Les discussions
Logiciel pour trier les fichiers
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel qui tri les fichiers selon le format, ou on peut créer de nouvelle règle comme " ficher JPEG dans le dossier truc "...
Erreur de carte reseau après réinstallation
Résoluj'ai un hp G62 que j'ai réinstallé le système w7. je n'ai pas touché à la configuration physique de la machine. l'installation des pilotes a marché ...
Problème d'installation de logiciel
RésoluBonjour, Je voudrais installer le logiciel "All in One series" sur mon PC portable pour pouvoir utiliser le scanner de mon imprimante. Or, un mess...
Utilisation du logiciel hamachi
RésoluBonjour, j'ai entendu les bienfaits du logiciel HAMCHI mais je ne sais pas l'utiliser entre 2 ordinateurs.pouvez vous me donner donner la procedure a...
Mettre 2 fichiers iso en une installation
RésoluBonjour, J'ai 2 fichier iso, avec deamon tool et je voudrai en faire une installation, aidez moi SVP Merci d avance Configuration: top sec...
Vidéo youtube puis extraire photos dedans
RésoluBonjour, Voila j'aimerais récupérer des photos que j'avais mis dans une vidéo puis ensuite mis sur youtube, le probleme c'est que je n'ai plus les pho...
Adresse ip : où la trouver ?
Résolu/Fermébonjour pouvez vous me dire ou je peut trouver l'adresse ip de mon ordinateur merci
Programme present ds panneau de configuration
RésoluBonjour, J'ai supprimé Kies de mon ordinateur, mais pourtant, lorsque je vais dans Panneau de configuration --> Désinstaller un programme, lorsque...
Erreur 1719
RésoluBonjour, Lorsque j'essaie d'installer le logiciel Steam sur mon ordinateur, il y a un message d'erreur 1719 qui s'affiche... "Erreur 1719. Imposs...
Ftp par navigateur impossible
RésoluBonjour, (j'espere être dans la bonne section) Je me permets de poster mes soucis que je rencontre avec filezilla server/windows sbs2011 Décors ...
Transformer .exe en .zip
RésoluBonjour, je voudrais tout simplement savoir comment faire pour transformer un fichier de format .exe en format .zip Merci d'avance de votre répon...
Comment supprimer un fichier protégé
Résoluj'ai téléchargé un logiciel qui ne fonctionne pas. j'ai voulu le supprimer mais il m'indique de vérifier que le disque n'est pas plein ou protégé en é...
Ecran noir sans logo au demarage
RésoluBonjour, voici mon probleme depuis hier quand je demarre l ordi l ecran reste noir je ne voit plus le logo de asus et celui de win 7 car avec la cm ...
Réintégration d'un fichier dbx dans o.e.
RésoluBonjour, Ayant supprimé sans m'en rendre compte et sans comprendre ce qui s'est passé un sous-dossier de messages (fichier dbx) dans Outlook Express...
Micro probleme de bruit
RésoluBonjour a tous, Généralement je ne publie jamais sur des forum et je cherche tout le temps sur google mais là je suis le seul, c'est donc ma premièr...
Comment régler la résolution d'écran avec w8?
RésoluBonjour, J'ai installé W8 pour voir. Après avoir tâtonné un peu, c'est tombé en marche. Sauf que j'ai un vaste écran en 1900*1200, et que la résol...
Aide pour vijeo-designer lite
RésoluBonjour, actuellement élève de BTS électrotechnique, je fini le projet sur lequel je travail et qui me permettra d'obtenir mon examen! il s'a...
Probleme avec free youtube download
Résolu/FerméBonjour, voila j'ai telecharger free youtube download, mais le problème c'est que une fois les video telechargées, je ne peut pas les lire en entier...
Logiciel pour cree un film d'animation
Résolu/Fermébonjours il y a 2 ans j'ai trouve un logiciel pour cree un petit film d'animation mais je ne me rappelle plus le nom quelqu'un connait un logiciel pou...
Supprimer barre de tache webplayer
RésoluBonjour, je veux supprimer la barre de tache webplayer mais je ne la trouve pas ds panneau des programmes a supprimer je leur ai passé message en ...
Pas de son, pu de patience!!
RésoluBonjour, Je suis en train de péter les plombs!!! Je n'y arrive tout simplement pas. Je n'ai pas de son sur mon ordi. Je viens de reformater. É...
Supprimer navigateur orange
Résolubonjour voila depuis plusieur jour j'ai woobroswer.exe qui s'affiche avec le navigateur orange et beaucoup de difficulté a ouvrir mes message donc...
Logiciel de t'chat
RésoluBonjour, a tous et à toutes j'ai une question peux on créer un logiciel de t'chat assez performant en c++ merci. cordialement. Supbas1 ...
Impossible de régler la résolution de l'écran
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé window 7, l'écran est en 1024x768 et l'image est trop large. La seule modification que je puisse apporter est 800 ...
