Probleme sources avec utorrent!!
Résolu
tricar
-
Freewer39 -
Freewer39 -
Bonjour,
j'utilise utorrent depuis peu étant anciennement utilisateur de bittorent et je me retrouve face a un problème qui m'est inconnu:
j'ai plus de 1000 sources entre parenthèse pour tous mes telechargement mais je ne suis connecté a aucune source...
sa donne sa: exemple: 0(1154) a coté de mes télechargements...
que faire??
j'utilise utorrent depuis peu étant anciennement utilisateur de bittorent et je me retrouve face a un problème qui m'est inconnu:
j'ai plus de 1000 sources entre parenthèse pour tous mes telechargement mais je ne suis connecté a aucune source...
sa donne sa: exemple: 0(1154) a coté de mes télechargements...
que faire??
A voir également:
- Utorrent source
- Utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger windows 11 32 bits français iso utorrent - Guide
- Utorrent 2.2.1 ✓ - Forum Logiciels
- UTorrent 3.2.2. ( Build 30488 ) - Forum Réseaux sociaux
- Consultez le code source de cette page pix - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Sa viens surement de tes ports regarde en bas de µtorrent si il n'y a pas de triangle jaune, rond rouge ou flèche verte.
http://www.utorrent.com/documentation
http://www.utorrent.com/documentation
Essaye d'ouvrir tes ports
Sinon certains sites de téléchargement requierts une inscription, regarde si tu n'essaye pas de télcéharger un torrent privé.
Sinon certains sites de téléchargement requierts une inscription, regarde si tu n'essaye pas de télcéharger un torrent privé.
a en effet, je vien de lire dans les règle de ce site que mon ratio devait etre de 0.75... a mon avis le problème vien de la.. aiie aiie aiie jsui trop fort, je règle mes problème presk seul!! alors maintenant, nouveau problème: ne comprenant pas pourquoi sa ne fonctionait pas jai desinstaller bittorent pour installer utorrent et donc les fichier que je pouvait partager pour augmenter mon ratio ne sont plus attaché a utorrent et je ne partage donc plus rien et suis dans l'incapacité de télécharger... que faire??
si je partage des torrent pris sur d'autre site, cela va-t-il augmenter mon ratio sur torrent 411??
si je partage des torrent pris sur d'autre site, cela va-t-il augmenter mon ratio sur torrent 411??
....