Les discussions
Installation office
RésoluBonjour, Quand je veux installer Office 2007 ou 2003 sur mon ordi windows XP j'ai rencontre ce message " Le programme dinstallation ne peut mettre...
Logiciels de pointages
RésoluBonjour, Je travaille dans une entreprise de travaux publics qui embauche 180 salariés sur plusieurs sites et je recherche un logiciel de pointage ...
U torrent
RésoluBonjour, quand j essaie de télécharger u torrent un message d' erreur apparaît en me disant (Le fichier ne peut pas être enregistré car vous n'avez pa...
Tell me more anglais
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si c'est possible de télécharger telle me more anglais gratuitement si oui donner moi un lien merci
Formater un pc sans cd ??
RésoluBonjour, je doit formater un pc, je suis bloquer a l'ouverture de Windoxs sans le mot de passe, pas d'ouverture de sessions comment doit je fo...
Capture d'écran sous ms dos
Résolubonjour donc voila mon problème: Je doi absolument faire des screen d'un programme qui fonctionne sous MS DOS mais le problème ces qu'il se lance tou...
Recherche cle pour pc speed maximizer
Résolu/FerméSVP , jai besoin dune cle de licence pour pc speed maximizer Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Probleme resau
RésoluBonjour, j'ai une carte mere asus a8n sli deluxe . je vient de formater mon dd j'ai reinstaller windows xp . je peut plus me connecter a internet ...
Logiciel pour créer un générique de film
RésoluBonjour, J'aimerai créer un générique de fin pour un film mais je ne trouve pas de logiciel qui soit à la hauteur de mes attentes. Je possède actuel...
Ati radeon ??
RésoluBonjour, Bonjour, mon PC rame ,en verifiant j'ai trouve (triangle jaune) q'un pilote ralentissait mon ordi et on me "propose de le supprimer" si je...
Création de gif animé à partir d'un vidéo
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il existait un programme pour faire des gif à partir d'un video de ces propres fichier ou bien à partir de youtu...
Fl studio 8
RésoluBonjour , Je voudrais vous demandez si c'est possible de m'aidez ? un gros besoins d'aide , est ce que vous pouriez m'aidé à mixer et arranger ma...
Téléchargement tro lent avec µ torrent
RésoluBonjour à toutes et à tous; Je télécharge actuellement avec µ torrent. Mais la vitesse est vraiment trés lente. J'ai un petit iconne de Type ATTENT...
Problème connexion steam
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec Steam... (Encore et encore, ça change pas avec ce logiciel) Cette fois c'est un problème de connexion, tout b...
Winzip
RésoluBonjour, je me cherche le le programme Winzip pour les fichier .zip et .rar mais, gratuit. j'avais tellecharger celui de windows mais au bout de 2 ...
Logiciels
RésoluBonjour, je m'appelle Nicephore j'aimerais savoire les logicieles ki permettens d'augmenter les capacités des clée USB ... Merci ! j'atend vos réponse...
Comment désinstaller ableton live 3
RésoluBonjour,j'aimerais savoir comment désinstaller Ableton Live 3 dans Mac.Parce-que moi , bien j'aimerais bien aller dans Ableton live 3 mais je ne trouv...
Probleme
RésoluBonjour, je dispose d'un impriment hp laserjet don jais n'es plus le cd d'instalation je narrive pa a imprimer avec mon portable vista toshiba ...
Meilleur logiciel gratuit de compression/déc
RésoluBonjour; Qu'el est le meilleur logiciel gratuit de compression/décompression pour windows xp?Merci d'avance.
Joindre photos avec hotmail... pas possible!
RésoluBonjour, avant, quand je voulais joindre des photos dans un courriel sur hotmail j'avais deux options dans l'onglet ''joindre''. Je pouvais choisir ...
Problème de son....éteint mais toujours actif
RésoluBonjour, Il y a quelques temps j'ai donné mon Pc fixe pour examen à un pro de toute confiance....Il y a simplement ajouté une barette memoire et mis...
Suppression d'un programme récalcitrant
RésoluBonjour, Ma version payante de McAfee que j'ai eu avec mon PC a expirée aujourd'hui et j'aimerai le désinstaller et installer avast à la place que j...
Favicons de firefox 3.6.3 invisible
RésoluBonjour, J'ai installé Firefox 3.6.3 et j'ai mis des sites dans la barre personnelle mais certains favicons ne s'affichent pas et je ne comprend p...
Le plug-in adobe flash a plante
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10 J'ai essayé de désinstallé puis réinstallé a dobe flah player mais ca ne fonctionne tou...
Bug pour la lecture de tous mes fichiers
RésoluBonjour, Avant de commencer je tiens à dire que jusqu'ici j'ai toujours eu les solutions à mes problèmes en recherchant sur ce site, MAIS aujourd'...
