Les discussions
Probleme plus de serveur
RésoluBonjour, a vous .voila je vient de me connecté sur émule .et la plus de serveur... pouvez vous m'aidé svp. je suis novice dans se domaine. hier sa fon...
Logiciel pour réduire la taille d'une video
RésoluBonjour, Je recherche un bon logiciel (payant ou gratuit) très très efficace pouvant ainsi réduire la taille d'une vidéo tout en gardant la qualit...
Plus de parametre reseaux
RésoluBonjour a tous voila mon problème J'ai une tour de pc que l'on ma donner le net fonctionner dessus mais j'ai été obliger de formater celui ci , j'ai ...
Probleme connection direct en bluetouth
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Bonjour a tous tout d abord je vous remerci de prendre le temps de repondre a m...
Réinstallation money 2005, mise à jour
RésoluBonjour, Qui aurait sou la main le fichier de mise à jour de Money 2005 . Suite à une réinstallation il m'est impossible de restaurer les sauveg...
Bt info
RésoluBonjour, j'ai télécharger résement un logiciel permetant de rentrer (avec autorisation) dans le GSM d'un autres via mon sonnyéricsonne. celui-ci s'i...
Money 2005
RésoluBonjour, J'essaye de réinstaller Money 2005 sur mon Pc qui fonctionne sous Windows seven. Bien sur la mise à jour ne se fait pas et je suis deman...
Remettre parametres usine acer sans erecovery
RésoluBonjour, Bonjour, Je possède un ordinateur acer aspire5310 un ami ma formater mon PC et j'ai perdu empowering technologie et j'ai perdu toutes les ...
Enregistrement bureau avec fraps 3.5.7
RésoluBonjour, J'ai un petit problème d'utilisation fraps version 3.5.7. Je peux enregistrer par exemple des vidéos you tube ou dailymotion, mais je ...
Fraps 3.5.7 réaliser vidéo du bureau.
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec Fraps 3.5.7 qui fonctionne très bien pour la capture de vidéos issues de youtube ou dailymotion par exemple. Mai...
Patch money 2005
RésoluBonjour, J'aurais besoin du patch pour mise à jour de money 2005 D avance merci Configuration: iPad / Safari 7534.48.3
Comment clonner un hdd ?
RésoluBonjour, Je voudrai cloner mon HDD sur un SSD , mais comment il faut faire ?
Logiciel "bonjour"
RésoluBonjour, Je voudrait supprimer quelques logiciel qui ne me servent pas et pour sa je voudrait savoir a quoi sert le logiciel "bonjour'. Merci d'avan...
Μtorrent
RésoluBonjour, a tous et toutes je viens d'installer µtorrent sur mon pc bureau, cela fonctionne bien jusque la, seule petit bemol je n'arrive pas a tra...
Comment transférer .wma en .mp3
RésoluBonjour, comment faire pour transférer des fichiers de musique qui sont en .wma en .mp3, avec quel logiciel je pourrais faire ça, je veux me servi...
Problème winrar
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec winrar je vous explique ce matin j'ai voulu regarder une sourceTV donc je lance winrar et la sa me met qu'au bou...
Formatage
RésoluBonjour à tous, Je travaille avec XP PRO PACK 3 et j'ai totalement oublié la procédure pour formater mon ordinateur avec cd original. Merci pour v...
Fichier téléchargement disparus
RésoluBonjour, J'ai par mégarde déplacé le fichier téléchargement sur le pc de mon fils. Le pc fonctionne sous windows 7. Or je n'arrive pas à le retrou...
Comment effacer une adresse e-mail
RésoluBonjour, Un ami a utiliser mon ordinateur pour essayer d'aller sur facebook. Son adresse est sauvegarder sur mon navigateur Internet Explorer 9.0 ...
Realdownloader
RésoluBonjour, Je souhaiterais prendre les vidéos sur Youtube. Lorsque j'installe Realdowloader, le petit logo pour DL ne s'affiche pas. Donc impossib...
Ce fier à cpu-z ou aida64 ?
RésoluBonjour, Je vais recevoir d'ici peu de la 4x2Go DDR3 pour installer dans mon ordinateur. Parcontre quand je regarde sous Aida64, on me dis que ...
Démarrage lent et activité système intense pc
RésoluBonjour, Désolé si je suis pas sur le bon forum. Mon pc rame terriblement au démarrage. Ensuite il est tres lent et plante. Le led d'activité systè...
Comment faire pour caméra eye toy sur mon pc?
Résolubonjour à tous voila alors j'ai acheté EYE TOY sur ps2 qui et une webcam pour joué sur ps2 mais voila je l'ai branché sur le por usb de mon PC et le p...
Logiciels photos
RésoluBonjour, je cherche des logiciels gratuits pour créer des montages photos, des backgrounds animés pour Twitter ect... J'ai déjà PhotoScape mais je tro...
