Unlocker
RésoluBonjour, Je viens de télécharger unlocker dernière version 1.9 et après installation (Windows seven) je ne retrouve pas Unlocker dans le menu contex...
Bonjour, Je viens de télécharger unlocker dernière version 1.9 et après installation (Windows seven) je ne retrouve pas Unlocker dans le menu contex...
Bonjour, J'aimerais créer un site web avec joomla 2.5.1 sur win XP qui gère les vidéo et je n'arrive pas. Comment gérer les vidéo avec joomla ...
Bonjour, j'ai 1 pc hp pavillon dv7-1160ek,voilà depuis l'installation de win 7 pro je ne retrouve pas tout mes pilotes malgré 1 détection sur ma...
Bonjour, J'ai téléchargé Adobe Reader version 10.1. l'installation se passe bien, mais à la fin il y a une dizaine d'icones au couleur d'adobe sur ...
Bonjour, j ai un problème avec ma licence karsperky 2012 quand je l installe on me dit erreur de région que faire ? je l ai acheter l or d un ...
Salut, Je me suis fait piéger avec ce "truc": RegCleanPro et maintenant que je voudrais le désinstaller... impossible ! C:\Program Files\Reg...
Bonjour, je vous salus a tous svp j ai pertdus mon cd d'instalation donc je suis coince pour l'intale mn webcamera cerative model vf0250 merci ...
Bonjour, j'ai en ce moment des problèmes aves mon logiciel de sauvegarde du disque dur 'Acronis True Image.Lorsque j'effectue une défragmentation par ...
Bonjour, Je voudrais nettoyer mon ordinateur et faire un test avec la commande chkdsk , cependant quand je l'ouvre avec "exécuter" puis "cmd" la r...
Bonjour ou bonsoir, Je vais vous exposer un problème, j'ai essayer de chercher sur d'autre forum la réponse a mon problème sans trouver réellement...
Bonjour, je me présente je m'appelle kévin , ya quelque jour mon pc a était cassé , je l'ai fais réparer et le réparateur la formater donc j'ai du ...
Bonjour, J'aimerais telecharger pfsense 2 mais on m'amène sur un site de ce genre. Le problème c'est que je ne sais quoi télécharger. Est-ce que...
Bonjour, mon fils a des difficultés pour apprendre a lire pourriez vous m'indiquer si vous connaissez un logiciel qui lui faciliterait son apprentiss...
Bonjour, Alors voilà. avec mon pc et ma box, il y a quelques jours, je pouvais me connecter à des serveurs teamspeak sans soucis. depuis un orage ...
Bonjour à tous, je suis heureuse de pouvoir être avec vous. ma question est peut-être bête, mais j'ai un doute. Lorsque nous avons compressé un fic...
Bonjour, je cherche un bon convertisseur vidéo pour convertir un film(.avi) en film(.dpg)! J'ai déjà utilisé quelques convertisseurs mais sans succés!...
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger Adobe Flash Player. Enfin, si, techniquement je l'ai dans mes téléchargements mais impossible de l'ouvrir, c'...
Bonjour, svp comment réussir à décompresser plusieurs fichiers (.zip ou .rar) simultanément au lieu par exemple de les décompresser un par un. Car act...
Bonjour, je possède Intel Corporation Mobile 4 Series Chipset Integrated Graphics Controller comme carte grafique sur mon portable Toshiba L300 Satell...
Bonjour, j'ai perdu le cd d'instalation de ma web cam "Philips SPC610NC Webcam USB" !!! comment je pourrai faire pour l'installer sur mon nouveau or...
Bonjour, Un ami hospitalisé donc sans connexion m'a demandé de lui mettre google sketchup sur une clé usb , s'est possible ? je fais quoi ? u...
Bonjour, a ma grande surprise ce matin,je suis passé d une carte Nvidia Geforce Gtx 560M a une carte vga. Niveau graphisme je vous laisses imagi...
Bonjour, Ma carte graphique n'est plus reconnu depuis que j'ai refais mon pc. Que faire ? Je suis sur un ordinateur portable (notebook msi) sous wi...
Bonjour, Je suis sur Windows 7, j'ai cassé mon micro donc je suis obligé d'utiliser celui de la web cam pour Skype, vous pourriez me dire dans quel p...
