux pas s'installer sur mon pc pour une raison inconnue,est-il possible de t...
Comment installer le serveur pour emule 0,47a
RésoluBonjour, J'ai un ami qui a changé de pc et me demande un coup de main car de ce fait, il a perdu tout ce qu'il avait dedans avant ! Il souhaite re-té...
Installation d'un imprimante canon sans le cd
RésoluBonjour, j'ai une imprimante canon mpc 190, j'ai perdu le cd d'installation, j'ai téléchargé le logiciel sur le site de canon cependant lors de l'in...
Problème de traitement de texte
RésoluBonjour, Je vous écris car j'ai un problème. Je travaille sur un dossier plutôt important à rendre pour dans 3 jours. Nous sommes à 3 dessus. 2 ...
Comment interdire l'acces au messenger ?
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour interdire l'accés aux logiciels de communication (surtout le live messenger ) en mon abscence ; sa...
Probleme avec filezilla
RésoluBonjour, j ai un gros probleme avec filezila et tous les autre client ftp que j ai utilise. j ai meme utilise le module fire ftp de firefox mais ca m...
Aidez moi!^^svp
RésoluBonjour, j'aimerai convertir une vidéo(en avi ou mpg)en mtv;commen faire? merci d'avance^^
Lowid emule!!!!!!
RésoluBonjour, voilà, j'utilise depuis longtemps emule en High ID, j'ai bien misérer pour comprendre tous les réglages et je commence à connaitre mais l...
Conversion de video
RésoluBonjour, j ai telechargé des films mais les uns sont en formats mp4,d autres en fly ,bref a des formats variés je veux dire,mais mon lecteur en en di...
Adobe acrobate reader
RésoluBonjour, Qui pourrais me dépanner?je ne peut plus enregistrer mes fichiers P D F(factures,jacquettes,etc...)Impossible de désinstaller aussi.De plus ...
Besoin du sp2!!!!
RésoluBonjour, voila il y a quelque temps j'ai eu un virus sur mon pc qui ma obligé de réinstaller windows XP édition familiale. sur mon ancien système j'a...
Configuration émule
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'aide pour une configuration d'emule pour avoir un high ID car mon Id est faible. Quelques semaines auparavant il marchait ...
Incapable de lire mes films downloader
RésoluBonjour, Je suis incapable de lire les films que je download. j ai vista mon programe actuel refuse de les lire.quel programme ai-je besoin et ou all...
Problèmes de rapidité
RésoluBonjour, j'ai installé panda sécurity dernièrement et depuis mon ordinateur rame.que faire pour améliorer la situation? et surtout ne plus avoir le m...
Logiciels siemens c72 help
RésoluBonjour, j'aimerais savoir ou télécharger le logiciels pour installer mon prdtable C72 siemens reliée par un cbale data.. Merci.
Problème de veille avec acer aspire 5630
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur Acer Asipre 5630. Il ne veut veut plus se mettre en veille a cause du keyboard (clavier je crois) à ca...
Suppression de adobe reader 8.1
RésoluBonjour, Je rencontre un problème d'utilsation de ce logiciel. Il m'est impossible de le mettre à jour même de lesupprimer par le panneau "suppr...
Problème de son
RésoluBonjour, Je n'ai plus de son que des points d'interrogations jaunes et ce message"Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés (code28)" Si q...
Power point
RésoluBonjour, est-ce que power point est téléchargeable gratuitement ou est-ce que vous connaissez un logitiel semblable qu'il le soit? Merci d'avance
Je n'ai plus de son
RésoluBonjour, J'ai réinstalé windows xp suite a un formatage de mon disque dur mais le problème c'est que maintenant, je n'ai plus de son , le son est int...
Bit torrent
Résolu/Fermébonjour! je suis nouvelle sur ce site! j'essaye de telecharger via bit torrent mais lorsque je telecharge l'addresse je n'arrive pas a la lire. windo...
Recherche logiciel intelligent de réplication
RésoluBonjour a tous, Je cherche un logiciel de Delta Byte. En effet j'ai des gros fichiers a copier chaque jour et je souhaite trouver un logiciel qui ...
Utilisateurs messenger
Résolubonjour, suis sous windows xp pro. et possede messenger 6.2. J'aimerai supprimer toutes les anciennes adresses emails,qui apparraissent dans le menu d...