Patch de mise à jour money 2005
RésoluBonjour, Je suis a la recherche du dernier patch de mise à jour pour Money 2005. Par avance merci. Eric Configuration: Windows 7 / Intern...
Ie impossible de l'installer correctement
RésoluBonjour à tous, J'utilise depuis des années Internet Explorer, et depuis quelques temps, impossible de l'installer correctement, ça marche très ma...
Installation de pack magix impossible?
RésoluBonjour, J'ai un gros gros problème, voila j'ai récemment acheter le logiciel MAGIX Music Maker MX Production Suite (meilleur logiciel pour créer ...
Sap business one ?
Résolu/FerméBonjour, Nous en phase d'achat d'un ERP et nous nous posons des questions sur le SAP business one. Alors si pouviez m'aider merci
Fichiers tap
RésoluBonjour, Quelqu'un aurait-il la solution, permettant de lire des fichiers TAP. Merci à vous. Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1
Site internet qui donne les patchs
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai savoir s'il y a un site internet qui donne les programmes et leurs patchs ou activations Configuration: Windows XP / Firefo...
Java
RésoluBonjour, je voudrais avoir en liens la dernière mise à jour de java avec la procédure à suivre... Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0
Film en iso
RésoluBonjour, J ai telecharger un film blue ray donc tres gros fichier ...decoupé avec WIN RAR forma ISO j ai decompressé les fichiers (18) mais aulie...
Désinstaller un jeu sur pc
RésoluBonjour, Il n'y a pas longtemps j'ai acheté le jeu sims2 double deluxe,j'y ai jouer.... Mais en ce moment j'ai quelques problèmes informatiques e...
Mettre à jour geforce 7500 le
RésoluBonjour à tous. Je cherche sur le site de NVIDIA une mise à jour pour la carte graphique GEFORCE 7500 LE mais je ne trouve pas... Pouvez-vous m'i...
Pb avec libreoffice
RésoluBonjour, J'ai installé libreoffice 3.5 sur mon ordi (sous vista). Pour pouvoir ouvrir un fichier X(traitement de texte par exemple) je dois d'abor...
Probléme java64bits
RésoluBonjour, donc j'ai un gros problème avec Java je veux faire tourner Minecraft sous 64bits mais lorsque je lance mon jeu sa me redirige vers le site ja...
Amd radeon hd 6250 graphics
RésoluBonjour, j'ai une : amd radeon hd 6250 graphics et mon driver amd bug tout le temps "ne répondait plus et a été redémarré", écran noir, des lignes...
Money 2004 avec patch 2005
RésoluBonsoir, J'ai un problème de téléchargement d'opérations avec mon logiciel Money et la banque postale - Je ne peux plus le mettre à jour directeme...
Problème java hs_err_pid
RésoluBonjour, Voici mon problème, depuis peu Java bug. Je joue à Minecraft, il est donc nécéssaire que Java fonctione et depuis ce soir impossible de ...
Logiciel glary utilitie
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de mettre Google Chrome dans la maintenance en 1 clic Merci d'avance pour votre a...
Mise à jour money 2005
RésoluBonjour, Je souhaiterais mettre à jour Money 2005, impossible de trouver ce patch et c'est la panique dans mes sauvegardes !!!! J'ai bien ce li...
Erreur java lors de l'installation !
RésoluBonjour tout le monde, j'ai voulu installer JAVA ( version 7 update 6 ) sur le site officiel mais lors de l'installation j'ai l'erreur suivante qu...
Comment utiliser widestream6 ?
RésoluBonjour, je viens de télécharger widestream6 parce que je cherchais un logiciel de téléchargement rapide, mais le problème c'est que ça explique p...
Problème pour extraire fichier rar
RésoluBonjour, je voudrais extraire un fichier rar. Normalement l'option extraire le fichier apparaît apres clic droit, en tout cas c'est le cas sur...
Cherche logiciel de capture d'ecrent
RésoluBonjours,bonsoir je cherche un logiciel de capture d'écrent autre que fastone capture merci .
Controler hp
RésoluBonjour,Aujourd'hui j'ai formater l'ordi de ma meilleur ami tous c'est bien installé mais le problème ces qu'elle a perdu le cd pour le son ou tous se...
Onglet ?
RésoluBonjour, Windows XP / portable qu'est-ce qu'un onglet ? Merci pour votre réponse :-).
Récupérer le fichier .ts depuis la freeboxhd
RésoluBonjour, je souhaiterai transeférer mes enregistrments FreeboxHD sur mon pc, je sais que c'est possible parce qu'après plusieurs recherche je suis to...
Si vous pouviez m'aider ! !
RésoluBonjour, Je suis perdue!!!!! Voilà mon souci : je voudrais récupérer des photos effacées sur un appareil numérique . Grace au forum, je me suis ...
Ciel gc : pb impression factures clients
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller CIEL GC sur un autre poste car celui d'origine part en SAV. Après avoir demande la clé de réactivation à CIEL, je...