Probleme clé spyware doctor. comment changer?
RésoluBonsoir, Je dispose de spyware doctor 5.5 avec un clé d'enregistrement qui est périmée donc impossible de telecharger les mises à jours et donc le pr...
Bonsoir, Je dispose de spyware doctor 5.5 avec un clé d'enregistrement qui est périmée donc impossible de telecharger les mises à jours et donc le pr...
Bonjour, Je voudrais installer une clé wifi : sagem WL-167g et je sais pas comment faire .. J'ai plus le cd d'installation :/ si quelqu'un si co...
Bonjour, j'ai dernièrement mis en pc a jour et j ai changer le syteme d'exploitation de xp à seven et mon ordi ne détecte pas mes deux périphérique ...
Bien le bonjour ! Je finis par venir écrire ici avant que mon ordi ne serve de frizby... Je m'explique : J'ai voulu installer FIFA12 sur mon o...
Bonjour, nous sommes des nonvoyants, nous cherchons quelqu'un qui nous aide à cracker l'application Talks. Talks est un lecteur d'écran qui aide les n...
Bonjour, j'ai le problème de partage particulièrement pour comptabilité et gescom,comment deux ou trois ordinateurs en reseau peuvent utiliser...
Bonjour, bonsoir, j'ai installé la dernière version de ùtorrent et impossible de revenir a une version précédente (oldapps) impossible de l'ouvrir et ...
Bonjour, Comment faire pour récupérer un logiciel désinstallé par erreur sur PC? comme ArcSoft TotalMedia merci.
Bonjour, j'arrive à me connecter mais lorsque je lance le téléchargement, suite à "connexion en cours", "reprise" s'affiche et le téléchargement d...
Bonjour,touver le logiciel pour imprimante LASER SHOT LBP 1120 CANON me serait tres utile pour mettre en marche, je remercie la personne qui pourrait ...
Bonjour, je recherche un logiciel simple et gratuit avec lequel je pourrais couper mes morceaux de musique au format MP3 (c'est à dire en faire u...
Bonjour, Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur et il n'y a aucun son qui sort de l'écran ; l'icône en bas de l'écran est d'ailleurs barrée a...
***Bon**j*ou*r **c*o**m*m*e* **o*************v*o*us *po*u**v***e****z *le* *vo**ir *j'ai *u**n **p*r**o*b*le*me avec *m**o** n* ****************ordin*...
Bonjour, J'ai un CD d'installation de canon IR 2020/2016 donc ma question est-ce que je peux utiliser le même CD pour installer IR 2016?Sinon propos...
Bonjour, Je voulais savoir comment changer l' emplacement de mes sauvegardes de mes torrents. Car j' ai partitionné mon disque dur ( C et D),...
Bonjour, J'avais télécharger la version d'essai de Microsoft Office Professionnel Plus 2010. Mais pendant l'installation il a planté. Après je suis ...
Bonjour , j'ai acheté il y a quelques années une chaine hifi philips MC-M570 qui est équipée de la fonction usb pc link. Jusque maintenant je n'en ava...
Bonjour, J'ai chargé Registry Reviver par erreur. Je l'ai désinstallé mais reste le pop up a l'allumage du PC Comment faire pour m'en d...
Bonjour à tous, Sur Ciel compta version 11.0 Je ne peux plus imprimer ou voir le journal de vente, quand je fais Etats-journaux-dans journal je tap...
Bonjour, Voila, j'ai reçu le jeu les sims 3, qui marche parfaitement chez mon copain, hors chez moi le message suivant apparaît: Impossible de démar...
Bonjour, mon pc est lent à executer les taches que faire?j'ai déjà defragmenetr le disque dur sans succès. Configuration: Windows 7 / Firefox 8...
Bonjour, voila , j ai windows 7 "64 bits" j ai installé malwarebytes , mais je ne peut pas l ouvrir , on me demande une recherche association pou...
Bonjour, J'ai téléchargé un fichier rar , j'ai essayé winrar mais je trouve ça compliqué Merci de m'indiquer un utilitaire hyper simple à utilise...
Bonjour les gens! Alors voilà mon problème. Depuis que j'ai changé de PC et que j'ai Windows 7, impossible de ré-installer le logiciel new PC studio ...