Cherche logiciel
RésoluBonjour, pour moi aucun problème à résoudre, j'ai juste besoin d'un renseignement : Je voudrai savoir s'il existe un programme qui me permettrait d...
Problème formatage compaq
Résolu/FerméBonjour, on vient de me confier un ordinateur de bureau de marque compaq roulant sous windows 2000 .... il est assez vieux et entre 5 à 10 années ...
Fissa m'envahit
RésoluBonjour, voilà depuis quelques temps ma page d'accueil n'est plus Google mais Fissa search. Je souhaiterais passer de Fissa search à Google, comme ...
Problème de cofiguration
RésoluBonjour, j'ai récupéré une vieille imprimante CANON laser SHOT LBP-1120. je ne me suis pas trouvé à la faire fonctionner. j'ai des drivers du cite ...
Lecteur dvd optiarc dvd rw ad-7560s
RésoluBonjour, je recherche le pilote de mon lecteur DVD, je ne trouve pas sur internet, j' ai un Sony Vaio, et depuis peu plus de lecteur, j' accède au ges...
Impossible de supprimer dans ajout et supp
RésoluBonjour, à toutes et tous impossible de supprimer dans ajout et supp HP & officejet 4.7 par ailleurs je souhaiterai savoir comment editer l'emplaceme...
J ai un probleme svp cle d activation
Résolu/FerméBonjour, je recherche ma cle d activation ou pui je la trouver merci d avance
Navigateur web
RésoluBonjour, Je suis actuellement avec le navigateur web opéra mais j'ai l'impression (par des rumeurs, etc) que mozila firefox étais plus rapide et p...
Comment envoyer sonnerie ou mp3 de pc a cell
RésoluBonjour, je voudrai envoyer des chansons mp3 ou des sonneries a partir de mon pc jusqua mon cellulaire a partir de bluetooth ou nimporte quelle aut...
Je n'ai plus de son
RésoluBonjour, Du jour au lendemain je n'ai plus de son.Pourtant,j'entend les sons systemes.Mais si je joue à un jeu,que je regarde une video ou que je ...
Probelm avec un fichier exe
RésoluBonjour, suite a l essaie de téléchargement d' un jeu en ligne j'ai eu se message d erreur : C:\Users\XAVIER\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temp...
Firefox
RésoluBonjour, J'ai fais un téléchargement qui a fait 55% mais j'ai fait sortir de ce menu de téléchargement alors j'ai perdu le telechargement. Alor...
Problème son et vidéo
Résolu/FerméBonjour, après reformatage de mon pc portable, je n'ai plus de son et ne peut lire aucune vidéo quand j'ouvre mon lecteur windows média il me met un...
Rechercher des fichiers téléchargés
RésoluBonsoir, L'an dernier j'ai téléchargé Microsoft Office 2007. L'ensemble des fichiers se sont stockés par défaut sur le disque dur suivant un chemi...
Dexeryl
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si cette crème était donnée sur prescription du docteur et si les aides soignantes pouvait l'apliquer auprès de rési...
Je n'ai plus de son.
RésoluBonjour, Je n'ai actuellement plus de son. Mon son a "sauté" et je ne l'ai pas récupérer depuis. J'ai formaté mon ordinateur (N71JQ Asus) et j'ai r...
Problème halo combat evolved
RésoluBonjour, j'ai Halo CE, une fois pour essayer j'ai mis le mode sans-echec mais comme sa ma pas plus j'ai remis le jeu et la y'a plus les effets d'explo...
Travailler chez soi avec cygwin
RésoluBonjour, je suis étudiant à l'iut 2 de grenoble et je voudrais utiliserl'interface graphique de cygwin pour travailler chez moi. -donc j'insta...
Connexion psion sur port usb
RésoluBonjour, Je voudrais connecter un Psion Series 5 MX à un portable (sousW XP Home) qui n'a que des ports USB. Le Psion nécessite un port série. Existe...
Google maps
RésoluBonjour, Je voudrais qu'un certain nombre de points d'intérêt (mes clients) apparaissent sur Google Maps. En clair j'aimerai que chaque point roug...
Formatage carte mémoire sd
RésoluBonjour, Par erreur, j'ai formaté une carte mémoire Sd de 4GB avec un APN ne reconnaissant pas des cartes mémoires de capacité supérieure à 2GB. J'a...
Probleme protection en écriture de ma cartesd
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 533.17.8 J'ai une carte microsd emtec avec adaptateur sd mais le probleme c'est que elle est...
Comment connecter en admin sur mon serveur ts
RésoluBonjour, Voila j'herberge un serveur teamspeak sur mon ordi j'ai tous configurer mais je n'arrive pas a meconnecter en admin sur mon serveur pour avo...
Hadopi : limewire est-il légal ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si limewire est toujours légal, avec la sortie de la loi HADOPI ?