Probléme Intel PRO/Wireless LAN 2100 3B Mini
Résolu
stani4
Messages postés
37
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Momo -
Momo -
Bonjour, j'ai un gros souci, j'ai mon pc qui s'éteint inopinément en plein travail et sur le rapport d'erreur qui est envoyé on me demande de le souci est :
Intel PRO/Wireless LAN 2100 3B Mini PCI adapter software (w70n51.sys)
Alors là... je bloque. Attention mes compétences en informatique sont loin d'être parfaite, si vous pouviez m'expliquer assez simlplement, je vous en remercie.
Voilà merci de me lire et merci de votre réponse...
Stani.
Intel PRO/Wireless LAN 2100 3B Mini PCI adapter software (w70n51.sys)
Alors là... je bloque. Attention mes compétences en informatique sont loin d'être parfaite, si vous pouviez m'expliquer assez simlplement, je vous en remercie.
Voilà merci de me lire et merci de votre réponse...
Stani.
A voir également:
- Probléme Intel PRO/Wireless LAN 2100 3B Mini
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Intel high definition dsp ✓ - Forum Audio
3 réponses
Bonjour, je vous propose de réinstaller les pilotes de votre carte Wifi. Télécharger le fichier « Intel(R)PROWireless21_125836.zip », à l'adresse ci-dessous décompresser le et excuter « Setup WLD.EXE »
http://downloadcenter.intel.com/confirm.aspx?httpDown=http://downloadmirror.intel.com/11918/eng/Intel(R)PROWireless21_125836.zip&agr=&ProductID=944&DwnldId=11918&strOSs=&OSFullName=&lang=fra
Ted
http://downloadcenter.intel.com/confirm.aspx?httpDown=http://downloadmirror.intel.com/11918/eng/Intel(R)PROWireless21_125836.zip&agr=&ProductID=944&DwnldId=11918&strOSs=&OSFullName=&lang=fra
Ted
Bonjour à vous,
Cette discussion a été signalée comme étant résolu. Après avoir lu la discussion, je constate que stani4 n'a toujours pas confirmé que les solutions que vous lui avez suggérés ont solutionnés son problème initial.
Avant de modifier le statut de la discussion, j'aimerais avoir la confirmation que tout a bel et bien été réglé.
Merci de votre compréhension.
@+
Cette discussion a été signalée comme étant résolu. Après avoir lu la discussion, je constate que stani4 n'a toujours pas confirmé que les solutions que vous lui avez suggérés ont solutionnés son problème initial.
Avant de modifier le statut de la discussion, j'aimerais avoir la confirmation que tout a bel et bien été réglé.
Merci de votre compréhension.
@+
Merci Ted