Les discussions
Fujitsu esprimo mobile v6555
RésoluBonjour, Windows Vista Firefox 13.0.1 j'ai formaté mon pc mais je n'ai pas arrivée à telecharger ses pilotes j'utilise window xp QQ m'...
Indicateur maj acer
RésoluBonjour, bonsoir ! Voila, je vous explique mon problème. J'ai récemment acheté un ordinateur portable Acer avec Windows 7 inclus. Hors, voici mon ...
Résolution de l'écran qui change...
RésoluBonjour, J'ai un asus F3JC et depuis peu quand je l'éteins, mes paramètres de résolution de mon écran changent tous seul.. Je les remets à chaque f...
Probleme suite à une réinstallation de window
RésoluBonjour, J'ai installé Windows 7 en 64 bit sur mon Toshiba C660D. j'ai tout formaté je n'ai donc pas les pilotes xD J'ai essayé de télé...
Cd-rom disparu ...
RésoluBonjour/Bonsoir , Depuis quelques mois , je ne trouve plus le CD-ROM dans Bureau de mon ordi qui est Windows Vista ... Quand je met un CD cela ne m...
Réinstaller lecteur matshita bd-mlt
RésoluBonjour, Je viens de désinstaller mon lecteur CD/DVD de mon ordinateur (il avait quelques pb) Je ne sais pas comment le réinstaller . Il s'a...
Adobe reader
RésoluBonjour, En regardant mon panneau de configuration j'ai remarqué avoir deux logiciels Adobe Reader. - Adobe Reader X(10.1.3) - Adobe Reader 9.1...
Search musics
Résolu/FerméBonjour, je cherche un site fiable et sans trop de virus pour télécharger des musics su mon pc , vous me conseillez de chercher dans un site ( et dans...
Le son de mon ordi ne marche pas!!!!!!!!!!!!!
RésoluBonjour, mon oncle ma donné son ordi d'entreprise,j'ai commencé a l'utiliser,mettre internet.... Mais quand j'essaie quelque chose avec du son ...
Web cam intégrée comment ça marche sur seven
RésoluBonjour, Bonjour Je travaille sur un portable qui possède une camera intégrée ,j'ai essayé presque toutes les solutions ,mais je ne trouve pas l...
Comment télécharger sur youtube?
RésoluBonjour, On m'a dit qu'il était possible de télécharger directement via le site Youtube. Il y aurait un bouton "télécharger" sous la vidéo, avec l...
Gif animé
RésoluBonjour à tous ! Désolé si je ne poste pas sur le bon forum , mais je fais confiance aux contributeurs qui seront rediriger mon message . Voilà mo...
Packard bell easynote qua nr1
Résolu/FerméBonjour, je viens de formater un packard bell easynote Qua Nr1 et malheureusement j'ai pas les drivers ni de carte son ni de carte graphique , je ...
Desinstaller logiciel
RésoluSalut, mon probleme et tout con --' Sur mon ordi j avais splinter cell conviction, je l ai desinstaller, mais je doit aussi desinstaller "Ubisoft ...
Besoin aide pour plugins paint.net
RésoluBonjour, jai trouver des plugins a cette adresse http://paintdotnet.forumer.com/viewtopic.php?f=16&t=2023&start=0&st=0&sk=t&sd=a mais en anglais le fo...
Logiciel copyright photos
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir s'il existait un logiciel qui pouvait traiter une série de photos (en provenance d'un dossier cible par exemple) en ...
Mise a jour web cam logitech
RésoluBonjour, j'ai une web cam de logitech mais je ne sais plus son nom ca fait un moment que je l'ai en tout cas j'ai le cd avec pour installer quickc...
Formule avec condition, comment l'écrire ?
RésoluBonjour, J'ai à faire un petit pgrm : avec des "si" conditions à remplir pour adopter un calcul, genre : calculer une formule si X4 est > à 1, et ...
Comment ouvrir un fichier torrent?
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive pas à lire un fichier en extension .torrent. Je l'ai pourtant bien téléchargé sur BitTorrent (ce n'est pas le lien mais bien le f...
Problème maj lecteur/enregistreur dvd philips
RésoluBonjour, Je possède un lecteur enregistreur dvd Philips, réf : DVDR3570H/31 Depuis deux jour, il ne répond plus à aucune commande, que ce soit e...
Logiciel pci bus
RésoluBonjour, J'ai un Hp pavillon DV7, sous Vista 32bits, avec un intel core duo 2 cpu P7450 cadencé à 2.13GHz, et 3go de ram. Lorsque je vais d...
Money 2005 sous windows 7 : mdp incorrect
RésoluBonjour, J'ai dû réinstaller windows suite à la mise à jour de pièces informatiques dans mon pc. Avant je travaillais avec money 2005 sur windows...
Carte wifi sur lenovo g350 désactiver...
RésoluBonjour, Mon ami possède un Lenovo, et tout bonnement, sa carte WiFi c'est désactivé... Maintenant, plus moyen de la ré-activer (la fonction Fn+F...
Java 32 bits en 64 ?
RésoluSalut à tous, Je possède actuellement la version java 32bits. Est-il possible de passer en 64 bits ?? Amic'
Probleme depuis la maj de flash player
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé la récente mise à jour 11.3.300.257 de Flash Player, mes navigateurs (Chrome, Firefox et Internet Explorer) plan...
