Les discussions

Commentsavabien-196 Logiciels

Le son ne sort pas ...

Résolu

Bonjour a tous !!! Il y a quelque temps, j'ai effacé windows xp pour mettre windows 7. aujourdh'ui , l'odinateur tourne mais le son ne sort pas .....

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par Commentsavabien-196
karim Logiciels

Quel logiciel pour rendre photo mieux belle ?

Résolu

Bonjour,je cherche un logiciel gratuit ou payant le mieux conseillé pour changer des photos de familles en noir et blanc par exemple ou decorer je pen...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par sintia
Chloe Logiciels

Compter le nombre d'un jour entre 2 dates

Résolu

Comment ecrire une formule sous excel afin de compter le nombre d'un jour specifique (ex tous les lundis) entre 2 dates ?

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par Chocoours
Aline93 Logiciels

Probleme ouverture visual basic editor (vbe)

Résolu

Bonjour, J'ai commencé en cours à utiliser VBA sous Excel. or en cours, nous utilisons une version de Microsoft Excel anterieure à 2003, et moi j'...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par Logan
jo25 Logiciels

Utorrent crash écran bleu

Résolu

Bonjour, j'ai installé utorrent aujourd'hui et quand un téléchargement démarre l'ordinateur affiche un écran bleu avec un message d'erreur puis redéma...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par jo25
Utilisateur anonyme Logiciels

Probleme variable temp et tmp

Résolu

Bonjour, j'ai creer un cache disk sur ma ram et déplacer les fichiers temporaires de windows dont IE ainsi que ceux de mozilla. tout fonctionne bie...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par Utilisateur anonyme
akho47 Logiciels

Convertir en document portable

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier a rendre au collège mais en format odf sa change tout le Temp, je voudrais trouver un moyen de rendre mon document portable...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par akho47

Adblock ou équivalent

Résolu

Hello^^ Voila mon probleme, je cherche un equivalent de adblock ou une version de adblock pour explorer 8 , j'ai déja tenté http://simple-adblock.com...

16 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par Utilisateur anonyme
starlegrand Logiciels

Problème avec logmein hamachi !

Résolu

Bonjour, Bon voilà mon problème : j'avais installé hamachi sur mon pc et tout marcher correctement , après y'avait un bug j'ai donc desinstaller mn...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par romeki23
djnuus Logiciels

Téléchargement devenu lent.

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai télécharger l'antivirus " kaspersky 7.0" mes téléchargement sont devenu très lent. Ex. avant: Le téléchargement d'u...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par tonton37
donjeuw Logiciels

Freeze de la barre de tâches au démarrage

Résolu

Bnjour, Tout d'abord mon pc a été scanné avec Nod 32 et Malwarebytes, aucun virus détecté. Voici mon soucis: au démarrage j'ai un freeze de la ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par donjeuw
denden Système

Formatage carte sd

Résolu

Bonjour, je voudrais formaté ma carte sd mais lorsque je met formaté, il me disent "le disque est protégé en écriture". Que faire pour formaté tous ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Xavstarblues
glul Logiciels

Existe t'il un soft pour récupérer des infos?

Résolu

Bonjour, Je passe des heures chaque jours à surfer sur différents site de journaux en lignes pour ne lire que la moitié des infos. Et encore la mo...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par glul
chapyn Logiciels

Créer une image ghost universelle

Résolu

Bonjour, j'aimerais créée une image Ghost universelle de windows xp pour que je puisse l'installer sur n'importe quel système. Parce que j'ai crée dej...

13 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par ecrotek
Mica.83 Logiciels

Plug-in silverlight bloqué

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque je veux ajouter une pièce jointe dans un mail (à partir d'hotmail), google chrome m'affiche "le Plug-In Silve...

12 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
lilidurhone
jens1 Logiciels

Microsoft visual c++

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si je peux désinstaller certaine version de Microsoft Visual C++ que j'ai dans Ajout/Suppression de programmes : http...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
jens1
andredrea Logiciels

Le meilleur cms ?

Résolu

Bonjour, je vais prendre un hébergeur sur Nuxit et dans la commande j'ai plusieurs choix d'installation de CMS, j'hésite entre Joomla, Guppy et P...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par andredrea
suzanne 1941 Logiciels

Paint shop pro

Résolu

Bonjour, windows 7 64 bits google chrome

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par Utilisateur anonyme
Manon Logiciels

Comment marche µtorrent??

