FICHIER ISO
Résolu
fanette56
Messages postés
253
Membre
Dernière intervention
-
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un fichier ISO et impossible de le graver(trop lourd) et lire sur mon ordi me faut-il un logiciel special pour y arriver ou autres solutions pour le mettre en normal et plus iso j'attends svp votre aide
merci beaucoup
J'ai un fichier ISO et impossible de le graver(trop lourd) et lire sur mon ordi me faut-il un logiciel special pour y arriver ou autres solutions pour le mettre en normal et plus iso j'attends svp votre aide
merci beaucoup
A voir également:
- FICHIER ISO
- Fichier iso - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Fichier rar - Guide
2 réponses
fanette56
Messages postés
253
Membre
Dernière intervention
16
bjr avant tout merci la taille est de 049088k0 j'ai daemon tools mais je ne sais pas comment proceder merci bcp
Utilise Deamon Tools pour lire ton .ISO comme un CD/DVD.
Ou alors tu peux utiliser WinRAR pour extraire les données de l'ISO dans un dossier.
Ou alors tu peux utiliser WinRAR pour extraire les données de l'ISO dans un dossier.
Pour Daemon Tools, lance le et clique sur la première icone en partant de la gauche avec un petit "+" dessus et vas chercher ton fichier .ISO.
Ensuite, une ligne s'affiche avec ton .ISO, tu clique dessus et tu clique sur la 3eme icone en partant de la gauche avec le signe "Lecture" et à ce moment précis, c'est comme si tu insérais un CD/DVD dans ton lecteur, tu trouveras ton lecteur virtuel dans ton "Poste de travail" / "Ordinateur".
Ensuite, une ligne s'affiche avec ton .ISO, tu clique dessus et tu clique sur la 3eme icone en partant de la gauche avec le signe "Lecture" et à ce moment précis, c'est comme si tu insérais un CD/DVD dans ton lecteur, tu trouveras ton lecteur virtuel dans ton "Poste de travail" / "Ordinateur".