Les discussions

Dreamweaver ne veut plus s'ouvrir

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème , je dois rendre un travail effectué avec dreamwerver 2 mais au lieu de s'ouvrir j'ai un message d'erreur.J'ai déjà tr...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
chatbeau

Faut il télécharger net.framework ???????

 Résolu

Bonjour, Aprés avoir télécharger gratuitement le logiciel Paint.net.......je ne peux l'ouvrir car il me demande de télécharger Net.Framework ???...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
moska

Le némiro de série

 Résolu/Fermé

Bonjour, salut j'ai un problems de download manager le némiro de série et faux et merci bien

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
brupala

Probleme ordi

 Résolu

Bonjour, aidez moi svp jai un gro probleme des ke jalulme mon ordinateur l'ecran est noir puis 5minute aprer il me dise de le redemare en tapent sur ...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
florinator

Ccleaner n efface pas tout

 Résolu

bonsoir, lorsque j utilise ccleaner, il reste toujours inscrit : marqué pour l effacement : C:/WINDOWS/Temporary Internet Files/content.IES/ind...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
titi

Prob. dvd shrink

 Résolu

Bonjour, Quand je veux faire un sauvegarde d'un dvd avec dvd shrink, le film est completement mélanger quand je le regarde sur mon lecteur de salon...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
bogossdu41

Comment visionner des fichiers videos_ts

 Résolu

Bonjour à tous, existe t il un logiciel qui permette de visionner des fichiers video_TS et audio_TS d un dvd comme un DVD sans être obligé de passe...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
ben69

Logiciel de capture video

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir s il existe un petit soft gratuit afin de pouvoir capturer un film video d un camescope analogique 8 mm branché sur ...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
spike00035

Sap, ibm, sfa

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'expliquer les points communs et différences entre IBM, SAP et Peoplesoft ? j'ai toujours un peu de mal !! merci.

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
Niet

Bouton atelier d'images

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Voilà mon problème : J'ouvre un document pdf et en regardant bien, je vois un "bouton" atelier d'images en haut...je clique ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
pilours

Crrer l'iso d'un dvd logiciels

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un logiciel en dvd et je souhaiterais creer son image. Avec quel logiciels puis je faire cela? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
Alex

Ati radeon hd 2400 xt en 64 bits.

 Résolu

Bonjour, Je cherche le drivers pour la carte graphique: Ati radeon HD 2400 XT en 64 bits. Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
zeb57

Power point

 Résolu

Bonjour, est que je peut telecharger power point office 2003 gratuitemen ???

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
Christounet

Installation nero

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a le lien pour télécharger nero en entier, car j'ai eu une version mais cela devais être une version moindre...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
delagedo45

Novice cherche a telecharcher films

 Résolu

Bonjour, je cherche a telecharger des films sur internet pour usage perso me faut il telecharge un logiciel ? je debut sur le net soyey tolerant merc...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
cedric241

Probleme lancement windows media

 Résolu

Bonjour, je n arrives pas a lancer lecteur windows media , je double clic dessus et rien ne se passe , auriez vous une solution ? merci par avance

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
gouby

Logiciel de gravure

 Résolu

salut, kel est le meilleur logiciel de gravure, autr que nero, il fait bcp des erreurs. nb: ne citez pas que les logiciels gratuits, donnez moi tou...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
ammoniticorosso

Free download manager

 Résolu

Bonjour, j'ai telechargé free download manager, mais aucune recherche ne se lance je le mets sur connexion mais on dirait qu'aucune connexion n'est e...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
ichrak hiba

U torrent????

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé U Torrent et je n'arrive à rien!! J'ouvre le logiciel, je tape une recherche et il ne se passe absolument rien!! Je rate u...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
89bibi

Probleme steam

 Résolu

Bonjour, j'ai eu counter strike source pour noel je lai installer hier matin et l'aprés midi chez des potes ça marcher super bien mais ce matin ...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
loloche59

Fraps ( capture vidéo )

 Résolu

Salut, j'ai telecharger FRAPS, ensuite je change le raccourci clavier, mais apres quand je fais le raccourci cela ne se lance pas. Pourquoi je n'en sa...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
SilversS

Aide en français pour avg

 Résolu

Bonjour, Peut on récupérer le fichier d'aide en français d'AVG 7.5 pour l'installer sur la version gratuite ? si oui comment ? merci d'avance Conf...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
jailapaix

Licence pour proshow 3.0

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé la version d'essai de Proshow 3.0 standard, et je voudrais maintenant acheter la licence (en principe 30$ soit environ 20€...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
Sacabouffe

Impossible d'installer windows live messenger

 Résolu

Bonjour, j' essaie en vain de réinstaller WLM sur mon pc mais rien à faire j' ai tout le temps le message suivant : une autre version de Wlm se trouv...

56 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
Nnovaman

Fichier zip - quel programme pour décompresser ?

