Les discussions

alex-portu Logiciels

Comment mettre en fond d'écran un texte.

Résolu

Bonjour, je voudrai mettre un texte en fond d'écran créer avec open office mais je n'y arrive pas poudrier vous m'aidez ? Merci. Configur...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
alex-portu
mimo Logiciels

Calcul de taxes

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on calcule les taxes sur le total pour avoir le sous-total. Merci

16 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
unizorizon
Utilisateur anonyme Logiciels

Logiciel de nettoyage

Résolu

Bonsoir, Je constate quelques petits bugs, erreurs et petits ralentissements sur mon ordinateur, je l'ai acheté le 30 juin 2012, voici sa config: ...

26 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme
felemis Logiciels

Amd readon hd 6400m series

Résolu

Bonjour, J'ai voulu transférer un fichier par Bluetooth de mon GSM à mon PC alors Windows n'a pas pu effectuer l'opération pour ce problème : http:...

28 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Destrio5
toms43 Logiciels

Probleme connexion internet apres restauratio

Résolu

Bonjour, j'ai restaurer mon windows vista ( plus de bug ahah ^^) mais j'ai un gros probleme j'ai plus la connexion sans fil (sa m'enerve) si que...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
kaneagle
Mik028 Logiciels

Problème de son

Résolu

Bonjour, j'ai plus de son dans mon pc, j'ai désactivé quelques choses dans Panneau de configuration>Son>Lecture Maintenant je trouve : REALT...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Mik028
ndna Logiciels

Pas de localhost avec wamp - icone jaune

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Wamp. Je viens de l'installer, et quand j'ai cliqué sur localhost, mon navigateur m'indique que "La connexion avec...

ndna
Danablain Logiciels

Presse papiers

Résolu

Salut à tous, J'ai un raccourci clipbrd (presse-papiers) sur le bureau et un dossier d'images que je souhaite entrer dans ce presse papiers. Glisse...

regcal
melissa Logiciels

Ecran benq g925hda

Résolu

Bonjour, je viens de commander un écran benq g925hda et je n'arrive pas a avoir le son. Est-ce quelqu'un sait pourqoi??????? SVP. Configuration...

melissa
enzodu851 Logiciels

Logiciel no cd

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si un logiciel permettait de jouer par exemple a un jeu sans le cd ?? si oui le quel merci ! ! -- Franchement pourqu...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
krazykat
bouvine Compression

Logiciel autre que .rar pour compressser?

Résolu

Bonjour, je fais des vidéos en avchd sur caméscope mais tout cela pèse très lourd et je ne peux pas m'autoriser de filmer en "sd" (576p). Une foi...

bouvine
Siop Logiciels

Mise à jour de northon

Résolu

Bonjour, La dernière mise à jour de mon Northon date de 110 jours. J'avais garé ma bécane en fait. Mais la validité cours encore. Voilà que la mise ...

Siop
aket69 Logiciels

Comment tracer un appel inconnu

Résolu/Fermé

Bonjour, un ami m'a appeler en priver et m'a demander mais le rappeler mais probléme : je n'est plus son numéro et comme il m'a appeler en priver je ...

Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Themis
sands Logiciels

Help: avid media composer se bloque

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un gros montage vidéo personnel à faire. Etudiante, j'ai digitalisé les cassettes mini dv sur les bancs de montage avid de mon...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
f_wood2
Shaya Logiciels

Téléchargement de photos sur facebook

Résolu

Bonjour, Lorsque je télécharge des photos sur Facebook, cela fonctionne mais quand elles sont téléchargées, elles apparaissent noires ! Pouvez-vou...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Shaya

Traktor 2 pro

Résolu

Bonsoir, J'ai téléchargé Traktor 2 Pro sur mon PC et la barre arrive vite au-delà de la moitié des fois, même se remplit à fond, alors que mon PC e...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme
joramhen Logiciels

Logiciel pour surveiller un autre ordinateur

Résolu

Bonjour, Je chercher un logiciel pour surveiller l'ordinateur de mon fils car je lui aute internet il trouve un moyen pour le remettre, J'installe...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
biiibou
patjasmo Logiciels

