Les discussions

Sos hauts parleurs logitech x210

Résolu

Bonjour, je possède un PC qui fonctionne sous XP édition familiale. Après formatage, les Hauts Parleurs logitec X 210 ne fonctionnent plus. J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Destrio5

Je vais craquer...

Résolu

Bonjour, Configuration: carte mère msi g41m/p26 (2012) processeur intel core2 3ghz (2006-7) carte graphique nvidia ge force 7950 gt (2006-...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
jaklo12

Utorrent/bittorrent, aucun téléchargement

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec utorrent depuis quelques mois. Du moins je pensais que cela venais de utorrent, aujourd'hui j'ai essayé d'installe...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Nukynuk

Mettre des programme sur la ti 84 +

Résolu

Bonjour, voila j'ai acheté une Ti 84+ j'ai le cable pour la relié à l'ordinateur mon probleme reste cependant que je ne sais absolument pas commen...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Casa

Conseil à propos de spigoy

Résolu

Bonjour, Bonjour, En téléchargant PDF créator, il s'est installé SearchSetting.exe de Spigot,Inc. A l'époque j'ai effectuer une restauration. Or...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
yoann090

Comment effacer la barre nch sur l'accueil

Résolu

Bonjour, sur la page d'accueil j'ai une barre marquée NCH que je n'ai pas demandée. Il m'est impossible de m'en débarrasser... Comment faire? Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Naiko

Pouvoir jouer à mw3 avec un cg intel hd graph

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'aimerai acheter un nouvel ordinateur portable (un Acer Aspire 5733), mais je ne sais pas s'il est assez puissant pour pouvoir j...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
alex2233

Heberger/envoyer un logiciel lourd

Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre en ligne un de mes logiciels pour une amie. J'ai compresser le logiciel avec winrar. Il fait maintenant 74,5 MO. Je ne ...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Kingzak34

Applicaton n'a pas réussi a s'initialiser

Résolu

Bonjour, Le problème c'est que souvent, quand je télécharge des programes, il y a un message d'erreur qui apparais et m'empèche d'initialiser un prog...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
street

Je n'ai plus de sons dans mon pc

Résolu

Bonjour a tous, je n'ai plus de son dans mon pc portable et j'ai consulter d'autres forums ou je n'ai pas arrivé a retrouver mon son. Je suis vraiment...

22 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Cha

Désinstallation d'un programme suspect...

Résolu

Bonjour, j'essaie de désinstaller un programme et je n'y arrive pas: rien s'affiche ! Mais je pense que c'est mon anti-virus qui me bloque car il me...

LIILI@N

Compte administrateur et fenêtre de blocabe.

Résolu

Bonjour, Bonjour, chaque fois que j'ouvre certains programmes ( notamment c.cleaner) windows7 me demande si j'autorise ce programme à s'ou...

crac42

Affichage centre solution hp

Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé mon PC, y compris mon scanner HP Scanjet G2710. Lors de l'installation, pas de problème... Ensuite, lancement de Centre de ...

baladur13

Problème de restauration sur money

Résolu

Bonjour, J'ai récemment perdu tous mes fichiers sur mon ordinateur. De Money, il ne me reste plus que ma sauvegarde. Ayant réinstallée Money, je n...

Noémie

Lecteur de puce

Résolu

Bonsoir, je recherche non seulement le pilote et un logiciel pour mon lecteur à puce de mon latitude D620. Je parviens pas utiliser cette fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
lyonneltchass

Bloquer l'accès à l'écran par un mot de passe

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaissez un logiciel qui permet de bloquer l'accès à l'écran par un mot de passe. J'ai pris une page web et j...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
podz49

Probleme avec mon pc

Résolu

Bonjour, Mon pc ne contient pas de lecteur cd ( j'ai un netbook ) alors je veux télécharger Uttorent est-ce possible ? Mon pc ne lui arrivera rien ? ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Mauvais son enceintes pc

Résolu

Je n'avais plus de son ni sur les enceintes, ni sur les enceintes intégrés ecran...j'ai réinstallé un pilote realteak haute definition, j'ai du son da...

43 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
enna058

Open gl & intel 915gm

Résolu

Bonjour, Ayant un vieux portable Nec Versa S950, avec une carte graphique Intel 915GM family j'ai essayé de jouer a Minecraft, et v'lan, un messa...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
crousty182

Ophélie

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante CANON PIXMA iP2000, et j'ai égaré le cd d'installation. Avez-vous une solution à me proposer? Merci Ophélie ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Utilisation de winrar ???

Résolu

Bonjour, je viens de télécharger un fichier en .rar et j'aimerai savoir comment pouvoir le "lire" ? j'ai entendu parler de Winrar mais je sais pas com...

totodu06

Mise à jour adobe, bloque un site

Résolu

Bonjour, J'ai autorisé la mise à jour d'adobe flash player et, maintenant je n'arrive plus à aller (visioner les images) sur mon site préféré et ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Crakinette

Arreter les services oracle

Résolu

Bonjour, est ce que je peux savoir comment arreter les services oracle.

ju

Logiciel gestion parc automobile

Résolu/Fermé

Bonjour, combien coûte un logiciel de gestion de parc automobile? Je suis vraiment intéressé, je veux en achéter pour la gestion du parc auto de mon ...

Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Fleet

Installation d'une cam intex it-305wc

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer ma webcam intex it-305wc je n'est pas le cd aidez-moi svp merci

21 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
capitozi

Comment se connecter à mirc gratuitement ?

Résolu/Fermé

Bonjour, tout est dans le titre. J'ai dépassé mon temps d'évaluation sur mIRC et quand maintenant je lance le logiciel, à la place d'avoir un deuxième...

Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Metonproblème

Solidworks student access

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ou peut-on telecharger la version Student Access 2012-2013 de SolidWorks pour les etudiants. Merci d'avance. Configur...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Problm winrar

Résolu

Bonjour a tous lors de mon extraction de fichier ( 3partis) la premére parti est nickel mais lors du diagnostique la parti 2 est ' echec CRC des donné...

BeFaX

Réinitialiser un portable acer aspire 1410

Résolu

Bonjour, Quand j'allais dans la partie Démarrer > Tous les programmes... je pouvais trouver un dossier qui me menait vers un pilote ( ? ) nommé, j...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Savin44

Disparition du lecteur dvd/cd-rom (code19)

Résolu

Bonjour, Suite à une série de mises à jour de Windows sur mon portable Acer Extensa 4620Z sous Windows Vista Business, j'ai perdu mon lecteur DVD/CD-...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
cris

Cpu idle

Résolu

Bonjour, Y a t-il une version de Cpu Idle pour windows7 64bits, car j'ai chercher de partout mais je n'est rien trouvé! Merci de répondre. C...

18 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
yac38600

Mywinlocker 4 mot passe perdue

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe sur mywinlocker 4 et je ne sais pas comment faire pour le récupérer avez-vous un moyen de le faire sans se faire ...

Dernière réponse le 10 juin 2012 par
00lina00

Casio graph 35+ probleme de x

Résolu

Bonjour, J'ai une calculatrice Casio graph 35+ et dans run des que j'appuie sur le bouton X,?, T la calculatrice tape automatiquement T. J'aimera...

ccm81

Clef sagem 760n

Résolu

Bonjour, J'ai un ordi fixe, que j'ai installer dans mon bureau, et j'ai une clef sagem XG 760n . Et, je n'arrive plus à créer une connexion réseau ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Bouyguestele

Office 2007 passer de l'anglais au français

Résolu

Bonjour, J'ai exactement le meme soucis sauf que sur mon 1er pc tout était en français . J'ai du acheter un nouveau pc suite à un accident matérie...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Potdefraises

Pc camera

Résolu

Bonjour, J'ai une webcam logitech vc 316 et j'ai perdu le CD d'installation. Que dois-je faire pour reinstaller ça Configuration: Windows XP...

geosonetti

Filezilla - erreur critique lors du transfert

Résolu

Bonjour, J'utilise Filezilla depuis 2 ans. Je n'ai jamais rien modifié depuis. Hier j'ai réussi à me connecter, mais à chaque fichier que je veux ...

mel.iissa.67

Fujitsu siemens amilo l7320gw à reformater

Résolu

Bonjour, J'ai fait une mauvaise manipulation sur l'ordi de quelqu'un de ma famille qui avait perdu son mot de passe windows XP home SP3. J'ai bête...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Pc tools registry mechanic

Résolu

Bonjour, J'étais abonné à Pc Tools Registry Mechacnic jusqu'en 2013 et j'ai changé d'ordinateur. Comment puis-je récupérer ce logiciel sans avoir à...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Castem 2009

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger castem 2009 et je souhaite l'installer sur ubuntu. J'ai lu attentivement le fichier lisez moi mais lorque je lance le pro...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
djamel el annabi

Microsoft money a détecté que vous n'avez pas

Résolu

Bonjour, Alors que j'essayais d'ouvrir mon fichier Money comme d'habitude, j'ai eu un message "microsoft money a détecté que vous n'avez pas fermé...

12 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
jmarion3

Comment convertir avi. en dpg pour ds ? svp

Résolu

Bonjour, j'ai récemment acqui une supercard ds one et j'ai entendu dire qu'on pouvait regarder des films mais en format "dpg". TOUS mes films sont a...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
lasulamite

Camstudio : comment avoir une vidéo fluide ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais filmer mon écran avec camstudio quand je joue à minecraft. J'ai aussi téléchargé le codec Losless Camstudio pour avoir une mei...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Xelotium

Désabonnement

Résolu

Bonjour, Je me suis abonné à spyhunter il y a 1 an. J'ignorais qu'il y avait une tacite reconduction de l'abonnement pour les années suivantes. J'...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
lyonel PREVOST

Tutoriels mindview

Résolu

Bonjour, Je recherche des tutos pour ce soft, dont le nom est indiqué dans le titre. Si quelqu'un en a, je suis preneur. Lien pour voir à quoi...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Pb de résolution d'écran après mise à jour

Résolu

Bonjour, Suite à une mise à jour, je suppose de ma carte graphique et/ou peut-être d'une fausse manip' (j'ai quoiqu'il en soit vu une fenêtre sys...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Justine

Prise jack & micro intégré

Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez embêtant depuis quelques temps concernant la prise jack... Je m'explique^^' Mon ordinateur ne dispose que d'une...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Niavart

Problème adobe flash player

Résolu

Bonjour, lorsque je veux telecharger une émission sur pluzz.fr, le site me dit que ma version adobe flash player n'est pas suffisante. J'essaie le...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Destrio5

Installation de paint dans le system32

Résolu

Bonjour, j'ai voulu installer un logiciel de retouche (et il se trouve que c'est paint). Mais je n'ai pas retrouvé toutes les fonctionnalités que ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
tibo

Brancher ma sono sur mon pc

Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis... je vous explique: J'ai un ampli assez vieux mes qui marche très bien (je l'ai essayer sur ma ps3 et rien a di...

33 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
SpaS64
Résultats 13151 - 13200 sur un total de 38 279