Les discussions

Seven sous 256mo

Résolu

Bonjour, voila on ma demander de installer Seven sous un vieux PC fixe qui tourne sur du XP avec 256mo de ram. J'ai beau expliquer a la personne qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
chossette9

Appareil photo sony cyber-shot dsc-wx7

Résolu

Bonjour, je n' ai pas de lecteur dvd c' est un problème pour installer le logiciel de mon appareil photo Sony Cyber-shot dsc-wx7 . pouvez-vous ...

madmyke

Port usb

Résolu

Bonjour, ayant installer un disque dur neuf seagate ST3750525AS (698 Go, IDE) sur un scaleo LA 2609 je n'arrive pas a faire fonctionner le port u...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Destrio5

Via vt86c100a rhine fast ethernet adapter

Résolu

Bonjour, j'ai insataller win7 donc je cherhche un driver pour ma carte de resaux "VIA VT86C100A Rhine Fast Ethernet Adapter' remarque : j'ai j...

kaneagle

Usb non reconnue, puis je reparer ?

Résolu

Bonjour, Mon mp3/4 se révèle inconnu par windows, il ne s'affiche même pas dans poste de travail J'ai tenter une maj du pilote, rien ! il detecte...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Telechargement d'un tutorial cinema 4d

Résolu

Bonjour, je veux savoir comment telecharger un tutorial qui peut m'aider à utiliser le logiciel cinema4D si vous connaisssez un lien utile guidez moi...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Lelede59

Aide pour adobe reader

Résolu

Bonjour. J'ai un problème avec Adobe Reader 8.1 que j'ai téléchargé, installé, désinstallé et réinstallé plusieurs fois car lorsque je veux l'utilise...

14 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
zalou

Plugin cinema 4d sbil

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger le plugin sIBL pour Cinema 4d et je voulais installer des panoramas...Je ne trouve pas et ça me fruste..J'ai cherché sur d...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Mrelliottdu06

Mode d'emploi hp color lasejet 3600n

Résolu

Bonjour à tous, je viens de recevoir une imprimante Hp color laserjet 3600n d'occasion mais, je n'ai pas de mode d'emploi ou guide d'utilisation....

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Domingo

Ne peut faire aucune modification sur texte

Résolu

Bonjour, j'ai commencé un dossier à l'école et, arrivé chez moi, je tente de l'ouvrir mais je ne peux qu'en cliquant sur "ouvrir en lecture seule"...

romi

Patch money 2005 pour xp

Résolu/Fermé

Bonjour, pourrais-je savoir où télécharger le patch de mise à jour money 2005 pour xp, merci

Dernière réponse le 20 mars 2012 par
jmarion3

Logiciel de décompression 7-zip 9.20

Résolu

bonjour, je viens de télécharger le 7-zip 9.20 pour décompresser et lire des fims en rar .. l'installation semble être ok , mais je n'arrive pas ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
ric025

Fichier .gpx en .mp3

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je crée des morceaux de musique sur Guitar Pro 6. Les morceaux sont en .gpx et j'aimerais bien les avoir sous le fo...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
el' Duc

Lecture cd

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé légalement une fichier gratuit mais lorsque je lit le CD d'installation (ce n'est pas un CD c'est un fichier comme) je su...

horta71

Moteurs de recherche sous opéra.

Résolu

Bonjour. Voici ma configuration: Pentium IV 1.6GHz avec 500 Mo de RAM, multiboot avec Windows XP familliale et openSuSE 10.2 avec KDE 3.5. J'ai ...

15 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
ec

Faire un diaporama ou defilement photo !

Résolu

Bonjour à tous, voilà je voudrais faire une sorte de diaporama ou défilement de photo (je ne c pas comment on peut appeler ça), et pour cela je ne tro...

39 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Miss

Clé d'activation

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Sur mon ordinateur portable acheté en 2007, le logiciel microsoft office 2003...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
crapaud74

Problème tune up utilities

Résolu

Bonjour, Bonjour j ai un problème avec tune up utilities. Je m explique: je veux desinstaller ce logiciel mais quand je fait desinstaller Cela ...

18 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
jmarion3

Wmplayer.exe + shark codec 007

Résolu

Bonjour à tous, Je traine ce problème depuis un paquet de temps et j'aimerais trouver une solution définitive à ce souci. Voilà l'histoire: je ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Hayholten

Lire videos

Résolu

Bonjour, à tous et toutes, Pouvez vous m'expliquer comment faire pour lire des vidéos MOV et FLV? De quoi ai je besoin? Que dois je télécharger pou...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Minecraft sp

Résolu

Bonjour, un ami ma conseiller d'installer Minecraft SP ce que j'ai fais mais j'aimerai qu'on répondre a ces deux question : - c'est quoi le but du ...

16 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
maxdarkness

Canon lide25

Résolu

bonjour, je n'ai pas le disque d'installation pour mon scanner canon lide25. Comment faire pour me le procurer ? merci. Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
jmarion3

Erreur de formatage. dd ntfs passé en fat32

Résolu

Bonjour, Je vous explique, hier mon conjoint à voulu enregistrer le match de rudgy (fêtes des grands mères oblige!). De notre TV sur un disque du...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
odzala41

Un programme pour les cd playstation 2 sur pc

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel que je peut avec jouer sur mon PC (Win XP SP2) avec mes CD Plystation 2. dans le temps, j'avais le BLEEM et PLAYSTATIO...

82 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
mohamed prétty boy

Ports usb fonctionnent plus help

Résolu

Bonjour, Les ports USB ne marchent plus depuis que j'ai réinstallé mon ordi. Il paraît que il faut aller dans le bios donc j'y suis allé, (je l'ai mis...

