Les discussions

Fujitsu esprimo mobile v6555

Résolu

Bonjour, Windows Vista Firefox 13.0.1 j'ai formaté mon pc mais je n'ai pas arrivée à telecharger ses pilotes j'utilise window xp QQ m'...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
soussida

Indicateur maj acer

Résolu

Bonjour, bonsoir ! Voila, je vous explique mon problème. J'ai récemment acheté un ordinateur portable Acer avec Windows 7 inclus. Hors, voici mon ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
max35748

Résolution de l'écran qui change...

Résolu

Bonjour, J'ai un asus F3JC et depuis peu quand je l'éteins, mes paramètres de résolution de mon écran changent tous seul.. Je les remets à chaque f...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
bat

Probleme suite à une réinstallation de window

Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 7 en 64 bit sur mon Toshiba C660D. j'ai tout formaté je n'ai donc pas les pilotes xD J'ai essayé de télé...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Wil

Cd-rom disparu ...

Résolu

Bonjour/Bonsoir , Depuis quelques mois , je ne trouve plus le CD-ROM dans Bureau de mon ordi qui est Windows Vista ... Quand je met un CD cela ne m...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
dubdub44

Réinstaller lecteur matshita bd-mlt

Résolu

Bonjour, Je viens de désinstaller mon lecteur CD/DVD de mon ordinateur (il avait quelques pb) Je ne sais pas comment le réinstaller . Il s'a...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
zanarkand8

Adobe reader

Résolu

Bonjour, En regardant mon panneau de configuration j'ai remarqué avoir deux logiciels Adobe Reader. - Adobe Reader X(10.1.3) - Adobe Reader 9.1...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
basley

Search musics

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un site fiable et sans trop de virus pour télécharger des musics su mon pc , vous me conseillez de chercher dans un site ( et dans...

Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Modric

Le son de mon ordi ne marche pas!!!!!!!!!!!!!

Résolu

Bonjour, mon oncle ma donné son ordi d'entreprise,j'ai commencé a l'utiliser,mettre internet.... Mais quand j'essaie quelque chose avec du son ...

21 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
kaneagle

Web cam intégrée comment ça marche sur seven

Résolu

Bonjour, Bonjour Je travaille sur un portable qui possède une camera intégrée ,j'ai essayé presque toutes les solutions ,mais je ne trouve pas l...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Phènix 64

Comment télécharger sur youtube?

Résolu

Bonjour, On m'a dit qu'il était possible de télécharger directement via le site Youtube. Il y aurait un bouton "télécharger" sous la vidéo, avec l...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
steff458

Gif animé

Résolu

Bonjour à tous ! Désolé si je ne poste pas sur le bon forum , mais je fais confiance aux contributeurs qui seront rediriger mon message . Voilà mo...

11 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
dubdub44

Packard bell easynote qua nr1

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de formater un packard bell easynote Qua Nr1 et malheureusement j'ai pas les drivers ni de carte son ni de carte graphique , je ...

Dernière réponse le 24 juin 2012 par
kaneagle

Desinstaller logiciel

Résolu

Salut, mon probleme et tout con --' Sur mon ordi j avais splinter cell conviction, je l ai desinstaller, mais je doit aussi desinstaller "Ubisoft ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
cocogulies

Besoin aide pour plugins paint.net

Résolu

Bonjour, jai trouver des plugins a cette adresse http://paintdotnet.forumer.com/viewtopic.php?f=16&t=2023&start=0&st=0&sk=t&sd=a mais en anglais le fo...

11 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
Audrey

Logiciel copyright photos

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il existait un logiciel qui pouvait traiter une série de photos (en provenance d'un dossier cible par exemple) en ...

13 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
bg62

Mise a jour web cam logitech

Résolu

Bonjour, j'ai une web cam de logitech mais je ne sais plus son nom ca fait un moment que je l'ai en tout cas j'ai le cd avec pour installer quickc...

15 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
assia06

Formule avec condition, comment l'écrire ?

Résolu

Bonjour, J'ai à faire un petit pgrm : avec des "si" conditions à remplir pour adopter un calcul, genre : calculer une formule si X4 est > à 1, et ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
laurenty

Comment ouvrir un fichier torrent?

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à lire un fichier en extension .torrent. Je l'ai pourtant bien téléchargé sur BitTorrent (ce n'est pas le lien mais bien le f...

Dernière réponse le 23 juin 2012 par
sasuke78

Problème maj lecteur/enregistreur dvd philips

Résolu

Bonjour, Je possède un lecteur enregistreur dvd Philips, réf : DVDR3570H/31 Depuis deux jour, il ne répond plus à aucune commande, que ce soit e...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
Annemeike

Logiciel pci bus

Résolu

Bonjour, J'ai un Hp pavillon DV7, sous Vista 32bits, avec un intel core duo 2 cpu P7450 cadencé à 2.13GHz, et 3go de ram. Lorsque je vais d...

16 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
vieu bison boiteu

Money 2005 sous windows 7 : mdp incorrect

Résolu

Bonjour, J'ai dû réinstaller windows suite à la mise à jour de pièces informatiques dans mon pc. Avant je travaillais avec money 2005 sur windows...

11 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
jmarion3

Carte wifi sur lenovo g350 désactiver...

