Les discussions

Utilisateur anonyme Logiciels

Vmware esx s'installe sans os ?

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si VMware ESX s'installa sans système d'exploitation de type client ou serveur ou il peu prendre la place de celui-ci ? ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Utilisateur anonyme
x-eddie-x Logiciels

Recherche autre lecteur media que wmp

Résolu

Bonjour, Je cherche un lecteur de media (musique, vidéo et films) autre que windows media player, un qui ressemble a Player Pro (android) Merci p...

lbonati
Chris Finances

Restaurer une sauvegarde de money

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Microsoft Money 2004 version 14.0.50.805 sur un PC portable fonctionnant avec Windows Vista et je n'arrive pas à re...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
jmarion3
iDoT Logiciels

Comment interdire l'accés a un dossier?

Résolu

Hello, Je voudrai savoir comment interdire l'accès à un dossier qui se trouve sur mon Disque Dur Externe en utilisant un mot de passe ou autre...Expli...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
AZEDS
Azphalis Logiciels

Pc samsung ne reconnait plus rien

Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon pc portable samsung avec mon cd d'installation qu'il m'ont donner quand je l'ai acheté mais une fois formaté, sur ma session...

Azphalis
Winsteph Logiciels

Svp aidez moi je sais plus quoi fair!

Résolu

Slt!si vous pouvez m'aidai sur se coup sa me ferai plaisir!alors voila mon problème:je viens de télécharger le Samsung PC Studio 3 l'installation c'es...

16 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
jong7
mickael Logiciels

Configuré idm

Résolu

Bien le bonjour, J'ai IDM et je voudrai intégré mon antivirus dedans, dans les options, il y a une petite ou mettre un lien antivirus (j'utilise kasp...

glg29
Pti'Migou Logiciels

U. torrant, problème installation des jeux

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ce site. Il y a environs 1 mois j'ai telecharger amnesia sur torrant 411 et tout c'est bien dérouler. J'ai ensuite te...

Xodo
Claire.Lopez Logiciels

Logiciel pour enregistrer des vidéos sur pc

Résolu

Bonjour, Voilà ! J'aimerai créer une chaîne Youtube pour faire des test de jeux vidéos etc... J'aimerai aussi savoir qu'elle logiciel il faut pour ...

Claire.Lopez
acropoteur Logiciels

Conserver mot de passe apres nettoyage cclean

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait il m'expliquer comment paramétrer ccleaner pour qu'il conserve mot de passe et pseudo malgré nettoyage. D'avance merci ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
kristof64200
smoon Logiciels

Agp désactivé

Résolu

Bonjour, le problème est dans le titre, sinon mon écran me fait des bandes verticales je ne suis pas sûr que ce soit le même problème. J'ai cherché...

13 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
smoon
sweedish Logiciels

Mon pc ne reconnait plus les icônes

Résolu

Bonjour, a tous Voila j'ai un probleme avec mon PC portable assus qui lui ne reconnait plus les icônes raccourci du bureaux Je ne peut plus lancer...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
sweedish
elkapat Logiciels

Horloge gratuite sur bureau

Résolu

Bonjour, Je voudrais installer une horloge sur le bureau pour avoir l'heure de la Philadelphie par exemble. J'ai cherché mais n'ai rien trouvé de gra...

23 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
thibault
Adaobeeea Logiciels

Lire des fichier .afr

Résolu

Bonjour, Je voudrais s'avoir avec quel logiciel peut on lire des fichier au forma .AFR ? Merci. Windows 7 / Safari 535.11

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
oujdamp
Chapron rouge Logiciels

Logiciel gérant les mises à jour

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un logiciel totalement gratuit en français pour windows 7permettant de gérer mes mises à jour et d'en recherch...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Chapron rouge
sachin72 Logiciels

Samsung sgh-f480 problème mtp device

Résolu

Bonjour, Je post ce message pour aider ceux qui ont eu le même problème que moi. J'ai voulu synchroniser mon portable Samsung Player Style SGH-F48...

52 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
ramenous
jil Logiciels

[notepad++] modifier 1 ligne automatiquement

Résolu

Bonjour, j'ai une ligne : 8 0 930822 642706 920950.5575 447859.2089 que j'aimerai transformer pour obtenir ça, avec Notepad++ par exemple : ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
jil
bighack2 Logiciels

Carte mémoire indectable

Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter un adaptateur USB pour prendre de fichier sur mon ordi avec ma carte mémoire micro SD . le problème est que la carte n...

bighack2
2I++ Logiciels

Desintaller definitivement un modem

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir s'il ya un moins de desintaller la carte modem de hp pavillon dv1000 de sorte au demarrage du PC l'assistant de wi...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
2I++
sa3id79 Logiciels

Logiciel de sonyericsson z610i

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel de sonyericsson z610i qui permet a mon PC de le reconnetre é charger des photos sur mon telephone du mon PC.merci

guyzo12
jahstaff Logiciels

Avira n'est plus dans installer/desinstaller

Résolu

Bonjour, Voilà le pb : je veux désinstaller avira free antivirus mais il n'est plus mentionner dans panneau de config - installer/désinstaller ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
jahstaff
jos Logiciels

Remettre picasa en francais

Résolu

Bonjour, je ne peux pas remettre PICASA 3 en francais que dois je faire urgent merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
jmarion3
mahdouch Logiciels

Je tiens à la recherche du logiciel isis

Résolu

Bonjour, je veux telecharger le logiciel isis ;comment va faire aider moi svp Configuration: Windows 7 / Safari 534.24

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
lobna
maguy Logiciels

Probleme de clef

Résolu

Bonjour, j'ai réinstaler microsoft sur mon ordi mais quand j'ouvre words on me demande la clef de 25 caractères et sur mon cd elle est de 29 caract...

