Les discussions

Texture sous 3d studio max 7

Résolu

Salut à tous! Je bosse sur 3d studio max et j'ai oublier comment on fait pour apliquer une texture sur un objet, j'ai mon fichier JPG mais je n'arr...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
saber

Mp4 samsung yp-p3 : convertion video

Résolu

Bonjour,j'ai acheter un MP4 samsung yp-p3 et je cherche un convertisseur video, il peu lire : MP3, WMA DRM, JPEG, MPEG4 . ps : Mes film son en se m...

21 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
oomyleneoo

Virtualbox

Résolu

Bonjour, J'ai installé Ubuntu sous virtualbox et on me dit que la fenêtre de la machine est optimisée pour le mode 32bits alors que le mode de l'é...

arshi92

Générateur de mot 6 lettres

Résolu

Bonjour, Je recherche un générateur de mot en 6 lettres dans ce style la : http://www.capeutservir.com/mots/pluslong.php mais au lieu d'avoir t...

Chris 94

Avoir un bon débit en wifi ?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un pc il y a 3 jours pour jouer au jeux vidéo sauf que je n'ai que 2/3 barres de connexion, je suis en wifi avec la carte résea...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Kingzak34

Mipony n'aime pas rapidshare ?_?

Résolu

Bonjour, J'ai essayé aujourd'hui de télécharger divers fichier RapidShare avec Mipony, or je ne sais pas pourquoi le vitesse de téléchargement n...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
lgerard31

Quel logiciel utilise un createur de map jv*

Résolu

Bonjour, JV* = jeux video Tous dans le titre Configuration: iPhone / Safari 7534.48.3

13 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
LegtasaetIV

Emule et fichier nodes.dat

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai téléchargé la version 0.49a de emule et lorsque je l'installe, je n'ai pas de fichier nodes.dat, d'ailleurs, je n'ai même pas le dossie...

Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
reponse 2 ans trop tard mais peu servir qui sait !

I'tunes 10.6.3.25

Résolu

Bonjour à ttes et tous. Sur windows 7 j'ai I'Tunes 10.6.3.25. J'ai mille problèmes. En activité il prend 100% de mon UC ; Il n'effectue pas les tra...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
4jng730

A quoi sert le fichier " $usnjrnl $j "

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre. quel est ce programme à quoi sert-il et puis je le supprimer ? Merci d'avance Configuration: Windows...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
jmwurth

Comptae

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel (gratuit si possible) de gestion pour auto-entrepreneur. J'ai trouvé le logiciel "ComptAE" de FIDUCIAL assez int...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Guib00

Extraire .exe to .inf

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon netbook à des petits problemes, pas trop grave jusqu'a présent, mais je pars en voyage et je souhaite refaire une instal avant de p...

Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
kaneagle

Plugin ne fonctione pas

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucie je n'arrive plus a lire les vidéo sur le net car je ne suis plus a jour dans mai plugin mai j'ai mis a jour FF lancer un...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
delenda

Booster son pc

Résolu

Bonjour, J'aimerai booster mon pc avec un programme qui "nettoierai" et arrêterai les plantages. Je recherche un programme GRATUIT ! Merci d'avance...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
lecoolldu94

Zip

Résolu

Bonjour, je ne suis pas très douée quelqu'un pourrait me dire comment ouvrir un fichier zip pour un xp merci d' avance

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Destrio5

Sos probleme installation logiciel

Résolu

Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J ai tenter d installer MICROSOFT OFFICE HOME AND STUDENT 2007 et ça ne fonctionne pas j ai sans a...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
contrariness

Regarder la tv sur internet en bas débit

Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir regarder la télé sur mon ordinateur avec le Bas débit. Qui pourrait me communiquer des sites de téléchargement gratu...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Jetset

Jdownloader beug java ??

Résolu

Bonjour, voila peu de temps que j ai voulu recommencer a utiliser le logiciel jdownloader mais voila qu il plante . J ai fait quelques petites recher...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Destrio5

Utorrent - message incessant toolbar

Résolu

Bonjour, Je vient de télécharger Utorrent, avant l'installation j'ai décocher l'option toolbar pourtant il me l'a installer et ce message n'arrete p...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
BlablaUto

Plus de son sur mon pc !

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je m'adresse à vous en espérant avoir une réponse le plus tôt possible . Alors mon problème est que je n'ai plus du tout ...

17 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Destrio5

Logiciel de convertion

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un logiciel pour prendre des vidéos sur Youtube et rarement sur DailyMotion. Je veux télécharger des vidéos de chansons et les ...

Técy-Tedji

Bureautique

Résolu

Bonjour, Mon nouvel ordinateur est sous Windows 7 et je ne peux pas acheter Office 10 (trop chèr). J'ai toujours le CD d'Office XP. Puis-je l'instal...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
FaAnne

Problème avec windev 14

Résolu

Bonjour, salut mon problème est qu'après l'installation de windev 14,lorsque je lance windev 14 il apparait ceci: La protection électroniqu...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
dolpho75

Logiciel capture d'image

Résolu

Bonjour, Alors je cherche un logiciel de capture d'image avec une bonne résolution et pour faire plusieurs capture d'image a la fois sur des jeux vide...

neos26

Équivalent ghostery pour opera

Résolu

Bonjour, bonjour. Tout es dans le titre ->> Ghostery est un add-on bien pratique, mais apparemment uniquement spécifique au navigateur Firefox. ...

