Les discussions
Texture sous 3d studio max 7
RésoluSalut à tous! Je bosse sur 3d studio max et j'ai oublier comment on fait pour apliquer une texture sur un objet, j'ai mon fichier JPG mais je n'arr...
Mp4 samsung yp-p3 : convertion video
RésoluBonjour,j'ai acheter un MP4 samsung yp-p3 et je cherche un convertisseur video, il peu lire : MP3, WMA DRM, JPEG, MPEG4 . ps : Mes film son en se m...
Virtualbox
RésoluBonjour, J'ai installé Ubuntu sous virtualbox et on me dit que la fenêtre de la machine est optimisée pour le mode 32bits alors que le mode de l'é...
Générateur de mot 6 lettres
RésoluBonjour, Je recherche un générateur de mot en 6 lettres dans ce style la : http://www.capeutservir.com/mots/pluslong.php mais au lieu d'avoir t...
Avoir un bon débit en wifi ?
RésoluBonjour, J'ai acheté un pc il y a 3 jours pour jouer au jeux vidéo sauf que je n'ai que 2/3 barres de connexion, je suis en wifi avec la carte résea...
Mipony n'aime pas rapidshare ?_?
RésoluBonjour, J'ai essayé aujourd'hui de télécharger divers fichier RapidShare avec Mipony, or je ne sais pas pourquoi le vitesse de téléchargement n...
Quel logiciel utilise un createur de map jv*
RésoluBonjour, JV* = jeux video Tous dans le titre Configuration: iPhone / Safari 7534.48.3
Emule et fichier nodes.dat
Résolu/FerméBonjour, J'ai téléchargé la version 0.49a de emule et lorsque je l'installe, je n'ai pas de fichier nodes.dat, d'ailleurs, je n'ai même pas le dossie...
I'tunes 10.6.3.25
RésoluBonjour à ttes et tous. Sur windows 7 j'ai I'Tunes 10.6.3.25. J'ai mille problèmes. En activité il prend 100% de mon UC ; Il n'effectue pas les tra...
A quoi sert le fichier " $usnjrnl $j "
RésoluBonjour, tout est dans le titre. quel est ce programme à quoi sert-il et puis je le supprimer ? Merci d'avance Configuration: Windows...
Comptae
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel (gratuit si possible) de gestion pour auto-entrepreneur. J'ai trouvé le logiciel "ComptAE" de FIDUCIAL assez int...
Extraire .exe to .inf
Résolu/FerméBonjour, Mon netbook à des petits problemes, pas trop grave jusqu'a présent, mais je pars en voyage et je souhaite refaire une instal avant de p...
Plugin ne fonctione pas
RésoluBonjour, j'ai un petit soucie je n'arrive plus a lire les vidéo sur le net car je ne suis plus a jour dans mai plugin mai j'ai mis a jour FF lancer un...
Booster son pc
RésoluBonjour, J'aimerai booster mon pc avec un programme qui "nettoierai" et arrêterai les plantages. Je recherche un programme GRATUIT ! Merci d'avance...
Zip
RésoluBonjour, je ne suis pas très douée quelqu'un pourrait me dire comment ouvrir un fichier zip pour un xp merci d' avance
Sos probleme installation logiciel
RésoluBonjour, Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J ai tenter d installer MICROSOFT OFFICE HOME AND STUDENT 2007 et ça ne fonctionne pas j ai sans a...
Regarder la tv sur internet en bas débit
RésoluBonjour, J'aimerais pouvoir regarder la télé sur mon ordinateur avec le Bas débit. Qui pourrait me communiquer des sites de téléchargement gratu...
Jdownloader beug java ??
RésoluBonjour, voila peu de temps que j ai voulu recommencer a utiliser le logiciel jdownloader mais voila qu il plante . J ai fait quelques petites recher...
Utorrent - message incessant toolbar
RésoluBonjour, Je vient de télécharger Utorrent, avant l'installation j'ai décocher l'option toolbar pourtant il me l'a installer et ce message n'arrete p...
Plus de son sur mon pc !
RésoluBonjour, Aujourd'hui je m'adresse à vous en espérant avoir une réponse le plus tôt possible . Alors mon problème est que je n'ai plus du tout ...
Logiciel de convertion
RésoluBonjour, j'ai besoin d'un logiciel pour prendre des vidéos sur Youtube et rarement sur DailyMotion. Je veux télécharger des vidéos de chansons et les ...
Bureautique
RésoluBonjour, Mon nouvel ordinateur est sous Windows 7 et je ne peux pas acheter Office 10 (trop chèr). J'ai toujours le CD d'Office XP. Puis-je l'instal...
Problème avec windev 14
RésoluBonjour, salut mon problème est qu'après l'installation de windev 14,lorsque je lance windev 14 il apparait ceci: La protection électroniqu...
Logiciel capture d'image
RésoluBonjour, Alors je cherche un logiciel de capture d'image avec une bonne résolution et pour faire plusieurs capture d'image a la fois sur des jeux vide...
