Les discussions
Seven sous 256mo
RésoluBonjour, voila on ma demander de installer Seven sous un vieux PC fixe qui tourne sur du XP avec 256mo de ram. J'ai beau expliquer a la personne qu...
Appareil photo sony cyber-shot dsc-wx7
RésoluBonjour, je n' ai pas de lecteur dvd c' est un problème pour installer le logiciel de mon appareil photo Sony Cyber-shot dsc-wx7 . pouvez-vous ...
Port usb
RésoluBonjour, ayant installer un disque dur neuf seagate ST3750525AS (698 Go, IDE) sur un scaleo LA 2609 je n'arrive pas a faire fonctionner le port u...
Via vt86c100a rhine fast ethernet adapter
RésoluBonjour, j'ai insataller win7 donc je cherhche un driver pour ma carte de resaux "VIA VT86C100A Rhine Fast Ethernet Adapter' remarque : j'ai j...
Usb non reconnue, puis je reparer ?
RésoluBonjour, Mon mp3/4 se révèle inconnu par windows, il ne s'affiche même pas dans poste de travail J'ai tenter une maj du pilote, rien ! il detecte...
Telechargement d'un tutorial cinema 4d
RésoluBonjour, je veux savoir comment telecharger un tutorial qui peut m'aider à utiliser le logiciel cinema4D si vous connaisssez un lien utile guidez moi...
Aide pour adobe reader
RésoluBonjour. J'ai un problème avec Adobe Reader 8.1 que j'ai téléchargé, installé, désinstallé et réinstallé plusieurs fois car lorsque je veux l'utilise...
Plugin cinema 4d sbil
RésoluBonjour, J'ai télécharger le plugin sIBL pour Cinema 4d et je voulais installer des panoramas...Je ne trouve pas et ça me fruste..J'ai cherché sur d...
Mode d'emploi hp color lasejet 3600n
RésoluBonjour à tous, je viens de recevoir une imprimante Hp color laserjet 3600n d'occasion mais, je n'ai pas de mode d'emploi ou guide d'utilisation....
Ne peut faire aucune modification sur texte
RésoluBonjour, j'ai commencé un dossier à l'école et, arrivé chez moi, je tente de l'ouvrir mais je ne peux qu'en cliquant sur "ouvrir en lecture seule"...
Patch money 2005 pour xp
Résolu/FerméBonjour, pourrais-je savoir où télécharger le patch de mise à jour money 2005 pour xp, merci
Logiciel de décompression 7-zip 9.20
Résolubonjour, je viens de télécharger le 7-zip 9.20 pour décompresser et lire des fims en rar .. l'installation semble être ok , mais je n'arrive pas ...
Fichier .gpx en .mp3
RésoluBonjour, Depuis quelques temps je crée des morceaux de musique sur Guitar Pro 6. Les morceaux sont en .gpx et j'aimerais bien les avoir sous le fo...
Lecture cd
RésoluBonjour, J'ai téléchargé légalement une fichier gratuit mais lorsque je lit le CD d'installation (ce n'est pas un CD c'est un fichier comme) je su...
Moteurs de recherche sous opéra.
RésoluBonjour. Voici ma configuration: Pentium IV 1.6GHz avec 500 Mo de RAM, multiboot avec Windows XP familliale et openSuSE 10.2 avec KDE 3.5. J'ai ...
Faire un diaporama ou defilement photo !
RésoluBonjour à tous, voilà je voudrais faire une sorte de diaporama ou défilement de photo (je ne c pas comment on peut appeler ça), et pour cela je ne tro...
Clé d'activation
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Sur mon ordinateur portable acheté en 2007, le logiciel microsoft office 2003...
Problème tune up utilities
RésoluBonjour, Bonjour j ai un problème avec tune up utilities. Je m explique: je veux desinstaller ce logiciel mais quand je fait desinstaller Cela ...
Wmplayer.exe + shark codec 007
RésoluBonjour à tous, Je traine ce problème depuis un paquet de temps et j'aimerais trouver une solution définitive à ce souci. Voilà l'histoire: je ...
Lire videos
RésoluBonjour, à tous et toutes, Pouvez vous m'expliquer comment faire pour lire des vidéos MOV et FLV? De quoi ai je besoin? Que dois je télécharger pou...
Minecraft sp
RésoluBonjour, un ami ma conseiller d'installer Minecraft SP ce que j'ai fais mais j'aimerai qu'on répondre a ces deux question : - c'est quoi le but du ...
Canon lide25
Résolubonjour, je n'ai pas le disque d'installation pour mon scanner canon lide25. Comment faire pour me le procurer ? merci. Configuration: Windows ...
Erreur de formatage. dd ntfs passé en fat32
RésoluBonjour, Je vous explique, hier mon conjoint à voulu enregistrer le match de rudgy (fêtes des grands mères oblige!). De notre TV sur un disque du...
Un programme pour les cd playstation 2 sur pc
RésoluBonjour, je cherche un logiciel que je peut avec jouer sur mon PC (Win XP SP2) avec mes CD Plystation 2. dans le temps, j'avais le BLEEM et PLAYSTATIO...
