Probleme sources avec utorrent!!
Résolu
tricar
-
Freewer39 -
Freewer39 -
Bonjour,
j'utilise utorrent depuis peu étant anciennement utilisateur de bittorent et je me retrouve face a un problème qui m'est inconnu:
j'ai plus de 1000 sources entre parenthèse pour tous mes telechargement mais je ne suis connecté a aucune source...
sa donne sa: exemple: 0(1154) a coté de mes télechargements...
que faire??
j'utilise utorrent depuis peu étant anciennement utilisateur de bittorent et je me retrouve face a un problème qui m'est inconnu:
j'ai plus de 1000 sources entre parenthèse pour tous mes telechargement mais je ne suis connecté a aucune source...
sa donne sa: exemple: 0(1154) a coté de mes télechargements...
que faire??
2 réponses
-
Sa viens surement de tes ports regarde en bas de µtorrent si il n'y a pas de triangle jaune, rond rouge ou flèche verte.
http://www.utorrent.com/documentation -
Essaye d'ouvrir tes ports
Sinon certains sites de téléchargement requierts une inscription, regarde si tu n'essaye pas de télcéharger un torrent privé.-
-
-
a en effet, je vien de lire dans les règle de ce site que mon ratio devait etre de 0.75... a mon avis le problème vien de la.. aiie aiie aiie jsui trop fort, je règle mes problème presk seul!! alors maintenant, nouveau problème: ne comprenant pas pourquoi sa ne fonctionait pas jai desinstaller bittorent pour installer utorrent et donc les fichier que je pouvait partager pour augmenter mon ratio ne sont plus attaché a utorrent et je ne partage donc plus rien et suis dans l'incapacité de télécharger... que faire??
si je partage des torrent pris sur d'autre site, cela va-t-il augmenter mon ratio sur torrent 411?? -
-