Les discussions
Numero de serie
Résolu/FerméBonjour, QUEL EST LE NUMERO DEseri IDM Configuration: Windows XP / Safari 535.11
Maj money 2005 pour w7
RésoluBonjour, pouvez-vous SVP m'indiquer le lien actuel pour le patch de la MAJ de Money sur W7 ? merci beaucoup.
Becker content manager runtime error!
RésoluBonjour, Je possède un GPS Becker Map Pilot et je souhaiterai mettre à jour les cartes. Alors j'installe le logiciel fourni avec et il me dit que d...
Mon ordinateur ne detecte pas mes haut parleu
RésoluBonjour, voilà deux jour que j'essaie de faire fonctionner mes enceinte , depuis que j'ai windows 7 mon ordi ne les detecte pas , pourtant j'ai insta...
Reinstallation ati radeon hd 5800 crossfire
RésoluBonjour, Hello J'ai un souci j'ai essayé de mettre a jour driver vidéo Malheureusement apres reinstall j'ai Windows ne peut pas vérifier la ...
Beewi bba 100
RésoluBonjour, j'ai acheter une cle wifi pour auto radio " beewi bba 100 " j'ai perdu la notice ( c'est c ) qui pourrait me la scanner et envoi ? merci ...
Désinstallation adobe cs4
RésoluBonjour, J'ai installer la version démo d'adobe CS4, celle-ci étant expiré je voudrai la désinstallé. Le problème c'est que je l'ai désinstallé ...
Comment desinstaller un programme
RésoluBonjour, j'ai installé par erreur regclean pro et aujourd'hui je ne parvient plus à m'en débarrasser svp comment dois je m'y prendre pour le retir...
Trouver un logiciel pour crée des films
RésoluBonjour, je cherche un logiciel pour crée des films ou des video a partir d'images c'est-a-dire j'ajoute des images et quand sa fait défiler sa fait u...
Logiciel pour enlever des scenes ds les video
RésoluBonjour, enfaite j'ai télécharger un épisode d'une série et au milieu de la video, il y a une pub. Pour moi sa me gene alors c'est pourquoi je demande...
Adobe, reader 10
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment faire pour me servir d'Adobe Reader installé sur mon ordi je voudrai savoir si je peux envoyer un document et comm...
Besoin d'aide d'enregistrement de format :/
RésoluBonjour, bon bah voila j'explique mon problème : Voila j'aimerai savoir sous quelle format doit-je enregistrer ma vidéo pour ensuite la mettre sur...
Réglage lifecam microsoft vx1000
RésoluBonjour, J'ai fait tous les réglages possibles avec ma webcam (résolution, propriétés)mais je suis floue, vraiment floue. Dites-moi s'il y a une a...
Vmware esx s'installe sans os ?
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si VMware ESX s'installa sans système d'exploitation de type client ou serveur ou il peu prendre la place de celui-ci ? ...
Recherche autre lecteur media que wmp
RésoluBonjour, Je cherche un lecteur de media (musique, vidéo et films) autre que windows media player, un qui ressemble a Player Pro (android) Merci p...
Restaurer une sauvegarde de money
RésoluBonjour, Je viens d'installer Microsoft Money 2004 version 14.0.50.805 sur un PC portable fonctionnant avec Windows Vista et je n'arrive pas à re...
Comment interdire l'accés a un dossier?
RésoluHello, Je voudrai savoir comment interdire l'accès à un dossier qui se trouve sur mon Disque Dur Externe en utilisant un mot de passe ou autre...Expli...
Pc samsung ne reconnait plus rien
RésoluBonjour, j'ai formaté mon pc portable samsung avec mon cd d'installation qu'il m'ont donner quand je l'ai acheté mais une fois formaté, sur ma session...
Svp aidez moi je sais plus quoi fair!
RésoluSlt!si vous pouvez m'aidai sur se coup sa me ferai plaisir!alors voila mon problème:je viens de télécharger le Samsung PC Studio 3 l'installation c'es...
Configuré idm
RésoluBien le bonjour, J'ai IDM et je voudrai intégré mon antivirus dedans, dans les options, il y a une petite ou mettre un lien antivirus (j'utilise kasp...
U. torrant, problème installation des jeux
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ce site. Il y a environs 1 mois j'ai telecharger amnesia sur torrant 411 et tout c'est bien dérouler. J'ai ensuite te...
Logiciel pour enregistrer des vidéos sur pc
RésoluBonjour, Voilà ! J'aimerai créer une chaîne Youtube pour faire des test de jeux vidéos etc... J'aimerai aussi savoir qu'elle logiciel il faut pour ...
Conserver mot de passe apres nettoyage cclean
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait il m'expliquer comment paramétrer ccleaner pour qu'il conserve mot de passe et pseudo malgré nettoyage. D'avance merci ...
Agp désactivé
RésoluBonjour, le problème est dans le titre, sinon mon écran me fait des bandes verticales je ne suis pas sûr que ce soit le même problème. J'ai cherché...
