Les discussions
Sdelete problème au demarrage
RésoluBonjour, j'ai télécharger Sdelete il y'a quelques minutes et en le lançant, une fenêtre noir(du genre ou on ecris des lignes de commandes) est ap...
Programmes, exécution
RésoluBonjour, Je fais face a un probleme informatique que je peine a résoudre. Quand je lance un programme tel que Firefox ou Chrome, une fenetre apparai...
Cineplayer écran noir
RésoluBonjour, Quand je fais jouer des films, il y a le son, mais c'est un écran noir (les DVD et les Blu-ray). Que faire? J'ai aussi essayé...
Plus de son
RésoluBonjour ( Je ne suis pas douer pour se qui est driver , pilote ... je cherche de l'aide ^^' ) Depuis que j'ai formater mon PC je n'ai plus de so...
Cherche bon logiciel pour modifier les photos
RésoluBonjour, Est-ce que vous connaissez de bon logiciel pour modifier les photos ? Merci
Le débit atm sur la freebox revolution
RésoluBonjour, Je cherche où est afficher le débit ATM sur la freebox v6. Sur l'ancienne version, il setrouvait là : https://www.free.fr/assistan...
Mon panneau de configuration ne marche plus !
RésoluBonjour, depuis hier, mon panneau de configuration de mon vista ne marche plus. lorsque je l'ouvre, c'est blanc... pas d'applications... RIEN ! ...
Où acheter le logiciel spss ??
Résolu/FerméBonjour, Je cherche à acheter le logiciel de stat SPSS (pour faire des analyses de variances, des chi deux, des ANOVA,...) mais je ne sais pas où le ...
Probleme cinema 4d
RésoluBonjour, j ai une version portable de cinéma 4d , avant il s ouvrait facilement est depuis que j ai fais une mise a jour de mes driver , il ne s o...
Désactiver le démarrage automatique
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis, je voudrais désactiver le démarrage automatique de windows live messenger et skype au démarrage de mon pc mais je ne...
Visual basic
RésoluBonjour, j'avais mis le code sub affiche() Feuil4.visible sub end Ça fonctionnait bien j'ai voulu changer de feuil j'ai mis feuil16 et la ...
Adobe flash player encore !..
RésoluBonjour à tous, J'ai encore besoin de vos lumières. Depuis quelques jours, j'ai pas mal de problèmes avec les videos youtube et l'on me demande de ...
J'ai besoin d'aide.
RésoluBonsoir! Voilà j'ai téléchargé un fichier séparé en trois parties mais j'arrive absolument pas à le recoller. Les trois fichier ont des noms du type...
Spybot est il obsolete?
RésoluBonjour, je voulais juste savoir si spybot est obsolete. merci! Configuration: XP pro CM=P5b bios=21.04 fsb rated orifgine (1066Mhz) Process...
Problème administration avec face recognition
RésoluBonsoir, Voila j'ai un ordinateur portable toshiba Satellite pro C660 sous windows 7pro. J'essai de mettre TOSHIBA Face Recognition mais je ne peu...
Problème avec la (ré)installation de java
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 salut , je laisse ce message car il y a un mois j'ai été victime du virus de la gen...
Piano virtuel
RésoluBonjour, J'aimerais savoir qu'elle et le nom de ce logiciel ? https://www.youtube.com/watch?v=s-cWIucsmOc Merci de vos réponces. Configur...
Vue 9
RésoluBonjour, je suis un nouvo et je cherche a télécharger vue 9.5 svp merci de répondre c coool! j'ai essayé mais pas trouvé Configuration: Windo...
Problème avec utorrent
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le logiciel uTorrent. En effet, après avoir télécharger la série que je souhaite regarder, je clique sur la vidéo....
Erreur 1317
RésoluBonjour, Comment réparer erreur 1317 lors de l"installation de OPENOFFICE Merci d'aider un néophite en informatique Configuration: Windows ...
Plus de son sur ordi portable
RésoluBonjour, Je n'ai plus de son sur mon ordinateur portable Compaq, je n'en ai que lorsque je branche des écouteurs. J'ai déjà eu ce problème et quelqu'...
Free download manager mal désinstallé?
RésoluBonjour, Aujourd'hui, j'ai désinstallé Free Download Manager car je ne l'utilise plus. Mais maintenant, dès que je lance un téléchargement sur Chr...
Périphérique inconnu
RésoluBonjour à tous, Voilà j'ai tout récemment installé windows 7 64bit et depuis j'ai 6 périphériques inconnus. Mon ordinateur est un Asus, de modèle ...
Problème avec flash player
RésoluBonjour à tous, Depuis hier soir, j'ai un problème avec la version 11 de Flash Player via firefox. Les vidéos ne s'affichent et tout ce qui foncti...
Fujitsu esprimo mobile v6555
RésoluBonjour, Windows Vista Firefox 13.0.1 j'ai formaté mon pc mais je n'ai pas arrivée à telecharger ses pilotes j'utilise window xp QQ m'...
Indicateur maj acer
RésoluBonjour, bonsoir ! Voila, je vous explique mon problème. J'ai récemment acheté un ordinateur portable Acer avec Windows 7 inclus. Hors, voici mon ...
