Probleme pour mettre a jour sa carte reseaux
Résolu
Sanmai35
Messages postés
96
Membre
Dernière intervention
-
contrariness Messages postés 21236 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21236 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai un probleme avec le pc d'une ami,
Elle a installer Windows 7 et n'a plus internet car ces drivers ne sont pas a jour mais vu quel na pas internet elle ne peut pas les mettre a jour
Comment faire ?
Aider moi s'il vous plait
Elle a installer Windows 7 et n'a plus internet car ces drivers ne sont pas a jour mais vu quel na pas internet elle ne peut pas les mettre a jour
Comment faire ?
Aider moi s'il vous plait
A voir également:
- Probleme pour mettre a jour sa carte reseaux
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mettre a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Pile carte mere - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mettre a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
3 réponses
Depuis un autre ordinateur vous recherchez les pilotes compatibles pour la carte reseau (sur le site du constructeur de la carte mere si c'est port LAN integre).
Vous devez prendre ceux qui sont prevus pour Seven en esperant que le constructeur ai prevu d'installer Seven sur ce modele.
Vous copier cela sur une clef USB et vous effectuez la mise a jour du pilote sur son ordinateur en indiquant de rechercher a un endroit specifique (la clef USB)
Vous devez prendre ceux qui sont prevus pour Seven en esperant que le constructeur ai prevu d'installer Seven sur ce modele.
Vous copier cela sur une clef USB et vous effectuez la mise a jour du pilote sur son ordinateur en indiquant de rechercher a un endroit specifique (la clef USB)