Les discussions

Sdelete problème au demarrage

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger Sdelete il y'a quelques minutes et en le lançant, une fenêtre noir(du genre ou on ecris des lignes de commandes) est ap...

26 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
antuane

Programmes, exécution

Résolu

Bonjour, Je fais face a un probleme informatique que je peine a résoudre. Quand je lance un programme tel que Firefox ou Chrome, une fenetre apparai...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Cineplayer écran noir

Résolu

Bonjour, Quand je fais jouer des films, il y a le son, mais c'est un écran noir (les DVD et les Blu-ray). Que faire? J'ai aussi essayé...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Mario Robot

Plus de son

Résolu

Bonjour ( Je ne suis pas douer pour se qui est driver , pilote ... je cherche de l'aide ^^' ) Depuis que j'ai formater mon PC je n'ai plus de so...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
- gun -

Cherche bon logiciel pour modifier les photos

Résolu

Bonjour, Est-ce que vous connaissez de bon logiciel pour modifier les photos ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
coco50500

Le débit atm sur la freebox revolution

Résolu

Bonjour, Je cherche où est afficher le débit ATM sur la freebox v6. Sur l'ancienne version, il setrouvait là : https://www.free.fr/assistan...

bebetebe78

Mon panneau de configuration ne marche plus !

Résolu

Bonjour, depuis hier, mon panneau de configuration de mon vista ne marche plus. lorsque je l'ouvre, c'est blanc... pas d'applications... RIEN ! ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
cristali

Où acheter le logiciel spss ??

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche à acheter le logiciel de stat SPSS (pour faire des analyses de variances, des chi deux, des ANOVA,...) mais je ne sais pas où le ...

Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Fri

Probleme cinema 4d

Résolu

Bonjour, j ai une version portable de cinéma 4d , avant il s ouvrait facilement est depuis que j ai fais une mise a jour de mes driver , il ne s o...

EsTeBaN

Désactiver le démarrage automatique

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis, je voudrais désactiver le démarrage automatique de windows live messenger et skype au démarrage de mon pc mais je ne...

mickiya

Visual basic

Résolu

Bonjour, j'avais mis le code sub affiche() Feuil4.visible sub end Ça fonctionnait bien j'ai voulu changer de feuil j'ai mis feuil16 et la ...

jmwurth

Adobe flash player encore !..

Résolu

Bonjour à tous, J'ai encore besoin de vos lumières. Depuis quelques jours, j'ai pas mal de problèmes avec les videos youtube et l'on me demande de ...

17 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
snounou67

J'ai besoin d'aide.

Résolu

Bonsoir! Voilà j'ai téléchargé un fichier séparé en trois parties mais j'arrive absolument pas à le recoller. Les trois fichier ont des noms du type...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
BoGoSsMkS

Spybot est il obsolete?

Résolu

Bonjour, je voulais juste savoir si spybot est obsolete. merci! Configuration: XP pro CM=P5b bios=21.04 fsb rated orifgine (1066Mhz) Process...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème administration avec face recognition

Résolu

Bonsoir, Voila j'ai un ordinateur portable toshiba Satellite pro C660 sous windows 7pro. J'essai de mettre TOSHIBA Face Recognition mais je ne peu...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
kaneagle

Problème avec la (ré)installation de java

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 salut , je laisse ce message car il y a un mois j'ai été victime du virus de la gen...

31 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
jeff

Piano virtuel

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir qu'elle et le nom de ce logiciel ? https://www.youtube.com/watch?v=s-cWIucsmOc Merci de vos réponces. Configur...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
bjour

Vue 9

Résolu

Bonjour, je suis un nouvo et je cherche a télécharger vue 9.5 svp merci de répondre c coool! j'ai essayé mais pas trouvé Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
zosian

Problème avec utorrent

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le logiciel uTorrent. En effet, après avoir télécharger la série que je souhaite regarder, je clique sur la vidéo....

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
gizeh15

Erreur 1317

Résolu

Bonjour, Comment réparer erreur 1317 lors de l"installation de OPENOFFICE Merci d'aider un néophite en informatique Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
bambflafy50

Plus de son sur ordi portable

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon ordinateur portable Compaq, je n'en ai que lorsque je branche des écouteurs. J'ai déjà eu ce problème et quelqu'...

16 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Marine-56

Free download manager mal désinstallé?

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai désinstallé Free Download Manager car je ne l'utilise plus. Mais maintenant, dès que je lance un téléchargement sur Chr...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2012 par
h-h

Périphérique inconnu

Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai tout récemment installé windows 7 64bit et depuis j'ai 6 périphériques inconnus. Mon ordinateur est un Asus, de modèle ...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Mimir

Problème avec flash player

Résolu

Bonjour à tous, Depuis hier soir, j'ai un problème avec la version 11 de Flash Player via firefox. Les vidéos ne s'affichent et tout ce qui foncti...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
tchecrepo

Fujitsu esprimo mobile v6555

Résolu

Bonjour, Windows Vista Firefox 13.0.1 j'ai formaté mon pc mais je n'ai pas arrivée à telecharger ses pilotes j'utilise window xp QQ m'...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
soussida

Indicateur maj acer

Résolu

Bonjour, bonsoir ! Voila, je vous explique mon problème. J'ai récemment acheté un ordinateur portable Acer avec Windows 7 inclus. Hors, voici mon ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
max35748

Résolution de l'écran qui change...

