Les discussions

hurricane666 Logiciels

Aider moi acer aspire 5742

Résolu

Bonjour, je vien de faire formater mon ordi par un copain mais depuis je ne peut plus me connecter a internet . Controlleur résau...Controlleur et...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
kaneagle
drake9 Logiciels

Format rar

Résolu

Bonjour, j'ai récupéré sur internet un fichier d'images compresser en format .rar et je voudrait savoir comment changer se format pour pouvoir l'ouvri...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par Utilisateur anonyme
lilip67 Logiciels

Logiciel de nettoyage ccleaner :

Résolu

Bonjour, je viens de télécharger le logiciel de nettoyage du disque dur CCleaner . Comment fonctionne-t-il? Doit-on le lancer ou s'active-t-il ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par lilip67
Lolo 210 Logiciels

Problème pour installer un sidebar !

Résolu

Bonsoir , J'ai un problème lorsque je veux Installer un sidebar , le processus d'installation démarre mais a 85 % Il me demande D'installer Un fi...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
Lolo 210
demay Logiciels

Siw

Résolu

Bonjour, comment avoir siw en francais? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1

choucaldia
plecere Logiciels

Manque une .dll : npgeinprocessplugin.dll

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si l'emplacement est bon!! Voilà : depuis hier soir, quand je lance Google Earth, un message m'indique que npgeinprocessplu...

kaneagle
Astyanax Logiciels

Problème au démarrage de mumble

Résolu

Bonjour, Je voudrais si vous avez une solution au problème que je rencontre actuellement. Lorsque que démarre mumble, une petite fenêtre s'affi...

11 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par lerelou
Clark-Kent Logiciels

Camstudio

Résolu

Bonjour, Voila j'ai téléchargé le logiciel Camstudio afin de filmer l'écran de mon pc, soucis niveau audio je voudrais enregistrer le son à l'...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par Utilisateur anonyme
Youss-love12 Logiciels

Salùùt

Résolu

Bonjour svp hier soir je voulais désinstaller quelques programmes dans panneau de configuration et j'ai désinstallé aussi le programme sous nom : ...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par Utilisateur anonyme
PBT7 Logiciels

Logiciels a jours

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour savoir si tout les logiciels du genre adobe, java tout ca, sont a jour. Merci Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2012 par
irongege
stani4 Logiciels

Probléme intel pro/wireless lan 2100 3b mini

Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci, j'ai mon pc qui s'éteint inopinément en plein travail et sur le rapport d'erreur qui est envoyé on me demande de le souci...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par Momo
gavast Logiciels

Carte gva

Résolu

Bonjour, j'avais une carte graphique NVIDIA mais chaque fois que je voulais regarder une vidéo ,mon écran devenait noir et ce message s'affichait"...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
Destrio5
merlinuche Logiciels

Définir les associations ?

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir : 1/ beaucoup de pièces jointes reçues par mail (quelque soit l'extension) 2/ des liens divers Quand je cli...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par merlinuche
tenshix5 Logiciels

Erreur flash player

Résolu

Bonjour, Je voulais installer un logiciel XSplit, en l'installant il installe Flash player 11 pour internet explorer et puis voila j'ai ce message...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
billmaxime
Reactoren Logiciels

Enregistrer mes filmes sur pc

Résolu

Bonjour, je cherche un programme facile a géré qui enregistre (recordage) les filmes qui se trouve sur les DVD merci d'avance Confi...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par Reactoren
DominArsen Logiciels

Logiciel qui équivaut gameranger

Résolu

Bonjour, Je voulais savoirs quelle logiciel équivaut gameranger car je trouve que gameranger supporte peux de jeux merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par Sixx
yann69décines Logiciels

Problème internet avec mon netbook

Résolu

Bonjour, j'ai récemment voulu "nettoyer" mon Netbook Asus pour enlever tout les programmes inutiles qui le faisaient ramer mais j'ai accidentellemen...

