Les discussions

Probleme gpu:shader 2.0

Résolu

Bonjour, Salut,comment pourrais-je avoir le GPU:Shader 2.0 Comment faire si on veut l'avoir dans sa carte graphique? Que faut-il faire pour que ca...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
mbiss

Probleme de selection vérouillée

Résolu

Bonjour, a tous, j'espere que quelqu'un pourra m'aider. voici mon probleme, j'utilise WORD2007 pour un dossier urgent et depuis ce matin je ne p...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Txs080

Récupération vista.

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai avoir des informations sur un point délicat de restauration de PC a sa valeur d'usine. Je sais il y a des doublons mais ...

19 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Pu de son!!

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le son de mon portable il marchait tres bien hier mais la il y a une croix rouge sur le symbole du volume en bas et...

37 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Destrio5

Desinstation impossible de wifi station

Résolu

Bonjour, je suis sous windows 7, j'ai télécharger un logiciel sur internet qui et WiFi Station, et des que j'ai fait setup le logiciel s'installer, ma...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
--Kévin--

Comment marche microsoft project

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de créer un diagramme de Gantt et ensuite coller mon schéma sur word. Si impossible comment je pou...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
innovaxion

Mon logiciel ne s'affiche pas entièrement

Résolu

Bonjour, J'ai un petit pc portable. Tout va bien, sauf que tout à l'heure j'ai télécharger un logiciel, et même en plein écran, la page ne s'a...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
minilice

Comment desinstaller (dap)??

Résolu

merci de m indiquer la desinstale pour ce programe de merde

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
dasyang

Plus de son

Résolu

Bonjour, j ai du son lors du demarage du pc mais aucun en lecture de musique ou video que ce soit sur le net ou sur le disqUE dur quelqu un pourra...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
taz

Logiciel gestion projet

Résolu

Bonjour, Est-ce que je pourrai trouver un logiciel de gestion projet gratuit ou autre.. Merci

14 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
WimiStaff

Je cherche un logiciel pour des mini-film

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit pour permettre de faire une bande-annonce pour le collège,mais je ne sais pas quoi prendre comme lolgiciel ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Slept

Application endommagée

Résolu

Bonjour, Dès que je clique sur mon logiciel de travail de compta, il y a le message d'erreur suivant qui apparaît: application endommagée. Comment f...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
aude

Microsoft.money ne s'ouvre pas

Résolu

Bonjour, J'ai une vieille version de Microsoft Money qui a toujours bien fonctionné. Depuis ce matin, je n'arrive plus a entrer dans le programme...

17 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
PopyVar

Finger print empreinte d'igitale

Résolu

Bonjour, Voila j'ai ordinateur ACER ASPIRE 8951G 64 bits sous windows 7 proffesionel voila mon probleme je n'arrive pas a installé le pilote finge...

18 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Destrio5

Solidworks 2007

Résolu

Bonjour, mm probleme il ne trouve pa le fichier pourtan je le selectione bien dan le repertoir solidworks...je conai pourtan d persone ki on fai mar...

23 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
celine-du-29

Finalisation d emule

Résolu

j ai un pb avec emule .les fichiers que je telecharge se mettent en finalisation mais ne se terminent pas. je pense que le pb doit venir de windows c...

40 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Mini94340

Problème pepakura

Résolu

Bonjour, J'ais télécharger pepekura viewer et j'ais télecharger le casque des daft punk compatile pour ce logiciel mais lorsqu j'esaye de l'ouvrir sa...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Gary

Installer idm

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche mon numero de serie Configuration: Windows XP / Firefox 11.0

Dernière réponse le 22 mars 2012 par
00lina00

Tailler une image

Résolu

Bonjour, voila je m'explique j'ai creer des invitation via open office draw (image donc) mais fichier etait en odg je les est remis apres en jpe...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
allana02

Geforce 9600 gt hybrid sli, sur seven 64bits

Résolu

Bonjour, J'ai une carte graphique nvidia geforce 9600M GT Hybrid SLI (512mb), et un PC fujistu siemens, amilo xi3650. Je suis passé de windows v...

19 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Destrio5

Comment faire une "video-diaporama"

Résolu

Bonjour, Voila tout est dit dans le titre enfin presque je voudrais aussi savoir comment ajouter une bande son...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Ben314

Reportage vidéo

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment posé ma question dans un reportage il y avait un visage caché par la caméra dans un reportage il y a t-il un progr...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
irongege

Camera assistant software for toshiba

Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir un lien pour télécharger la Camera pour Toshiba S.V.P car celle -ci a été suprimer quand on m'a dût re-installer le Windows c...

14 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Bantiiik

Tv orange sur pc

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai la tv par orange j aimerai savoir en plus d'avoir toutes les chaînes sur ma tv je peux aussi regarder les chaînes sur mon pc si ou...

