Manque une .dll : npgeinprocessplugin.dll
Résolu
plecere
Messages postés
119
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86518 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86518 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne sais pas si l'emplacement est bon!! Voilà :
depuis hier soir, quand je lance Google Earth, un message m'indique que npgeinprocessplugin.dll est introuvable ! et Google Earth ne fonctionne pas.
J'ai réinstallé G E. Pareil. J'ai désinstallé et réinstallé G E... idem.
Pourtant cette .dll existait bien, avant ! Et elle avait été instrallée par l'installation de G E !!
Alors pourquoi manque-t-elle ?
Peut-on la télécharger quelque part ?...
Merci de m'aider.
Je ne sais pas si l'emplacement est bon!! Voilà :
depuis hier soir, quand je lance Google Earth, un message m'indique que npgeinprocessplugin.dll est introuvable ! et Google Earth ne fonctionne pas.
J'ai réinstallé G E. Pareil. J'ai désinstallé et réinstallé G E... idem.
Pourtant cette .dll existait bien, avant ! Et elle avait été instrallée par l'installation de G E !!
Alors pourquoi manque-t-elle ?
Peut-on la télécharger quelque part ?...
Merci de m'aider.
A voir également:
- Manque une .dll : npgeinprocessplugin.dll
- Xinput1_3.dll - Forum Jeux PC
- Advapi32.dll ccleaner - Forum Windows 7
- Votre code de réponse d’utilisateur nocaptcha manque ou est invalide. - Forum Réseaux sociaux
- Problème de fichiers XINPUT1_3.dll - Forum Windows
- Manque cam module - Forum TNT / Satellite / Réception
3 réponses
Bonjour,
Désinstalle google earth avec --> Revo-uninstaller
Ensuite lance CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre. Pour CCleaner, regarde ce --> tuto
Réinstalle --> Google Earth
Désinstalle google earth avec --> Revo-uninstaller
Ensuite lance CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre. Pour CCleaner, regarde ce --> tuto
Réinstalle --> Google Earth