Les discussions

Durée de démo

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si je télécharge une démo d'un logiciel de montage, est-ce que il y un temps limiter d'utilisation (par exemple 1 mois) ou ...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
cacaoR2000

Samsung smart panel ne s'installe pas

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante Samsung SCX-3200 et lors de l'installation, j'ai eu le message suivant : "erreur lors de l'installatio...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
AB

Faut-il mettre à jour les pilotes de sa carte graphique ?

Résolu

Bonjour à tous ! Alors voilà, question sûrement absurde, mais mon ordinateur me demande de mettre à jour les pilotes de sa carte graphique (vielle ...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
BloodyAngel

Revo uninstaller besoin d'aide.

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai remarqué pas mal de mauvais logiciels dans mon ordinateur portable.. Je souhaite les désinstaller, j'ai donc regarder un peu...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Jojolaguitare

Perdu mot de passe

Résolu

Bonjour, Comment retrouver mon mot de passe pour accéder à flash player, s'il vous plait, merci de me répondre Configuration: Mac OS X Lion (...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
santoline21

Windows media player problème

Résolu

Bonjour ou bonsoir , Mon problème est que Windows Media Player a un écran noir sur l'image mais j'ai le son quand je mets n'importe-quelle vidéos co...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
fabul

Logiciel pour fichier .conf

Résolu

Bonjour, a tous Existe t-il un logiciel qui ouvre un fichier contenant l'exentention .conf si oui dit moi le nom ou donne un lien. Par contre ne me ...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Gilles

Logiciels d'accès à distance

Résolu

Bonjour, Je suis un peu perdu dans la jungle des logiciels d'accès à distance. J'aimerais connaitre un logiciel simple qui me permette de me co...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
thecloclo81

Clé d'enregistrement getdataback for ntfs version4.33

Résolu

bonjours je suis a la recherche d'une clé d'enregistrement pour getdataback version 4.33 car suite a pleins de test pour réparer mon DD il me reste pl...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
regcal

Avira antivir: problème désinstallation.

Résolu

Bonjour, Pour faire clair, j'ai un énorme problème: 2tant sur Windows 8, j'ai essayé par tout les moyen de désinstaller mon antivirus: Avira antivir...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Chonville

Recherche de logiciel

Résolu

je cherche un logiciel de gestion des projets appelé TUMPRO OU BIEN UN AUTRRE SUCCES

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Raymond PENTIER

Telechargement uttorent

Résolu

Bonjour a toutes et a tous , récemment j'ai recu une lettre de hadopi me reprochent d'voir telecharger des film sur uttorent . j'ai trés envi de re t...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
mohamed78410

Utorrent téléchargement

Résolu

Je n'arrive plus a télécharger un film ou jeux sa me mets ( recherche de pairs )

james06100

Toujours pas de réponse

Résolu

Bonjour, je ne trouve toujours pas de logiciel pour mon scanner epson perfection 2425 photos Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Installer solidworks 2008

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer Solidworks 2008 :s, voici l'autorun : [autorun] open=.\swwi\data\swsetup.exe icon=.\swwi\data\swsetup.exe,0 ...

hammouda311283

Problemes logiciels n'ont plus d'icone

Résolu

Bonjour,Depuis que j'ai fait une manip en changeant l'icone d'un fichier .exe, tous mes logiciels n'ont plus d'icones. J'espère que vous pourrez m'aid...

18 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
tanteelise

Mon ordinateur

Résolu

Bonjours à tous, j'ai voulu télécharger EVEREST Home Edition , pour pouvoir vous faire parvenir l'état de mon ordi., mais quand je veux le faire, j'a...

2petitsfils

Erreur de telechargement

Résolu

Bonjour, le telechargement de cyberlink youcam ne marche pas ? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
ant.r72

Problèmes avec disque externe toshiba 1gb

Résolu

Par erreur j'ai tout supprimé sur mon disque externe Toshioba 1GB ce qui fait que maintenant je ne dispose plus sur ce disque que de 31,9 Go au lieu ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
aln21

Messagerie n'est plus reconnue partiellement

Résolu

Bonjour,outil capture,flash player,envoyer vers "etc" ne veulent plus se connecter a ma messagerie par défaut ,qui par ailleurs fonctionne très bien ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
thecloclo81

Gestion du budget sous ms-money 2005

Résolu

Dans les plus anciennes versions de Money (97...), on pouvait afficher le bilan budgétaire mensuel / annuel en affichant les dépenses et recettes par ...

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Z0zo

Je cherche un lien de telechargement pdf d'un livre.

Résolu

Bonjour, je cherche un lien de téléchargement PDF pour le livre "les dix commandements de la mafia calabraise. merci d'avance Configuratio...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
l'embrouille 75

Pc qui rame

Résolu

bonjour il y a quelques jours j'ai supprimer un programme venant de ma banque (TRUSTEER)et après renseignement il s'est avérer qu'il prenait beaucoup ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
ketty291

Aspire 5742z-4404

Résolu

Bonjour, Ma question est simple: je recherches des pilotes pour mon ordi aspire 5742Z-4404. Aidez-moi svp!