Dernière réponse le 21 mars 2012 par
frtydkidi

Version gratuite d'esxi

Résolu

Bonjour, bonsoir Je souhaiterai savoir si il existe une version gratuite d'esx ? merci, svp Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
hajaring

Seven sous 256mo

Résolu

Bonjour, voila on ma demander de installer Seven sous un vieux PC fixe qui tourne sur du XP avec 256mo de ram. J'ai beau expliquer a la personne qu...

chossette9

Appareil photo sony cyber-shot dsc-wx7

Résolu

Bonjour, je n' ai pas de lecteur dvd c' est un problème pour installer le logiciel de mon appareil photo Sony Cyber-shot dsc-wx7 . pouvez-vous ...

madmyke

Port usb

Résolu

Bonjour, ayant installer un disque dur neuf seagate ST3750525AS (698 Go, IDE) sur un scaleo LA 2609 je n'arrive pas a faire fonctionner le port u...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Destrio5

Via vt86c100a rhine fast ethernet adapter

Résolu

Bonjour, j'ai insataller win7 donc je cherhche un driver pour ma carte de resaux "VIA VT86C100A Rhine Fast Ethernet Adapter' remarque : j'ai j...

kaneagle

Usb non reconnue, puis je reparer ?

Résolu

Bonjour, Mon mp3/4 se révèle inconnu par windows, il ne s'affiche même pas dans poste de travail J'ai tenter une maj du pilote, rien ! il detecte...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Telechargement d'un tutorial cinema 4d

Résolu

Bonjour, je veux savoir comment telecharger un tutorial qui peut m'aider à utiliser le logiciel cinema4D si vous connaisssez un lien utile guidez moi...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Lelede59

Aide pour adobe reader

Résolu

Bonjour. J'ai un problème avec Adobe Reader 8.1 que j'ai téléchargé, installé, désinstallé et réinstallé plusieurs fois car lorsque je veux l'utilise...

14 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
zalou

Plugin cinema 4d sbil

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger le plugin sIBL pour Cinema 4d et je voulais installer des panoramas...Je ne trouve pas et ça me fruste..J'ai cherché sur d...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Mrelliottdu06

Mode d'emploi hp color lasejet 3600n

Résolu

Bonjour à tous, je viens de recevoir une imprimante Hp color laserjet 3600n d'occasion mais, je n'ai pas de mode d'emploi ou guide d'utilisation....

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Domingo

Ne peut faire aucune modification sur texte

Résolu

Bonjour, j'ai commencé un dossier à l'école et, arrivé chez moi, je tente de l'ouvrir mais je ne peux qu'en cliquant sur "ouvrir en lecture seule"...

romi

Patch money 2005 pour xp

Résolu/Fermé

Bonjour, pourrais-je savoir où télécharger le patch de mise à jour money 2005 pour xp, merci

Dernière réponse le 20 mars 2012 par
jmarion3

Logiciel de décompression 7-zip 9.20

Résolu

bonjour, je viens de télécharger le 7-zip 9.20 pour décompresser et lire des fims en rar .. l'installation semble être ok , mais je n'arrive pas ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
ric025

Fichier .gpx en .mp3

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je crée des morceaux de musique sur Guitar Pro 6. Les morceaux sont en .gpx et j'aimerais bien les avoir sous le fo...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
el' Duc

Lecture cd

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé légalement une fichier gratuit mais lorsque je lit le CD d'installation (ce n'est pas un CD c'est un fichier comme) je su...

horta71

Moteurs de recherche sous opéra.

Résolu

Bonjour. Voici ma configuration: Pentium IV 1.6GHz avec 500 Mo de RAM, multiboot avec Windows XP familliale et openSuSE 10.2 avec KDE 3.5. J'ai ...

15 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
ec

Faire un diaporama ou defilement photo !

Résolu

Bonjour à tous, voilà je voudrais faire une sorte de diaporama ou défilement de photo (je ne c pas comment on peut appeler ça), et pour cela je ne tro...

39 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Miss

Clé d'activation

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Sur mon ordinateur portable acheté en 2007, le logiciel microsoft office 2003...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
crapaud74

Problème tune up utilities

Résolu

Bonjour, Bonjour j ai un problème avec tune up utilities. Je m explique: je veux desinstaller ce logiciel mais quand je fait desinstaller Cela ...

18 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
jmarion3

Wmplayer.exe + shark codec 007

Résolu

Bonjour à tous, Je traine ce problème depuis un paquet de temps et j'aimerais trouver une solution définitive à ce souci. Voilà l'histoire: je ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Hayholten

Lire videos

Résolu

Bonjour, à tous et toutes, Pouvez vous m'expliquer comment faire pour lire des vidéos MOV et FLV? De quoi ai je besoin? Que dois je télécharger pou...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Minecraft sp

Résolu

Bonjour, un ami ma conseiller d'installer Minecraft SP ce que j'ai fais mais j'aimerai qu'on répondre a ces deux question : - c'est quoi le but du ...

16 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
maxdarkness

Canon lide25

Résolu

bonjour, je n'ai pas le disque d'installation pour mon scanner canon lide25. Comment faire pour me le procurer ? merci. Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
jmarion3

Erreur de formatage. dd ntfs passé en fat32

Résolu

Bonjour, Je vous explique, hier mon conjoint à voulu enregistrer le match de rudgy (fêtes des grands mères oblige!). De notre TV sur un disque du...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
odzala41

Un programme pour les cd playstation 2 sur pc

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel que je peut avec jouer sur mon PC (Win XP SP2) avec mes CD Plystation 2. dans le temps, j'avais le BLEEM et PLAYSTATIO...

82 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
mohamed prétty boy

Ports usb fonctionnent plus help

Résolu

Bonjour, Les ports USB ne marchent plus depuis que j'ai réinstallé mon ordi. Il paraît que il faut aller dans le bios donc j'y suis allé, (je l'ai mis...

13 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
nbyjnf
Résultats 13951 - 14000 sur un total de 38 279