Camstudio

Résolu
Clark-Kent Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Voila j'ai téléchargé le logiciel Camstudio afin de filmer l'écran de mon pc, soucis niveau audio je voudrais enregistrer le son à l'intérieur du pc et non en dehors via un micro ou quoi, je sais que c'est possible mais je ne sais comment ,par exemple si je mets une musique j'aimerais que le logiciel l'enregistre.

Si quelqu'un connait et peux m'aider ça serait géniale...

4 réponses

quentinjumpen Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

tu change la source d enregistrement tu met mixage stereo
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir ou bonjour vu l'heure ^^

Google is your friend :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/5423-camstudio/#enregistrer-le-son

En 7 secondes j'avais cette réponse

A l'avenir , passe par google avant de venir sur CCM ;)

cordialement

0
Clark-Kent Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le soucis c'est qu'en faite, j'ai fais comme ça pour enregistrer j'ai mis la sortie donc des hauts parleur, sauf que je n'ai rien du tout...
0
Clark-Kent Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai un message d'erreur qui s'affiche en faite : "WaveoutGetSelectControl() a échoué."
0
Utilisateur anonyme

0