Plus son

Résolu
elodierom Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j ai un petit soucis que je n arrive pas a résoudre mon frère a efface le programme du son audio et je ne sais pas comment faire pour le réinstalle car je ne sais pas se qui la efface du coup plus son c est un windows xp merci d avance pour vos reponse

9 réponses

kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 531

Bonjour,

Fais une restauration du système et choisis une date avant la suppression.

Va dans démarrer
Tous les programmes
Accessoires
Outils système
Lance la restauration du système.
0
intermedias69 Messages postés 768 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   356

Bonjour,

Telecharge le pilote de ta carte son
0
elodierom Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

kaneagle bonjour c est que j ai fait mais sa fonctionne pas
0
elodierom Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

intermedias69 bonjour sur quel site je doit aller pour trouver la carte son car j ai chercher et je n ai pas trouver merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 531

C'est quoi la marque et le modèle du pc ?
0

alors la tu pause une colle la tour je sais c est un acer modele verlton 7600gt j ai pas si sa va t aider
0

car mon frere a brancher sa tour sur l ecran lcd
0

Installe ce pilote --> audio
0

j essaye et je dit si sa fonctionne merci
0

je l ai installer je fait quoi ensuite
0

Après l'avoir dézippé, lance le setup et fais l'installation.

Redémarre le pc.
0

euh on fait comment pour le dezippe
0

Tu dis l'avoir installé ??

Télécharge et installe --> 7Zip
Ensuite, fais clic droit sur le pilote
Choisis: 7Zip
Choisis: extraire vers dossier.....
Va dans le dossier du pilote dézippé
Lance le setup.exe
0

merci enormenent de tes conseil sa a fonctionne bonne journée
0

De rien,
Bonne journée.
0