Les discussions

Numero de serie

Résolu/Fermé

Bonjour, QUEL EST LE NUMERO DEseri IDM Configuration: Windows XP / Safari 535.11

Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
moska

Maj money 2005 pour w7

Résolu

Bonjour, pouvez-vous SVP m'indiquer le lien actuel pour le patch de la MAJ de Money sur W7 ? merci beaucoup.

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
jmarion3

Becker content manager runtime error!

Résolu

Bonjour, Je possède un GPS Becker Map Pilot et je souhaiterai mettre à jour les cartes. Alors j'installe le logiciel fourni avec et il me dit que d...

HB-ZER

Mon ordinateur ne detecte pas mes haut parleu

Résolu

Bonjour, voilà deux jour que j'essaie de faire fonctionner mes enceinte , depuis que j'ai windows 7 mon ordi ne les detecte pas , pourtant j'ai insta...

12 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Destrio5

Reinstallation ati radeon hd 5800 crossfire

Résolu

Bonjour, Hello J'ai un souci j'ai essayé de mettre a jour driver vidéo Malheureusement apres reinstall j'ai Windows ne peut pas vérifier la ...

25 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
glg29

Beewi bba 100

Résolu

Bonjour, j'ai acheter une cle wifi pour auto radio " beewi bba 100 " j'ai perdu la notice ( c'est c ) qui pourrait me la scanner et envoi ? merci ...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
glg29

Désinstallation adobe cs4

Résolu

Bonjour, J'ai installer la version démo d'adobe CS4, celle-ci étant expiré je voudrai la désinstallé. Le problème c'est que je l'ai désinstallé ...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
koufide

Comment desinstaller un programme

Résolu

Bonjour, j'ai installé par erreur regclean pro et aujourd'hui je ne parvient plus à m'en débarrasser svp comment dois je m'y prendre pour le retir...

mathieu_du_17

Trouver un logiciel pour crée des films

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour crée des films ou des video a partir d'images c'est-a-dire j'ajoute des images et quand sa fait défiler sa fait u...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
adi0603

Logiciel pour enlever des scenes ds les video

Résolu

Bonjour, enfaite j'ai télécharger un épisode d'une série et au milieu de la video, il y a une pub. Pour moi sa me gene alors c'est pourquoi je demande...

odycity@

Adobe, reader 10

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour me servir d'Adobe Reader installé sur mon ordi je voudrai savoir si je peux envoyer un document et comm...

Majuly

Besoin d'aide d'enregistrement de format :/

Résolu

Bonjour, bon bah voila j'explique mon problème : Voila j'aimerai savoir sous quelle format doit-je enregistrer ma vidéo pour ensuite la mettre sur...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
damienien

Réglage lifecam microsoft vx1000

Résolu

Bonjour, J'ai fait tous les réglages possibles avec ma webcam (résolution, propriétés)mais je suis floue, vraiment floue. Dites-moi s'il y a une a...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
HELENE34

Vmware esx s'installe sans os ?

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si VMware ESX s'installa sans système d'exploitation de type client ou serveur ou il peu prendre la place de celui-ci ? ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche autre lecteur media que wmp

Résolu

Bonjour, Je cherche un lecteur de media (musique, vidéo et films) autre que windows media player, un qui ressemble a Player Pro (android) Merci p...

lbonati

Restaurer une sauvegarde de money

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Microsoft Money 2004 version 14.0.50.805 sur un PC portable fonctionnant avec Windows Vista et je n'arrive pas à re...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
jmarion3

Comment interdire l'accés a un dossier?

Résolu

Hello, Je voudrai savoir comment interdire l'accès à un dossier qui se trouve sur mon Disque Dur Externe en utilisant un mot de passe ou autre...Expli...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
AZEDS

Pc samsung ne reconnait plus rien

Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon pc portable samsung avec mon cd d'installation qu'il m'ont donner quand je l'ai acheté mais une fois formaté, sur ma session...

Azphalis

Svp aidez moi je sais plus quoi fair!

Résolu

Slt!si vous pouvez m'aidai sur se coup sa me ferai plaisir!alors voila mon problème:je viens de télécharger le Samsung PC Studio 3 l'installation c'es...

16 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
jong7

Configuré idm

Résolu

Bien le bonjour, J'ai IDM et je voudrai intégré mon antivirus dedans, dans les options, il y a une petite ou mettre un lien antivirus (j'utilise kasp...

glg29

U. torrant, problème installation des jeux

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ce site. Il y a environs 1 mois j'ai telecharger amnesia sur torrant 411 et tout c'est bien dérouler. J'ai ensuite te...

Xodo

Logiciel pour enregistrer des vidéos sur pc

Résolu

Bonjour, Voilà ! J'aimerai créer une chaîne Youtube pour faire des test de jeux vidéos etc... J'aimerai aussi savoir qu'elle logiciel il faut pour ...

Claire.Lopez

Conserver mot de passe apres nettoyage cclean

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait il m'expliquer comment paramétrer ccleaner pour qu'il conserve mot de passe et pseudo malgré nettoyage. D'avance merci ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
kristof64200

Agp désactivé

Résolu

Bonjour, le problème est dans le titre, sinon mon écran me fait des bandes verticales je ne suis pas sûr que ce soit le même problème. J'ai cherché...