kaneagle
honore.kinda Logiciels

Je n'arrive pas a telechager

Résolu

Bonjour, jai installer internet download manager j&i pas de quoi payer la licence donc je n'arrive plus a télécharger et a désinstaller le logiciel ...

kaneagle
JBU376 Logiciels

Desinstaller mozilla

Résolu

Bonjour, Je viens de désintaller Mozilla firefox car j'avais des problèmes d'accès à yahoo mail. Avant de le réinstaller, je voudrais vérifier qu...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par JBU376
inspire Logiciels

Logiciel change ip

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel gratuite pour changer ladresse ip vers d'autre ip européenne et américaine et merci Configuration: windows 7 ulti...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Cavelas
pigeon68 Logiciels

Créer un dvd

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel avec lequel je pourrais créer un DVD (menu interactif etc.). Configuration: Windows 7 édition Fam...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par Karto_bizzX
draco12 Logiciels

Cd d'installation perdu

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un scanner EPSON PERFECTION 1260 et mon problème est que j'ai égaré le CD d'installation pour l'utiliser sur un nouveau PC. Y...

22 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par draco12
maxi26 Logiciels

Texte trop petit logiciel+fenêtre ?

Résolu

Bonjour, Depuis la réinstallation de windows xp j'ai tous mes logiciels qui s'ouvrent avec une écriture très petite et fine Ccleaner, revo unii...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par maxi26
fanette56 Logiciels

Comment faire pour restaurer mon ordi

Résolu

Bonjour j'ai un ordi portable vista de la marque fujitsu siemens je voudrais le restaurer comme à sa sortie d'usine comment je dois proceder pour le f...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
cristali
maya3466 Logiciels

Logiciels qui font double emploi (suite 1)

Résolu

Bonjour, Je continue mon "nettoyage" j'ai I-tunes, Quick Time (je podcaste +++) Real Player VLC Media Plauer 1.1.11 Go Media ArcS...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par maya3466
myloudess Logiciels

U torrent

Résolu

Bonjour, y a t'il des risques de supprimer u torrent Configuration: Windows Vista / Safari 537.1

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par regcal
maya3466 Logiciels

Logiciels qui font double emploi

Résolu

Bonjour, j'ai Adobe Flash player 11 activex 64bits Adobe flash 11 plugin 64 bits Adobe reader X (10.1.3) - français a quoi tout cel...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
crapoulou
Garutor Logiciels

J'ai perdu mon fichier telechargement

Résolu

Salut!! Alors voila, j'ai télécharger un logiciel et j'aimerais le mettre sur mon bureau, mais je ne retrouve plus le fichier téléchargements, j'ai...

13 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
kaneagle
Aquhydro Logiciels

Besoin d'automatisme

Résolu

Bonjour, je fais actuellement de la simulation informatique, et je teste un logiciel, pour faire ce teste j'ai besoin d'un grand nombre de simulatio...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
blux
dgéthorn1 Logiciels

Mozilla

Résolu

Bonjour, j'utilises depuis peu "firefox mozilla" comme navigateur internet. j'aimerai, du coup, savoir, s'il existe un plug in pour qu'il fonctionne e...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par dgéthorn1
Fleedz Logiciels

[demande] logiciel pour prendre des vidéos.

Résolu

Bonjour la communauté! :D Alors aujourd'hui, je veux faire une vidéo mais je ne veux pas de logiciel tel que Camstudio ou autre truc dans le genre....

