Les discussions

Calage automatique des images et/ou vidéos

 Résolu

Bonjour, Je monte sur premiere pro depuis 3 à 4 ans, mais je viens de désactiver l'option qui permet l'autocalage des images entre elles. Si le te...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2012 par
CFG1

Problème de son après ré-installation

 Résolu

Hier, avec le problème que j'ai eu avec mon ordinateur, j'ai dû ré-installer Windows 7 Édition Familiale Premium, 32 bits. Malheureusement pour moi, i...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Thouthou

Numero de serie de idm

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veut le numero de serie de idm version 5.18 stp?

Dernière réponse le 8 juin 2012 par
kaneagle

Un logiciel pour classer des prénom

 Résolu

Bonjour, Comme dans le titre je cherche un logiciel pour classer des prénom ! Aidez moi a trouver S.V.P. Merci D'avance!

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
aaaa

Ou telecharger java 6 ?

 Résolu

Bonjour, Pour utiliser un logiciel professionnel, je doit retourner à la version 6 de Java. Qui pourrait me dire ou la télécharger car je ne trouve pl...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
phildur

Problème rencontré après analyse ccleaner

 Résolu

Bonjour, Apres la mise à jour de CCleaner, j'ai maintenant ce problème. Mozilla-Firefox: Dans les liens que j'ouvre, il n'y a plus de lig...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
freddydu05

Carte ethernet non reconnu

 Résolu

Bonjour à tous, Samedi 2 juin 2012 j'ai acheté une config à la rue montgallet. J'ai pris des cpl pour pouvoir avoir accès à internet. Une fois arrivé...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche logiciel de video surveillance

 Résolu

Bonjour, a vous voila mon problème j'aimerais enregistrer une vidéo "par détection de mouvement "avec ma webcam ,et quelle soit envoyer automatiqu...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
icar54

Code d'activation

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai télécharger fisa mep mais je ne dispose pas de code pour l'activité pouvez-vous m'aider

Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Teamviewer: écran noir à la connexion

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci. J'ai installé Teamviewer sur mon ordinateur personnel fixe (Windows XP, Teamviewer, dernière mise à jour) afin de pouvoir...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Le_Diplomate

Asus k701c séries...caméra virtual

 Résolu

Bonjour, Asus K701C Séries Par erreur j'ai désinstallé ma caméra Asus virtual... Comment faire pour la remettre à jour Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Destrio5

Microsoft office 2010

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux le cle de microsoft office 2010 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Destrio5

Money

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je ne peux restaurer mon fichier Money avec Money 2005. J'ai lu qu'il y avait un pat...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Paulo

Utilisation de decoupe

 Résolu

Bonjour, Sur logiciel PhotoScape comment supprimer une partie de la photo car quand je selectionne une partie c elle qui reste merci d'av

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Cpassimple

Telecharger logiciel

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment télécharger ce logiciel merci de votre aide http://www.google.fr/... Configuration: Windows Vista / Sa...

15 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Destrio5

Logiciel de nettoyage de données

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Quelqu'un connaitrait un logiciel très efficace nettoyant parfaitement toutes les données de l'ordinateur lors de la su...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Lecteur windows media fait disparaitre musiqu

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : j'ai fermé mon lecteur windows media (je suis sur vista) et en le réouvrant je constate qu'il me manque énormément de m...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
...

Comment ouvrir un fichier zip

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir un fichier zip. J'ai une fenêtre qui s'ouvre et me dit d'installer ce programme...vclx140.bpl Quelqu'un peut...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
LYNETTE18

Fichier readjust.pfl

 Résolu

Bonjour, pour enlever les yeux rouges d'une photo,je dois copier un fichier "readjust.pfl" dans le dossier de photoFiltre...comment dois-je faire ? ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
LYNETTE18

Cleaning fighter

 Résolu

Bonjour à toutes et tous ! J' ai voulu tester Clean Fighter https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5979-cleaning-fighter/ Voic...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche de secour

 Résolu

Bonjour, sos je suis un élève . j'ai des difficultés de savoir d abord quescequ'un logiciel et comment pouvoir la monter et l'utiliser.

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème pour jeu pc

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai télécharger un jeu sur PC Resident Evil REMAKE et donc quand je lance le jeu pendant la première cinématique tous ce...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Jerry88

Les logiciels vpn gratuits

 Résolu

Bonjour, quel est selon vous le meilleur VPN gratuit et qui ne ralentit pas trop la vitesse d'accès internet ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
oneclic

Internet a cesse de fonctionner

 Résolu

Bonjour, tout le monde . lorsde telechagement un fichier pdf .un message s affiche que l internet a cesse de fonctionner .je n arrive pas a detecte...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
abdou193

Money 2005 ???

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai eu un soucis avec mon pc mon fils me l'a reformaté j'ai réinstaller money 2005 tout allait bien jusqu'à un matin où : impossib...

