Créer un DVD

Résolu
pigeon68 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un logiciel avec lequel je pourrais créer un DVD (menu interactif etc.).

2 réponses

Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

Tu peux le faire avec Nero Vision.
1
pigeon68 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Nero Media HOme ou Nero multimedia suite ca marche aussi?
0
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

Je ne sais plus du tout,j'utilisais il y a plus de six ans Nero Vision pour créer des DVD-Video.
0

J'ai jeté un coup d'oeil à Nero MediaHome,il n'a pas l'air d'être destiné pour cette fonction,pareil pour Nero Multimedia,s'il n'y a pas Nero Vision.
0
pigeon68 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

C'est que je ne trouve pas nero vision
0

nero est un logiciel payant j'en cherche un qui soit gratuit, ne connaîtrais-tu pas un autre logiciel ?
0

J'ai trouvé!! je suis sous windows 7 et il y a déjà un logiciel installé (Création de DVD Windows) qui me permet de faire ce genre de choses!
Merci quand même ;)
0

Y a pas de quoi ;DD
0