17 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
mannoh

De l'aide svp pour une incompatibilité application 16bits

Résolu

Bonjour, Je reviens pour un autre souci j'ai 2 fenêtres successives qui reviennent à chaque ouverture de Windows. La 1ère dit : " Impossible de ...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Mon lecteur dvd est introuvable sur le poste de travail

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, je ne retrouve plus l'un de mon lecteur DVD sur le poste de travail,ni dans la gestion des périphérique. Je suis allé ...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
kaneagle

Nettoyage (dell 3000 cn)

Résolu

Bonjour, J'ai un imprimante Laser Dell 3000 CN et je voudrais savoir comment on fait le nettoyage ? car quand j'imprime, il y'a quelques traces ....

17 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
invité

Svp aidez moi pour java 64bits

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a installer java 64bit je suis sous window8.1 si quelqun pourrait m aider?Merci

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
kaneagle

Transfert de données money sur autre logiciel

Résolu

Je récupère la compta simplissime d'une association sur Money2003. J'ai une sauvegarde sur disque mais je ne possède pas le logiciel d'installation.Co...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
jmarion3

Wintobootic

Résolu

Bonjour a tous j'ai un problème avec wintobootic car a chaque fois que je fait suivi format après il me met "flashing failed" ma clé USB fait 4go. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Dirty

Anti virus ...

Résolu

Bonjour, je recherche un anti virus gratuit efficace ; dans la liste qui m'a été proposé au cours d'une recherche , j'ai vu apparaitre AVG , anti vi...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
frangui86

Cherche logiciel gatuit de récupération de fichiers effacés

Résolu

Bonjour j'ai effacé par erreur fichiers photos sur clé USB et je souhaiterais pouvoir les récupérer.Pour cela je souhaiterais connaite le ou les ogici...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Installer ie8 dans xp

Résolu

Bonjour, Mon Pc est équipé de ie7 et je veux passer sous ie8. Comment faut-il que je pratique. Merci par avance pour votre réponse. Configurat...

37 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
casacad

Calcul d'itinéraire pour poids lourd gratuit

Résolu

bonjour, je voudrais savoir s'il existe un logiciel comme autoroute mais qui prend en compte le type de véhicule comme un semi remorque. Merci.

48 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
mozart13

Officelr.cab office 2010 introuvable

Résolu

Bonjour, j'essay d'installer office 2010 sur mon DELL inspiron 1545 win 7 64bit , mais au début de l'installation il me demande le fichier "officelr....

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
levendeen8558

Logiciel video en dvd sans menu

Résolu

Bonjours chere amis !! je suis a la recherche dun logiciel pour metre mes video enregistrer sur dvd mais sans menu DVD et aussi je les veut en l...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
coffe347

Notepad ++: fenêtre langage utilisateur trop grande

Résolu

Bonjour, Pour m'amuser, je voulais ma propre coloration syntaxique. J'ai donc cliquez sur "Définissez votre langage" dans le menu langage. Le seu...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Anonyme209

Mise à jour de adobe reader

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 33.0 Je dispose de Adobe reader 11. Comment le mettre à jour ?

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Installation de l'encyclopedie universelle intégrale larousse

Résolu

Bonjour, Il s'agit de la version 2004 que j'avais installée sur mon pc qui fonctionnait sous Windows XP. Je suis passé à Windows 7 et depuis je n'...

sid

Pinnacle studio 17 plus

Résolu

bonjour à tous. Après beaucoup de recherches sur internet je n'arrive pas à trouver se que contient la boite de pinnacle studio 17 plus, contient t...

bg62

Logiciel pour créer un jeux

Résolu

Bonjour ou Bonsoir , J'aimerais savoir vos avis sur qu'elle est le mieux des logiciels de création de jeux vidéo gratuit ou payant en français comme ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
james06100

Carte wifi sur latitude d630?

Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer un latitude d630 de mon boulot. après formaté le HD et installé XP SP3, j'ai voulu le connecté à ma Livebox. ...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
MamadouCoulibaly95210

Skype et windows 7

Résolu

Bonjour, la derniere version skype est elle compatible avec windows 7? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.104 -- Marie

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
yeyette

Code

Résolu

Bonjour, j arrive a la fin de toutes les questions et j aimerais les recommencer cela est il possible ? Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
jimkiller

Peut-on mettre un layout dans une video avec windows movie maker

Résolu

Si oui pouver vous me dire comment

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
lexcy

Je cherche une application android

Résolu

Bonjour, je cherche une application android gratuite pour doubler le son d'une video merci

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Cpassimple

Tune up utilities 2011/menu contextuel

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé et installer la version d'évaluation de Tune UP Utilities 2011 puis je l'ai désinstallé. Mais l'option "Tune Up Undelete" ...

13 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Guenuchette

Installer android 4.1.2 sur tablette polaroid midc407

Résolu

Bonjour, Ma tante m'a demandé si je pouvais m'occuper de mettre en marche sa tablette, et d'y installer quelques applications et autres jeux. Le...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
jenehmar

Daemon tools lite : problème pour monter une iso

Résolu

Bonjour! J'ai un problème lorsque je tente de monter une image iso avec daemon tools lite, ça ne marche pas, le logiciel n'affiche même pas la fonc...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
bbb

Aperçu impossible des images récupérées !

Résolu

Bonjour, Suite au formatage de disque local C: , un membre de la famille par mégarde a supprimé un dossier de photos de famille qui était dans le ...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
antipolis a
Résultats 6851 - 6900 sur un total de 38 279