13 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
smoon

Mon pc ne reconnait plus les icônes

Résolu

Bonjour, a tous Voila j'ai un probleme avec mon PC portable assus qui lui ne reconnait plus les icônes raccourci du bureaux Je ne peut plus lancer...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
sweedish

Horloge gratuite sur bureau

Résolu

Bonjour, Je voudrais installer une horloge sur le bureau pour avoir l'heure de la Philadelphie par exemble. J'ai cherché mais n'ai rien trouvé de gra...

23 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
thibault

Lire des fichier .afr

Résolu

Bonjour, Je voudrais s'avoir avec quel logiciel peut on lire des fichier au forma .AFR ? Merci. Windows 7 / Safari 535.11

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
oujdamp

Logiciel gérant les mises à jour

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un logiciel totalement gratuit en français pour windows 7permettant de gérer mes mises à jour et d'en recherch...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Chapron rouge

Samsung sgh-f480 problème mtp device

Résolu

Bonjour, Je post ce message pour aider ceux qui ont eu le même problème que moi. J'ai voulu synchroniser mon portable Samsung Player Style SGH-F48...

52 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
ramenous

[notepad++] modifier 1 ligne automatiquement

Résolu

Bonjour, j'ai une ligne : 8 0 930822 642706 920950.5575 447859.2089 que j'aimerai transformer pour obtenir ça, avec Notepad++ par exemple : ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
jil

Carte mémoire indectable

Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter un adaptateur USB pour prendre de fichier sur mon ordi avec ma carte mémoire micro SD . le problème est que la carte n...

bighack2

Desintaller definitivement un modem

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir s'il ya un moins de desintaller la carte modem de hp pavillon dv1000 de sorte au demarrage du PC l'assistant de wi...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
2I++

Logiciel de sonyericsson z610i

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel de sonyericsson z610i qui permet a mon PC de le reconnetre é charger des photos sur mon telephone du mon PC.merci

guyzo12

Avira n'est plus dans installer/desinstaller

Résolu

Bonjour, Voilà le pb : je veux désinstaller avira free antivirus mais il n'est plus mentionner dans panneau de config - installer/désinstaller ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
jahstaff

Remettre picasa en francais

Résolu

Bonjour, je ne peux pas remettre PICASA 3 en francais que dois je faire urgent merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
jmarion3

Je tiens à la recherche du logiciel isis

Résolu

Bonjour, je veux telecharger le logiciel isis ;comment va faire aider moi svp Configuration: Windows 7 / Safari 534.24

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
lobna

Probleme de clef

Résolu

Bonjour, j'ai réinstaler microsoft sur mon ordi mais quand j'ouvre words on me demande la clef de 25 caractères et sur mon cd elle est de 29 caract...

Big-prog

Java lien mort installatio impossible

Résolu

Bonjour, J'ai desinstaller Java mais maintenant il y a marqué lien corrumpu installation impossible : http://javadl-esd.sun.com/1.6.0/1.6.0_...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
kaneagle

Ms project 2003

Résolu

Bonjour, j'aimerai bien savoir si je peux présenté la date prévisionnelle et la date réel d'achèvement des travaux dans le planning sur la barre...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Spider Man

Picassa

Résolu

Bonjour .j'ai mis par erreur des photos en ligne pur album weeb.comment puis je faire pour les retirer? Merçi a la personne qui pourra me donner une r...

jmarion3

Codecs virtualdub

Résolu

Bonjour, J'aidéjà utilisé auparavant VirtualDub et je n'ai eu aucun problème concernant les codecs. depuis que j'ai du réinstallé mon pc, j'ai reté...

26 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
kta67

Ares impossible de le connecter

Résolu

Bonjour, j'utilisait tres normalement Ares, et aujourd'hui ca ne fonctionne plus: toujours en cours de connexion.j'ai installé emule pour voir si le ...

28 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
chingacook

Cherche logiciel gratuit de simulation d'avio

Résolu

Bonjour, je chercher donc ceci mais pas lourd car mon pc est acer lent Configuration: Windows Vista, Google chrome.

18 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
madmyke

Gexfac.fr - personnalisation modèle facture

Résolu

Bonjour, j'utilise le logiciel Gexfac (http://www.gexfac.fr) pour créer mes factures, devis etc... et je souhaiterai modifier mon modèle de fact...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2012 par
meson

Eraser 5.8.7

Résolu

Bonjour, Je souhaite télécharger : ERASER - 5.8.7 - Français - Gratuit Un Internaute "averti" pourrait-il m'indiquer le site adéquat. J'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2012 par
nan !

Wamp sur clé usb ?

Résolu

Bonjour, J'apprends actuellement le PHP et Sql à ma fac et je voudrais avoir WAMP toujours "avec moi". Serait-il possible de l'installer sur clé US...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

L'informatique

Résolu

Bonjour, je voulai savoir: a quoi sert logiciel? et les materials d'informatique? Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Money 2005

Résolu

Bonjour, J'ai voulu installer le logiciel money sur un autre ordi (car on m'a volé mon ordi ) mais je n'arrive plus à l'installer et j'ai le messa...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
jmarion3

Installation impossible de office 2010

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, je n'arrive pas à installer la suite office. Lorsque je démarre le setup il me met un message d'erreur tout de sui...

14 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
tanteelise

Pivot stickfigure animator 4?

Résolu

Bonjour, je cherche des rensegnements sur cette amélioration de pivot 3 on m'a dit que c'a allait devenir carrément un logiciel 3d a partir nde la 2d...

22 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
perryr21
Résultats 13901 - 13950 sur un total de 38 304