Problème de lecteur Cd/Dvd [Virtuel ou non]
Résolu
Utilisateur anonyme
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqu'un à la solution à un problème qui m'ennuie un peu.
Je m'explique : Depuis quelques mois mon ordinateur Compaq ne reconnais plus son lecteur, je me suis dis que c'était pas grave et que je pourrais faire des .iso de mes DVD ... MAIS ! Là encore le problème persiste ! L'ordinateur ne veut plus prendre en compte des lecteur virtuel type Daemon Tools.
J'ai tenté de désactiver et réinstallé le matériel via le panneau de configuration, Windows me dis que le pilote est à jour.
Merci d'avance pour ceux qui répondent.
A bientôt !
J'aimerais savoir si quelqu'un à la solution à un problème qui m'ennuie un peu.
Je m'explique : Depuis quelques mois mon ordinateur Compaq ne reconnais plus son lecteur, je me suis dis que c'était pas grave et que je pourrais faire des .iso de mes DVD ... MAIS ! Là encore le problème persiste ! L'ordinateur ne veut plus prendre en compte des lecteur virtuel type Daemon Tools.
J'ai tenté de désactiver et réinstallé le matériel via le panneau de configuration, Windows me dis que le pilote est à jour.
Merci d'avance pour ceux qui répondent.
A bientôt !
A voir également:
- Dvd virtuel
- Metre virtuel - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Clavier virtuel arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Ami virtuel - Guide