Bonjour, voila mon problème est que je suis allez dans poste de travail---> gestionnaire des périphérique et je n'ai pas trouver de carte vga ...
Bonjour, Mercci pour votre aide, Je dispose d'un Pc Toshiba Satllite P100. Mon DVD n'est plus visible. Quand j'utilse La fonctionnalié "Gerer",...
Salut Tout Le Monde J'aimerai Que Vous Me Donner Un Logiciel Pour Tourner Mes Propre Video Sur Les Jeux Video !! Svp Aidez Moi ! Merçi De Me Repondre
Bonjour à tous, Venant juste d'installer la dernière version de notepad ++ (v5.2), je me retrouve désormais avec un logiciel à jours mais avec ...
Bonjour, Depuis quelques temps, j'essayes de mettre à jour Adobe Reader et j'ai toujours le même problème " impossible d'ouvrir la clé registre HKEY...
Bonjour, J'ai essayé d'installer microsoft office 2010 version d'essai pour effectuer un travail et l'installation ne foction pas car il me manq...
Bonjour, Je désire formater le DD. L'environnement de l'ordi est XP Home. Mes questions sont les suivantes : - Est-ce que le formatage d'un DD ...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel (ou d'un site éventuellement), qui me permettrait de voir le rendu de mes codes HTML (qui se compose...
Bonjour, Je cherche un software qui sera capable de faire des vidéos de mon écran en 50-60 fps car je veux me filmer en train de jouer à des jeu...
Bonjour, je n'arrête pas d'avoir un message de configuration de l'application flashplayerplugin 11-3-300-265>.exe mais je ne sais pas quoi faire : ...
Bonjour, je souhaite installer la version d' origine de la suite office sur mon eepc ha 1101 mais je ne me souviens pas si c' était office and s...
Bonjour à toutes et à tous, Je recherche un lien "crack" vers le logiciel Ciel Compta Evolution 2010 ou un autre, tant qu'il fait le multi-société...
Bonjour, Comment voir la version de Kmplayer, une fois installe? Un grand merci d'avance! Configuration: Windows XP / Safari 536.11
Bonjour tout le monde, Peut-on récupérer des fichiers après formatage , réécriture et redimensionnement de la partition ? Merci d'vance pour v...
Bonjour, Il y a 2 jours mon mciro logitech (branchement par jack) que j'ai acheter il y a 1 mois marché bien et d'un seul coup mon micro n'a plus fo...
Bonjour, est ce que quelqu'un connais le logiciel advanced system protector,et me dire si c'est un anti virus ou simplement un anti spywar,merci de vo...
Bonsoir à tous, j'ai un pc portable et un pc fixe, j'ai l'écran de mon pc portable sur mon pc fixe grâce a teamviewer (super logiciel au passage), mon...
Bonjour, je ne parviens plus à entrer dans mon compte, mon identifiant est 18694880 mais j'ai oublié mon mot de passe ...que faire ??? Configur...
Bonjour, Je voudrai savoir quel est le programme pour lire les fichiers .m2ts Merci de votre réponse :) Configuration: Windows XP /Mozilla...
Bonjour, j'ai installer sur ma psp un programme et pour l'activer je dois acceder au recovery, mais quand j'allume ma psp en appuyant sur R rien ne s...
Bonjour, voila mon ordi fixe est connecter en ethernet sur un routeur, et mon frère et connecter en wifi sur le même routeur, il me demande toujou...
Bonjour, Je viens de réinstaller Money Suite Financière 2005 sur un nouveau PC à partir du CD d'origine. La version logicielle est 14.0.120.805....
Bonjour, Je n'ai plus de son.... ma carte graphique est : Intel(R)82845G/GL/GE/PE/GV graphics Controller Le controleur audio multimédia a un ...
Bonjour, je voudrais télécharger la version gratuite de Mandriva 2007, mais sur le site il est demandé d'utiliser Bit Torrent, j'ai donc téléchargé l...
Bonjour, J'ai installé le logiciel VirtualDub hier, tout fonctionné parfaitement. J'ai installé les packs de codecs nécessaire. Bref j'ai fait tou...
Bonjour, Je cherche à créer une clé multiboot de dépannage a partir d'ISO qui sont : - Avira Antivir Rescue System - Gparted 0.12....