Les discussions
W7 64b, fichiers corrompus multi format
RésoluBonjour, J'ai plusieurs problèmes sur ma machine, je travaille sur des fichiers excel à l'aide de VBA, et aujourd'hui, sans raison apparente, mes...
Mot de passe winrar
Résolu/FerméBonjour, y aurez t-il un moyen de connaitre le mot de passe d'une archive winrar? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64
Logiciel de création de pentes de garages
RésoluBonjour, Je cherche depuis quelque temps un logiciel qui me permettrais de créer des pentes de garage et surtout de les modifier. J'aurais besoi...
Limewire et ses eternels pare-feux
RésoluBonjour, J'ai la version gratuite de limewire, et un pare feu bloque la connexion. J'ai déjà eu un problème de pare feu qui fut résolu (en autoris...
Clé de licence pour le deep freeze standard
Résolu/FerméBonjour, je suis a la recherche d'une clé de licence ou bien serial number pour le legiciel deep freeze standard . car actuellement je l'ai in...
Logiciel de récupération des données
RésoluJe cherche le meilleur logiciel de récupération des données (sous dos ça me dérange pas) j'ai déja essayer eays recovery pro,system mechanic mais ça d...
Mode sans échec ne marche pas et mode normal non plus
RésoluDeux problèmes a vous soumettre...Pc portable windows 7...1er quand j allume mon Pc tout va bien jusqu'à ce que le bureau apparaisse avec toutes les i...
Logiciel pour récupéré un cd endommagé svp!
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel pour essayé de récupéré un cd rayer. Un logiciel qui permet de faire des copie du cd rayer et de les graver ensuite ...
Nero burning rom 12
RésoluBonjour, je viens d'acheter Nero Burning Rom 12 et malheureusement je n'ai pas acheté le logiciel que j'avais besoin ...... :( je voulais pou...
Problème de téléchargement jdownloader
RésoluBonjour, Voilà plusieurs mois que j'ai installer Jdownloader, du jour au lendemain il ne marchai plus. Je suis aller dans Panneau de configuration...
Puis-je installer windows 7 32 bits avec ...
RésoluBonjour, Je suis sur XP pro 32 bits et j'aimerai savoir si je peux installer windows 7 pro ou integrale avec : 1.99go de ram 2.00 ghz Et pour l...
[problème] j'ai supprimer mes pilotes
RésoluBonjour, Voici mon " histoire " : - J'ai télécharger un logiciel se nommant Driver Fusion. Ensuite, j'ai supprimer mais pilotes, mais après,...
Perdu mes documents
RésoluBonjour Par une fausse manoevre mon logiciel Windows XP est revenu a ses débuts et j'ai donc perdu tous les logiciels utilitaires ce qui n'est pas gr...
Cherche logiciel de montage
RésoluBonjour , Je cherche un logiciel de montage vidéo sans bug Merci Merci de répondre à ma question
Code barre
RésoluBonjour, je crée une première et une quatrième de couverture avec photoshop et j'ai besoin d'un code barres pour mettre sur ma quatrième de couverture...
Problème de son qui varie et qui se dégrade.
RésoluBonjour, je possède depuis peu cette ordinateur portable, un HP pavillion dv6-7071sf (modèle 2012) sous Windows 7, avec le système Beats Audio. Tout ...
Problème powerpoint
RésoluBonjour voila j'ai réalisé un diaporama avec PowerPoint tout marché très bien mais maintenant quand je l'ouvre je ne peut plus rien faire (écrire, in...
Hi!!!
Résolu/FerméBonjour, comment je trouve le numero de serie de idm? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Mise à jour office 2013 pour office 2010
RésoluBonjour, j'ai installé et activé Microsoft Office Famille et Etudiant 2010, qui contient Word, Excel, PowerPoint et OneNote. Je veux la mettre à ni...
Mettre office 2010 vers 2013
RésoluBonjour, j'ai fais une bêtise, j'ai reformaté mon PC et j'ai perdu mon activation de Microsoft Office 2013 ! J'ai essayer d'activer par téléphone et ...
Winzip registry optimizer
Résolubonjour a vous, je recherche un logiciel gratuit similaire a WinZip Registry Optimizer, j'ai essaye avec CCleaner mais le problème de lenteur n'est p...
Bankperfect
Résolubonjour, on m'a parlé de bankperfect pour avoir des comptes carres; mais une fois telecharger je n'y comprends rien. ou trouver la bonne notice ...
Logiciel pour synchroniser pc avec tablette asus tf300 t
RésoluBonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum alors merci d'avance aux modos de me réorienter si erreur Mon fils a ramené de Taiwan une t...
Tuto microsoft projet
Résolu/FerméBonjour, merci pr votre réponse Raymond, mon pb c'est de transporter les infos dans le tableau et le diagramme sous la même page . Quand j'ai fai...
Sos ms project
Résolubonjour à tous, jai une préoccupation concernant MS Project (2007 par exemple) , quels pilotes faut il avoir dans mon ordinateur afin de pouvoir inst...
