Les discussions

Texte trop petit logiciel+fenêtre ?

 Résolu

Bonjour, Depuis la réinstallation de windows xp j'ai tous mes logiciels qui s'ouvrent avec une écriture très petite et fine Ccleaner, revo unii...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
maxi26

Comment faire pour restaurer mon ordi

 Résolu

Bonjour j'ai un ordi portable vista de la marque fujitsu siemens je voudrais le restaurer comme à sa sortie d'usine comment je dois proceder pour le f...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
cristali

Logiciels qui font double emploi (suite 1)

 Résolu

Bonjour, Je continue mon "nettoyage" j'ai I-tunes, Quick Time (je podcaste +++) Real Player VLC Media Plauer 1.1.11 Go Media ArcS...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
maya3466

U torrent

 Résolu

Bonjour, y a t'il des risques de supprimer u torrent Configuration: Windows Vista / Safari 537.1

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
regcal

Logiciels qui font double emploi

 Résolu

Bonjour, j'ai Adobe Flash player 11 activex 64bits Adobe flash 11 plugin 64 bits Adobe reader X (10.1.3) - français a quoi tout cel...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
crapoulou

J'ai perdu mon fichier telechargement

 Résolu

Salut!! Alors voila, j'ai télécharger un logiciel et j'aimerais le mettre sur mon bureau, mais je ne retrouve plus le fichier téléchargements, j'ai...

13 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
kaneagle

Besoin d'automatisme

 Résolu

Bonjour, je fais actuellement de la simulation informatique, et je teste un logiciel, pour faire ce teste j'ai besoin d'un grand nombre de simulatio...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
blux

Mozilla

 Résolu

Bonjour, j'utilises depuis peu "firefox mozilla" comme navigateur internet. j'aimerai, du coup, savoir, s'il existe un plug in pour qu'il fonctionne e...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
dgéthorn1

[demande] logiciel pour prendre des vidéos.

 Résolu

Bonjour la communauté! :D Alors aujourd'hui, je veux faire une vidéo mais je ne veux pas de logiciel tel que Camstudio ou autre truc dans le genre....

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
oueshouesh99

Clé de licence pour sos photos perdues

 Résolu

Bonjour, Je viens de retrouver des fichiers de photos perdus, en téléchargeant le logiciel SOS photos perdues. Au moment de sauvegarder mes fichier...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Effacer complètement les fichiers perso

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un portable (labtop) Samsung mais je dois le retourner en magasin pour un remboursement (je vous passe les détails ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
dsy73

Adobe me demande d'arrêter internet

 Résolu

Bonjour, Adobe me demande d'arrêter internet, comment dois-je procéder? Merci de vos conseils Cdt Configuration: Windows 7 / Internet Explore...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
momo347

Flash player

 Résolu

Bonjour, Bien qu'à la fin de l'installation du logiciel je recoive le message que la dernière version est déjà installée, lorsque je ferme la fenê...

39 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
kaneagle

Netoyage ordi

 Résolu

Bonjour, je chercherais un logiciel qui pourrais chercher dans l'ordi tous les ficher donc l'ordi a accumuler de puis sa mis en route qui ne serven...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
crapoulou

Publisher

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé pulisher format d'essai, mais il me demande quand même une clé d'activation ?? que faire Estelle Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
fab2004

Est ce que l'inscription à apple est payante?

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger ITune et j'aimerais savoir si l'inscription à Apple est payante. Merci à ceux qui réponderon à ma question.

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
hbonnet340

Systeme sous 64

 Résolu

Bonjour, peut on reformater ET REINSTALLER UN systeme sous 64 en reutilisant avec mon XP normal et quelles sont les risques! pc HP WINDOWS VIST...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
marjanegala

Cherche a convertir jpg en format thm

 Résolu

bonjour voila je cherche un logiciel pour convertir des images au format jpg ou bitmap en thm mais je ne trouve aucun logiciel pour le faire . merci...

23 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Invité

Convertiseur vidéo gratuit

 Résolu

Bonjour, je cherche un convertisseur de vidéo gratuit et de bone qualité. jais déjà essayé Free Video Converter que je dois dire et pas mal du tout...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
BossJack

Wise care

 Résolu

Bonjour, optimiser la memoire avec wise care peut t,elle endommager les barrettes de memoire svp. merci de votre reponse. Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
vlctxl

Aidé moi pour ma carte tv svp !!

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte tv tuner Philips dont j'ai perdu mon cd d' instalation mais j'ai aussi jeté le carton ! donc je demande de laide pour trouvé m...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
mamzo

Recherche logiciel découpe vidéo mp4

 Résolu

Bonjour, Après avoir éplucher google, je n'ai pas trouvé mon bonheur. Je suis à l'a recherche d'un logiciel pour découper des vidéos MP4. J'ai ess...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
c1316

Formater pc asus windows 7 sans cd

 Résolu

Bonjour, bjr g un pc ASUS sous windows je voudrai le formater car il ne fonctionne plus corectement. mais je nest po fait de dvd de restauration...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
jong7

Application ultramixer

 Résolu

Bonjour, a tous j'ai un petit souci. voila j'ai télécharger le logiciel ultramixer pour animer une soirée, n'en ayant plus besoins je l'ai désinstallé...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
jeffounnet

Pb java regutils.dll

 Résolu

Bonjour Qd je veux mettre à jour java il marque : Erreur interne 2753.regutils.dll... j'ai voulu desinstaller les 2 programmes Java : Java(TM)6 u...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
SsinopleE

Telechargement

 Résolu

Bonjour, je veu un logitiel qui accelere le telechargement Configuration: Windows 7 / Firefox 3.0.15

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
yanndu974

Logiciel qui extrait les données d'un disque

 Résolu

Bonjour a tous : Je souhaiterai savoir comment restaurer entièrement mondisque dur externe Samsung ( qui contiens toute mes affaires professionnels )...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Cracou/B.