Tunatic

Résolu

Salut, Voila je viens d'installer Tunatic sur mon PC Windows 7 et en démarrant le programme en question, il m'écrit "No sound input, Check preferenc...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
patjasmo
dominique6 Logiciels

Asusupdate help*

Résolu

Bonjour, Je viens de flashé mon Bios avec le logiciel AsusUpdate et ça me dit : Effacer : 100% Flasher : 100% Vérifier 86 % et ça s'est arrêté e...

rayane59700
madman71 Logiciels

Minecraft ce coupe et pc plante

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours mon minecraft s'éteint et mon pc plante, écran bleu et tout et redémarre. De plus un fichier bloc note ce crée av...

14 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
madman71
cesar30640 Logiciels

Java tm6 ?,tm7 ???

Résolu

Bonjour, voila en voulant desinstaller avec revouninstaller quelques logiciels ,je m'aperçois que j'ai plusieurs java .....java (TM6 )update 20 .....j...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
cesar30640
Anto1er Logiciels

Pc reboot sans cesse

Résolu

Bonjour, J'ai un petit (énorme) problème ! J'ai voulu installer windows 7 sur mon ordinateur et en bougeant ma tour d'ordi la prise de l'alim s'est...

thsorrow
fief Logiciels

Problème de logiciel windows live

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide car ma mère vient d'acheter le nouveau pc HP Pavilion G7 avec comme logiciel de photo windows live or lorsque je ...

jong7
francky989 Logiciels

Hd6850 sapphire 1go

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une carte graphique radéon sapphire hd6850 1go. j'ai installé le pilote fournit avec la carte via un cd, mais lorsque...

12 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
denis852
jackoujo Logiciels

Suite mon achat recent clé usb 64 gb ryval

Résolu

Bonjour, Je ne peut pas formaté la cle USB de 64 Gb Ryval avec window xp sp2. Est ce que cela provient de la clé ou de la configuration de windo...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
jackoujo
Shippuden51 Logiciels

Μtorrent

Résolu

Bonjour, J'ai remis µtorrent suite à une réinstallation système (et aussi par un modem docsis 3.0), mais le problème est qu'au début il télécharge...

Shippuden51
jotun Comptabilité / Gestion

Probleme sauvegarde ebp

Résolu

salut tous le monde, ca fait plaisir de voir le retour de ccm meme si il est tres lent a charger... enfin voila mon probleme : j'utilise le logiciel E...

33 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
sylco
capricorne90 Logiciels

Cd non reconnu

Résolu

Bonjour, J'ai acheté windows 7 à la fnac, j'ai installé windows 7, tout fonctionne , mais il y a un petit bémol, lorsque je veux installé le cd d'in...

regcal
perfido Logiciels

Microsoft office famille et étudiant

Résolu

Bonjour, Qui possède MICROSOFT OFFICE FAMILLE ET ETUDIANT 2007 ? Je possède MICROSOFT OFFICE F...

perfido
Edwin59 Logiciels

Speedfan temp3 -128°c

Résolu

Bonjour, Après un aperçue sur SpeedFan j'ai remarqué que temp3 indique -128°C, dois-je m'inquiéter? http://img28.imageshack.us/img28/5954...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Edwin59
rose72 Logiciels

Le lettrage des comptes

Résolu

Bonjour, Je me demande quel sont les inconvénients et les problèmes que l'ont rencontre lorsque le lettrage n'est pas fait merci d'avance pour ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Tchesko
tayebel Logiciels

Telechargeur gratuit

Résolu

Bonjour, à votre avis quel est le logiciel de telechargement gratuit le plus disponible , le plus performant actuellement qui contient le moins de tra...

17 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Svppp

Comment remixer des musiques ?

Résolu

Bonsoir à toutes les âmes charitables du forum, Comme je débute dans le remixage de musiques, j'aimerais avoir quelques conseils et quelques tutos ...

13 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme
Teo-Meili Logiciels

Qu'est-ce que sierra utilities ?