Bug sherwood dungeon
RésoluBonjour, j'ai un problème j'arrive pas a me connecter sur un jeu marchant avec shockwave player quand je me connecter avec un compte il s'arrête p...
Amilo xa 2528
RésoluBonjour, j'ai acheté un Fujitsu Siemens AMILO Xa 2528 et je n'ai pas apprécié Vista donc XP l'a remplacé. J'ai réussi à installer tous les drivers s...
Comment changer les voitures dans gta sa pc ?
RésoluBonjour à tous ! voila, depuis peu j'essaye de changer des vehicules dans GTA SAN ANDREAS sur PC, j'ai suivis plusieurs tutos comme : www.jeuxvi...
Patch francais pour fl studio 6
Résolu/Ferméslt,y'aurais personne qui saurais ou trouver le patch francais pour fl studio 6, car en anglais ca commence a m'enerver!!!!!!
Impossible d'installer java
RésoluBonjour, mon ordinateur a recement subi un crash disc il est encore garanti j'ai donc pu le faire changer gratuitement malheureusement je ...
Défragmentation
RésoluBonjour, je voulais savoir s'il y avait une différence entre le défragmenteur de Windows 7 celui de Piriform Defraggler. Merci. Configurat...
Cherche logiciel de création de maquettes
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un logiciel qui permet de faire des maquettes et du design pour créer par exemple des voitures en 3D. Si vous en...
Virtual basic 6
RésoluBonjour, je recherche des cours de VB6 car c'est un examen que j'aurais prochainement et je suis très mauvais !!! Si quelqu'un sait où je peux tr...
Utorrent sur mac
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à configurer utorrent sur mac. Ce que je ne comprends pas c'est lors de l'installation j'ai réussi à télécharger mais apr...
Mettre des nouvelles polices dans paint.net
RésoluBonjour, j'ai rajouté pas mal de polices mais aucunes d'elles n'est dispo dans paint.net. Même si je me débrouille autrement pour importer du te...
Aucun de mes logiciels ne veut s'ouvrir
RésoluBonjour, J'ai un soucis depuis quelques temps : aucun de mes logiciels ne veut s'ouvrir. Quand je clique par exemple sur l'icône de mon logiciel p...
Logiciel de conversion vidéo
RésoluBonjour, je cherche un logiciel permettant de convertir plusieurs vidéos en même temps. J'utilise déjà FreeMake Video Converter mais il ne permet de c...
Besoin du logiciel pl7 pro version 4.5
RésoluBonjour, Je suis sur un site industriel et je désire vivement le logiciel PL7 pro version 4.5, je vous en prie. j'ai une version pl7 4.3 installé...
Torrent : "erreur de fichier"
RésoluBonjour :), Quand je télécharge un film, par exemple, avec µtorrent, je configure bien avant le commencement du téléchargement l'emplacement où je ...
Analyse automatique de windows defender
RésoluBonjour, j'ai un gros soucis Windows Defender analyse toujours mon ordinateur automatiquement lorsque que l'ordinateur est inactif donc j'ai ouvert Wi...
J'ai désactivé skydrive et . . .
RésoluBonjour, Je viens de désactiver skydrive (l'application sur Windows mais pas en ligne) et je n'arrive plus a la réactiver. Comment faire? Merci ...
J'ai oublié mon mot de passe administrateur
Résolu/FerméBonjour, J'ai perdu mon mot de passe administrateur Et je voudrais le récupérer Merci d'avance
Comment télécharger une vidéo wat
RésoluBonjour, Je voudrait télécharger des vidéo sur Wat.tv mais je ne sais quelle logiciel prendre avec ce nouveau Wat.tv Configuration: Windows 7 ...
Desinstallation de bandoo
RésoluBonjour, pouvez vous m'aider a desinstaller bandoo? je n'arrive pas a desinstaller par la methode classique dans ajout ou suppression de programmes. ...
L'installation est interdite par la strategi
RésoluBonjour, Ma confog: Windows XP Pro SP3 / Internet Explorer 8.0 Bonjour, J'ai un gros probleme pour installer des logiciels, je recois le ...
Instalation de windows seven et plus de son
RésoluBonjour, Je viens d'installer windows seven et depuis plus de son l'ordi ne détecte plus toute ce qui peut être branché dans les prises jack ( ver...
Le nom du document dans la barre de titre
RésoluBonjour, le nom de mon document n'apparaît plus dans la barre de titre. J'ai fait des changements dans l'onglet outils / options et depuis le nom...
Problème fpspr30.ocx....??
RésoluBonjour, SALUT CHERS INTERNAUTES! en lançant mon logiciel et en essayant d'ouvrir mon fichier...le message suivant apparait: 339 le composant"FP...
Quoi supprimer dans msconfig ?
RésoluBonjour, J'aimerais désactiver quelques programmes dans msconfig, je trouve que mon ordi rame de plus en plus, mais je ne sais pas trop quoi suppr...