Les discussions

U torrent

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas mais ses temps je peut pas télécharger les torrent un message dit ;(contrôle de redondance cyclique) en rouge et le torr...

21 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Chris 94

Money - mot de passe erroné

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus accéder à Money, il me dit que mont mot de passe est erroné alros que c'est le bon. j'ai juste vidé les fichiers tempo...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2012 par
jmarion3

2 flash player installés ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si avoir 2 flash player installés sur l'ordi, ça ne posait pas de problème ? Si les deux peuvent être en "conflit" a la...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Vaio smart network ?

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable VAIO de Sony, et je ne trouve plus le logiciel "Vaio Smart Network" qui me permettait d'activer et de d...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
marc123

Windows live messenger 2009 erreur 8000401a

 Résolu

Bonjour, J'ai installer Windows Live Messenger 2009 sur mon portable hier, lorsque je tante de me connecter un message d'erreur m'apparait: La connex...

92 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
.54

Recherche logiciel vous faire des vidéo

 Résolu

Bonjour, Windows 7 / Opera 9.80 Bonjour,je cherche un logiciel pour fair des vidéo,comment faire des petite partie comme ici:https://www.yout...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Joe's-HELP

Probleme ouverture fichier "ouvrir avec"

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme qui me semble urgent à regler : -je suis dans l'impossibilité d'ouvrir des applications, logiciel, itunes, et j'en p...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
kaneagle

Probleme avec mozilla - barre de navigation

 Résolu

Bonjour, suite a un probleme que je ne connais pas ^^ ma barre d'adresse ( la ou je rentre mes url ) Avant je marquait mes site ( je marquait ...

15 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
paulk12

Son

 Résolu

Bonjour, j'ai installer Windows xp sur mon PC et je n'arrive pas a avoir du son je sais qu'il faut que je télécharge un pilote le problème ses q...

17 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
kaneagle

Changer résolution vidéo - formatfactory

 Résolu

Bonjour, J'utilise Format Factory pour réencoder mes vidéos. Je voudrais changer la résolution de mes vidéos. Pour ne pas perdre de temps, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2012 par
sined95

Problème µtorrent

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'utilise µtorrent depuis un peu plus de 6 mois sans aucun soucis, mais là, depuis à peu près 2 semaines, plus moyen de dépass...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2012 par
lilidurhone

Je veux travailler comme consultant sap

 Résolu

Bonjour Messieurs et Mesdames « les recruteurs », Après une enrichissante expérience avec SAP, pendant laquelle j’ai participé à plusieurs projets...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Nicolas

Logiciel de vidéos

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel comme windows movie maker car le miens ne marche pas et je cherche autre chose , pouvez vous me dire les autres logici...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Logiciel pour web cam creative vf0080 gratuit

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon logiciel d'installation pour ma web cam creative 0080 ou puisse trouver un telechargement a fin de la reinstaller merci a tou...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Cecile

Augmenter la vitesse du pc

 Résolu/Fermé

Salut à tous, je me demande si je peux trouver quelque part sur le net un logiciel ou un utilitaire qui peut m'aider à augmenter la vitesse des pc. J'...

13 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
bahmamadou3

Programme ne se lance pas

 Résolu

Bonjour à la communauté, Voilà mon pb: Je viens d'acheter un serveur, pour pouvoir installer le programme, j'ai un CD. Quand j'introduis le CD...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Ericdu73

Bugs graphiques suite à un formatage..

 Résolu

Bonjour, s'il vous plaît aidez moi je suis désespéré.. Voilà mon problème : suite à un reformatage,j'ai réinstallé mes différents pilotes et ...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
seb168

Money 2005 sous windows 7

 Résolu

Bonjour, Je cherche à me procurer le patch 14.0.120.2107 pour récupérer mon fichier money et les antérieurs. Merci de me donne la solution. JPG ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
jmarion3

Asus p5kpl-cm

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi à chaque fois je veux mettre les pilotes de la carte graphique mais a chaque fois j'essais d'installer mon pi...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Destrio5

Patch money 2005 avec win 7

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai réinstallé Money 2005 sur mon nouveau PC sous Windows 7, et comme tout le monde je ne peux pas récupérer mes fichiers créés sous...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
mareine06

Plus de sons

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de sons sur mon pc, comment cela se fait-il et comment y remédier surtout? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 12...

16 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
fanny2604

Ccleaner

 Résolu

Bonjour, j'ai ccleaner, j'ai la version "3 16 1666", est ce la dernière version???? J'ai "cliqué" la case "recherche automatique des mises à jour" ...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
poluxcap

Problème avec pack office

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec un fichier sous office! Avant de quitter mon taf l'année dernière j'avais récupéré mon planning pour le...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
margelma007

Probleme désinstallation accidentelle

 Résolu

Bonjour, J'ai accidentellement désinstallé Windows display driver model. Je ne peux plus regarder de films, ça fait des coupures partout et mon o...

12 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
axeldu14

Pas de carte réseaux dans les périphériques

 Résolu

Bonjour, Comme le titre le dit je n'est pas de carte réseaux dans les périphériques je suis sur windows xp et j'ai booter l'ordinateur quand j'ai ...

