Les discussions

Filmer ecran + commenter en meme temps

 Résolu

Bonjour, , je cherche un logiciel qui pourrait me permettre de filmer mon écran ( je vais faire des tutoriels ) et en même temps pouvoir parler, e...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2012 par
jojoc4

Installation de visual studio 2010 pro

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment téléchargé, via une plateforme MSDN, le logiciel Visual Studio 2010. Jusque là, pas de soucis, je récupère un zip que j'ex...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
kaiinu

Problème création logiciel visual basic

 Résolu

Bonjour, En ce moment je développe un logiciel avec Windows Visual Basic 2010 et je n'arrive pas à créer un évènement. Je voudrais que si un dos...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2012 par
tholo18

Problème windows live

 Résolu

Bonsoir tous le monde, j'ai un gros problème asse pénible... Je n'ai jamais eu ce problème auparavant !! Alors voili-voilou: Ce soir, je lance msn et ...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Sleepwalker

Probème pour ouvrir les programmes

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème sans le faire expré en ouvrant en programme j'ai appuyer sur ouvrir avec internet explorer j'ai supp internet explore...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Utorrent ( partage )

 Résolu

Bonsoir , J'utilise Utorrent depuis pas mal de temps et j'adore , c'est léger , rapide et efficace pour les téléchargent . Le seul problème que j ai ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
-nicolas-

Desinstalation oneline armor erreur

 Résolu

Bonjour, en voulant désinstaller oneline armor pour installer pc tool fireware impossible de désinstaller oneline armor j'ai ce message d'err...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
ajulia

Adaptateur carte micros sd etc

 Résolu

Bonjour, viola j'ai mi une carte avec plusieurs emplacement pour mettre les carte sd appareille photo dessus ... voila hier encore elle marcher du t...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2012 par
camarov8

Money 2003 et windows 7

 Résolu

Bonjour, je souhaite installer money 2003 que j'utilise depuis longtemps sur Windows 7, comment procéder ? Configuration: Windows 7 / Intern...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
jmarion3

Java

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer le Java mais ça marche pas. Quand j'exécute, il me lance une page noire et il se ferme tout seul. Que dois-je fai...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
souka

Paramétrage ccleaner (le nouveau)

 Résolu

Bonsoir à tous En nettoyant mon PC de suite , une nouvelle version de Ccleaner ma été proposé donc je l'ai télécharger et ma question est : => Est...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
""Cooper""

Echec pour rendre les filtres!

 Résolu

Ma carte satellite TwinhanDTV StarBox est correctement installé sur mon PC, ainsi que le logiciel TwinhanDTV, mais quand j'essaie de démarrer une chai...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
sadi

Objectdock - 2barres? -option "demarrer"

 Résolu

Bonjour, J'utilise Object Dock et j'ai deux soucis :) Le premier est assez simple... Est il possible d'afficher 2 barres independantes avec ce ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
anonyme

Vaio défaillant

 Résolu

Bonjour, On m'a récemment prêter un VAIO VGN - FZ21S sur lequel est installé Windows 7. Le soucis étant que ni ma webcam (Motion Eye) , ni mon le...

31 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
PandaInTheKitchen

Cle usb non reconu

 Résolu

Bonjour, lorsque je met ma cle usb sur mon lecteur dvd de salon il me dit non usb pourtant je lisais facilement avant le formatage des film converti e...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
nadine 74

Info sur mise a jour java

 Résolu

Bonsoir, J'ai fait un scan vulnérabilité sur secunia.com et ça me dit de mettre à jour java et quand je vais voir dans c:windows/system32/macrome...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Ciel multi devis

 Résolu

Bonjour, j'utilise comme logiciels ciel multi devis sur windows xp je souhaiterai le reinstaller sous windows 7 quand j'appel ciel il me dise qu'i...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Gigi

Journal intime interactif

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un logiciel interactif pour écrire un journal intime, ou je pourais je personaliser, ajouter des image, dessiner et en plus j...

Dernière réponse le 31 mai 2012 par
sam971

Impossible de lancer mumble

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, je n'arrive pas à lancer mumble car ce message apparait : [IMG]http://img205.imageshack.us/img205/4894/bugmumble.png[...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
bobshot

Money version 14.0.120.2107

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer comment récupérer le patch pour passer à la version 14.0.120.2107 de Microsoft Money ? Merci ! Configuration: W...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
ttone

Recherche logiciel de contrôle de pc à dist.

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de vos lanternes pour m'éclairer, je recherche un logiciel de contrôle de pc à distance sur Windows 7, qui pourrait ég...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
alexandreminem

Garage band

 Résolu

Bonjour J'utilise deux ordinateurs (l'un à mon travail et l'autre chez moi) un Mac et un PC Je dois utiliser garage band sur mon Mac au travail e...

22 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
wax

Cours sur hr access

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un cours de HR Access le plus tôt possible , j'ai besoin d'aide merci

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
atarhoumi

Reset hp c4480

 Résolu

Bonjour, Qqu'un sait-il comment faire un reset sur imprimante HP photosmart C4480, notamment pour parvenir à la mettre en français (elle informe e...

21 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
max31p

Ciel paye gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais télécharger ciel paye et ciel compta, mais je ne sais pas comment faire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Pierrecastor

À l'aide dico français arab

 Résolu

Bonjour, et merci ,si qlq pouvez me donner un lien pour télécharger un dico français arab sur mon pc sans connexion internet Configuration: Win...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
F3ar

Mise a jour de money

 Résolu

Bonjour, bonjour est-ce que ton lien fonctionne toujours avec la mise à jour de money 2005? cela me sauverait à peu près sept années de comp...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
jmarion3

Recherche "dictionnaire à l'envers".

 Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous! =) Alors, voilà mon petit problème. Je voudrais créer une sorte de "dictionnaire à l'envers", c'est-à-dire, chercher un...

Dernière réponse le 30 mai 2012 par
ichbinrodolphe de scmb

Probleme d'absence de son

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème je n'ai plus de son sur mon pc. Je vais sur panneau de configuration système il y a un point d'exclamation au niveau de...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
kaneagle

Pas de signal sur mon moniteur.

 Résolu

Bonjour, dernièrement mon ordi portable est tombé par terre (suite à une dispute avec ma mère) et l'écran c'est donc casser. Ensuite nous sommes parti...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
richdark

Utilitaire

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un petit utilitaire pour géré des patients un cabinet médical par ; nom de l'infirmier qui s'en charge nom de patient...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème avec cpasbien

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai télécharger utorrent depuis un moment et je vais sur cpasbien mais depuis il ne veurt plus télécharger que faire ? Configuration:...

Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Nobody

Micro pas reconnu par mon pc

 Résolu

Bonjour, à tous et à toute, Je suis face à un problème qui m'échappe totalement !! Actuellement au vietnam j'ai acheté des oreillettes avec un micr...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Destrio5

Musique avec ses néons sur pc

 Résolu

Bonjour, donc voilà moi j'aimerais savoir comment les gens font pour que les neons ont le même rythme que la musique ? Du genre : https://www.youtub...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
*Rayan*

Écran scintillant gênant

 Résolu

Bonjour, Me revoilà sur le forum(et oui décidément je ne peux plus le quitter!) Petit souci sur mon asus en effet je vois des lignes blanches q...

22 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
lilidurhone

Logiciel freeware pour créé flash

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai faire du flash, et je me demandais si vous connaissiez un logiciel freeware qui permetterai de fair du flash. Merci d'avance @++++ ...

Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Scorpiox

Ssd ou hdd ???

 Résolu

Bonjour, donc moi j'ai pas trop compris le HDD et SSD... Ils ont quoi de différent ? Est-ce que je dois prendre un SSD pour chaque HDD ou SSD c'est co...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
*Rayan*

Comment activé une web cam

 Résolu

Bonjour, J'ai un MEDION® AKOYA® P6630 (MD 98560) ?Processeur Intel® Core(TM) i3-390M et Intel® HD-Graphics ?Windows® 7 Édition Familiale Pre...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
paulmichou

Sa:mp probleme de serveur

 Résolu

Bonjour,tout le monde j'ai un probleme avec se logiciel SA:MP quant je met internet il ya aucun serveur svp aider les mec et les fille merci

13 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
san andreas sa-mp multi

Problème avec money 2005 14.0.120.805

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me faire parvenir un nouveau lien afin que je puisse actualiser ma version money 14.0.120.805 existante que je n'arrive p...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
jmarion3

Patch money 2005

 Résolu

Bonjour, après le crasch de mon DD, impossible de remettre à jour MS money 2005 ce patch est il vraiment la solution ? comment l'obtenir ? merci...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
jmarion3

Probleme de reseau

 Résolu

Bonjour, J'ai un leger doute/probleme quant a mon reseau internet : je paye 10 mega a mon FAI et j'en fait autant sur www.speedtest.net alors que, de...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Tomsuper

Desinstaler "bonjour"

 Résolu

Bonjour, j'ai un programme "bonjour" qui c'est instalé sur mon ordi. mais je n'arrive pas a le desinstaler; en effet lorsque je clic sur desinstaler i...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
cccyyy38

Probleme sources avec utorrent!!

 Résolu

Bonjour, j'utilise utorrent depuis peu étant anciennement utilisateur de bittorent et je me retrouve face a un problème qui m'est inconnu: j'ai p...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Freewer39

Telecharger video bbc

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais télécharger cette video trouvée sur BBC : http://news.bbc.co.uk/2/hi/7718583.stm Lorsque je fais un clic droit et que l'on...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
neo_selen

Logiciel câble usb samsung e250?

 Résolu

Bonjour, Euuh.. j'aii perdu le cd d'installation pour mon câble usb samsung E250.. Savez-vous ou je peu trouver le logicel gratuitement??

20 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
meriem

Dangereux: ccleaner ?

 Résolu

Bonjour, Je me demandais si CCleaner présentait un risque de supprimer des choses dont on ne veux pas se séparer... par exemple des photos, des mu...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Poseidon91

Vouloir récupérer mon mot de passe a yahoo.fr

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens juste de changer mon mot de passe yahoo .il ya envivon une semaine et j'ai oublier le nouveau mot de passe , alors sur ce j...

Dernière réponse le 29 mai 2012 par
paslau35

Problème d'utilisation touchpad sur toshiba

 Résolu

Bonjour, Je possède un Toshiba Satellite, et j'ai un problème au niveau de l'utilisation de mon touchpad, au niveau des "glissés/déposés". En eff...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment telecharger des films?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis debutante dans ce domaine je voudrai telecharger des films sur vuze, je ne sais pas ce qui ce passe, dans la colonne trackers on ...

Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 13201 - 13250 sur un total de 38 224