Équivalent ghostery pour opera
RésoluBonjour, bonjour. Tout es dans le titre ->> Ghostery est un add-on bien pratique, mais apparemment uniquement spécifique au navigateur Firefox. ...
Problème de compression vidéo
RésoluBonjour, J'utilise ZD Soft pour filmer mon écran (http://www.zdsoft.com/ Tout va bien mais je n'ai aucune idée quel codec utiliser ou quel logiciel ...
Microsoft office 2007
RésoluBonjour, je viens de reformater mon pc portable mais il faut que je réinstalle Microsoft Office 2007 (j'ai l'habitude j'aimerais garder cette version)...
Formater le dd storex mpix-252
RésoluBonjour, comment formater le disque dux externe multimedia storex mpix-252,car j'ai mis des films mais quand je le branche a ma tv il me marque aucun...
Tâche au plus tard ms project
RésoluBonjour à tous, Je rencontre un problème sous MS Project que je n'arrive pas à résoudre. Pouvez-vous me donner votre avis, car j'ai essayé pas mal...
Suite pour écritures sur "dafon" - photoscape
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 536.11 J'ai télécharger des écritures sur " dafon" pour photoscape, mais maintenant je ne sa...
Vidéos youtube ne marchent pas
RésoluBonjour, Les vidéos youtube ne marchent pas malgré que j'ai installé adobe flash player . Configuration: J'ai accès à net par divers PC
Disuqe dur/logiciels
RésoluBonjour, Mon pc est atteint d'un virus je voudrait donc le réinitialiser. Je compte faire ds sauvegardes de mes fichiers(photos musiques) mais au...
Usb2 devenu usb1
RésoluBonjour, windows me dit qu'il n'y a pas de contrôleur hôte USB à haut débit alors qu'il fonctionnait avant. toshiba satellite 2410 S 403 ps241E ...
Problème de comptabilité ?
RésoluBonjour, Je désire acheter une clef usb qui permet de se connecter aux différentes fréquences FM et aux chaînes TV. La configuration système requis...
Problème avec minecraft
RésoluSalut à tous, aujourd'hui comme tous les dimanches je me connecte sur le jeu " Minecraft ". Trouvant qu'il ramait un peut j'ai voulut faire le vide su...
Pourcentages de reussite
RésoluBonjour, je viens vers vous parce que j'aimerai connaitre mes pourcentages de chiffrages acceptés par les differents negociants auprès desquels je tr...
Emule : low id et pas en hight id
RésoluSalut tous le monde, j'ai un petit souci je cherche à etre en hight id sur emule et non pas en low id.Vous pouvez m'aider???Si oui merci.
Mes oreilles m'en tombent.
RésoluBonjour, bonsoir, au secours. (J'avais envie.) J'ai eu un problème avec mon pc dernièrement ce qui fait que j'ai du tout démonter et remplacer la c...
Polices tres grosses dans boite de réception
RésoluBonjour, une amie viens tout juste de m'appeller, elle dispose d'outlook 2003 pro et depuis hier l'affichage de ses messages(police) dans la boite de...
Probleme de lecture video daylimotion
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec daylimotion , la fenetre du site n'est pas comme d'habitude depuis que j'ai formaté mon pc http://hpics.li/c2d9...
Samsung yp-q2: conversion des vidéos?
RésoluBonsoir à tous, je viens de m'acheter cet MP3 dans lequel j'ai transféré mes musiques sans soucis... je voudrais pouvoir mettre des vidéos mais...
Problème son muet (seven)
RésoluBonjour, Comme l'annonce le titre, j'ai un problème avec le son de mon PC. J'ai déjà fait quelques recherches mais je n'arrive pas à résoudre mon ...
Bamboo dock, nexus dock ?...
RésoluBonjour, Je viens de découvrir qu'il existe des "docks", mais je ne sais pas lequel choisir. J'aimerais une barre droite, qui peut aparaitre et di...
Controler son ventilateur
RésoluBonjour, je souhaiterais contrôler la vitesse du ventilateur de mon ordinateur portable, ma carte mère est une FUJITSU SIEMENS AMILO Li 1718. J'ai e...
Mon pc ne reconnais plus mon vga
RésoluBonjour, j'ai eu il n'y a pas longhtemps eu a virus sur mon pc qui ma obligé a le formaté et depuis se jours mon pc Dell ne reconnais plus mon cable v...
Windows live
RésoluBonjour, depuis que j'ai ré installer mon ordinateur et msn. Lorsque je lance msnmsgr.exe il me dit "windows ne parvient pas à accéder au péri...
Logicel changeur de voix
RésoluBonjour, je cherche un logiciel pour pouvoir changer ma voix gratuit et légale ^^ merci pour vos réponse
Pc & pointeur fou
RésoluBonjour, mon curseur est fou.. très fou depuis 4 jours il ouvre et ferme, sélectionne, efface, tape mon texte où il veut, circule partout sur l'écr...
Probleme avec samsung star gt-s5233a
RésoluBonjour, Jai un problem avec mon new téléphone chaque fois que je le branche lassistant matériel me demande dinstalé " mobile usb modem 1.0 " Jai réi...