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé un fichier .zip comment faire pour le décompresser, quel programme (gratuit) me faut-il? merci à vous tous Lala10Config...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
manu1602

Logiciel de messagerie pour exchange

 Résolu

Bonjour, J'aimeris savoir s'il existe des solutions autres que Outlook pour se connecter sur un serveur Exchange. Thunderbird a-t-il cette fonction

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
Paco

Impossible de lire fichiers jpg

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps je ne peux afficher mes photos, avec le logiciel nero photosnap viewer, dès que je'ouvre un fichier il me marque impos...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
lasmarouza

Fichier manquant ati

 Résolu

Bonjour, Voila je vien de formater mon pc j'ai tout bien mis les pilotes etc mais j'ai un mesage ATI qui s'affiche a chaque allumage pc could ot l...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
blackbird66

Définir acrobat reader comme imprimante

 Résolu

Bonjour à tous, Je voulais savoir s'il était possible de définir acrobat reader comme imprimante afin de pouvoir envoyer des document du type world o...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
Bluegin

Mon ordi rame aprés formatage

 Résolu

bonjour , voila il y a peu de temp jai formater mon ordinateur parce qu'il avait des spam, spy, ver sasser et autre... depuis mon pc rame malgré que j...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
joey3004

Mini port usb hub????

 Résolu

Bonjour, J'avais acheté, il y a qqs années un "4 port mini usb hub (1.1)" fourni sans disque d'installation Il n'a jamais fonctionné. Là, j'ai du t...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
killilae01

This program requires the file advrcntr2.ddl

 Résolu

Bonjour, This program requires the file advrcntr2.ddl which was not found on this system" ai installé la version 8 de NERO et à la lecture des vidé...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
carbon3

Help macfee (mise a jour)

 Résolu

Bonjour, Je vien de monté un pc il y a pas lomgtemp Jai installé macfee(virus scan dessu) Mes quand je veux faire la mise a jour , elle échoue tous...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
K-Sirox

3d mark 06

 Résolu

Bonjour, j'ai fais le test de mon ordinateur avec 3D Mark 2006. Le score que devrait avoir ma carte graphique avec ce logiciel est de 4000 points en...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Ou trouver editeur html style dream 2 gratuit

 Résolu

Bonjour, J'utilisait dream 2 comme éditeur html. Très pratique et surtout gratuit puisque diffusé pendant des années par france télécom. Le problème ...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
ouéch

Cherche logiciel media special.

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel qui me permetrais de regarder des clip tout en jouant ou en èxécutant des programes. j'explique mon pro...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
matjé

Ip 3000 réglages des marges

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'impression avec mon iP 3000 pour un .doc créé dans Word 2000. Les marges que j'indique dans la mise en page de word (1...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
Djoulz

Ati mobility radeon x1400(m54)

 Résolu

Bonjour a tous j'ai reeinstallé xp sur mon pc portable malheureusement je n'arrive plus a trouver mes pilotes(sauf pour la carte son)si quelqu'un pou...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
HARLUX

Éficacité

 Résolu

Bonjour, winzip est-il plus efficace que winrar ou ils se valent?

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
webernard

Spybot search & destroy

 Résolu

Bonjour, J'utilise ce super logiciel de sécurité et le pb que j'ai est qu'il met beaucoup de temps à s'ouvrir. Quelqu'un a-t-il eu ce problème et...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
help92

Emule

 Résolu

Bonjour, je viens d'installeremule est je voudrais savoire comment fait pour réglé les connexion

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
shadowdu74

Problème spybot 1.5

 Résolu

Bonjour, J'ai spybot 1.4 qui fonctionne très bien j'ai voulu installer la version 1.5, mais à chaque fois que je veux faire une "vaccination" il me ...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
matjé

Un méssage pour installer un logiciel

 Résolu

Bonjour, ce matin lorsque j'ai allumer mon pc, pendant la mise a jour de Kaspersky, une fenetre de pare feu windows est apparu en me demandant si j'a...

43 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
Yoan

300 go de données perdues !!!!

 Résolu

Bonjour, Gardons notre sang froid... J'ai voulu redimensionner une partition à l'aide de Patition Magic... Malheureusement il y a eu un méchan b...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
jonalibert

Internet

 Résolu

Bonjour, est-il opportun d'utililiser firefox plutot que internet exploreur comme navigateur avec alta vista, les avis divergent et je ne sais quoi ch...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
thiyada

Km player changer couleur apparence

 Résolu

Bonjour, Merci à l'internaute (je ne sais plus qui c'était, il a disparu de la liste) qui a expliqué comment associer le KM Player à tous les fichier...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
aloes

Supprimer complètement un programme installé

 Résolu

Bonjour, J'ai installé la version démo d'Abbyy fine reader, un logiciel de reconnaissance optique de caractères. Une fois la période d'essai passée, ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
Sebarf71-info

Problème limewire ! urgent !!!

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon limewire. Enfaite, par erreur, j'ai désinstaller mon limewire. Ensuite je l'ai réinstaller mais j'ai perd...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
@element@

Problemes de son avec portable toshiba

 Résolu

Bonjour, apres avoir formate et reinstalle windows xp prof sur mon ordinateur portable toshiba tecra A0, je me retrouve sans son. j'ai telecharge des ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
jmp59

Winrar.... soucis!

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un soucis, quand je veux renommer un fichier winrar.zip il me dit que je peux pas sinon je pourrai plus l'utiliser... Comment ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
alvaro069
Résultats 34951 - 35000 sur un total de 38 216