Les discussions
Durée de démo
RésoluBonjour, je voulais savoir si je télécharge une démo d'un logiciel de montage, est-ce que il y un temps limiter d'utilisation (par exemple 1 mois) ou ...
Samsung smart panel ne s'installe pas
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une imprimante Samsung SCX-3200 et lors de l'installation, j'ai eu le message suivant : "erreur lors de l'installatio...
Faut-il mettre à jour les pilotes de sa carte graphique ?
RésoluBonjour à tous ! Alors voilà, question sûrement absurde, mais mon ordinateur me demande de mettre à jour les pilotes de sa carte graphique (vielle ...
Revo uninstaller besoin d'aide.
RésoluBonjour, Voilà j'ai remarqué pas mal de mauvais logiciels dans mon ordinateur portable.. Je souhaite les désinstaller, j'ai donc regarder un peu...
Perdu mot de passe
RésoluBonjour, Comment retrouver mon mot de passe pour accéder à flash player, s'il vous plait, merci de me répondre Configuration: Mac OS X Lion (...
Windows media player problème
RésoluBonjour ou bonsoir , Mon problème est que Windows Media Player a un écran noir sur l'image mais j'ai le son quand je mets n'importe-quelle vidéos co...
Logiciel pour fichier .conf
RésoluBonjour, a tous Existe t-il un logiciel qui ouvre un fichier contenant l'exentention .conf si oui dit moi le nom ou donne un lien. Par contre ne me ...
Logiciels d'accès à distance
RésoluBonjour, Je suis un peu perdu dans la jungle des logiciels d'accès à distance. J'aimerais connaitre un logiciel simple qui me permette de me co...
Clé d'enregistrement getdataback for ntfs version4.33
Résolubonjours je suis a la recherche d'une clé d'enregistrement pour getdataback version 4.33 car suite a pleins de test pour réparer mon DD il me reste pl...
Avira antivir: problème désinstallation.
RésoluBonjour, Pour faire clair, j'ai un énorme problème: 2tant sur Windows 8, j'ai essayé par tout les moyen de désinstaller mon antivirus: Avira antivir...
Recherche de logiciel
Résoluje cherche un logiciel de gestion des projets appelé TUMPRO OU BIEN UN AUTRRE SUCCES
Telechargement uttorent
RésoluBonjour a toutes et a tous , récemment j'ai recu une lettre de hadopi me reprochent d'voir telecharger des film sur uttorent . j'ai trés envi de re t...
Utorrent téléchargement
RésoluJe n'arrive plus a télécharger un film ou jeux sa me mets ( recherche de pairs )
Toujours pas de réponse
RésoluBonjour, je ne trouve toujours pas de logiciel pour mon scanner epson perfection 2425 photos Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0
Installer solidworks 2008
RésoluBonjour, je n'arrive pas à installer Solidworks 2008 :s, voici l'autorun : [autorun] open=.\swwi\data\swsetup.exe icon=.\swwi\data\swsetup.exe,0 ...
Problemes logiciels n'ont plus d'icone
RésoluBonjour,Depuis que j'ai fait une manip en changeant l'icone d'un fichier .exe, tous mes logiciels n'ont plus d'icones. J'espère que vous pourrez m'aid...
Mon ordinateur
RésoluBonjours à tous, j'ai voulu télécharger EVEREST Home Edition , pour pouvoir vous faire parvenir l'état de mon ordi., mais quand je veux le faire, j'a...
Erreur de telechargement
RésoluBonjour, le telechargement de cyberlink youcam ne marche pas ? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111
Problèmes avec disque externe toshiba 1gb
RésoluPar erreur j'ai tout supprimé sur mon disque externe Toshioba 1GB ce qui fait que maintenant je ne dispose plus sur ce disque que de 31,9 Go au lieu ...
Messagerie n'est plus reconnue partiellement
RésoluBonjour,outil capture,flash player,envoyer vers "etc" ne veulent plus se connecter a ma messagerie par défaut ,qui par ailleurs fonctionne très bien ...
Gestion du budget sous ms-money 2005
RésoluDans les plus anciennes versions de Money (97...), on pouvait afficher le bilan budgétaire mensuel / annuel en affichant les dépenses et recettes par ...
Je cherche un lien de telechargement pdf d'un livre.
RésoluBonjour, je cherche un lien de téléchargement PDF pour le livre "les dix commandements de la mafia calabraise. merci d'avance Configuratio...
Pc qui rame
Résolubonjour il y a quelques jours j'ai supprimer un programme venant de ma banque (TRUSTEER)et après renseignement il s'est avérer qu'il prenait beaucoup ...
Aspire 5742z-4404
RésoluBonjour, Ma question est simple: je recherches des pilotes pour mon ordi aspire 5742Z-4404. Aidez-moi svp!
De l'aide svp pour une incompatibilité application 16bits
RésoluBonjour, Je reviens pour un autre souci j'ai 2 fenêtres successives qui reviennent à chaque ouverture de Windows. La 1ère dit : " Impossible de ...
