Urgent: Erreur code 10 carte réseaux
Résolu/Fermé3 réponses
lilidurhone
Messages postés
43347
Date d'inscription
lundi 25 avril 2011
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
31 octobre 2024
3 806
28 mai 2012 à 14:37
28 mai 2012 à 14:37
Bienvenue sur CCM
Je crois avoir trouver mais j'aimerais l'avis de kaneagle ou de destrio5(ou quelqu'un d'autre)
http://www.broadcom.com/support/ethernet_nic/netxtreme_desktop
Notes: BCM5782, used in HP d330 Compact Minitower:http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/Software links, https://www.broadcom.com/support/download-search
Bonne chance
Je crois avoir trouver mais j'aimerais l'avis de kaneagle ou de destrio5(ou quelqu'un d'autre)
http://www.broadcom.com/support/ethernet_nic/netxtreme_desktop
Notes: BCM5782, used in HP d330 Compact Minitower:http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/Software links, https://www.broadcom.com/support/download-search
Bonne chance
Utilisateur anonyme
28 mai 2012 à 15:03
28 mai 2012 à 15:03
salut
https://www.broadcom.com/support/download-search
je trouve pareil que toi ;)
https://www.broadcom.com/support/download-search
je trouve pareil que toi ;)
lilidurhone
Messages postés
43347
Date d'inscription
lundi 25 avril 2011
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
31 octobre 2024
3 806
28 mai 2012 à 15:05
28 mai 2012 à 15:05
merci :)
L'union fait la force
L'union fait la force
Utilisateur anonyme
28 mai 2012 à 15:05
28 mai 2012 à 15:05
j'ai celui là aussi
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareDescription.jsp?lang=fr&cc=fr&prodTypeId=321957&prodSeriesId=367367&prodNameId=367369&swEnvOID=1093&swLang=17&mode=2&taskId=135&swItem=PSG_I19512-103062
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareDescription.jsp?lang=fr&cc=fr&prodTypeId=321957&prodSeriesId=367367&prodNameId=367369&swEnvOID=1093&swLang=17&mode=2&taskId=135&swItem=PSG_I19512-103062
28 mai 2012 à 14:38
28 mai 2012 à 14:45
http://websearch.broadcom.com/search?site=support&q=NetXtreme+Gigabit+Ethernet+&search.x=3&search.y=15
28 mai 2012 à 14:48
Modifié par lilidurhone le 28/05/2012 à 14:51
Sois patient je vais le trouver ton driver
Avant l'installation peux tu faire un point de restauration pour plus de sécurité
As tu la référence exact?
28 mai 2012 à 14:54
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=30668
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=32534