Résolu

Bonjour, J'ai un asus F3JC et depuis peu quand je l'éteins, mes paramètres de résolution de mon écran changent tous seul.. Je les remets à chaque f...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
bat

Probleme suite à une réinstallation de window

Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 7 en 64 bit sur mon Toshiba C660D. j'ai tout formaté je n'ai donc pas les pilotes xD J'ai essayé de télé...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Wil

Cd-rom disparu ...

Résolu

Bonjour/Bonsoir , Depuis quelques mois , je ne trouve plus le CD-ROM dans Bureau de mon ordi qui est Windows Vista ... Quand je met un CD cela ne m...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
dubdub44

Réinstaller lecteur matshita bd-mlt

Résolu

Bonjour, Je viens de désinstaller mon lecteur CD/DVD de mon ordinateur (il avait quelques pb) Je ne sais pas comment le réinstaller . Il s'a...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
zanarkand8

Adobe reader

Résolu

Bonjour, En regardant mon panneau de configuration j'ai remarqué avoir deux logiciels Adobe Reader. - Adobe Reader X(10.1.3) - Adobe Reader 9.1...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
basley

Search musics

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un site fiable et sans trop de virus pour télécharger des musics su mon pc , vous me conseillez de chercher dans un site ( et dans...

Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Modric

Le son de mon ordi ne marche pas!!!!!!!!!!!!!

Résolu

Bonjour, mon oncle ma donné son ordi d'entreprise,j'ai commencé a l'utiliser,mettre internet.... Mais quand j'essaie quelque chose avec du son ...

21 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
kaneagle

Web cam intégrée comment ça marche sur seven

Résolu

Bonjour, Bonjour Je travaille sur un portable qui possède une camera intégrée ,j'ai essayé presque toutes les solutions ,mais je ne trouve pas l...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Phènix 64

Comment télécharger sur youtube?

Résolu

Bonjour, On m'a dit qu'il était possible de télécharger directement via le site Youtube. Il y aurait un bouton "télécharger" sous la vidéo, avec l...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
steff458

Gif animé

Résolu

Bonjour à tous ! Désolé si je ne poste pas sur le bon forum , mais je fais confiance aux contributeurs qui seront rediriger mon message . Voilà mo...

11 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
dubdub44

Packard bell easynote qua nr1

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de formater un packard bell easynote Qua Nr1 et malheureusement j'ai pas les drivers ni de carte son ni de carte graphique , je ...

Dernière réponse le 24 juin 2012 par
kaneagle

Desinstaller logiciel

Résolu

Salut, mon probleme et tout con --' Sur mon ordi j avais splinter cell conviction, je l ai desinstaller, mais je doit aussi desinstaller "Ubisoft ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
cocogulies

Besoin aide pour plugins paint.net

Résolu

Bonjour, jai trouver des plugins a cette adresse http://paintdotnet.forumer.com/viewtopic.php?f=16&t=2023&start=0&st=0&sk=t&sd=a mais en anglais le fo...

11 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
Audrey

Logiciel copyright photos

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il existait un logiciel qui pouvait traiter une série de photos (en provenance d'un dossier cible par exemple) en ...

13 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
bg62

Mise a jour web cam logitech

Résolu

Bonjour, j'ai une web cam de logitech mais je ne sais plus son nom ca fait un moment que je l'ai en tout cas j'ai le cd avec pour installer quickc...

15 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
assia06

Formule avec condition, comment l'écrire ?

Résolu

Bonjour, J'ai à faire un petit pgrm : avec des "si" conditions à remplir pour adopter un calcul, genre : calculer une formule si X4 est > à 1, et ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
laurenty

Comment ouvrir un fichier torrent?

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à lire un fichier en extension .torrent. Je l'ai pourtant bien téléchargé sur BitTorrent (ce n'est pas le lien mais bien le f...

Dernière réponse le 23 juin 2012 par
sasuke78

Problème maj lecteur/enregistreur dvd philips

Résolu

Bonjour, Je possède un lecteur enregistreur dvd Philips, réf : DVDR3570H/31 Depuis deux jour, il ne répond plus à aucune commande, que ce soit e...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
Annemeike

Logiciel pci bus

Résolu

Bonjour, J'ai un Hp pavillon DV7, sous Vista 32bits, avec un intel core duo 2 cpu P7450 cadencé à 2.13GHz, et 3go de ram. Lorsque je vais d...

16 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
vieu bison boiteu

Money 2005 sous windows 7 : mdp incorrect

Résolu

Bonjour, J'ai dû réinstaller windows suite à la mise à jour de pièces informatiques dans mon pc. Avant je travaillais avec money 2005 sur windows...

11 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
jmarion3

Carte wifi sur lenovo g350 désactiver...

Résolu

Bonjour, Mon ami possède un Lenovo, et tout bonnement, sa carte WiFi c'est désactivé... Maintenant, plus moyen de la ré-activer (la fonction Fn+F...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
niakni

Java 32 bits en 64 ?

Résolu

Salut à tous, Je possède actuellement la version java 32bits. Est-il possible de passer en 64 bits ?? Amic'

13 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Destrio5

Probleme depuis la maj de flash player

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé la récente mise à jour 11.3.300.257 de Flash Player, mes navigateurs (Chrome, Firefox et Internet Explorer) plan...

13 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
johncarew

Patch microsoft money 2005 w 7 64 bits

Résolu

Bonjour, Je viens d'apprendre qu'il y avait un patch permettant la mise à jour de Money 2005 sur Win 7 64bits. Mais tout les liens sont out ! Pouv...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
jmarion3
Résultats 13101 - 13150 sur un total de 38 355