Big-prog
lion67k Logiciels

Java lien mort installatio impossible

Résolu

Bonjour, J'ai desinstaller Java mais maintenant il y a marqué lien corrumpu installation impossible : http://javadl-esd.sun.com/1.6.0/1.6.0_...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
kaneagle
spider man Gestion de projet

Ms project 2003

Résolu

Bonjour, j'aimerai bien savoir si je peux présenté la date prévisionnelle et la date réel d'achèvement des travaux dans le planning sur la barre...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Spider Man
ninon82 Logiciels

Picassa

Résolu

Bonjour .j'ai mis par erreur des photos en ligne pur album weeb.comment puis je faire pour les retirer? Merçi a la personne qui pourra me donner une r...

jmarion3
Latcho Logiciels

Codecs virtualdub

Résolu

Bonjour, J'aidéjà utilisé auparavant VirtualDub et je n'ai eu aucun problème concernant les codecs. depuis que j'ai du réinstallé mon pc, j'ai reté...

26 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
kta67
amsterdam Logiciels

Ares impossible de le connecter

Résolu

Bonjour, j'utilisait tres normalement Ares, et aujourd'hui ca ne fonctionne plus: toujours en cours de connexion.j'ai installé emule pour voir si le ...

28 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
chingacook
Rouge2001 Logiciels

Cherche logiciel gratuit de simulation d'avio

Résolu

Bonjour, je chercher donc ceci mais pas lourd car mon pc est acer lent Configuration: Windows Vista, Google chrome.

18 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
madmyke
nan ! Logiciels

Eraser 5.8.7

Résolu

Bonjour, Je souhaite télécharger : ERASER - 5.8.7 - Français - Gratuit Un Internaute "averti" pourrait-il m'indiquer le site adéquat. J'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2012 par
nan !

Wamp sur clé usb ?

Résolu

Bonjour, J'apprends actuellement le PHP et Sql à ma fac et je voudrais avoir WAMP toujours "avec moi". Serait-il possible de l'installer sur clé US...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Utilisateur anonyme
semado1 Logiciels

L'informatique

Résolu

Bonjour, je voulai savoir: a quoi sert logiciel? et les materials d'informatique? Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Utilisateur anonyme
fransoga Finances

Money 2005

Résolu

Bonjour, J'ai voulu installer le logiciel money sur un autre ordi (car on m'a volé mon ordi ) mais je n'arrive plus à l'installer et j'ai le messa...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
jmarion3
Swiiiiiiiii Logiciels

Installation impossible de office 2010

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, je n'arrive pas à installer la suite office. Lorsque je démarre le setup il me met un message d'erreur tout de sui...

14 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
tanteelise

Pivot stickfigure animator 4?

Résolu

Bonjour, je cherche des rensegnements sur cette amélioration de pivot 3 on m'a dit que c'a allait devenir carrément un logiciel 3d a partir nde la 2d...

22 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
perryr21
noworry Logiciels

Mission\désinstallation impossible

Résolu

Salut il existe un logiciel sur ma machine qui me prend beaucoup d'espace mémoire mais qui refuse de se laisser désinstaller: "j'apprends la guitare"!...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
noworry
ANONYOUS31 Comptabilité / Gestion

Problème ebp paye

Résolu

Bonjour, Il y a quelque jour, j'ai telecharger ebp paye et je l'ai installé sans probleme, ( pour information la version dont j'ai telecharger c...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
madmyke
thom12333 Logiciels

Comment creer une image gif de dragon ball?

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel pour creer des image GIF.Mais pas en photo mais en image et ou trouver des images commes sa??? merci

17 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
loustarlove

Office 2007 windows installer clean up

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis, après avoir installer office 2007 (sans problème) au moment d'ouvrir un fichier (word, excel, access...) un message d'aff...

30 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
CCMclaude
bibi1 Logiciels

L'affichage automatique des numéros de pages

Résolu

L'affichage des numéros de pages ne marche que pour la première page dans Word. Merci de votre aide. PAUL Configuration: Windows 7 / Internet...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Pitu
paddington Logiciels

Je n'ai plus de son sur mon pc portable

Résolu

Bonjour, lorsque je veux regarder des vidéos ou des replay avec mon pc, je n'ai plus de son. Je ne comprends pas du tout ce qui se passe car je n...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
paddington
Luvsba Logiciels

Bluetooth

Résolu

Bonjour, Je possède un Netbook Packard-Bell, modèle ZE6, dépourvu de Bluetooth de série, bien sûr ! Je sais que je vais "ajouter" aux nombreuses ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
kaneagle
magicustilicool Logiciels

Problème de format

Résolu

Bonjour, quand je télécharge es vidéo elle sont toujours dans un format web quand je clique dessus sa m'envoie sur le web comment modifier sa s'il vou...

13 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
magicustilicool
Braz Finances

Mise à jour de money 2005 sous windows 7

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer windows 7 et je n'arrive pas faire la mise à jour de Money 2005 pour récupérer mes historiques. J'ai vu sur ce ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
zorroestarrivé
Roxa Logiciels

Impossible de lire une carte mémoire.

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.11 En voulant connecter la carte mémoire de mon portable à mon pc, ce dernier m'affiche ce ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Roxa
Canonecho Logiciels

Pas de son sur asrock n68c-s ucc

Résolu

Bonjour, J'ai assemblé une configuration sur base d'une ASROCK N68C-S UCC et d'un SEMPRON 140. J'ai installé WINDOWS XP (sans SP ni mise à jour n...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
charly
smile088 Architecture / décoration

Logiciel de décoration.

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel *gratuit* & assez réaliste qui pourrais me permettre de m'amuser un peu en redécorant des pièces ou simplement d...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
smile088
Résultats 14101 - 14150 sur un total de 38 391