Les discussions

Compresseur de film

Résolu

Bonjour, Salut je voudrais un logiciel de compression de film. Ece qu'aprés l'avoir compresser on apas besoin de décompresser pour que le lecteur pui...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
ouzzin

[partition magic] disque planté

Résolu

Bonjour, Je voulais créer une nouvelle partition pour mon PC. J'ouvre donc Partion Magic, je réduit la taille d'une partition et j'en cré une nouvell...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
oya

Pb dd multimedia, lit pas tt les film sur tv

Résolu

Bonjour, cela fait dèja un petit moment que j'ai acheté un disque dur multimedia (IOMEGA SREEPLAY PRO) et je me suis aperçu q'il ne lisé pas certains...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
ana

Problème son : pci device

Résolu

Bonjour, Je peux attendre Mardi prochain pour résoudre ce pb, mais je voudrai du son avant l'an prochain..... Alors voici. Sous Windows XP (Vers...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
arghhh

Help j'y comprend rie

Résolu

Bonjour, j'ai recue un message de luna NuitSexy.fr sur ma messagerie incredimail et depuis je ne peux pas le supprimer De plus ce la plante carremen...

20 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Récupérer des données supprimés sans windows

Résolu

Bonsoir, J'ai un gros soucis. Suite à un virus, les données dans mon dossier Mes documents on été supprimées et Windows ne démarre plus(NTLDR miss...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
kirdec7as

Arrét d'un formatage sous vista:dd diparu !

Résolu

Bonjour, J'ai Vista avec 2 DD:1 dd "C" de 320 Go qui comprend le systéme et 1 dd "D" de 320 qui n'avait jamais servi. Pour me servir la premiére foi...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
Toy 94

[photorecit 3] probleme apres l'ajout de musi

Résolu

bonjour voici donc le problème je veux faire un diaporama avec photorecit j'importe des images et je fait le montage je regarde un aperçu jusque là to...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
tisstiss

Progrmme non visible

Résolu

Bonjour, j'ai voulu installé 3dmark 06 sur mon pc mais une fois installé je clique sur l icone et je vois que le logiciel demarre avec un panneau qui ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
mikeb1992

Quel antispyware installer ?

Résolu

Bonjour, selon vous, quel anti-spyware je devrais installer sur mon PC ? j'ai Spybot mais celui-ci met vraiment 2 minutes à se lancer (voir plus par...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
mangoya

Une documentation sur saari ligne 100 version

Résolu/Fermé

je voudrai avoir une documentation sur l'utilisation de saari ligne 100 version 12 qui est un logiciel de comptabilité. gestion commerciale et comptab...

Dernière réponse le 9 mars 2008 par
messi10

Impossible de lire un fichier zip

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier .zip a lire ,j'ai téléchargé IZARC mais impossible de le lire .Je n'ai jamais utilisé ce logiciel mais je pense que je pourr...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
stephane300868

Avg anti rootkit

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger avg anti-rootkit et fait un scan sur mon pc et il m'a trouvé 6 fichiers rootkit et je ne sais pas si je dois systématique...

marley

Winamp 5.35

Résolu

Bonjour, en voulant télécharger un correctif sur winamp 5.35 j'ai en fait téléchargé winamp 5.52. cette version ne m'intéresse pas car elle intégre ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
alph53

Choisir logiciel video

Résolu

Bonjour, je viens d acquerir un camescope HDD et je cherche un logiciel de montage video gratuit avec lequel je pourrais faire un travail assé propre...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
sana-chan

Pb après formatage (résolution écran)

Résolu

Bonjour tout le monde, J'aimerais savoir pourquoi je ne peux plus changer la résolution de mon écran après le formatage que j'ai effectué hier (av...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
flocga

Pb aprés installation ciel

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter et installer ciel compta facile sur mon PC portable, l'installation se termine apparemment bien mais lors du lancement du...

aquaclic

Télécharger les vidéo sur youtube

Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger des vidéo sur youtube ,et je me demande s'il existe des logiciel pour faire ca merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
henrigolo

Quelqu'un pourrais me donner le code de emule

Résolu

Bonjour,quelqu'un pourrais me donner le code de emule plus. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2008 par
moska

Recherche logici imprimante olivetti jp 90 pl

Résolu

Bonjour, Peut on me dire ou trouver le logiciel imprimante ollivetti jp 90 plus. MERCI

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
Kokliko

Questionnement microsoft office 2007

Résolu

Bonjour, Je vien de me procurer Office 2007 Famille et Étudiant, je dispose donc d'une licence pour trois ordinateurs. Si j'activais le logiciel p...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
v1ncc

Recherche createm3u

Résolu

Bonjour, Je recherche un soft qui était dispo sur poikoisoft et qui permettait en cliquant sur le bouton droit d'un dossier de créer un M3U avec tous...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2008 par
greglemoine

Suppression de lecture seule sur cd

Résolu

Bonjour, Comment supprimer la fonction "lecture seule" sur un CD inscriptible? Merci de votre réponse à tous.