Locigiel
RésoluBonjour, je suit mr traore je muerait qu,on me aide pour avoir un logiciel de gérer mon projet merci pour votre compréhensions Configurati...
Faire un planing
Résolusalut je voudrai faire planing de mon nouveau projet et de realiser 100 logement , est ce que il ya un logiciel qui il est tres semple merci
Problème pour camtasia studio 7!!!
RésoluBonjour a toutes et a tous, Alors voila hier j'ai acheter Camtasia studio 7 , j'ai fait mon enregistrement vidéo et je l'ais monté. Mais quand j...
Logiciel de refroidissement ?
Résolubonsoir voila une question simple existe t il un logiciel qui permet de gérer le refroidissement de son pc ? raphiphi
Image disque dur
RésoluBonjour, Je voudrais disposer d'une image de mon disque dur qui me permettrait de réinstaller tout ce qu'il y a dessus au moment de la gravure, c-...
Pilote wifi usb sous windows 8
RésoluBonjour, je recherche un pilote pour ma clé wifi sagem xn-720S. merci d'avance Configuration: Windows 8 / Chrome 24.0.1312.52
Kaspersky vs bitdefender 2013
RésoluBonjour, J'ai entendu dire que ces deux antivirus sont très bien : - Bitdefender Total Security 2013 - Kaspersky Antivirus 2013 ou Pure 3.0 ...
Ccleaner: suppression de fichiers "applications"
RésoluBonjour, CCLEANER propose la suppression de fichiers "applications" : supprimer les fichiers McAfee signalés par Ccleaner risque -t-il de réduire l...
Enlever la protection d'un dvd [légal]
RésoluBonjour, Je sais que demandr ça est illegale mais mon utilisation serait très légal en l'occurence! Je veux mettre sur mon Ipod un dvd, et j'aimera...
Microsoft office 2010
RésoluBonjour à tous, j'ai déjà envoyé un message avant d'être inscrit,je recherche le moyen de retrouver la clé d'activation du logiciel que j'ai acheté à...
Problème avec adobe flash player
RésoluBonjour tout le monde, Récemment, j'ai essayer de télécharger Adobe Flash Player. Tout se passe correctement mais à chaque fois,dès qu'il commence ...
Quel logiciell de montage vidéo choisir ?
RésoluBOnjour ! Je désire acquérir un logiciel de montage vidéo ( payant ou gratuit) pour assembler différentes petites vidéos et leurs ajouter des effets( ...
Comment mettre une vidéo dans une autre vidéo
RésoluBonjour a tous je suis sur yt depuis peu et je suis en train de réaliser mon introduction et elle est presque finie mais a la fin j'aimerai mettre 4 v...
Pilotes controleur ethernet
RésoluMes freres et soeurs, j'ai besoin de pilotes controleur ethernet de hp 2000 notebook. Au secours SVP!
Logiciels
Résoluj,ai desinstaler google chrome completement avec revo uninstaller cela deux mois je le reinstale et je retrouve toujours mes anciennes applications (...
Photoshop
RésoluBonjour, j'ai téléchargé photoshop mais je me retrouve avec "adobe download assistant" qu'est-ce que c'est ? Comment dois-je faire pour avoir photosho...
Problème avec l'heure de mon ordinateur
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, je suis obligé de remettre ma machine à la date et à l'heure du jourcar celle ci se remet à la date de sa première...
Changer prix de son article sur priceminister
RésoluBonjour, je n'arrive plus à changer le prix d'un de mes articles sur Priceminister, pourtant mis en vente hier! Aidez-moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...
Money et windows
RésoluBonjour ! Lorsque je recopie mon fichier Money d'un ordinateur à l'autre, je me retrouve avec des soldes de comptes à 15 chiffres. Loin de la réali...
Lecteur dvd/cd-rom disparu
RésoluBonjour, j'ai un PC compac presario cq60,32bits avec windows vista,internet explorer 8 .mon lecteur DVD/CD-ROM ne marche plus,quand j'ouvre le gestio...
Je ne trouve pas la corbeille!!!!!!!!!!!!!!!!
RésoluBonjour, j'utilise vista, et j'ai voulu supprimer kelke fichiers, il m'a dit k'ils ssont dans la corbeille. je veux bien, mais le hic c'est ke je ...
Cd d'installation bootable
RésoluBonjour, Je vous contact car je me demandais, si il était possible de créer un (ou plusieurs au besoin celon la taille nécessaire ) DVD d'instal...
Désinstallation de windows messenger
RésoluBonjour, Je souhaiterai désinstaller windows messenger, il m'est impossible de le faire dans ajout-suppression de programmes, il doit y avoir une ast...
Obtenir la mise a jour pour money 2005
RésoluBonjour, Même problème que beaucoup d'autres : impossible de restaurer mon fichier de sauvegarde après une réinstallation de Money a la suite d'un...