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un gros probléme; quand je tape le nom du film que je veut et que je fais "Entrer" RIEN ne s passe et il ne m'envoi pas sur une pa...

Dernière réponse le 7 mai 2012 par
LeChikito
Fra-Baf Compression

Comment installer ce logiciel (zip je crois)

Résolu

Bonjour, je veux télécharger cinéma 4d mais quand je le télécharge une sorte de fenêtre s'ouvre avec 2 dossier de fichiers je crois qu'il faut e...

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
LeChikito
euskadi.64 Logiciels

Probleme mincraft(video)

Résolu/Fermé

Bonjour,J'ai envi de faire une vidéo de mincraft j'ai télécharger "sony végas pro 11" quand je le lance il me demande un code????? je l'ai pas aidez m...

Dernière réponse le 7 mai 2012 par louisaubry
kalystha Logiciels

Impression de commentaire avec foxit

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je suis confronté à un souci avec Foxit Reader. J'ouvre les documents PDF sans suci, mais les actions "Rechercher" n...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par tyranausor
antoine Gestion de parc

Liaison ldap (ad) et glpi

Résolu

Bonjour, Je travail actuellement sur la mise en place de GLPI. Après 3 jour de lecture de forum et de tests, mon problème n'est pas résolu. Mo...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par M@M0
TiP67 Logiciels

[mobile nec n500i] problème de connexion pc

Résolu

Bonjour à tous, Un ami qui vient de changer de tél. portable voudrait récupérer ses quelques photos et vidéos prises sur son précédent, le NEC N500i....

18 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par fafou38
lolo-come-vs Logiciels

Adobe flash player

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un probleme avec Adobe flash player 11 car je l'ai télécharger de multiple fois et je n'arrive toujours pas a lire une video su...

13 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par Lynyrd Skynyrd
vincent Logiciels

Jai un blem avec ideas emulateur

Résolu

Bonjour, SAlut jai un blem avec ideas emulateur , c'est quand jlalume , sa me dit " lefacement des doné a échouer veuiller eteindre et inserer la car...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par MaxPayne11
Ryouh Logiciels

Code 10, wlan atheros à cessé de fonctionner

Résolu

Bonjour, Cela fait quelques jours que ma carte wifi a tout simplement décidé de ne plus fonctionner. Elle fonctionnait très bien jusque là, c'est...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par Ryouh
Vinizzer89 Logiciels

Micro intégré qui ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, J'ai un Inspiron 1521 qu'on m'a donné, et le problème est que je n'arrive pas a faire fonctionner un seul micro dessus, ni même le micro ...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par Vinizzer89
wolfdead972 Gestion du temps

Comment remettre l'heure dans la barre ...

Résolu

Bonjour, voila je cherchais sur le net pour remettre mon heure sur ma barre des tache et j'ai trouver dans ma petite idée de chercher plus profond a...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2012 par
jmarion3
drhouse57 Logiciels

Programme pour signaler un message sur gmail?

Résolu

Bonjour, Ayant un compte gmail, j'aimerais savoir s'il existe un petit programme léger qui me préviendrait de la réception d'un message sur ma boî...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Xileh
jewemy Logiciels

Convertir un fichier .jar en .java

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un pluggin en format .jar qui n'est pas reconnu par un logiciel d'image (imagej). Ce logiciel ne reconnait que des fichier...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par o°o
jeosmail Logiciels

Telecharger oracle

Résolu

salut las amis ; j'ai juste une petite question c que j'aimerai bien installer oracle sur mon poste c pour ça je dois le telecharger mais je sai pa...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par 0814064328
-adidas- Logiciels

Problème ombre macromedia flash professional8

Résolu

Bonjour / Bonsoir. Je suis ici pour vous poser une question. Je viens d'avoir Macromedia flash professional 8 et je voudrais commencer a pratiquer ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2012 par -adidas-
Prince2013 Logiciels

L'installation de mac os x leopard sur un pc

Résolu/Fermé

Bonjour, d'après une long recherche sur internet j'ai trouver qu'on peux installer mac os x léopard sur un pc . mais j'aimerai savoir est ce que tout ...