22 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
jmarion3

Schéma de chaufferie

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour réaliser des plans de chaufferie et ou de réseau de chauffage avec une bibliothèque de dessins assez étoffée. (...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
chris57000@hotmail;fr

Aide pour activer auto cad 2004

 Résolu/Fermé

Bonjour mr et Mme j'ai installée la version d'auto cad 2004 et j'ai besoin de votre aide pour avoir le code d'activation merci je compte sur vous

Dernière réponse le 5 juin 2012 par
flo88

Code d'activation auto cad 2010

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai installée auto cad version 2010 et j'ai besoin de votre aide pour avoir le code d'activation merci je compte sur votre bonne volonté

Dernière réponse le 5 juin 2012 par
flo88

Lecteur optiarc dvd rw ad 5170a

 Résolu

Bonjour, Mon lecteur dvd a disparu de mon PC que dois-je faire Optiarc DVD RW AD5170A ATA Device merci

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
steph

Barre d'outils imminent:la supprimer ?

 Résolu

Bonsoir J'ai su désinsaller IMMIENT de mes programmes Mais comment faut-il faire pour désinstaller LA BARRE D'OUTILS "IMMINENT" ? s'il vous p...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
freddy

Lifecam vx-1000: caméra non-détectée ou presq

 Résolu

Bonjour, Je suis possesseur d'une lifecam vx-1000 qui fonctionnait parfaitement jusque là. Un jour, celle-ci ne fonctionna plus ou presque: en ouv...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Isnandhar

Urgent reason v5.0

 Résolu

Bonjour, j'ai telecharger reason v5.0 et je des probleme de sons. quand je le demarre il commence avec une demo de music deja fait mais quand je cliqu...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Créer un ecran de veille

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel pour créer des ecrans de veille. Merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
55245524

Résolution d'écran

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment mis mes drivers à jour. Avant, ma résolution était : 1280 x 720. Hors, je pourrais me mettre en résolution 1920 x 1080 mai...

12 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Destrio5

Bug veille prolongée asus g53sx

 Résolu

Bonjour, J'ai un Asus G53SX depuis noël dernier. L'ordinateur est génial et marche très bien mais les pilote Asus sont bugué au possible... Enfin bre...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
B3nja13

Télévision

 Résolu

Bonjour, Existe t'il un logiciel de télé gratuit pour windows 7 64 bits comprenant les chaines W9, M6 NT1, TF6 ? ... Si oui un lien ? Merci...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
tifannyy

Wifi médion mim2080

 Résolu

Bonjour, suite a un formatage(effectué par un pro) le driver wifi reste introuvable..lui même en a essayé plusieurs, mais sans résultat :s pourri...

47 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
smed_79

Installation dernière version de java

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer la dernière version de java (TM) 7 update 4. Il a installé en même temps JavaFX 2.1.0. J'ai deux questions: la vers...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Iris

Ouvrir les fichiers ccf et rsdf

 Résolu

Bonjour, je tente en vain d'ouvrir/de trouver un logiciel pour les ouvrirs. Leur taille est inférieure a 10ko. Voila. Merci de votre réponse.

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
toto

Comment décompresser un fichier zip

 Résolu

Bonjour, J'aimerais décompresser un fichier zip, mais je n'y arrive pas. J'ai déjà téléchargé quelques logiciels pour décompresser les fichiers zip,...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Destrio5

Installation star wars the old republic

 Résolu

Bonjour, Un ami vient d'acheter le jeu Star Wars The Old Republic et je voudrais savoir, car je l'ai déjà moi même, si il y a moyen que je lui pas...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Ijkan

Aucun logiciels de sony ne s'intaillent pas

 Résolu

Esseyer d'installer Sony Vegas Pro 11 et Sony DVD Architech Pro 5.2 et rien se passe. Merci d'avance. Configuration: Windows Vista

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2012 par
phidorax

Logiciel pour bureau.

 Résolu

Bonjour, Voila mon "problème", j'avais un pc il y a quelques temps avec un logiciel qui se rajoutait sur mon fond d'écran, j'avais la météo, la ra...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Panteral

Bloquer adobe qt 32

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si je peux bloquer automatiquement Adobe QT32, et dynamiqueclikmanager, car ils me font planter After Effect CS5...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2012 par
pops46

Comment activer la fonction " memory remap "

 Résolu

Bonjour à tous, Hier j'ai fais monté une config à la rue montgallet. Elle fonctionne très bien mis à part le fait qu'ils ont oublié de me monter le ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
FK-Orangina

Problème rpg maker 2003

 Résolu

Bonjour, J'ai RPG Maker 2003 et quand je crée un "Nouveau Projet", Tout est noir. Même quand je place un personnage ou autre, tout reste noir. Qu...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Lexow

Probleme de son

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai reinstallé WXP n'y a plus de son. Comment savoir si le drivers du son a été installé correctement? Merci de votre aide ...

19 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
1angela

Site

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche un site d annonce gratuit

Dernière réponse le 3 juin 2012 par
antipolis a

W7 pas de son pourtant le son est lu ?

 Résolu

Bonsoir, voilà mon soucis j ai télécharger skype (plus de son media player , youtube etc ), et suite a ça j ai fiat un peux d entretiens ccleaner et a...

19 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Destrio5

Comment avoir 1 clé d'activation eset smart5?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais quelqu'un de bonne foi pour m'aider à avoir une clé d'activation de mon antivirus eset smart security 5 vu que je ne dispose plus...

Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Destrio5
Résultats 13151 - 13200 sur un total de 38 224