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
gouby

Problème finition installation gparted livecd

Résolu

Bonjour, je tente d'installer XP Pro sur mon pc (céléron 700, 256Mo, 20GO DDR) déjà équipé de windows Millenium. Le formatage de mon disque dur ne...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
dekker

A quoi sert adobe reader

Résolu

Bonjour, j'aimerai bien savoir à quoi sert adobe reader? merci

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
plasticmandunk1

Problème d'extension

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier archivé en 85 achives mais aucune ne possédaient d'extension, je leur ai mis l'extension .rar mais apparement ce n'est pas l...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
tyty48

Un renseignement

Résolu

Bonjour,je voudrais vous demander s'il vous plait,s'il existerais un logitiel pour pouvoir envoyes un dossier par la messagerie d'orange,je peux tout ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
scorpion2004

Logiciel photos

Résolu

Bonjour, voici le problème que je rencontre actuellement, picture IT ne veux pas s'installer sur mon pc pour une raison inconnue,est-il possible de t...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
blett

Comment installer le serveur pour emule 0,47a

Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui a changé de pc et me demande un coup de main car de ce fait, il a perdu tout ce qu'il avait dedans avant ! Il souhaite re-té...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
max2313

Installation d'un imprimante canon sans le cd

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante canon mpc 190, j'ai perdu le cd d'installation, j'ai téléchargé le logiciel sur le site de canon cependant lors de l'in...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
beny

Problème de traitement de texte

Résolu

Bonjour, Je vous écris car j'ai un problème. Je travaille sur un dossier plutôt important à rendre pour dans 3 jours. Nous sommes à 3 dessus. 2 ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
nanobis

Comment interdire l'acces au messenger ?

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour interdire l'accés aux logiciels de communication (surtout le live messenger ) en mon abscence ; sa...

20 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
SFI

Probleme avec filezilla

Résolu

Bonjour, j ai un gros probleme avec filezila et tous les autre client ftp que j ai utilise. j ai meme utilise le module fire ftp de firefox mais ca m...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
papieminem1

Aidez moi!^^svp

Résolu

Bonjour, j'aimerai convertir une vidéo(en avi ou mpg)en mtv;commen faire? merci d'avance^^

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
jailapaix

Lowid emule!!!!!!

Résolu

Bonjour, voilà, j'utilise depuis longtemps emule en High ID, j'ai bien misérer pour comprendre tous les réglages et je commence à connaitre mais l...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
Flo-g

Conversion de video

Résolu

Bonjour, j ai telechargé des films mais les uns sont en formats mp4,d autres en fly ,bref a des formats variés je veux dire,mais mon lecteur en en di...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
coeurgrand

Adobe acrobate reader

Résolu

Bonjour, Qui pourrais me dépanner?je ne peut plus enregistrer mes fichiers P D F(factures,jacquettes,etc...)Impossible de désinstaller aussi.De plus ...

le Bragard

Besoin du sp2!!!!

Résolu

Bonjour, voila il y a quelque temps j'ai eu un virus sur mon pc qui ma obligé de réinstaller windows XP édition familiale. sur mon ancien système j'a...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
guigui434

Configuration émule

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour une configuration d'emule pour avoir un high ID car mon Id est faible. Quelques semaines auparavant il marchait ...

Ben91

Incapable de lire mes films downloader

Résolu

Bonjour, Je suis incapable de lire les films que je download. j ai vista mon programe actuel refuse de les lire.quel programme ai-je besoin et ou all...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Problèmes de rapidité

Résolu

Bonjour, j'ai installé panda sécurity dernièrement et depuis mon ordinateur rame.que faire pour améliorer la situation? et surtout ne plus avoir le m...

melar

Logiciels siemens c72 help

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ou télécharger le logiciels pour installer mon prdtable C72 siemens reliée par un cbale data.. Merci.

didious

Problème de veille avec acer aspire 5630

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur Acer Asipre 5630. Il ne veut veut plus se mettre en veille a cause du keyboard (clavier je crois) à ca...

sibren

Suppression de adobe reader 8.1

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème d'utilsation de ce logiciel. Il m'est impossible de le mettre à jour même de lesupprimer par le panneau "suppr...

bergolfe

Problème de son

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son que des points d'interrogations jaunes et ce message"Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés (code28)" Si q...

@murphy@

Power point

Résolu

Bonjour, est-ce que power point est téléchargeable gratuitement ou est-ce que vous connaissez un logitiel semblable qu'il le soit? Merci d'avance

fernan

Je n'ai plus de son

Résolu

Bonjour, J'ai réinstalé windows xp suite a un formatage de mon disque dur mais le problème c'est que maintenant, je n'ai plus de son , le son est int...

15 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
Denshosha

Bit torrent

Résolu/Fermé

bonjour! je suis nouvelle sur ce site! j'essaye de telecharger via bit torrent mais lorsque je telecharge l'addresse je n'arrive pas a la lire. windo...

Dernière réponse le 6 mars 2008 par
bakr06

Recherche logiciel intelligent de réplication

Résolu

Bonjour a tous, Je cherche un logiciel de Delta Byte. En effet j'ai des gros fichiers a copier chaque jour et je souhaite trouver un logiciel qui ...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
chico200987

Utilisateurs messenger

Résolu

bonjour, suis sous windows xp pro. et possede messenger 6.2. J'aimerai supprimer toutes les anciennes adresses emails,qui apparraissent dans le menu d...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
hamsou18
Résultats 34951 - 35000 sur un total de 38 355