Résolution de l'écran qui change...
RésoluBonjour, J'ai un asus F3JC et depuis peu quand je l'éteins, mes paramètres de résolution de mon écran changent tous seul.. Je les remets à chaque f...
Probleme suite à une réinstallation de window
RésoluBonjour, J'ai installé Windows 7 en 64 bit sur mon Toshiba C660D. j'ai tout formaté je n'ai donc pas les pilotes xD J'ai essayé de télé...
Cd-rom disparu ...
RésoluBonjour/Bonsoir , Depuis quelques mois , je ne trouve plus le CD-ROM dans Bureau de mon ordi qui est Windows Vista ... Quand je met un CD cela ne m...
Réinstaller lecteur matshita bd-mlt
RésoluBonjour, Je viens de désinstaller mon lecteur CD/DVD de mon ordinateur (il avait quelques pb) Je ne sais pas comment le réinstaller . Il s'a...
Adobe reader
RésoluBonjour, En regardant mon panneau de configuration j'ai remarqué avoir deux logiciels Adobe Reader. - Adobe Reader X(10.1.3) - Adobe Reader 9.1...
Search musics
Résolu/FerméBonjour, je cherche un site fiable et sans trop de virus pour télécharger des musics su mon pc , vous me conseillez de chercher dans un site ( et dans...
Le son de mon ordi ne marche pas!!!!!!!!!!!!!
RésoluBonjour, mon oncle ma donné son ordi d'entreprise,j'ai commencé a l'utiliser,mettre internet.... Mais quand j'essaie quelque chose avec du son ...
Web cam intégrée comment ça marche sur seven
RésoluBonjour, Bonjour Je travaille sur un portable qui possède une camera intégrée ,j'ai essayé presque toutes les solutions ,mais je ne trouve pas l...
Comment télécharger sur youtube?
RésoluBonjour, On m'a dit qu'il était possible de télécharger directement via le site Youtube. Il y aurait un bouton "télécharger" sous la vidéo, avec l...
Gif animé
RésoluBonjour à tous ! Désolé si je ne poste pas sur le bon forum , mais je fais confiance aux contributeurs qui seront rediriger mon message . Voilà mo...
Packard bell easynote qua nr1
Résolu/FerméBonjour, je viens de formater un packard bell easynote Qua Nr1 et malheureusement j'ai pas les drivers ni de carte son ni de carte graphique , je ...
Desinstaller logiciel
RésoluSalut, mon probleme et tout con --' Sur mon ordi j avais splinter cell conviction, je l ai desinstaller, mais je doit aussi desinstaller "Ubisoft ...
Besoin aide pour plugins paint.net
RésoluBonjour, jai trouver des plugins a cette adresse http://paintdotnet.forumer.com/viewtopic.php?f=16&t=2023&start=0&st=0&sk=t&sd=a mais en anglais le fo...
Logiciel copyright photos
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir s'il existait un logiciel qui pouvait traiter une série de photos (en provenance d'un dossier cible par exemple) en ...
Mise a jour web cam logitech
RésoluBonjour, j'ai une web cam de logitech mais je ne sais plus son nom ca fait un moment que je l'ai en tout cas j'ai le cd avec pour installer quickc...
Formule avec condition, comment l'écrire ?
RésoluBonjour, J'ai à faire un petit pgrm : avec des "si" conditions à remplir pour adopter un calcul, genre : calculer une formule si X4 est > à 1, et ...
Comment ouvrir un fichier torrent?
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive pas à lire un fichier en extension .torrent. Je l'ai pourtant bien téléchargé sur BitTorrent (ce n'est pas le lien mais bien le f...
Problème maj lecteur/enregistreur dvd philips
RésoluBonjour, Je possède un lecteur enregistreur dvd Philips, réf : DVDR3570H/31 Depuis deux jour, il ne répond plus à aucune commande, que ce soit e...
Logiciel pci bus
RésoluBonjour, J'ai un Hp pavillon DV7, sous Vista 32bits, avec un intel core duo 2 cpu P7450 cadencé à 2.13GHz, et 3go de ram. Lorsque je vais d...
Money 2005 sous windows 7 : mdp incorrect
RésoluBonjour, J'ai dû réinstaller windows suite à la mise à jour de pièces informatiques dans mon pc. Avant je travaillais avec money 2005 sur windows...
Carte wifi sur lenovo g350 désactiver...
RésoluBonjour, Mon ami possède un Lenovo, et tout bonnement, sa carte WiFi c'est désactivé... Maintenant, plus moyen de la ré-activer (la fonction Fn+F...
Java 32 bits en 64 ?
RésoluSalut à tous, Je possède actuellement la version java 32bits. Est-il possible de passer en 64 bits ?? Amic'
Probleme depuis la maj de flash player
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé la récente mise à jour 11.3.300.257 de Flash Player, mes navigateurs (Chrome, Firefox et Internet Explorer) plan...
Patch microsoft money 2005 w 7 64 bits
RésoluBonjour, Je viens d'apprendre qu'il y avait un patch permettant la mise à jour de Money 2005 sur Win 7 64bits. Mais tout les liens sont out ! Pouv...