timmyyy

Problème de compression vidéo

Résolu

Bonjour, J'utilise ZD Soft pour filmer mon écran (http://www.zdsoft.com/ Tout va bien mais je n'ai aucune idée quel codec utiliser ou quel logiciel ...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
ITOKYOPEYA

Microsoft office 2007

Résolu

Bonjour, je viens de reformater mon pc portable mais il faut que je réinstalle Microsoft Office 2007 (j'ai l'habitude j'aimerais garder cette version)...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
lecoolldu94

Formater le dd storex mpix-252

Résolu

Bonjour, comment formater le disque dux externe multimedia storex mpix-252,car j'ai mis des films mais quand je le branche a ma tv il me marque aucun...

asweed

Tâche au plus tard ms project

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème sous MS Project que je n'arrive pas à résoudre. Pouvez-vous me donner votre avis, car j'ai essayé pas mal...

Raymond PENTIER

Suite pour écritures sur "dafon" - photoscape

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 536.11 J'ai télécharger des écritures sur " dafon" pour photoscape, mais maintenant je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
marco8426

Vidéos youtube ne marchent pas

Résolu

Bonjour, Les vidéos youtube ne marchent pas malgré que j'ai installé adobe flash player . Configuration: J'ai accès à net par divers PC

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
felemis

Disuqe dur/logiciels

Résolu

Bonjour, Mon pc est atteint d'un virus je voudrait donc le réinitialiser. Je compte faire ds sauvegardes de mes fichiers(photos musiques) mais au...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
docsteph

Usb2 devenu usb1

Résolu

Bonjour, windows me dit qu'il n'y a pas de contrôleur hôte USB à haut débit alors qu'il fonctionnait avant. toshiba satellite 2410 S 403 ps241E ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
docsteph

Problème de comptabilité ?

Résolu

Bonjour, Je désire acheter une clef usb qui permet de se connecter aux différentes fréquences FM et aux chaînes TV. La configuration système requis...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
nathan 60

Problème avec minecraft

Résolu

Salut à tous, aujourd'hui comme tous les dimanches je me connecte sur le jeu " Minecraft ". Trouvant qu'il ramait un peut j'ai voulut faire le vide su...

13 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Guillaume

Pourcentages de reussite

Résolu

Bonjour, je viens vers vous parce que j'aimerai connaitre mes pourcentages de chiffrages acceptés par les differents negociants auprès desquels je tr...

14 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
JLO39

Emule : low id et pas en hight id

Résolu

Salut tous le monde, j'ai un petit souci je cherche à etre en hight id sur emule et non pas en low id.Vous pouvez m'aider???Si oui merci.

31 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
pier04

Mes oreilles m'en tombent.

Résolu

Bonjour, bonsoir, au secours. (J'avais envie.) J'ai eu un problème avec mon pc dernièrement ce qui fait que j'ai du tout démonter et remplacer la c...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Muteman

Polices tres grosses dans boite de réception

Résolu

Bonjour, une amie viens tout juste de m'appeller, elle dispose d'outlook 2003 pro et depuis hier l'affichage de ses messages(police) dans la boite de...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Elenec

Probleme de lecture video daylimotion

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec daylimotion , la fenetre du site n'est pas comme d'habitude depuis que j'ai formaté mon pc http://hpics.li/c2d9...

JohnMC

Samsung yp-q2: conversion des vidéos?

Résolu

Bonsoir à tous, je viens de m'acheter cet MP3 dans lequel j'ai transféré mes musiques sans soucis... je voudrais pouvoir mettre des vidéos mais...

106 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
nicolas

Problème son muet (seven)

Résolu

Bonjour, Comme l'annonce le titre, j'ai un problème avec le son de mon PC. J'ai déjà fait quelques recherches mais je n'arrive pas à résoudre mon ...

23 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Carpologue

Bamboo dock, nexus dock ?...

Résolu

Bonjour, Je viens de découvrir qu'il existe des "docks", mais je ne sais pas lequel choisir. J'aimerais une barre droite, qui peut aparaitre et di...

bluecho

Controler son ventilateur

Résolu

Bonjour, je souhaiterais contrôler la vitesse du ventilateur de mon ordinateur portable, ma carte mère est une FUJITSU SIEMENS AMILO Li 1718. J'ai e...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Suicid-Ali

Mon pc ne reconnais plus mon vga

Résolu

Bonjour, j'ai eu il n'y a pas longhtemps eu a virus sur mon pc qui ma obligé a le formaté et depuis se jours mon pc Dell ne reconnais plus mon cable v...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Destrio5

Windows live

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai ré installer mon ordinateur et msn. Lorsque je lance msnmsgr.exe il me dit "windows ne parvient pas à accéder au péri...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
mr.dash

Logicel changeur de voix

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour pouvoir changer ma voix gratuit et légale ^^ merci pour vos réponse

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
xThe-Boyx80=

Pc & pointeur fou

Résolu

Bonjour, mon curseur est fou.. très fou depuis 4 jours il ouvre et ferme, sélectionne, efface, tape mon texte où il veut, circule partout sur l'écr...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
pat34

Souhail gtaifi

Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.16

Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Chris 94

Probleme avec samsung star gt-s5233a

Résolu

Bonjour, Jai un problem avec mon new téléphone chaque fois que je le branche lassistant matériel me demande dinstalé " mobile usb modem 1.0 " Jai réi...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
khadija
Résultats 13001 - 13050 sur un total de 38 355