Les discussions
Filmer ma chambre
Résolu/FerméBonjour, je suis ici parce que je souhaiterais obtenir de l'aide. Bref, j'ai vu quelqu'un utiliser un logiciel ou un site web en partant en vacance...
Capitaine alerte
RésoluBonjour, Voilà j'ai chercher de puis longtemps mais je quand je trouve sa ne marche pas. Alors pouvez vous m'aider svp ? Je cherche la sonnerie d...
Problème de mise à jour money 2005
RésoluBonjour, je suis sous XP et j'ai du formater mon disque dur. Après reinstallation de Money 2005, impossible de mettre à jour le logiciel. Du coup,...
Bitlord ne télécharge plus
Résolu/FerméBonjour, pendant un certain temps je téléchargé mes films avec Bitlord mais maintenant ils restent a 0,0% plus rien ne fonctionne. J'ai commencé a...
Virtualiseur
RésoluBonjour, Je cherche un virtualisateur gratuit compatible Windows XP et seven simple d'utilisation merci d'avance Configuration: Multiboot: Wind...
Magic bullet plante adobe premiere pro cs5
RésoluBonjour, J'ai adobe production premium cs5 j'ai installé divers plug-in dont Magic bullet looks & colorista, mais des que je les mets dans une piste ...
Pb lettrage ciel compta evolution 2009
RésoluBonjour, Je travaille sur CIEL COMPTA EVOLUTION 2009. Au moment de lettrer en manuel, certaines lignes se trouvent déjà lettrées (!) mais non liées a...
Probleme iolo
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 iolo system mechanic a fé une analyse est il ma demander de coriger les ereur est...
Comment désactiver un kit be au démarrage ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment désactiver le kit Business Everywhere 9.4.2.0.6909..10.5 au démarrage d'un ordinateur ?! C'est un kit BE pour l...
Naviguateur internet
RésoluBonjour je voudrait savoir quel est le meilleur naviguateur internet merci d'avance.
Aide pour envoie de plusieurs fichiers
Résolubonjour je veux envoyer a un correspondant une trentaine de fichiers, et j'aimerais savoir comment l'envoyer en un seul dossier, au lieu d'aligner le...
Impossible de retrouver un logiciel
RésoluBonjour, Une fois de plus je fais appel à comment çà marche: j'ai téléchargé open office 3.4.1 sur mon ordi .configuré Windows 8 ;le site de chargem...
Ciel pour auto entrepreneur stockage des données?
RésoluBonjour, En téléchargeant la version gratuite du logiciel de Ciel pour auto entrepreneur, où sont stockées toutes les données de gestion compta, c...
Musique
RésoluBonjour, je n'arrive pas a lire ma musique sur lecreur windows player , tout s'affiche mais j'ai pas la chanson, est ce que quelqu'un peut m'aider ...
Format zip ou rar?
RésoluBonjour, à tous ! Voila j'ai le logiciel "WinRAR" et après quelques essais je ne vois pas trop quelles sont les meilleurs solutions Plus précisé...
N'arrive pas à lancer ma machine virtuel
Résolu/FerméBonsoir ou bonjour, j'ai un problème quand je veux lancer ma machine virtuel pour installer mac os x moutain lion, il me met cette erreur : http...
Créer des affiches
Résolubonjour je recherche un logiciel simple permettant de creer des affiches (images + textes ) , un peu comme publisher mais je recherche un logiciel gra...
Traduction de la langue anglaise vers la langue française
Résolubonsoir svp comment faire pour traduire directement les pages d'amis qui m'ecrivents en englais
Messagerie orange
Résoluje sais pertinement que je vais surement me faire tirer les oreilles mais je tente. l'année prochaine il y'a des elections municipales. une personne d...
Probleme controle volume
Résolubonjour jai un problem avec le controle volume il marcher tres bien jusque a present mai la il a disparu jai etain dans le paneau de configuration et ...
Utilisation de glary utitity
Résolusvp je voudrai savoir si je peut effacer tout les dossiers vide indiquer par glary utlity si une personne peut me conseiller dans la façon utiliser au...
W7 64b, fichiers corrompus multi format
RésoluBonjour, J'ai plusieurs problèmes sur ma machine, je travaille sur des fichiers excel à l'aide de VBA, et aujourd'hui, sans raison apparente, mes...
Mot de passe winrar
Résolu/FerméBonjour, y aurez t-il un moyen de connaitre le mot de passe d'une archive winrar? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64
Logiciel de création de pentes de garages
RésoluBonjour, Je cherche depuis quelque temps un logiciel qui me permettrais de créer des pentes de garage et surtout de les modifier. J'aurais besoi...
Limewire et ses eternels pare-feux
RésoluBonjour, J'ai la version gratuite de limewire, et un pare feu bloque la connexion. J'ai déjà eu un problème de pare feu qui fut résolu (en autoris...