Ports usb fonctionnent plus help
RésoluBonjour, Les ports USB ne marchent plus depuis que j'ai réinstallé mon ordi. Il paraît que il faut aller dans le bios donc j'y suis allé, (je l'ai mis...
Soundmax supprimé
RésoluBonjour, J'ai eu un problème de mémoire alors j'ai supprimé pas mal de programmes, dont SoundMax en ignorant que ça me couperais le son... Et depuis...
Multiboot, comment savoir ?
RésoluBonjour, J'aimerais être informé de la manière de savoir si un PC dispose d'un système multiboot. En particulier, je voudrais savoir si ce PC sup...
Alerte client security solution
RésoluBonjour, J'ai eu un virus récemment que j'ai nettoyé malheureusement depuis je peux plus me connecter sur internet j'ai une alerte de "client secu...
Problème installation logiciel
RésoluBonjour, j'ai un problème : Dès que je veux installer un nouveau logiciel gratuit ou autre, à la fin de l'installation il me dit erreur, le logici...
Hp pavilion dv7 bug demarrage après maj drivr
RésoluBonjour à tous, Je poste mon premier message sur Hardware.fr suite à un gros plantage de mon ordinateur : un pc portable HP Pavilion Dv7 17" Ma ...
Paint
RésoluBonjour, J'ai paint mais j'ai une ancienne version et je ne trouve pas la nouvelle. Pouvez vous m'indiquer un lien ou je l'aurai gratuitement ? s'i...
Comment désinstaller free music zilla ?
RésoluBonjour, Mon fils vient d'installer free music zilla sur mon ordinateur sans me prévenir pour jouer. Depuis, lorsque je lance internet explorer, c'...
Spouleur d'impression ne fonctionne pas.
RésoluBonjour, J'ai une imprimante lexmark x1180 qui fonctionnait très bien jusqu'à maintenant. Le pilote d'impression n'est plus installer, lorsque je le...
Probleme de son
RésoluBonjour, j'ai un serieux PB avec mon pc. je l'ai pris occasionnellement il yavait le xp1 qui etait installé et il nyavait pas de son et lorsque j...
Retrouver photos supprimées
RésoluBonsoir à tous, Il y a environ deux ans, un ami m'a envoyé une photo via Windows Live Messenger. Il se trouve que je l'ai supprimé. J'ai donc essa...
Désinstallation du logiciel naomi
Résolusalut comment peut-on désinstaller le logiciel NAOMI ?merci
Comment convertir une image en png ?
RésoluBonjour, Je voulais savoir comment convertir une image type : Sans titre 4 en png ? ( J'ai fais des retouche sur la photo sur photofiltre ) Merc...
Comment traiter un fichier backup .whb?
RésoluBonjour, Je viens tout juste de télécharger CopyTrans pour faire un backup de mon iPod Classic (par iCloner) puisqu'il avait pas mal de bugs ces der...
Installation money 2005 avec seven 64
RésoluBonjour, Ou trouver la deniere mise à jour de money? et installation sous window seven 64 ... Merci pour toutes aides Configuration: Windows 7...
Un logiciel
RésoluBonjour, aidez moi svp je sui un garcon de l'algerie je recherch un logicile qui permet de parler a mon ordinateur et mon ordinateur aplique que je lu...
Automatiser glary utilities oneclickoptimizer
RésoluBonjour, j'éssai d'automatiser oneclickoptimizer de Glary utilities, comme c'est expliqué ici, https://www.commentcamarche.net/faq/17915-glary-utilit...
Web cam inverser
RésoluKonbanwa= bonsoir Avant que je ne fasse réparait mon pc qui est un Asus F5 ( c'est un vista) . C'est une pc portable donc la web cam et fixe. ma ...
Logiciel ciel gestion 2010
RésoluBonjour, je recherche le logiciel ciel 2010. hier je pensais avoir piraté 2010 et j'ai eu 2016 ? pouvez vous me renseigner ? je suis une ...
Ebp compta saisie/2 exercices
Résoluje ne sais pas comment saisir sur 2 exercices. j'arrive en fin d'année comptable et j'aimerais travaillé en double. qui peut m'aider?
Reinstaler idm gratuit
Résolu/FerméBonjour, bjr quelq un peut me dire comment reinstaler idm car il ya toujour une fenetre qui me dit qu il et enregistre sous un faut numero merci ...
Code photorescue
RésoluBonjour, Bon voila, j'ai télécharger PhotoRescue, parce que j'avais perdue mes photos, mais je ne comprends pas trop comment les récupérer, quand ...
Flashplayer 11
RésoluBonjour, depuis que j'ai dû installer l'upgrade ou update de flasplayer avec celui-ci >>>install_flashplayer11x64ax_gtbp_chrd_aih.exe >>>je suis obl...
Comment récupérer les caractères spéciaux
RésoluBonjour, En étant sur un fichier Word, je voulais insérer un caractère spécial mais celui-ci ne se trouve plus dans le menu Insertion. Si quelqu'u...
Problème installation logiciel
RésoluBonjour, J'ai un gros problème, lorsque je tente d'installer un logiciel, je double clique sur l'installeur (le .exe) sur mon bureau mais cela ch...