Les discussions

Google ghrome

 Résolu

Bonjour, Je Peux telecharger GooGle Ghrome

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Mettre la barre d'outil en haut de l'écran

 Résolu/Fermé

Je cherche à mettre la barre d'outils contenant le menu démarrer en haut de mon écran avec windows XP. D'autres part, j'aimerais avoir la taille maxim...

16 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
do

Probleme avec fire fox.

 Résolu

Bonjour, quand je veux corrigé les mots soulignée en rouge avec fire fox l image se grise parfois et seul champ de saisi reste normal, je peu con...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
kaneagle

Dossier et fichiers inaccessibles dd externe

 Résolu

Bonjour, j'en appelle à votre aide car je suis confronté pour la première fois à un problème plutôt étrange: je ne peux pas accéder, ouvrir, modifi...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Hunter-Corps

Aucun périphérique installé

 Résolu

Bonjour, suite à une désinstallation par erreur de realtek Gbe & FE ethernet PCI-E nic driver je n'ai plus de son sur mon PC; j'ai fais une recherc...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Achtouk02

L'integralité de l'installation tp-link

 Résolu

Bonjour, je veux voir l'integralité de l'installation ttp-link Configuration: / Indeterminable Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Logiciel perdu au secours !!!!!!!

 Résolu

Bonjour, Je suis l heureux possesseur d un ASUS X73S sous windows 7 , et je cherche desesperement depuis 3 jours un logiciel pré-installé sur celu...

15 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
madmyke

Capture d'écran instantanés et rapides

 Résolu

Bonjour, Alors voilà: après-demain c'est l'anniversaire d'une cousine à moi, et j'aimerais lui faire un album photo. Sur mon ordinateur j'ai une v...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Meg

Problèmes pour supprimer des fichiers

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger des films,albums,... avec Ares.Et les fichiers se mettent dans mon bureau, J'en ai plus besoin maintenant et j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
cinzia19

Peut pas installer flahs player

 Résolu

Bonjour, Config: windows xp, J'ai eu un probleme avec mon ordinateur. j'ai tenté de le fixer et aussi de fairele ménage dans les programmes qu...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
nikita9

Cherche bon logiciel anglais

 Résolu

Bonjour, A tous ; voila je cherche un assez bon logiciel pour me perfectionner plus en anglais meme (Payant ou Gratuit) a noter que j'ai deja un b...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
lordzeon

Manipuler un ordi a distance

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour manipuler un ordi a distance merci a vous Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
cascroute13

Visionneuse power point

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il y a un moyen de télécharger la visionneuse Power Point. Merci pour votre aide.

37 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
daniele

Téléchargement pack office ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, après avoir installé le logiciel essai gratuit de microsoft pack office y'a marqué exécuter j'exécute et ça marche pas ça me met qu'il manque...

18 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
tanteelise

Wi fi innexistant sur le pc portable

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne vois plus le signale wi fi sur mon pc portable, je scanné le l'ordinateur sur touslesdrivers.com pour voir ...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
kaneagle

Comment installer virtual dub

 Résolu

Comment installer Virtual Dub Bjt tlm, Win 7/64... C:\Program Files (x86)... J'ai téléchargé Virtual Dub ! Il est en zip et... j'utilise rar ! ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer des photos supprimer ?

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque semaine , j'ai fait un rangement dans mes documents , et j'ai supprimer un fichier de photo (également supprimer de ma c...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2012 par
fromagedebikette

Impossible de désinstaller le web player beta

 Résolu

Bonjour, j'ai installé dernièrement le dernier pack divx cependant j'ai vu que ça ralentissait tout mon pc, principalement l'ouverture et la lectures ...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
j974

Commande vocal de mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas à l'aise avec le clavier,existe-t-il un logiciel performant et pas trop cher pour prendre les commandes et faire mon courri...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
mahdu972

Comment créer un film ?

 Résolu

Bonjour, alors voila, pour l'anniversaire de ma meilleure amie, je trouve qu'un simple cadeau ne suffit pas, je voudrais créer un film avec des vidéos...

23 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
fafa

Difficulté de lire certains cd/dvd

 Résolu

Bonjour, Mon ordi n'arrive pas à lire certains CD ou DVD qui sont pourtant facilement lus par d'autres ordi et PC. J'ai un ordi portable Sams...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
gmkiang3

Comment installé un programme qui est sur cd?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais installer le jeu des sims que j'ai sur des CDs, mais je trouve pas ce qu'il faut faire. J'ai windows 7. Merci! :)

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
fatlouie

Comment ouvrir un fichier .dat

 Résolu

bonjour moi j'aimerais savoir comment ouvrir un fichier .DAT tout en sachant que le fichier et un fichier .dat de jeux (age of empires 2) car j'aimera...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
iksar29

Probleme logiciel

 Résolu

Bonjour, j'ai acquis un logiciel de musique " crescendo pro " compatible seven .Une fois installer , je ne peux pas quitter le logiciel, et avoir reco...

20 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
cram

Capture vidéo ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila tout est dit,je voudrais savoir comment faire pour faire une capture vidéo comme un joue a la PS3,il faut installer un logiciel sur la...

