Les discussions

Mon pc n'émet plus de sons

Résolu

Bonjour, Bonjour, depuis que j'ai installé une nouvelle carte graphique sur mon PC (une GeForce GT 440), il n'émet plus de son. Au démarrage, un messa...

21 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Meufiz

Comment ouvrir un fichier gif

Résolu

Salut tout le monde, j'ai reçu un fichier gif, et peux pas l'ouvrir. Que dois-je faire? Merçi

20 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
PJFry

Chute de fps apres reformattage

Résolu

Bonjour, Recamment j'ai reformatte mon pc a cause des problems lié aux registres(je crois) .Apres le reformattage j'ai mis a jour tous les drive...

25 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
RegisG07

Outils de performance recherchés

Résolu

Bonjour, Je planifie une restauration totale (factory settings) de mon Acer Aspire One D257, et par la suite j'aurais besoin de programmes E-F-F-I...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
ElectronicFreak

Comment créer autorun.exe

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment dois-je créer un autorun.exe sur un cd rom pour lancer une application ??? y-a-t-il besoin d'outil spécial ???

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
vertexx23

Problème d'installation avec synergy

Résolu

Bonjour, Je voulais utiliser deux PC avec le même clavier et la même souris et j'ai donc téléchargé le logiciel Synergy. Le problème, c'est que quan...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2012 par
F-BVXT

Plus de son

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 je n'ai plus de son, j'ai désinstaller et réinstaller IE8 et rien fait essai sur...

23 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Chabs_

Plus de sons sur ordinateur e-machines

Résolu

Bonjour, Ma fille a un ordinateur e-machines , le soucis c'est qu'il n'y a plus du tout de sons , n'y meme si l'on branche des haut parleurs ...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
glg29

Problem d'impresion sur hp laserjet 4p

Résolu

Bonjour, Voila j'ai une imprimante HP laser jet 4p. Après installation du pilote quand j'imprime un document il imprime ça « BRJN ''JOB '' NCOG ? `...

13 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
coool

Utiliser 1 rétroprojecteur via pc bureau

Résolu

Bonjour, pouvez-vous m'indiquer simplement comment connecter un rétroprojecteur Sagem flp 3000-X à mon ordinateur de bureau (VISTA)? Merci Con...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
IRMA

Amd catalyst bloqué 12.1 > 12.4

Résolu

Bonsoir, J'ai fait l'acquisition il y a une semaine d'une tour avec deux cartes AMD Radeon HD6870. Après avoir installé les pilotes donnés avec le...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Destrio5

Echec maj java ;-(

Résolu

Bonjour à toutes et tous_se, La dernière mise à jour Java refuse de s'installer ! (jre-7u5-windows-i586.exe)téléchargée 3x sur 2 connections dif...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
kaneagle

Manque de mémoire

Résolu

Bien Bonjour , (tout aide serait vraiment apprécié) j'aimerais avoir de l'Aide à propos de mon scanneur, j'ais une option de numérisation qui peut ...

30 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Simon

A l'aide! super nintendo sur un pc?

Résolu

Bonjour, j'aimerais jouer a chrono trigger (jeu qui se joue sur super nintendo) sur mon ordi portable est ce possible? Jai fais quelques recherche e...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
deydeymaude

Installation de la mise à jour de windows

Résolu

Bonjour, J'aimerai installer Windows live Messenger 2011. Mais il faut que j'installe la mise à jour de la plateforme Windows. Je n'arrive pas à t...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
mathias

Haut parleur intégrés, aucun son sortant..

Résolu

Bonjour, voici mon problème. Depuis que j'ai rebooté mon ordinateur port. entièrement, je n'ai plus aucun son sortant. J'ai tout essayé, j'ai re...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Florian

Problème formatage pc

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, je possède un ordinateur HP Probook 4515 s, qui tourne sous vista. Néanmoins, il devient de plus en plus lent, et l'on m'...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
lecoolldu94

Money 2005

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Aprés avoir installé Money et le patch tout fonctionnait normalement. Or j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
jmarion3

Microsoft money 14.0.120.2107

Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer comment récupérer le patch pour passer à la version 14.0.120.2107 de microsoft money merci ! Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
enorat

Problème au démarrage de l'ordinateur

Résolu

Bonjour, Petit problème au démarrage de l'ordinateur: message m'indiquant que "RoxWatchTray13.exe" ne peut pas s'ouvrir, car il manque "MSVCR71.dl...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
jeanfrançois1

Problème installation oracle sql developer

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Oracle SQL Developer et je bloque pour l'installer Quand je clique sur l'exécutable j'ai une petite fenêtre ...

fleurette85

Java

Résolu

Bonjour, j'ai telechargé une version gratuite de java sur le site officiel pour ouvrir un executable jar file (roaming-.minecraft-bin-minecraft)mais...

Pixel2604

Ou mettre le code de dreamweaver 8 ?

Résolu

Bonjour, j utilise actuellement dreamweaver 8 version essai je viens de recevoir la clef par macromedia mais je ne sais pas comment ni où l incorp...

MICHEL

Réinstaller le périphérique du son

Résolu

Bonjour, j'ai par erreur supprimé le périphérique dans " périphériques de lecture " et du coup, je n'ai plus aucun son qui sort ! Comme dois-je faire ...