Dernière réponse le 6 mai 2012 par
_Ritchi_
Ashgrey Système

Freez pc suite à reformatage ntfs complet

Résolu

Bonjour, je viens à vous aujourd'hui car suite à un reformatage de mon pc, ce dernier freez à chaque action (ouvrir une page internet, lancer un p...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
dsy73
littlevoice Logiciels

Carte vga standard ??

Résolu

Bonjour, je vient de repérer un problème avec mon ordinateur portable et je précise bien portable, j'installe les pilotes de ma carte graphique ATI ra...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par littlevoice
ledid Logiciels

Canon sous windoss trust

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis sous windoss trust je possede un canon eos400 je voudrais savoir comment le faire reconnaitre par mon pc pilote entre et non acti...

Dernière réponse le 5 mai 2012 par Utilisateur anonyme
Near Cr Logiciels

Point d exclamation jaune et plus aucun son

Résolu

Bonjour, bonsoir alors voila j'ai reformater mon ordinateur et suite a cela il N AI PLUS DU TOUT de son sortant de mon ordinateur et j'ai rema...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Destrio5
reme7 Logiciels

Vdownloader je n'y arrive pas

Résolu

Bonjour, Je désire télécharger plusieurs vidéo de Youtube sur mon pc avec VDownloader , je met le l'URL de la vidéo , je clik sur téléchargé , je vo...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par kazi

Warning !! case open warning

Résolu

Bonjour, . Je possede une carte mere ASUS A7N8X-DELUXE (je sais c'est assez vieux) et j'ai voulu changer son processeur actuel AMD Athlon Thunder...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
BeFaX
sebdu38 Logiciels

Problème d'intallation avec sharepod

Résolu

Bonjour, Je voudrais installer le logiciel sharepod sur mon ordinateur (sous XP). Sauf que lorsque je clique dessus pour l'ouvrir, le message d'er...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par sebdu38
rellik Logiciels

Steam

Résolu

Salut, Quand je lance steam il me donne ceci http://puu.sh/t4nA :(( Merci de vos reponses :) Configuration: Windows 7 / Safari 535.11

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2012 par
aramir
dimi34 Logiciels

Problème téléchargement sur emule

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger la nouvelle version de emule et quand j'essaye de télécharger des film ou autre sa ne me les ajoute pas a ma liste de téléc...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2012 par
choucaldia
gregory76 Logiciels

Installer un logiciel sous ordissimo ....

Résolu

Salut à tous, Aujourd'hui je suis chez mes grands parents qui ont acheté depuis peu un pc sous ordissimo et moi habitué à du windows je cherche à ins...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
lilidurhone
dj-sky974 Logiciels

Pas de detection de la prise ethernet

Résolu

Bonjour, tous d'abord je vous explique un peu mon ! j'ai un ordinateur dont le disque dur est mort je n'en connais pas la cause mais bien sur il n...

kaneagle
sebcool2 Logiciels

Problême de son intel 82801h (ich8 family)

Résolu

Bonsoir , Comme le titre l'indique.. j'ai un problême avec ma carte son ''Intel Corporation:82801H (ICH8 Family) HD Audio Controller'' Voila ma...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par sebcool2
Likaze Logiciels

Espacement icônes

Résolu

Bonsoir, Etant un adepte de barre d'outils sur le bureau sous les anciens windows, cette fonctionnalité n'est plus dispo sauf si on la veut dans l...

Teddy83200
Utilisateur anonyme Compression

Réparer une archive .rar

Résolu

Bonjour, j'ai créer une archive d'un dossier comportant plusieurs sous-dossiers.Lorsque je la dé zippe j'ai cette erreurs: ! F:\pc_restart\...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par Fakegeek
lolo2608 Logiciels

Patch pour memoire ram

Résolu

Bonjour, Existe -t-il des patchs pour remplacer les memoires Ram ou les amélorés?

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par filipe
titenicoise06 Logiciels

Reproduire un générique...

Résolu

Bonjour, voilà je voudrais savoir si cela est possible de reproduire le generique de " la belle et ses princes presque charmants" bien sur en chan...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par titenicoise06
Résultats 14101 - 14150 sur un total de 37 461