13 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
nbyjnf

Soundmax supprimé

Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème de mémoire alors j'ai supprimé pas mal de programmes, dont SoundMax en ignorant que ça me couperais le son... Et depuis...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
pico.l

Multiboot, comment savoir ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais être informé de la manière de savoir si un PC dispose d'un système multiboot. En particulier, je voudrais savoir si ce PC sup...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
pkpkmépkpk

Alerte client security solution

Résolu

Bonjour, J'ai eu un virus récemment que j'ai nettoyé malheureusement depuis je peux plus me connecter sur internet j'ai une alerte de "client secu...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Elboubdelapampa

Problème installation logiciel

Résolu

Bonjour, j'ai un problème : Dès que je veux installer un nouveau logiciel gratuit ou autre, à la fin de l'installation il me dit erreur, le logici...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
tanteelise

Hp pavilion dv7 bug demarrage après maj drivr

Résolu

Bonjour à tous, Je poste mon premier message sur Hardware.fr suite à un gros plantage de mon ordinateur : un pc portable HP Pavilion Dv7 17" Ma ...

link8866

Paint

Résolu

Bonjour, J'ai paint mais j'ai une ancienne version et je ne trouve pas la nouvelle. Pouvez vous m'indiquer un lien ou je l'aurai gratuitement ? s'i...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
natha-1997

Comment désinstaller free music zilla ?

Résolu

Bonjour, Mon fils vient d'installer free music zilla sur mon ordinateur sans me prévenir pour jouer. Depuis, lorsque je lance internet explorer, c'...

papiphil34

Spouleur d'impression ne fonctionne pas.

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante lexmark x1180 qui fonctionnait très bien jusqu'à maintenant. Le pilote d'impression n'est plus installer, lorsque je le...

jmwurth

Probleme de son

Résolu

Bonjour, j'ai un serieux PB avec mon pc. je l'ai pris occasionnellement il yavait le xp1 qui etait installé et il nyavait pas de son et lorsque j...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
alexdeutscher

Retrouver photos supprimées

Résolu

Bonsoir à tous, Il y a environ deux ans, un ami m'a envoyé une photo via Windows Live Messenger. Il se trouve que je l'ai supprimé. J'ai donc essa...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
WarUnity

Désinstallation du logiciel naomi

Résolu

salut comment peut-on désinstaller le logiciel NAOMI ?merci

43 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
adil

Comment convertir une image en png ?

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment convertir une image type : Sans titre 4 en png ? ( J'ai fais des retouche sur la photo sur photofiltre ) Merc...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Robin des boitiers

Comment traiter un fichier backup .whb?

Résolu

Bonjour, Je viens tout juste de télécharger CopyTrans pour faire un backup de mon iPod Classic (par iCloner) puisqu'il avait pas mal de bugs ces der...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
partor

Installation money 2005 avec seven 64

Résolu

Bonjour, Ou trouver la deniere mise à jour de money? et installation sous window seven 64 ... Merci pour toutes aides Configuration: Windows 7...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
letueflorent

Un logiciel

Résolu

Bonjour, aidez moi svp je sui un garcon de l'algerie je recherch un logicile qui permet de parler a mon ordinateur et mon ordinateur aplique que je lu...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
hibou 92

Automatiser glary utilities oneclickoptimizer

Résolu

Bonjour, j'éssai d'automatiser oneclickoptimizer de Glary utilities, comme c'est expliqué ici, https://www.commentcamarche.net/faq/17915-glary-utilit...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
CMP

Web cam inverser

Résolu

Konbanwa= bonsoir Avant que je ne fasse réparait mon pc qui est un Asus F5 ( c'est un vista) . C'est une pc portable donc la web cam et fixe. ma ...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Ookami-Haiiro

Logiciel ciel gestion 2010

Résolu

Bonjour, je recherche le logiciel ciel 2010. hier je pensais avoir piraté 2010 et j'ai eu 2016 ? pouvez vous me renseigner ? je suis une ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
jmarion3

Partition magic

Résolu

Bonjour, Peut on augmenter le volume d'un disque sans le formater ?

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Cesel45

Ebp compta saisie/2 exercices

Résolu

je ne sais pas comment saisir sur 2 exercices. j'arrive en fin d'année comptable et j'aimerais travaillé en double. qui peut m'aider?

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
CORNAC

Reinstaler idm gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour, bjr quelq un peut me dire comment reinstaler idm car il ya toujour une fenetre qui me dit qu il et enregistre sous un faut numero merci ...

Dernière réponse le 16 mars 2012 par
zipe31

Code photorescue

Résolu

Bonjour, Bon voila, j'ai télécharger PhotoRescue, parce que j'avais perdue mes photos, mais je ne comprends pas trop comment les récupérer, quand ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
emy

Flashplayer 11

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai dû installer l'upgrade ou update de flasplayer avec celui-ci >>>install_flashplayer11x64ax_gtbp_chrd_aih.exe >>>je suis obl...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
brumagnushill

Comment récupérer les caractères spéciaux

Résolu

Bonjour, En étant sur un fichier Word, je voulais insérer un caractère spécial mais celui-ci ne se trouve plus dans le menu Insertion. Si quelqu'u...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
cbe38

Problème installation logiciel

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème, lorsque je tente d'installer un logiciel, je double clique sur l'installeur (le .exe) sur mon bureau mais cela ch...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
pblogicde
Résultats 14051 - 14100 sur un total de 38 355