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par oueshouesh99
elle54 Logiciels

Clé de licence pour sos photos perdues

Résolu

Bonjour, Je viens de retrouver des fichiers de photos perdus, en téléchargeant le logiciel SOS photos perdues. Au moment de sauvegarder mes fichier...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par Utilisateur anonyme
WTF Logiciels

Effacer complètement les fichiers perso

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un portable (labtop) Samsung mais je dois le retourner en magasin pour un remboursement (je vous passe les détails ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
dsy73
pecheur63 Logiciels

Adobe me demande d'arrêter internet

Résolu

Bonjour, Adobe me demande d'arrêter internet, comment dois-je procéder? Merci de vos conseils Cdt Configuration: Windows 7 / Internet Explore...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par momo347
camarov8 Logiciels

Netoyage ordi

Résolu

Bonjour, je chercherais un logiciel qui pourrais chercher dans l'ordi tous les ficher donc l'ordi a accumuler de puis sa mis en route qui ne serven...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
crapoulou
Estelle Logiciels

Publisher

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé pulisher format d'essai, mais il me demande quand même une clé d'activation ?? que faire Estelle Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
fab2004
hbonnet340 Logiciels

Est ce que l'inscription à apple est payante?

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger ITune et j'aimerais savoir si l'inscription à Apple est payante. Merci à ceux qui réponderon à ma question.

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
hbonnet340
marjanegala Logiciels

Systeme sous 64

Résolu

Bonjour, peut on reformater ET REINSTALLER UN systeme sous 64 en reutilisant avec mon XP normal et quelles sont les risques! pc HP WINDOWS VIST...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par marjanegala
EL'm@fioso Logiciels

Cherche a convertir jpg en format thm

Résolu

bonjour voila je cherche un logiciel pour convertir des images au format jpg ou bitmap en thm mais je ne trouve aucun logiciel pour le faire . merci...

23 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par Invité
BossJack Logiciels

Convertiseur vidéo gratuit

Résolu

Bonjour, je cherche un convertisseur de vidéo gratuit et de bone qualité. jais déjà essayé Free Video Converter que je dois dire et pas mal du tout...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par BossJack
vlctxl Logiciels

Wise care

Résolu

Bonjour, optimiser la memoire avec wise care peut t,elle endommager les barrettes de memoire svp. merci de votre reponse. Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
vlctxl
sylvain-du-62 Logiciels

Aidé moi pour ma carte tv svp !!

Résolu

Bonjour, j'ai une carte tv tuner Philips dont j'ai perdu mon cd d' instalation mais j'ai aussi jeté le carton ! donc je demande de laide pour trouvé m...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par mamzo
c1316 Logiciels

Recherche logiciel découpe vidéo mp4

Résolu

Bonjour, Après avoir éplucher google, je n'ai pas trouvé mon bonheur. Je suis à l'a recherche d'un logiciel pour découper des vidéos MP4. J'ai ess...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par c1316
jejor92 Système

Formater pc asus windows 7 sans cd

Résolu

Bonjour, bjr g un pc ASUS sous windows je voudrai le formater car il ne fonctionne plus corectement. mais je nest po fait de dvd de restauration...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
jong7
jeffounnet Logiciels

Application ultramixer

Résolu

Bonjour, a tous j'ai un petit souci. voila j'ai télécharger le logiciel ultramixer pour animer une soirée, n'en ayant plus besoins je l'ai désinstallé...

jeffounnet
mimi Logiciels

Pb java regutils.dll

Résolu

Bonjour Qd je veux mettre à jour java il marque : Erreur interne 2753.regutils.dll... j'ai voulu desinstaller les 2 programmes Java : Java(TM)6 u...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par SsinopleE
tobias Logiciels

Telechargement

Résolu

Bonjour, je veu un logitiel qui accelere le telechargement Configuration: Windows 7 / Firefox 3.0.15

yanndu974
Cracou/B. Logiciels

Logiciel qui extrait les données d'un disque

Résolu

Bonjour a tous : Je souhaiterai savoir comment restaurer entièrement mondisque dur externe Samsung ( qui contiens toute mes affaires professionnels )...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Cracou/B.
le portos91 Logiciels

Controlleur de bus sm

Résolu

Bonjour, j'ai un souci au niveau du controlleur de bus sm, j'ai acheter un pc avec windows 7 mais il a planter (redemarage sistematique a l'ecran ...

20 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Destrio5
Résultats 13101 - 13150 sur un total de 37 461