21 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
kaneagle

Cadre rouge sur certains logiciels + crash

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques temps certains logiciels qui m'affichent un cadre rouge et crashent quelques secondes plus tard Je n'arrive pas a...

Ulysse29

Controle de port usb on off

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible de controler le on/off d'un port usb a partir du pc .. merci de votre aide ! Configuration: Wi...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Kroy34

Restauration money 2005

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me redonner un accès au téléchargement de la MAJ de money 2005 pour pouvoir restaurer une sauvegarde. Merci d'avance Vinc...

vinc1974

Puis-je supprimer certains programmes

Résolu

Bonjour, Je possède un Sony Vaio VGN-CR21S, Je l'ai récupéré d'une collègue,et j'aimerai savoir quels sont les programmes et fonctionnalités que ...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Eivy

Probleme bluetooth

Résolu

Bonjour, j'ai un dell vostro sous windows 7... , j'arrive pas à activer mon bluetooth, quand je clic sur ' transfert de fichiers bluetooth ' ensuite s...

22 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
louloute313

Sdelete problème au demarrage

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger Sdelete il y'a quelques minutes et en le lançant, une fenêtre noir(du genre ou on ecris des lignes de commandes) est ap...

26 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
antuane

Programmes, exécution

Résolu

Bonjour, Je fais face a un probleme informatique que je peine a résoudre. Quand je lance un programme tel que Firefox ou Chrome, une fenetre apparai...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Cineplayer écran noir

Résolu

Bonjour, Quand je fais jouer des films, il y a le son, mais c'est un écran noir (les DVD et les Blu-ray). Que faire? J'ai aussi essayé...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Mario Robot

Plus de son

Résolu

Bonjour ( Je ne suis pas douer pour se qui est driver , pilote ... je cherche de l'aide ^^' ) Depuis que j'ai formater mon PC je n'ai plus de so...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
- gun -

Cherche bon logiciel pour modifier les photos

Résolu

Bonjour, Est-ce que vous connaissez de bon logiciel pour modifier les photos ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
coco50500

Le débit atm sur la freebox revolution

Résolu

Bonjour, Je cherche où est afficher le débit ATM sur la freebox v6. Sur l'ancienne version, il setrouvait là : https://www.free.fr/assistan...

bebetebe78

Mon panneau de configuration ne marche plus !

Résolu

Bonjour, depuis hier, mon panneau de configuration de mon vista ne marche plus. lorsque je l'ouvre, c'est blanc... pas d'applications... RIEN ! ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
cristali

Où acheter le logiciel spss ??

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche à acheter le logiciel de stat SPSS (pour faire des analyses de variances, des chi deux, des ANOVA,...) mais je ne sais pas où le ...

Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Fri

Probleme cinema 4d

Résolu

Bonjour, j ai une version portable de cinéma 4d , avant il s ouvrait facilement est depuis que j ai fais une mise a jour de mes driver , il ne s o...

EsTeBaN

Désactiver le démarrage automatique

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis, je voudrais désactiver le démarrage automatique de windows live messenger et skype au démarrage de mon pc mais je ne...

mickiya

Visual basic

Résolu

Bonjour, j'avais mis le code sub affiche() Feuil4.visible sub end Ça fonctionnait bien j'ai voulu changer de feuil j'ai mis feuil16 et la ...

jmwurth

Adobe flash player encore !..

Résolu

Bonjour à tous, J'ai encore besoin de vos lumières. Depuis quelques jours, j'ai pas mal de problèmes avec les videos youtube et l'on me demande de ...

17 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
snounou67

J'ai besoin d'aide.

Résolu

Bonsoir! Voilà j'ai téléchargé un fichier séparé en trois parties mais j'arrive absolument pas à le recoller. Les trois fichier ont des noms du type...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
BoGoSsMkS

Spybot est il obsolete?

Résolu

Bonjour, je voulais juste savoir si spybot est obsolete. merci! Configuration: XP pro CM=P5b bios=21.04 fsb rated orifgine (1066Mhz) Process...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème administration avec face recognition

Résolu

Bonsoir, Voila j'ai un ordinateur portable toshiba Satellite pro C660 sous windows 7pro. J'essai de mettre TOSHIBA Face Recognition mais je ne peu...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
kaneagle

Problème avec la (ré)installation de java

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 salut , je laisse ce message car il y a un mois j'ai été victime du virus de la gen...

31 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
jeff

Piano virtuel

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir qu'elle et le nom de ce logiciel ? https://www.youtube.com/watch?v=s-cWIucsmOc Merci de vos réponces. Configur...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
bjour

Vue 9

Résolu

Bonjour, je suis un nouvo et je cherche a télécharger vue 9.5 svp merci de répondre c coool! j'ai essayé mais pas trouvé Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
zosian

Problème avec utorrent

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le logiciel uTorrent. En effet, après avoir télécharger la série que je souhaite regarder, je clique sur la vidéo....

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
gizeh15

Erreur 1317

Résolu

Bonjour, Comment réparer erreur 1317 lors de l"installation de OPENOFFICE Merci d'aider un néophite en informatique Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
bambflafy50

Plus de son sur ordi portable

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon ordinateur portable Compaq, je n'en ai que lorsque je branche des écouteurs. J'ai déjà eu ce problème et quelqu'...

16 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Marine-56
Résultats 13001 - 13050 sur un total de 38 282