Vmware esx s'installe sans os ?
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si VMware ESX s'installa sans système d'exploitation de type client ou serveur ou il peu prendre la place de celui-ci ? ...
Bonjour, j'aimerai savoir si VMware ESX s'installa sans système d'exploitation de type client ou serveur ou il peu prendre la place de celui-ci ? ...
Bonjour, Je cherche un lecteur de media (musique, vidéo et films) autre que windows media player, un qui ressemble a Player Pro (android) Merci p...
Bonjour, Je viens d'installer Microsoft Money 2004 version 14.0.50.805 sur un PC portable fonctionnant avec Windows Vista et je n'arrive pas à re...
Hello, Je voudrai savoir comment interdire l'accès à un dossier qui se trouve sur mon Disque Dur Externe en utilisant un mot de passe ou autre...Expli...
Bonjour, j'ai formaté mon pc portable samsung avec mon cd d'installation qu'il m'ont donner quand je l'ai acheté mais une fois formaté, sur ma session...
Slt!si vous pouvez m'aidai sur se coup sa me ferai plaisir!alors voila mon problème:je viens de télécharger le Samsung PC Studio 3 l'installation c'es...
Bien le bonjour, J'ai IDM et je voudrai intégré mon antivirus dedans, dans les options, il y a une petite ou mettre un lien antivirus (j'utilise kasp...
Bonjour, J'ai un problème avec ce site. Il y a environs 1 mois j'ai telecharger amnesia sur torrant 411 et tout c'est bien dérouler. J'ai ensuite te...
Bonjour, Voilà ! J'aimerai créer une chaîne Youtube pour faire des test de jeux vidéos etc... J'aimerai aussi savoir qu'elle logiciel il faut pour ...
Bonjour, quelqu'un pourrait il m'expliquer comment paramétrer ccleaner pour qu'il conserve mot de passe et pseudo malgré nettoyage. D'avance merci ...
Bonjour, le problème est dans le titre, sinon mon écran me fait des bandes verticales je ne suis pas sûr que ce soit le même problème. J'ai cherché...
Bonjour, a tous Voila j'ai un probleme avec mon PC portable assus qui lui ne reconnait plus les icônes raccourci du bureaux Je ne peut plus lancer...
Bonjour, Je voudrais installer une horloge sur le bureau pour avoir l'heure de la Philadelphie par exemble. J'ai cherché mais n'ai rien trouvé de gra...
Bonjour, Je voudrais s'avoir avec quel logiciel peut on lire des fichier au forma .AFR ? Merci. Windows 7 / Safari 535.11
Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un logiciel totalement gratuit en français pour windows 7permettant de gérer mes mises à jour et d'en recherch...
Bonjour, Je post ce message pour aider ceux qui ont eu le même problème que moi. J'ai voulu synchroniser mon portable Samsung Player Style SGH-F48...
Bonjour, j'ai une ligne : 8 0 930822 642706 920950.5575 447859.2089 que j'aimerai transformer pour obtenir ça, avec Notepad++ par exemple : ...
Bonjour, je viens de m'acheter un adaptateur USB pour prendre de fichier sur mon ordi avec ma carte mémoire micro SD . le problème est que la carte n...
Bonjour à tous, Je voudrais savoir s'il ya un moins de desintaller la carte modem de hp pavillon dv1000 de sorte au demarrage du PC l'assistant de wi...
Bonjour, je cherche un logiciel de sonyericsson z610i qui permet a mon PC de le reconnetre é charger des photos sur mon telephone du mon PC.merci
Bonjour, Voilà le pb : je veux désinstaller avira free antivirus mais il n'est plus mentionner dans panneau de config - installer/désinstaller ...
Bonjour, je ne peux pas remettre PICASA 3 en francais que dois je faire urgent merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonjour, je veux telecharger le logiciel isis ;comment va faire aider moi svp Configuration: Windows 7 / Safari 534.24
Bonjour, j'ai réinstaler microsoft sur mon ordi mais quand j'ouvre words on me demande la clef de 25 caractères et sur mon cd elle est de 29 caract...