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Précision sur mon précédent message

 Résolu

Bonjour, je signale que j'utilise un pc windows 7 que je ne maitrise pas qui est très différent de mon win...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2012 par
seo610

Changer windowws 7

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de remplacer windows 7 installé sur mon pc par windows xp ? Impossible d'insta...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
perfido

Ecran bleu quand j'installe dernier ati !

 Résolu

Bonjour, Actuellement, ma carte graphique , j'ai la version 8.981.2.0 de 26/06/2012 de Ati radeon 6770M 2go. il y a une nouvelle mise a jour At...

15 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Destrio5

Problèmes de téléchargement vers windows m

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème qui dure depuis quelques temps. Je télécharge de la musique via Skyrock et quand je la télécharge la musique va da...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
Panoramix.

"fonts"

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai cherché le dossier "fonts" dans la barre de recherche windows et rien ne s'affiche, comme si je n'avais pas le dossier, qu...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
BDiste14

Image sur internet ne s'affiche pas.

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un tri recemment dans les fichiers de mon pc et depuis certaine image sur internet ne s'affiche plus, a la place en apercu d'imag...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
matthieu78780

Problème de son

 Résolu

Bonjour, Voulant faire le vide de logiciels pourries sur mon ordinateur, j'ai malencontreusement désinstaller le logiciel qui permettait à mon ord...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Microsoft fix it

 Résolu

Bonjour, j ai une question a vous poser j aimerai savoir si le logiciel fix it peut reprer mes icones de disque amovible et le rundlle32.exe dit moi k...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
darknes59

Impossible de charger direct 3d

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément une solution à ce problème : Il m'est impossible de lancé le jeu league of legend sur mon ordinateur au lanceme...

31 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Destrio5

Nouveau police pour mac

 Résolu

Bonjour, j'ai un mac et j'aimerai rajouter une police . J'ai déjà télécharger le police mais il me dise que je dois choisir une application et je s...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
voxy98

Controlleur de reseau et controlleur ethenet

 Résolu

Bonjour, content de vous rejoindre sur ce forum. reinstallation d'un pc portable ASUS F7L-7S070C SOUS XP FAMILIALE; je ne peux pas faire les mises a...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
kaneagle

[ fraps ]

 Résolu

Salut à tous, Alors voilà mon problème : je lance Fraps 3.4.7 et je veux filmer Minecraft mais on ne voit pas la barre des tâches le haut de la fenêt...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
Destroyal

Isilo

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger ISILO, merci d'avance pour votre aide. Windows 7 / Internet Explorer 8.0

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Karto_bizzX

Logiciel de text-to-speech pr lire un texte

 Résolu

boujour tout le monde je veux un ligiciel qu'il peut lire des fichier texte et les convertire en fichier son ou de faire ecouter le document (texte)...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Abipso

Voix de glados

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir un logiciel pour mac , pour imiter la voix de glados ou des tourelles de portal 2 . j'aimerais qu'il soit gratuit et si poss...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
docsteph

Me conseiller une manette pc

 Résolu

Bonjour, j'ai dépenser plus de 20€ pour essayer de faire fonctionner ma manette pc sur mon ordinateur et tout ce que j'ai achater ne fonctionne pas. A...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
Spyder83

Comment changer les proportions par défaut ?

 Résolu

Bonjour, Sur mon ordinateur, les proportions par défaut de VLC media player sont de 4:3. Comment faire pour changer les proportions par défaut pou...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
Quingley

Logiciel de décodage

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais avoir le logiciel de décodage d'un Nokia C3. Configuration: Windows Vista / Safari 537.1

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Installer microsoft frontpage

 Résolu

Bonjour,Comment faire pour juste installer microsoft frontpage sur son ordinateur sans tout installer office 2000 parce que je veut installer office 2...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
FrontExpert

Help wininstall 2003 erreur

 Résolu

Bonjour,j'ai un problème avec le logiciel win install le 2003 avec l'installation , premièrement, je lance le setup du logiciel qui me pose les questi...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
9mare

Solidworks

 Résolu

Bonjour, on ma dit qu'on pouvai telecharger solidworks sur internet mais juste pendant 1ans, et la version 2012, j'ai chercher mais je trouve pas le s...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
lewis2478

Virtual box ??

 Résolu

Bonjour, je souhaite tester windows 8 en avec virtual box ma question est simple : Admettons j'ai 4go de ram sur mon vrai PC et j'en alloue 1go à la ...

24 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
gonzo47

I-tunes

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer i-Tunes et comme recommandé, j'ai arrêté mon ordinateur, mais je ne le trouve pas dans mon ordinateur, ni le raccouc...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2012 par
Injhall

Probleme de peripherique e/s lecteur dvd/cd

 Résolu

Bonjour, Voilà, mon lecteur de DVD/CD-ROM ne fonctionne plus, je ne peux plus lire/graver de CD ou DVD. J'ai essayé avec plusieurs DVD ou CD , j...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
je vs ecoute

Installer des programmes sur une clef usb

 Résolu

Salut a tous! J'ai une petite clef USB de 512Mo. Dessus j'aimerais installer Firefox 3, 7-zip, Foxit Reader, Notepad ++, Photofiltre studio, VLC et p...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
bouzabal 1
Résultats 12301 - 12350 sur un total de 38 216