Le système refuse d'être installé
Résolu
nkeninho
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
3vangui Messages postés 150 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
3vangui Messages postés 150 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une machine de marque HP, et depuis plus d'une semaine que j'essaie d'installer le système d'exploitation qui était d'abord à l'intérieur, Rien ne se passe; après un certain niveau la procédure d'installation s'arrête.
Maintenant, quand j'essaie de redémarrer l'ordinateur, voici le message observé à l'écran: BOOTMGR absent Ctrl+Alt+Suppr pour redémarrer
Que faire? Toutes vos propositions sont les bienvenues.
Merci
J'ai une machine de marque HP, et depuis plus d'une semaine que j'essaie d'installer le système d'exploitation qui était d'abord à l'intérieur, Rien ne se passe; après un certain niveau la procédure d'installation s'arrête.
Maintenant, quand j'essaie de redémarrer l'ordinateur, voici le message observé à l'écran: BOOTMGR absent Ctrl+Alt+Suppr pour redémarrer
Que faire? Toutes vos propositions sont les bienvenues.
Merci
A voir également:
- Le système refuse d'être installé
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Comment supprimer un fichier qui refuse d'être supprimé - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Accès refusé - Guide
7 réponses
Salut :)
Tous d'abord essaye ce tuto : https://www.micro-astuce.com/depannage/mbr-absent.php POUR MOI ca a fonctionner
Essaye de tapoter sur F8 jusqu'à ce qu'un écran aparaise ou tu peu aller dans " Réparer Windows " ( je pense que c'est sa :) ) Ensuite tu vas dans réparation ( c'est le 1 er truc chez moi ) et tu laisse faire :)
Si rien ne marche essaye de tapoter sur F10 pour réinstaller totalement et proprement Windows =)
Je te donne d'autre infos dé que possible :)
Tous d'abord essaye ce tuto : https://www.micro-astuce.com/depannage/mbr-absent.php POUR MOI ca a fonctionner
Essaye de tapoter sur F8 jusqu'à ce qu'un écran aparaise ou tu peu aller dans " Réparer Windows " ( je pense que c'est sa :) ) Ensuite tu vas dans réparation ( c'est le 1 er truc chez moi ) et tu laisse faire :)
Si rien ne marche essaye de tapoter sur F10 pour réinstaller totalement et proprement Windows =)
Je te donne d'autre infos dé que possible :)
Merci beaucoup 3vangui, ça fonctionné comme sur des roulettes. Bonne journée et à la prochaine j'espère...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question