Controlleur de bus sm

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci au niveau du controlleur de bus sm, j'ai acheter un pc avec windows 7 mais il a planter (redemarage sistematique a l'ecran ...

20 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Destrio5

Recuperation de donnee apres les avoir coupé

 Résolu

Bonjour, a tous je possède un disque ou j ai coupe des donnée pour les mettre sur une clé USB met il s avère que les donnée sont corrompues donc j ai ...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
aaronnapster

Crée des dvd de restauration emachines e527

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel qui me permettrais de crée des dvd pour restaurer mon Emachines E527. J'ai entendu dire que Emachines ...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
internet2009

Rétrécir image sans réduire la qualité (cs6)

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer une image "GIF animé" pour un personas firefox. L'idée est de faire avancer un avion de droite à gauche de mon im...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Anthony

Cherche logiciel de lecture

 Résolu

Bonjour je cherche un logiciel qui permet de se faire lire un livre par une autre personne je ne pense pas que cela existe mais je demande quand mêm...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
alex32190

Logiciel de clic

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel qui clique plusieurs fois sans s'arrêter , facile d'utilisation et français et allant sur windows 7 svp Qui pourrait m...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
titis986

Telecharger gratuitement un logiciel du coran

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me nomme coulibaly Adama je veut apprendre à lire le coran comment faire pour y arrivée?mreci Configuration: Windows 7 / Internet...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
jong7

Générateur de pseudo

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir un site que génèrent des pseudos avec des X par ex: X0Wn3dX,xXShark690Xx .... Merci d'avance TDM16 Conf...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
TDM16

Logiciel vidéos

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir un logiciel si possible gratuit pour Windows XP et c'est pour modifier des vidéos . Plus précis j'aimerais modifier le ...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
TDM16

Ecran blanc dès le démarrage du pc

 Résolu

Bonjour, Je surfais tranquillement sur mon ordinateur quand j'ai eu le BSOD de windows 8 (release preview) avec le message d'erreur video_TDR_Fail...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
gudul14

Passer de mp3 à wav.

 Résolu

Bonjour, comment fait-on pour transformer un fichier mp3 en wav??? merci d'essayer de m'expliquer. Configuration: Mac OS X / Safari 533.22.3

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Oubli de mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour :) Je suis un nouveau membre et j'espère que vous pouvez m'aider avec un problème de simple comptable 2004. J'ai oublier mon mot de passe ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Windows live mail en anglais

 Résolu

Bonjour, Après une MAJ recommandée par filehippo, windows live est passé en anglais. Comment faire pour le remettre en français ? J'ai déjà regar...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
jane1261

Problème avec money

 Résolu

Bonjour, Je gère sur Money, depuis de nombreuses années, divers comptes bancaires et tout se passe bien. Par contre, depuis deux ou trois mois, j...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
jmarion3

Speedupmypc

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, j'ai une petite question concernant ce logiciel : est-il fiable et efficace pour les performances d'un vieux PC comme le mie...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
STARGATE43

Pc qui se rallume tous seul

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir, Voila , depuis 1semaine environs mon pc à l'écran qui deviens noir d'un cou est se rallume tous seul. Or ce n'est pas une mise...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
darkmaze

Ne pas afficher fenêtre ds barre des taches ?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'aimerais votre aide, après avoir chercher encore et encore je commence à croire...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
Uboot

Importer un plan scanné architecture 3d 2009

 Résolu

Bonjour, Comment importé un plan scanné dans architecture 3D 2009 ? les différents plans du logiciel sont au format .CYP ? une idée ?? merci po...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
graphiste 3D

Logiciels capture d'ecrans

 Résolu

Bonsoirs a tous , Je cherche un logiciel de capture d'écran du style Camstudio mais un peux mieux dans la qualité quand je dit un peux mieux je veux ...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche la mise a jour de mon processeur

 Résolu

Bonjour, voila je recherche une mise a jour pour mes deux processeur intel pentium 4 cpi 2.80ghz je ne les trouve pas donc si des personne pourrai...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
dany311

Logiciel pour controler vitesse ventilo cpu

 Résolu

Bonjour, c est encore moi lol voila j ai un pc monté par moi meme tout beau tout neuf mais j ai néanmoins un soucis mon ventilo de CPU tourne ...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
narcis

Dvd vers pc

 Résolu

Bonjour, Je vous explique : J'ai enregistré récemment des vieilles K7 vidéo sur DVD. Je souhaiterais maintenant trandférer les vidéos du DVD sur mon...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
Love_Metal

Pas de son apres formatage de vista vers xp

 Résolu

Bonjour, j ai perdu le son de mon pc mediom m7 en formatant xp dessus il etait sous vista mais je n ai aucun cd de restauratin maitenant il fonctionne...

32 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
Destrio5
Résultats 12401 - 12450 sur un total de 38 212