Mon lecteur dvd est introuvable sur le poste de travail
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, je ne retrouve plus l'un de mon lecteur DVD sur le poste de travail,ni dans la gestion des périphérique. Je suis allé ...
Nettoyage (dell 3000 cn)
RésoluBonjour, J'ai un imprimante Laser Dell 3000 CN et je voudrais savoir comment on fait le nettoyage ? car quand j'imprime, il y'a quelques traces ....
Svp aidez moi pour java 64bits
RésoluBonjour, je n arrive pas a installer java 64bit je suis sous window8.1 si quelqun pourrait m aider?Merci
Transfert de données money sur autre logiciel
RésoluJe récupère la compta simplissime d'une association sur Money2003. J'ai une sauvegarde sur disque mais je ne possède pas le logiciel d'installation.Co...
Wintobootic
RésoluBonjour a tous j'ai un problème avec wintobootic car a chaque fois que je fait suivi format après il me met "flashing failed" ma clé USB fait 4go. Je ...
Anti virus ...
RésoluBonjour, je recherche un anti virus gratuit efficace ; dans la liste qui m'a été proposé au cours d'une recherche , j'ai vu apparaitre AVG , anti vi...
Cherche logiciel gatuit de récupération de fichiers effacés
RésoluBonjour j'ai effacé par erreur fichiers photos sur clé USB et je souhaiterais pouvoir les récupérer.Pour cela je souhaiterais connaite le ou les ogici...
Installer ie8 dans xp
RésoluBonjour, Mon Pc est équipé de ie7 et je veux passer sous ie8. Comment faut-il que je pratique. Merci par avance pour votre réponse. Configurat...
Calcul d'itinéraire pour poids lourd gratuit
Résolubonjour, je voudrais savoir s'il existe un logiciel comme autoroute mais qui prend en compte le type de véhicule comme un semi remorque. Merci.
Officelr.cab office 2010 introuvable
RésoluBonjour, j'essay d'installer office 2010 sur mon DELL inspiron 1545 win 7 64bit , mais au début de l'installation il me demande le fichier "officelr....
Logiciel video en dvd sans menu
RésoluBonjours chere amis !! je suis a la recherche dun logiciel pour metre mes video enregistrer sur dvd mais sans menu DVD et aussi je les veut en l...
Notepad ++: fenêtre langage utilisateur trop grande
RésoluBonjour, Pour m'amuser, je voulais ma propre coloration syntaxique. J'ai donc cliquez sur "Définissez votre langage" dans le menu langage. Le seu...
Mise à jour de adobe reader
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 33.0 Je dispose de Adobe reader 11. Comment le mettre à jour ?
Installation de l'encyclopedie universelle intégrale larousse
RésoluBonjour, Il s'agit de la version 2004 que j'avais installée sur mon pc qui fonctionnait sous Windows XP. Je suis passé à Windows 7 et depuis je n'...
Pinnacle studio 17 plus
Résolubonjour à tous. Après beaucoup de recherches sur internet je n'arrive pas à trouver se que contient la boite de pinnacle studio 17 plus, contient t...
Logiciel pour créer un jeux
RésoluBonjour ou Bonsoir , J'aimerais savoir vos avis sur qu'elle est le mieux des logiciels de création de jeux vidéo gratuit ou payant en français comme ...
Carte wifi sur latitude d630?
RésoluBonjour, Je viens de récupérer un latitude d630 de mon boulot. après formaté le HD et installé XP SP3, j'ai voulu le connecté à ma Livebox. ...
Skype et windows 7
RésoluBonjour, la derniere version skype est elle compatible avec windows 7? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.104 -- Marie
Code
RésoluBonjour, j arrive a la fin de toutes les questions et j aimerais les recommencer cela est il possible ? Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0...
Peut-on mettre un layout dans une video avec windows movie maker
RésoluSi oui pouver vous me dire comment
Je cherche une application android
RésoluBonjour, je cherche une application android gratuite pour doubler le son d'une video merci
Tune up utilities 2011/menu contextuel
RésoluBonjour, J'ai téléchargé et installer la version d'évaluation de Tune UP Utilities 2011 puis je l'ai désinstallé. Mais l'option "Tune Up Undelete" ...
Installer android 4.1.2 sur tablette polaroid midc407
RésoluBonjour, Ma tante m'a demandé si je pouvais m'occuper de mettre en marche sa tablette, et d'y installer quelques applications et autres jeux. Le...
Daemon tools lite : problème pour monter une iso
RésoluBonjour! J'ai un problème lorsque je tente de monter une image iso avec daemon tools lite, ça ne marche pas, le logiciel n'affiche même pas la fonc...
Aperçu impossible des images récupérées !
RésoluBonjour, Suite au formatage de disque local C: , un membre de la famille par mégarde a supprimé un dossier de photos de famille qui était dans le ...