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire le ménage dans mes programmes. Sur internet, je ne trouve pas grand chose concernant ce logiciel, Sierra Utili...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
XaTon
D_maarie Logiciels

Problème de désabonnment d'un site

Résolu

Bonjour, je m'appelle Marie. J'ai un soucis et j'aimerais votre aide. Voilà, j'ai voulu regarder une série et un site proposé, GRATUITEMENT, de ne pa...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
D_maarie
magicoposs Logiciels

Supprimer les logiciels pré-installés

Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un ordinateur portable avec Windows Vista et de nombreux logiciels pré-installés. Je me demandais s'il existait une mé...

12 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Anonyme
ralebole Logiciels

Logiciel pétanque

Résolu/Fermé

Bonjour Je recherche un logiciel de gestion de concours de pétanque en 4 partie (gratuit) ou une feuille excel qui me permeterais de gerer les concou...

Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
mick
Gilou Système

Dd externe - formatage - partition raw

Résolu

Bonjour à tous, Il y a peu, j'ai par erreur lancé le formatage de mon disque dur externe (WG 1To). Je me suis rapidement rendu compte de ma bourd...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Gilou
nani Logiciels

Telecharger une video

Résolu

Bonjour, je trouve pas de solution pour ma réponse comment telecharger une vidéo sur internet Configuration: Windows XP / Firefox 2.0.0.20

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
marco8426
cece466 Logiciels

Ordi hs ?et demarage graphique distant...

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un ordi qui s'est eteint lors d'un orage.. il demarre n'émet aucun bip mais pas d'affichage même lorsque je branche un ecran s...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
cece466
merci Logiciels

Ai je telecharger des videos

Résolu

Bonjour, si je telecharge avec ce logi une musik de youtube . suis punisable par la lio ? : L ON pourra constaté k je l ai telechargé ? merci d...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
maxou120
MamaBoule Logiciels

Je n'arrive pas à ouvrir ce que je télécharge

Résolu

Bonjour, En fait mon problème est que la plupart des choses que je télécharge ne peut pas s'ouvrir. Au lieu de cela une petite fenêtre s'ouvre ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
MamaBoule
Hearthas Logiciels

Le gestionnaire de périphérique n'afficherien

Résolu

Bonjour, Depuis peu mon gestionnaire de périphérique n'affiche rien. J'ai cherché sur le net et une personne dit que ça vient de "l'hérésie de vou...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Hearthas
fredetphuong Logiciels

Probleme d'installation java

Résolu

bonjour, j ai un probleme avec l'installation de java.voila j ai formaté la partition principale et reinstallé windows xp sp2 ,puis les differentes m...

32 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
kingmincraft
Yoyo Logiciels

Remettre torrents en source

Résolu

Salut ! Suite à un formatage d'urgence, je me demandais si je pouvais remettre les fichiers que j'ai sur mon disque dur externe en source comme ava...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Bigmass
giloge Logiciels

Personne ne connaît ccmx win winner?

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis la semaine dernière je cherche desesperement qq qui puisse m'aider avec ce logiciel, ne me laissez pas tomber, j'ai besoin d'aide, et...

Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Laurent Nunès
Rom0307 Logiciels

Prix bit defender 2011 2pc 2 ans?

Résolu

Bonjour, pourrait on me dire le prix d' achat de liscence BitDefender Total Security 2011 pour deux ordis pour deux ans et sans sauvegarde en ligne....

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Rom0307
kiohenkel Logiciels

Recherche un logiciel gratuit

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel gratuit équivalent a Windows live messenger Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

choucaldia
keke10501 Logiciels

Logiciel de paroles de chanson

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel permettant de créer des chanson avec les paroles qui défilent, a l'instar des vidéo lyrics de youtub...

keke10501
zombiedunet Logiciels

Ouvrir fichier .sys

Résolu

Bonsoir, comment fait-on pour ouvrir un fichier .SYS quand je clique dessus, l'ordi m'envoi sur parcourir e je sais pas quel programme choisir ...

15 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
poop
Résultats 13101 - 13150 sur un total de 37 454