Manque une .dll : npgeinprocessplugin.dll
Résolu
plecere
Messages postés
138
Statut
Membre
-
kaneagle Messages postés 96801 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 96801 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne sais pas si l'emplacement est bon!! Voilà :
depuis hier soir, quand je lance Google Earth, un message m'indique que npgeinprocessplugin.dll est introuvable ! et Google Earth ne fonctionne pas.
J'ai réinstallé G E. Pareil. J'ai désinstallé et réinstallé G E... idem.
Pourtant cette .dll existait bien, avant ! Et elle avait été instrallée par l'installation de G E !!
Alors pourquoi manque-t-elle ?
Peut-on la télécharger quelque part ?...
Merci de m'aider.
Je ne sais pas si l'emplacement est bon!! Voilà :
depuis hier soir, quand je lance Google Earth, un message m'indique que npgeinprocessplugin.dll est introuvable ! et Google Earth ne fonctionne pas.
J'ai réinstallé G E. Pareil. J'ai désinstallé et réinstallé G E... idem.
Pourtant cette .dll existait bien, avant ! Et elle avait été instrallée par l'installation de G E !!
Alors pourquoi manque-t-elle ?
Peut-on la télécharger quelque part ?...
Merci de m'aider.
A voir également:
- Manque une .dll : npgeinprocessplugin.dll
- Xinput1_3.dll - Forum Jeux PC
- Manque cam module - Forum TNT / Satellite / Réception
- Advapi32.dll ccleaner - Forum Windows 7
- CCleaner détecte dll manquantes ✓ - Forum Windows
- Samia, kevin et jason ont gardé la trace de leurs ventes quotidiennes du mois de juillet 2016. dans la feuille bilan, il manque les résultats de jason. insérez une colonne entre samia et kevin et reportez-y les résultats de jason. quel mot secret apparait en f2 ? - Forum LibreOffice / OpenOffice
3 réponses
Bonjour,
Désinstalle google earth avec --> Revo-uninstaller
Ensuite lance CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre. Pour CCleaner, regarde ce --> tuto
Réinstalle --> Google Earth
Désinstalle google earth avec --> Revo-uninstaller
Ensuite lance CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre. Pour CCleaner, regarde ce --> tuto
Réinstalle --> Google Earth