Bonjour à tous, Je vous explique la situation : je devais analyser le réseau de ma société pendant 2h et envoyer les résultat à mon chef par mail....
Bonjour, je suis contente d avoir fait la decouverte de ce site que j espere pourra m aider dans mes recherches. J aimerai avoir une dans le domaine d...
Bonjour, j'ai un souci avec mon pc, j'ai installe darklite3 et j'ai plus de son ca fais 1 mois j'ai tout essayé mais rien Informations g...
Bonjour tt le monde. voilà, je viens d'installer tuneup 2012 mais impossible de l'utiliser pleinement puisque dès que je clique pour démarrer le serv...
Bonjour, Je recherche un logiciel ancien de comptabilité personnelle dont le nom était "comptes bancaires 5.5 élaboré par Mr Marc SPRIT. Je l'ai d...
Bonjour, Voici mon problème, mon disque Data était presque remplis, j'ai donc décidé d'alléger un peu en le nettoyant, mais même dans les propr...
Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser de la barre d'outils BFMTV qui s'est installée fortuitement. J'ai voulu installer TOOLBAR UNINSTALLER mais...
Bonjour, je souhaite obtenir un logiciel pour modifier les image pars pixel enfaite je voudrais avoir deux image différente sur la meme fenetre d'un l...
Bonjour! Comme je ne m'y connais pas trop en création de site (je connais juste un peu le html)je voulais savoir si vous connaissiez un logiciel simpl...
bonjour je cherche logiciel encarta
Bonjour, Je possède Windows Vista .Internet Explorer 7.0 et n' étant pas très à l' aise en informatique, je voulais savoir si quelqu' un pouvais me d...
Bonjour, ben en faite mon ordi s'eteint quand je joue a des jeu en ligne et a chaque fois il faut que j'attende un peu pour le rallumer mon pc est un ...
Bonjour, j'ai désinstaller pas erreur "apple application support" et depuis quick time ne se lance plus et demande son installation, je ne peut plus p...
Bonjour, QUEL EST LE NUMERO DEseri IDM Configuration: Windows XP / Safari 535.11
Bonjour, pouvez-vous SVP m'indiquer le lien actuel pour le patch de la MAJ de Money sur W7 ? merci beaucoup.
Bonjour, Je possède un GPS Becker Map Pilot et je souhaiterai mettre à jour les cartes. Alors j'installe le logiciel fourni avec et il me dit que d...
Bonjour, voilà deux jour que j'essaie de faire fonctionner mes enceinte , depuis que j'ai windows 7 mon ordi ne les detecte pas , pourtant j'ai insta...
Bonjour, Hello J'ai un souci j'ai essayé de mettre a jour driver vidéo Malheureusement apres reinstall j'ai Windows ne peut pas vérifier la ...
Bonjour, j'ai acheter une cle wifi pour auto radio " beewi bba 100 " j'ai perdu la notice ( c'est c ) qui pourrait me la scanner et envoi ? merci ...
Bonjour, J'ai installer la version démo d'adobe CS4, celle-ci étant expiré je voudrai la désinstallé. Le problème c'est que je l'ai désinstallé ...
Bonjour, j'ai installé par erreur regclean pro et aujourd'hui je ne parvient plus à m'en débarrasser svp comment dois je m'y prendre pour le retir...
Bonjour, je cherche un logiciel pour crée des films ou des video a partir d'images c'est-a-dire j'ajoute des images et quand sa fait défiler sa fait u...
Bonjour, enfaite j'ai télécharger un épisode d'une série et au milieu de la video, il y a une pub. Pour moi sa me gene alors c'est pourquoi je demande...
Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour me servir d'Adobe Reader installé sur mon ordi je voudrai savoir si je peux envoyer un document et comm...
Bonjour, bon bah voila j'explique mon problème : Voila j'aimerai savoir sous quelle format doit-je enregistrer ma vidéo pour ensuite la mettre sur...
Bonjour, J'ai fait tous les réglages possibles avec ma webcam (résolution, propriétés)mais je suis floue, vraiment floue. Dites-moi s'il y a une a...