11 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
spawnpoison

Problème de démarrage de mon asus a52jr

 Résolu

Bonjour, HELP!! Mon asus A52Jr acheté d'occasion il y a une semaine s'est arrêtté d'un seul coup sans prévenir et maintenant il démarre plus!! ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
nono164

Problème d'impression sur adobe reader 7.0

 Résolu

Bonjour, hier j'ai commencé à imprimer un certain nombre de page d'un document réalisé sur adobe reader7.0, ce matin j'ai voulu continuer cette im...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Xileh

Demarrage pc

 Résolu

Bonjour, je viens de réinstaller windows 7. Au démarrage du PC on me demande de choisir entre 2 windows 7, comment je peux en enlever un. Me...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
rose.noire

Autodesk maya

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulus savoir si le logiciel MAYA était gratuit pour tout les étudiant ou qu'il est gratuit simplement pour les étudiant qui pou...

13 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Theoss92

Microsoft office famille et étudiant

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, je voulais continuer un rapport et on ma demander de remettre une clef d'activation alors que je l'avais déjà fait quand je l'...

11 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Joe68980

Java 7

 Résolu

Bonjour, Habituellement, pour faire tirer des photos, le site sur lequel je me rends vérifie que java est installé afin de pouvoir télécharger le...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
choucaldia

Convertir les videos prise avec fraps ???

 Résolu

Bonjour, j'ai faite une vidéo de race driver grid avec fraps super sa marche très bien et il y a une super qualité mais le problème c'est que la vi...

18 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
gaby4051

Budget familial gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel simple permettant de gérer au mieux mon budget familial pouvez vous m'en conseiller un? merci...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
latchou

Bug : ouvrire avec

 Résolu

Bonjour, Pour un truck , j'ai mis ouvrire avec opéra , depuis tout les logiciel ya l'icone opéra dessus donc j'peut pas men servir je voudrait...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
kaneagle

Probleme microsoft office clé d'activation

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 PROBLEME MICROSOFT OFFICE Clé d'activation Je me trouve avec un probleme auquel la...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
dine7442

Probleme formatage

 Résolu

Bonjour, le titre n'est peut etre pas judicieusement choisi, mais mon probleme est le suivant : quand je veux utiliser ma cle USB l'ordi veut que...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Corbeille

 Résolu

Bonjour, je vient d effacer tout mes telechargements puis vider ma corbeille y a t il un moyen de recuperer mes donées?merci d avance Configura...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
kemy77

Très gros problème sur mon pc,windows...

 Résolu

Bonjour, Windows 7 / Firefox 11.0 Bonjour,c'estla deuxieme fois que mon pc se fige avecc l'écrand bleu et un message en anglais "windows dete...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
kazu401

Comment eviter les film x sur emule

 Résolu

Bonjour, sur 10 films que j'essaie de télécharger sur emule, 9 sont des films x. Y a-t-il un moyen d'éviter cela??? Merci d'avance.

14 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
breeg

Paramétres adobe flash player

 Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous tous pour un pb avec adobe flash player. si je n'ai pas utilisé l'ordi plusieurs minutes, l'écran devient noir (ok) je t...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2012 par
mimi24

Restauration de sauvegarde money 2005

 Résolu

Bonjour, Suite au formatage de mon disque dur, j'ai réinstallé money 2005. Malgré de nombreux essais, et plusieurs heures de recherche sur plusieu...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Bernard

Patch conversion money 2005 pour windows 7

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous me fournir le mot de passe pour téléchargement du patch pour Windows 7 Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Fire...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
fibule

Erreur registre

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème quand je fais un nettoyage de registre avec Ccleaner il y a une Clé qui apparait tout le temps même au bout de trois net...

31 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de partage avec utorrent

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un probleme avec uTorrent : normalement quand on telecharge un fichier il faut le partager sauf que moi a coté du torrent y a pas marq...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
lilidurhone

Problème de téléchargement utorrent

 Résolu/Fermé

Bonjour, Utilisatrice de Utorrent depuis longtemps, et possédant un mac, mon problème est le suivant: aucun téléchargement ne se lance depuis deux...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'un conseil sur le cookie atdmt

 Résolu

Bonjour, voila j ai super antispayware, voila que je m appercois que 2 cookies "atdmt" reviennent toujour impossible de les supprimé ...? !!! comme...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
vieuprince

Hyper cam 3

 Résolu

bonjou jai downloadder hypercam 3 mais quan jessai de faire play il y a une icone qui apparait ou il est écris"can't create microsoft video 1(erreu...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
er

Partitionnement d'un disque long

 Résolu

Bonjour, j'ai mis un disque dur interne en eSATA de 500 GB dans mon pc, et je voulais le partitionner pour stoker des données, via le gestionnair...

13 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Docteur Gonzo

Logiciel pour decouper image

 Résolu

Bonjour, Je voudrais un logiciel trés simple qui permettrait de découper des photo en taille 120 / 115 pile dépécher vous c'est urgent merci ! ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Keviin80

Suppression programme adobe reader x

 Résolu

Bonjour, voulant installer une version d'Adobe Reader X plus recente, j'essaie de desinstaller l'ancienne version avec l'outil "suppression de...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
sonate86
Résultats 13351 - 13400 sur un total de 38 215