Bonjour, J'ai desinstaller Java mais maintenant il y a marqué lien corrumpu installation impossible : http://javadl-esd.sun.com/1.6.0/1.6.0_...
Bonjour, j'aimerai bien savoir si je peux présenté la date prévisionnelle et la date réel d'achèvement des travaux dans le planning sur la barre...
Bonjour .j'ai mis par erreur des photos en ligne pur album weeb.comment puis je faire pour les retirer? Merçi a la personne qui pourra me donner une r...
Bonjour, J'aidéjà utilisé auparavant VirtualDub et je n'ai eu aucun problème concernant les codecs. depuis que j'ai du réinstallé mon pc, j'ai reté...
Bonjour, j'utilisait tres normalement Ares, et aujourd'hui ca ne fonctionne plus: toujours en cours de connexion.j'ai installé emule pour voir si le ...
Bonjour, je chercher donc ceci mais pas lourd car mon pc est acer lent Configuration: Windows Vista, Google chrome.
Bonjour, j'utilise le logiciel Gexfac (http://www.gexfac.fr) pour créer mes factures, devis etc... et je souhaiterai modifier mon modèle de fact...
Bonjour, Je souhaite télécharger : ERASER - 5.8.7 - Français - Gratuit Un Internaute "averti" pourrait-il m'indiquer le site adéquat. J'ai d...
Bonjour, J'apprends actuellement le PHP et Sql à ma fac et je voudrais avoir WAMP toujours "avec moi". Serait-il possible de l'installer sur clé US...
Bonjour, je voulai savoir: a quoi sert logiciel? et les materials d'informatique? Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1
Bonjour, J'ai voulu installer le logiciel money sur un autre ordi (car on m'a volé mon ordi ) mais je n'arrive plus à l'installer et j'ai le messa...
Bonjour, J'ai un petit soucis, je n'arrive pas à installer la suite office. Lorsque je démarre le setup il me met un message d'erreur tout de sui...
Bonjour, je cherche des rensegnements sur cette amélioration de pivot 3 on m'a dit que c'a allait devenir carrément un logiciel 3d a partir nde la 2d...
Salut il existe un logiciel sur ma machine qui me prend beaucoup d'espace mémoire mais qui refuse de se laisser désinstaller: "j'apprends la guitare"!...
Bonjour, Il y a quelque jour, j'ai telecharger ebp paye et je l'ai installé sans probleme, ( pour information la version dont j'ai telecharger c...
Bonjour, je recherche un logiciel pour creer des image GIF.Mais pas en photo mais en image et ou trouver des images commes sa??? merci
Bonjour, J'ai un soucis, après avoir installer office 2007 (sans problème) au moment d'ouvrir un fichier (word, excel, access...) un message d'aff...
L'affichage des numéros de pages ne marche que pour la première page dans Word. Merci de votre aide. PAUL Configuration: Windows 7 / Internet...
Bonjour, lorsque je veux regarder des vidéos ou des replay avec mon pc, je n'ai plus de son. Je ne comprends pas du tout ce qui se passe car je n...
Bonjour, Je possède un Netbook Packard-Bell, modèle ZE6, dépourvu de Bluetooth de série, bien sûr ! Je sais que je vais "ajouter" aux nombreuses ...
Bonjour, quand je télécharge es vidéo elle sont toujours dans un format web quand je clique dessus sa m'envoie sur le web comment modifier sa s'il vou...
Bonjour, Je viens d'installer windows 7 et je n'arrive pas faire la mise à jour de Money 2005 pour récupérer mes historiques. J'ai vu sur ce ...
Bonjour, Voila suite à un plantage mon dd externe(le vilain)est devenu raw alors avec le logiciel stellar phoenix windows version démo (data re...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.11 En voulant connecter la carte mémoire de mon portable à mon pc, ce dernier m'affiche ce ...
Bonjour, J'ai assemblé une configuration sur base d'une ASROCK N68C-S UCC et d'un SEMPRON 140. J'ai installé WINDOWS XP (sans SP ni mise à jour n...
Bonjour, Je recherche un logiciel *gratuit* & assez réaliste qui pourrais me permettre de m'amuser un peu en redécorant des pièces ou simplement d...