Mon ventilateur tourne en permanence
RésoluBonjour, voilà depuis un long moment maintenant mon ventilateur tourne sans arrêt. Je pensais que ce problème venait de ma RAM, je l'ai donc testé mai...
Bonjour, voilà depuis un long moment maintenant mon ventilateur tourne sans arrêt. Je pensais que ce problème venait de ma RAM, je l'ai donc testé mai...
Bonjour, Je souhaite désinstaller un programme mais la désinstallation ne se fait pas. Je suis sous vista. Merci pour votre aide TAKACHOU65000...
Bonjour, Je voudrais utiliser backtrack 5 r2 (pour l'instant j'étais sur le 4 r2) donc j'ai télécharger l'iso et je voudrais l'utiliser comme avec b...
Bonjour, je recherche le code d'enrégistrement de cybercafepro 5.0.250 Configuration: Windows XP / Opera 9.80
Bonjour, je logiciel nicrosoft office pour windows 7 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, Je m'explique brivement, j'ai découvert une nouvelle touche de mon clavier mac, qui tranforme les couleurs de l'ecrans La vous voyez n...
Bonjour, mon portable est tres lent a l'ouvrture quelqu'un peut il m'aider svp merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 -- La...
Bonjour, voulant remplir ma déclaration fiscale 2010 par internet ( tax on web) à l'aide de ma carte d'identité électronique et un lecteur de carte...
Bonjour, voila j'ai un gros problème sur Minecraft avec mon ordinateur HP DV6 acheté récemment. Quand je lance Minecraft, il m'affiche un long mess...
Bonjour, et du coup mon ecran est tout flou..... J'ai tenté de passer par le site "tousles drivers.com", qui me dit que ma carte est une : ATI ...
Bonjour, Je cherche un logiciel qui peut rogner le musiques. Que me proposez-vous ? Merci de vos réponses
Bonjour ou bonsoir à tous ceux qui vont lire mon message. Donc mon problème est, que je ne sais pas désinstaller windows mac. Parce que une amis à mo...
Bonjour, Depuis que j'ai mis a jours ma carte graphique VGA standard elle a un ! sur un triangle jaune et je ne peut plus lancer m'est jeu j'obti...
Bonjour, je voulais m'acheter minecraft mais je n'ai pas pu alors j'ai essayer des générateur de codes mais sa ne marcher marcher pas. SVP env...
Bonjour, J'ai un problème au démarrage de mon pc,le bureau ne s'affiche pas j'ai juste mon fond d'écran. Quand je le relance pour la deuxième fois u...
Bonjour, je possède un PC qui fonctionne sous XP édition familiale. Après formatage, les Hauts Parleurs logitec X 210 ne fonctionnent plus. J'ai...
Bonjour, Configuration: carte mère msi g41m/p26 (2012) processeur intel core2 3ghz (2006-7) carte graphique nvidia ge force 7950 gt (2006-...
Bonjour, J'ai un problème avec utorrent depuis quelques mois. Du moins je pensais que cela venais de utorrent, aujourd'hui j'ai essayé d'installe...
Bonjour, voila j'ai acheté une Ti 84+ j'ai le cable pour la relié à l'ordinateur mon probleme reste cependant que je ne sais absolument pas commen...
Bonjour, Bonjour, En téléchargant PDF créator, il s'est installé SearchSetting.exe de Spigot,Inc. A l'époque j'ai effectuer une restauration. Or...
Bonjour, sur la page d'accueil j'ai une barre marquée NCH que je n'ai pas demandée. Il m'est impossible de m'en débarrasser... Comment faire? Merci ...
Bonjour, Alors voilà j'aimerai acheter un nouvel ordinateur portable (un Acer Aspire 5733), mais je ne sais pas s'il est assez puissant pour pouvoir j...
Bonjour, J'aimerais mettre en ligne un de mes logiciels pour une amie. J'ai compresser le logiciel avec winrar. Il fait maintenant 74,5 MO. Je ne ...
Bonjour, Le problème c'est que souvent, quand je télécharge des programes, il y a un message d'erreur qui apparais et m'empèche d'initialiser un prog...