Clé de licence pour le deep freeze standard
Résolu/FerméBonjour, je suis a la recherche d'une clé de licence ou bien serial number pour le legiciel deep freeze standard . car actuellement je l'ai in...
Logiciel de récupération des données
RésoluJe cherche le meilleur logiciel de récupération des données (sous dos ça me dérange pas) j'ai déja essayer eays recovery pro,system mechanic mais ça d...
Mode sans échec ne marche pas et mode normal non plus
RésoluDeux problèmes a vous soumettre...Pc portable windows 7...1er quand j allume mon Pc tout va bien jusqu'à ce que le bureau apparaisse avec toutes les i...
Logiciel pour récupéré un cd endommagé svp!
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel pour essayé de récupéré un cd rayer. Un logiciel qui permet de faire des copie du cd rayer et de les graver ensuite ...
Nero burning rom 12
RésoluBonjour, je viens d'acheter Nero Burning Rom 12 et malheureusement je n'ai pas acheté le logiciel que j'avais besoin ...... :( je voulais pou...
Problème de téléchargement jdownloader
RésoluBonjour, Voilà plusieurs mois que j'ai installer Jdownloader, du jour au lendemain il ne marchai plus. Je suis aller dans Panneau de configuration...
Puis-je installer windows 7 32 bits avec ...
RésoluBonjour, Je suis sur XP pro 32 bits et j'aimerai savoir si je peux installer windows 7 pro ou integrale avec : 1.99go de ram 2.00 ghz Et pour l...
[problème] j'ai supprimer mes pilotes
RésoluBonjour, Voici mon " histoire " : - J'ai télécharger un logiciel se nommant Driver Fusion. Ensuite, j'ai supprimer mais pilotes, mais après,...
Perdu mes documents
RésoluBonjour Par une fausse manoevre mon logiciel Windows XP est revenu a ses débuts et j'ai donc perdu tous les logiciels utilitaires ce qui n'est pas gr...
Cherche logiciel de montage
RésoluBonjour , Je cherche un logiciel de montage vidéo sans bug Merci Merci de répondre à ma question
Code barre
RésoluBonjour, je crée une première et une quatrième de couverture avec photoshop et j'ai besoin d'un code barres pour mettre sur ma quatrième de couverture...
Problème de son qui varie et qui se dégrade.
RésoluBonjour, je possède depuis peu cette ordinateur portable, un HP pavillion dv6-7071sf (modèle 2012) sous Windows 7, avec le système Beats Audio. Tout ...
Problème powerpoint
RésoluBonjour voila j'ai réalisé un diaporama avec PowerPoint tout marché très bien mais maintenant quand je l'ouvre je ne peut plus rien faire (écrire, in...
Hi!!!
Résolu/FerméBonjour, comment je trouve le numero de serie de idm? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Mise à jour office 2013 pour office 2010
RésoluBonjour, j'ai installé et activé Microsoft Office Famille et Etudiant 2010, qui contient Word, Excel, PowerPoint et OneNote. Je veux la mettre à ni...
Mettre office 2010 vers 2013
RésoluBonjour, j'ai fais une bêtise, j'ai reformaté mon PC et j'ai perdu mon activation de Microsoft Office 2013 ! J'ai essayer d'activer par téléphone et ...
Winzip registry optimizer
Résolubonjour a vous, je recherche un logiciel gratuit similaire a WinZip Registry Optimizer, j'ai essaye avec CCleaner mais le problème de lenteur n'est p...
Bankperfect
Résolubonjour, on m'a parlé de bankperfect pour avoir des comptes carres; mais une fois telecharger je n'y comprends rien. ou trouver la bonne notice ...
Logiciel pour synchroniser pc avec tablette asus tf300 t
RésoluBonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum alors merci d'avance aux modos de me réorienter si erreur Mon fils a ramené de Taiwan une t...
Tuto microsoft projet
Résolu/FerméBonjour, merci pr votre réponse Raymond, mon pb c'est de transporter les infos dans le tableau et le diagramme sous la même page . Quand j'ai fai...
Sos ms project
Résolubonjour à tous, jai une préoccupation concernant MS Project (2007 par exemple) , quels pilotes faut il avoir dans mon ordinateur afin de pouvoir inst...
Locigiel
RésoluBonjour, je suit mr traore je muerait qu,on me aide pour avoir un logiciel de gérer mon projet merci pour votre compréhensions Configurati...
Faire un planing
Résolusalut je voudrai faire planing de mon nouveau projet et de realiser 100 logement , est ce que il ya un logiciel qui il est tres semple merci
Problème pour camtasia studio 7!!!
RésoluBonjour a toutes et a tous, Alors voila hier j'ai acheter Camtasia studio 7 , j'ai fait mon enregistrement vidéo et je l'ais monté. Mais quand j...