Mon pc ne reconnait plus les icônes
RésoluBonjour, a tous Voila j'ai un probleme avec mon PC portable assus qui lui ne reconnait plus les icônes raccourci du bureaux Je ne peut plus lancer...
Horloge gratuite sur bureau
RésoluBonjour, Je voudrais installer une horloge sur le bureau pour avoir l'heure de la Philadelphie par exemble. J'ai cherché mais n'ai rien trouvé de gra...
Lire des fichier .afr
RésoluBonjour, Je voudrais s'avoir avec quel logiciel peut on lire des fichier au forma .AFR ? Merci. Windows 7 / Safari 535.11
Logiciel gérant les mises à jour
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il existe un logiciel totalement gratuit en français pour windows 7permettant de gérer mes mises à jour et d'en recherch...
Samsung sgh-f480 problème mtp device
RésoluBonjour, Je post ce message pour aider ceux qui ont eu le même problème que moi. J'ai voulu synchroniser mon portable Samsung Player Style SGH-F48...
[notepad++] modifier 1 ligne automatiquement
RésoluBonjour, j'ai une ligne : 8 0 930822 642706 920950.5575 447859.2089 que j'aimerai transformer pour obtenir ça, avec Notepad++ par exemple : ...
Carte mémoire indectable
RésoluBonjour, je viens de m'acheter un adaptateur USB pour prendre de fichier sur mon ordi avec ma carte mémoire micro SD . le problème est que la carte n...
Desintaller definitivement un modem
RésoluBonjour à tous, Je voudrais savoir s'il ya un moins de desintaller la carte modem de hp pavillon dv1000 de sorte au demarrage du PC l'assistant de wi...
Logiciel de sonyericsson z610i
RésoluBonjour, je cherche un logiciel de sonyericsson z610i qui permet a mon PC de le reconnetre é charger des photos sur mon telephone du mon PC.merci
Avira n'est plus dans installer/desinstaller
RésoluBonjour, Voilà le pb : je veux désinstaller avira free antivirus mais il n'est plus mentionner dans panneau de config - installer/désinstaller ...
Remettre picasa en francais
RésoluBonjour, je ne peux pas remettre PICASA 3 en francais que dois je faire urgent merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Je tiens à la recherche du logiciel isis
RésoluBonjour, je veux telecharger le logiciel isis ;comment va faire aider moi svp Configuration: Windows 7 / Safari 534.24
Probleme de clef
RésoluBonjour, j'ai réinstaler microsoft sur mon ordi mais quand j'ouvre words on me demande la clef de 25 caractères et sur mon cd elle est de 29 caract...
Java lien mort installatio impossible
RésoluBonjour, J'ai desinstaller Java mais maintenant il y a marqué lien corrumpu installation impossible : http://javadl-esd.sun.com/1.6.0/1.6.0_...
Ms project 2003
RésoluBonjour, j'aimerai bien savoir si je peux présenté la date prévisionnelle et la date réel d'achèvement des travaux dans le planning sur la barre...
Picassa
RésoluBonjour .j'ai mis par erreur des photos en ligne pur album weeb.comment puis je faire pour les retirer? Merçi a la personne qui pourra me donner une r...
Codecs virtualdub
RésoluBonjour, J'aidéjà utilisé auparavant VirtualDub et je n'ai eu aucun problème concernant les codecs. depuis que j'ai du réinstallé mon pc, j'ai reté...
Ares impossible de le connecter
RésoluBonjour, j'utilisait tres normalement Ares, et aujourd'hui ca ne fonctionne plus: toujours en cours de connexion.j'ai installé emule pour voir si le ...
Cherche logiciel gratuit de simulation d'avio
RésoluBonjour, je chercher donc ceci mais pas lourd car mon pc est acer lent Configuration: Windows Vista, Google chrome.
Gexfac.fr - personnalisation modèle facture
RésoluBonjour, j'utilise le logiciel Gexfac (http://www.gexfac.fr) pour créer mes factures, devis etc... et je souhaiterai modifier mon modèle de fact...
Eraser 5.8.7
RésoluBonjour, Je souhaite télécharger : ERASER - 5.8.7 - Français - Gratuit Un Internaute "averti" pourrait-il m'indiquer le site adéquat. J'ai d...
Wamp sur clé usb ?
RésoluBonjour, J'apprends actuellement le PHP et Sql à ma fac et je voudrais avoir WAMP toujours "avec moi". Serait-il possible de l'installer sur clé US...
L'informatique
RésoluBonjour, je voulai savoir: a quoi sert logiciel? et les materials d'informatique? Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1
Money 2005
RésoluBonjour, J'ai voulu installer le logiciel money sur un autre ordi (car on m'a volé mon ordi ) mais je n'arrive plus à l'installer et j'ai le messa...
Installation impossible de office 2010
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis, je n'arrive pas à installer la suite office. Lorsque je démarre le setup il me met un message d'erreur tout de sui...
Pivot stickfigure animator 4?
RésoluBonjour, je cherche des rensegnements sur cette amélioration de pivot 3 on m'a dit que c'a allait devenir carrément un logiciel 3d a partir nde la 2d...