Bonjour a tous, je n'ai plus de son dans mon pc portable et j'ai consulter d'autres forums ou je n'ai pas arrivé a retrouver mon son. Je suis vraiment...
Bonjour, j'essaie de désinstaller un programme et je n'y arrive pas: rien s'affiche ! Mais je pense que c'est mon anti-virus qui me bloque car il me...
Bonjour, Bonjour, chaque fois que j'ouvre certains programmes ( notamment c.cleaner) windows7 me demande si j'autorise ce programme à s'ou...
Bonjour, J'ai réinstallé mon PC, y compris mon scanner HP Scanjet G2710. Lors de l'installation, pas de problème... Ensuite, lancement de Centre de ...
Bonjour, J'ai récemment perdu tous mes fichiers sur mon ordinateur. De Money, il ne me reste plus que ma sauvegarde. Ayant réinstallée Money, je n...
Bonsoir, je recherche non seulement le pilote et un logiciel pour mon lecteur à puce de mon latitude D620. Je parviens pas utiliser cette fonctionn...
Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaissez un logiciel qui permet de bloquer l'accès à l'écran par un mot de passe. J'ai pris une page web et j...
Bonjour, Mon pc ne contient pas de lecteur cd ( j'ai un netbook ) alors je veux télécharger Uttorent est-ce possible ? Mon pc ne lui arrivera rien ? ...
Je n'avais plus de son ni sur les enceintes, ni sur les enceintes intégrés ecran...j'ai réinstallé un pilote realteak haute definition, j'ai du son da...
Bonjour, Ayant un vieux portable Nec Versa S950, avec une carte graphique Intel 915GM family j'ai essayé de jouer a Minecraft, et v'lan, un messa...
Bonjour, J'ai une imprimante CANON PIXMA iP2000, et j'ai égaré le cd d'installation. Avez-vous une solution à me proposer? Merci Ophélie ...
Bonjour, je viens de télécharger un fichier en .rar et j'aimerai savoir comment pouvoir le "lire" ? j'ai entendu parler de Winrar mais je sais pas com...
Bonjour, J'ai autorisé la mise à jour d'adobe flash player et, maintenant je n'arrive plus à aller (visioner les images) sur mon site préféré et ...
Bonjour, est ce que je peux savoir comment arreter les services oracle.
Bonjour, combien coûte un logiciel de gestion de parc automobile? Je suis vraiment intéressé, je veux en achéter pour la gestion du parc auto de mon ...
Bonjour, je n'arrive pas à installer ma webcam intex it-305wc je n'est pas le cd aidez-moi svp merci
Bonjour, tout est dans le titre. J'ai dépassé mon temps d'évaluation sur mIRC et quand maintenant je lance le logiciel, à la place d'avoir un deuxième...
Bonjour, J'aimerais savoir ou peut-on telecharger la version Student Access 2012-2013 de SolidWorks pour les etudiants. Merci d'avance. Configur...
Bonjour a tous lors de mon extraction de fichier ( 3partis) la premére parti est nickel mais lors du diagnostique la parti 2 est ' echec CRC des donné...
Bonjour, Quand j'allais dans la partie Démarrer > Tous les programmes... je pouvais trouver un dossier qui me menait vers un pilote ( ? ) nommé, j...
Bonjour, Suite à une série de mises à jour de Windows sur mon portable Acer Extensa 4620Z sous Windows Vista Business, j'ai perdu mon lecteur DVD/CD-...
Bonjour, Y a t-il une version de Cpu Idle pour windows7 64bits, car j'ai chercher de partout mais je n'est rien trouvé! Merci de répondre. C...
Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe sur mywinlocker 4 et je ne sais pas comment faire pour le récupérer avez-vous un moyen de le faire sans se faire ...
Bonjour, J'ai une calculatrice Casio graph 35+ et dans run des que j'appuie sur le bouton X,?, T la calculatrice tape automatiquement T. J'aimera...
Bonjour, J'ai un ordi fixe, que j'ai installer dans mon bureau, et j'ai une clef sagem XG 760n . Et, je n'arrive plus à créer une connexion réseau ...
Bonjour, J'ai exactement le meme soucis sauf que sur mon 1er pc tout était en français . J'ai du acheter un nouveau pc suite à un accident matérie...