Patch microsoft money 2005 w 7 64 bits
RésoluBonjour, Je viens d'apprendre qu'il y avait un patch permettant la mise à jour de Money 2005 sur Win 7 64bits. Mais tout les liens sont out ! Pouv...
Logiciel pour trier les fichiers
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel qui tri les fichiers selon le format, ou on peut créer de nouvelle règle comme " ficher JPEG dans le dossier truc "...
Erreur de carte reseau après réinstallation
Résoluj'ai un hp G62 que j'ai réinstallé le système w7. je n'ai pas touché à la configuration physique de la machine. l'installation des pilotes a marché ...
Problème d'installation de logiciel
RésoluBonjour, Je voudrais installer le logiciel "All in One series" sur mon PC portable pour pouvoir utiliser le scanner de mon imprimante. Or, un mess...
Utilisation du logiciel hamachi
RésoluBonjour, j'ai entendu les bienfaits du logiciel HAMCHI mais je ne sais pas l'utiliser entre 2 ordinateurs.pouvez vous me donner donner la procedure a...
Mettre 2 fichiers iso en une installation
RésoluBonjour, J'ai 2 fichier iso, avec deamon tool et je voudrai en faire une installation, aidez moi SVP Merci d avance Configuration: top sec...
Vidéo youtube puis extraire photos dedans
RésoluBonjour, Voila j'aimerais récupérer des photos que j'avais mis dans une vidéo puis ensuite mis sur youtube, le probleme c'est que je n'ai plus les pho...
Adresse ip : où la trouver ?
Résolu/Fermébonjour pouvez vous me dire ou je peut trouver l'adresse ip de mon ordinateur merci
Programme present ds panneau de configuration
RésoluBonjour, J'ai supprimé Kies de mon ordinateur, mais pourtant, lorsque je vais dans Panneau de configuration --> Désinstaller un programme, lorsque...
Erreur 1719
RésoluBonjour, Lorsque j'essaie d'installer le logiciel Steam sur mon ordinateur, il y a un message d'erreur 1719 qui s'affiche... "Erreur 1719. Imposs...
Ftp par navigateur impossible
RésoluBonjour, (j'espere être dans la bonne section) Je me permets de poster mes soucis que je rencontre avec filezilla server/windows sbs2011 Décors ...
Transformer .exe en .zip
RésoluBonjour, je voudrais tout simplement savoir comment faire pour transformer un fichier de format .exe en format .zip Merci d'avance de votre répon...
Comment supprimer un fichier protégé
Résoluj'ai téléchargé un logiciel qui ne fonctionne pas. j'ai voulu le supprimer mais il m'indique de vérifier que le disque n'est pas plein ou protégé en é...
Ecran noir sans logo au demarage
RésoluBonjour, voici mon probleme depuis hier quand je demarre l ordi l ecran reste noir je ne voit plus le logo de asus et celui de win 7 car avec la cm ...
Réintégration d'un fichier dbx dans o.e.
RésoluBonjour, Ayant supprimé sans m'en rendre compte et sans comprendre ce qui s'est passé un sous-dossier de messages (fichier dbx) dans Outlook Express...
Micro probleme de bruit
RésoluBonjour a tous, Généralement je ne publie jamais sur des forum et je cherche tout le temps sur google mais là je suis le seul, c'est donc ma premièr...
Comment régler la résolution d'écran avec w8?
RésoluBonjour, J'ai installé W8 pour voir. Après avoir tâtonné un peu, c'est tombé en marche. Sauf que j'ai un vaste écran en 1900*1200, et que la résol...
Aide pour vijeo-designer lite
RésoluBonjour, actuellement élève de BTS électrotechnique, je fini le projet sur lequel je travail et qui me permettra d'obtenir mon examen! il s'a...
Probleme avec free youtube download
Résolu/FerméBonjour, voila j'ai telecharger free youtube download, mais le problème c'est que une fois les video telechargées, je ne peut pas les lire en entier...
Logiciel pour cree un film d'animation
Résolu/Fermébonjours il y a 2 ans j'ai trouve un logiciel pour cree un petit film d'animation mais je ne me rappelle plus le nom quelqu'un connait un logiciel pou...
Supprimer barre de tache webplayer
RésoluBonjour, je veux supprimer la barre de tache webplayer mais je ne la trouve pas ds panneau des programmes a supprimer je leur ai passé message en ...
Pas de son, pu de patience!!
RésoluBonjour, Je suis en train de péter les plombs!!! Je n'y arrive tout simplement pas. Je n'ai pas de son sur mon ordi. Je viens de reformater. É...
Supprimer navigateur orange
Résolubonjour voila depuis plusieur jour j'ai woobroswer.exe qui s'affiche avec le navigateur orange et beaucoup de difficulté a ouvrir mes message donc...
Logiciel de t'chat
RésoluBonjour, a tous et à toutes j'ai une question peux on créer un logiciel de t'chat assez performant en c++ merci. cordialement. Supbas1 ...
Impossible de régler la résolution de l'écran
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé window 7, l'écran est en 1024x768 et l'image est trop large. La seule modification que je puisse apporter est 800 ...