Googleupdate.exe et AdobeARM.exe
Résolu/Fermé
carthagod
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2013
-
Modifié par carthagod le 11/01/2011 à 21:38
carthagod Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 - 27 mai 2012 à 13:05
carthagod Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 - 27 mai 2012 à 13:05
4 réponses
Xima
Messages postés
196
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2011
30
11 janv. 2011 à 22:10
11 janv. 2011 à 22:10
Bonjour,
Les mise à jour sont de toute façons faites au lancement du programme...
Ces processus ne sont donc pas très utile...
Speed laucher, comme son nom l'indique, précharge reader pour que lorsque tu l'ouvre, ça charge plus vite.
Personnellement je suis d'avis que reader se charge quand on a besoin et pas avant.
Moi je désactiverais les 3 processus puisque je n'en vois pas l'utilité.
Après si tu considère que tu as assez de RAM / CPU. et qu'il peuvent t'être utile, tu peux les garder.
Speed laucher, comme son nom l'indique, précharge reader pour que lorsque tu l'ouvre, ça charge plus vite.
Personnellement je suis d'avis que reader se charge quand on a besoin et pas avant.
Moi je désactiverais les 3 processus puisque je n'en vois pas l'utilité.
Après si tu considère que tu as assez de RAM / CPU. et qu'il peuvent t'être utile, tu peux les garder.
33
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2013
1
11 janv. 2011 à 23:15
11 janv. 2011 à 23:15
Bonsoir Xima,
Merci pour ta réponse !
Si les mises à jour sont faites de toute façon au lancement du programme en effet ce n'est pas très utile de garder les .exe... es tu sûr de ce point ?
Sinon une petite précision par rapport au speed launcher : est ce que Adobe est beaucoup plus long à se lancer sans ou ça ne fait pas une grosse différence ?
Merci pour ta réponse !
Si les mises à jour sont faites de toute façon au lancement du programme en effet ce n'est pas très utile de garder les .exe... es tu sûr de ce point ?
Sinon une petite précision par rapport au speed launcher : est ce que Adobe est beaucoup plus long à se lancer sans ou ça ne fait pas une grosse différence ?
C'est sans crainte, tu peux le faire.
Pour Adobe ça dépend des performances de ton ordinateur.
Si tu le considère comme performant, rien ne t'empèche de garder le processus.
Après tout dépend aussi de ta fréquence d'utilisation du programme.
Si tu utilises Adobe seulement occasionéllement je te recommande de désactiver ce processus.
Pour Adobe ça dépend des performances de ton ordinateur.
Si tu le considère comme performant, rien ne t'empèche de garder le processus.
Après tout dépend aussi de ta fréquence d'utilisation du programme.
Si tu utilises Adobe seulement occasionéllement je te recommande de désactiver ce processus.
carthagod
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2013
1
27 mai 2012 à 13:05
27 mai 2012 à 13:05
Hey tf2jake,
Un an et demi après le sujet c'est sport ;-). Merci de ta réponse anyway ! Finalement j'ai gardé les deux processus qui sont somme toute assez légers. Mon ordi étant suffisamment performant pour l'instant, pas la peine de se prendre trop le chou.
Ciao ciao,
Thomas
Un an et demi après le sujet c'est sport ;-). Merci de ta réponse anyway ! Finalement j'ai gardé les deux processus qui sont somme toute assez légers. Mon ordi étant suffisamment performant pour l'instant, pas la peine de se prendre trop le chou.
Ciao ciao,
Thomas