Résolu

Bonjour, Mon ami possède un Lenovo, et tout bonnement, sa carte WiFi c'est désactivé... Maintenant, plus moyen de la ré-activer (la fonction Fn+F...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
niakni

Java 32 bits en 64 ?

Résolu

Salut à tous, Je possède actuellement la version java 32bits. Est-il possible de passer en 64 bits ?? Amic'

13 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Destrio5

Probleme depuis la maj de flash player

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé la récente mise à jour 11.3.300.257 de Flash Player, mes navigateurs (Chrome, Firefox et Internet Explorer) plan...

13 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
johncarew

Patch microsoft money 2005 w 7 64 bits

Résolu

Bonjour, Je viens d'apprendre qu'il y avait un patch permettant la mise à jour de Money 2005 sur Win 7 64bits. Mais tout les liens sont out ! Pouv...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
jmarion3

Logiciel pour trier les fichiers

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel qui tri les fichiers selon le format, ou on peut créer de nouvelle règle comme " ficher JPEG dans le dossier truc "...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Floozz

Erreur de carte reseau après réinstallation

Résolu

j'ai un hp G62 que j'ai réinstallé le système w7. je n'ai pas touché à la configuration physique de la machine. l'installation des pilotes a marché ...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
ajp55

Problème d'installation de logiciel

Résolu

Bonjour, Je voudrais installer le logiciel "All in One series" sur mon PC portable pour pouvoir utiliser le scanner de mon imprimante. Or, un mess...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Utilisation du logiciel hamachi

Résolu

Bonjour, j'ai entendu les bienfaits du logiciel HAMCHI mais je ne sais pas l'utiliser entre 2 ordinateurs.pouvez vous me donner donner la procedure a...

14 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
anonymous

Mettre 2 fichiers iso en une installation

Résolu

Bonjour, J'ai 2 fichier iso, avec deamon tool et je voudrai en faire une installation, aidez moi SVP Merci d avance Configuration: top sec...

22 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Bustasyl

Vidéo youtube puis extraire photos dedans

Résolu

Bonjour, Voila j'aimerais récupérer des photos que j'avais mis dans une vidéo puis ensuite mis sur youtube, le probleme c'est que je n'ai plus les pho...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
val_XD

Adresse ip : où la trouver ?

Résolu/Fermé

bonjour pouvez vous me dire ou je peut trouver l'adresse ip de mon ordinateur merci

Dernière réponse le 20 juin 2012 par
BmV

Programme present ds panneau de configuration

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé Kies de mon ordinateur, mais pourtant, lorsque je vais dans Panneau de configuration --> Désinstaller un programme, lorsque...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
OSYze

Erreur 1719

Résolu

Bonjour, Lorsque j'essaie d'installer le logiciel Steam sur mon ordinateur, il y a un message d'erreur 1719 qui s'affiche... "Erreur 1719. Imposs...

20 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
dubdub44

Ftp par navigateur impossible

Résolu

Bonjour, (j'espere être dans la bonne section) Je me permets de poster mes soucis que je rencontre avec filezilla server/windows sbs2011 Décors ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
velghane

Transformer .exe en .zip

Résolu

Bonjour, je voudrais tout simplement savoir comment faire pour transformer un fichier de format .exe en format .zip Merci d'avance de votre répon...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
minifreestyler

Comment supprimer un fichier protégé

Résolu

j'ai téléchargé un logiciel qui ne fonctionne pas. j'ai voulu le supprimer mais il m'indique de vérifier que le disque n'est pas plein ou protégé en é...

49 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Median

Ecran noir sans logo au demarage

Résolu

Bonjour, voici mon probleme depuis hier quand je demarre l ordi l ecran reste noir je ne voit plus le logo de asus et celui de win 7 car avec la cm ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
spikes525

Réintégration d'un fichier dbx dans o.e.

Résolu

Bonjour, Ayant supprimé sans m'en rendre compte et sans comprendre ce qui s'est passé un sous-dossier de messages (fichier dbx) dans Outlook Express...

11 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
phg31

Micro probleme de bruit

Résolu

Bonjour a tous, Généralement je ne publie jamais sur des forum et je cherche tout le temps sur google mais là je suis le seul, c'est donc ma premièr...

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Hizzorm

Comment régler la résolution d'écran avec w8?

Résolu

Bonjour, J'ai installé W8 pour voir. Après avoir tâtonné un peu, c'est tombé en marche. Sauf que j'ai un vaste écran en 1900*1200, et que la résol...

13 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Gwenlan

Aide pour vijeo-designer lite

Résolu

Bonjour, actuellement élève de BTS électrotechnique, je fini le projet sur lequel je travail et qui me permettra d'obtenir mon examen! il s'a...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
oaken1

Probleme avec free youtube download

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai telecharger free youtube download, mais le problème c'est que une fois les video telechargées, je ne peut pas les lire en entier...

Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Betteraves60

Logiciel pour cree un film d'animation

Résolu/Fermé

bonjours il y a 2 ans j'ai trouve un logiciel pour cree un petit film d'animation mais je ne me rappelle plus le nom quelqu'un connait un logiciel pou...

Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Floriane

Supprimer barre de tache webplayer

Résolu

Bonjour, je veux supprimer la barre de tache webplayer mais je ne la trouve pas ds panneau des programmes a supprimer je leur ai passé message en ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
michel-63

Pas de son, pu de patience!!

Résolu

Bonjour, Je suis en train de péter les plombs!!! Je n'y arrive tout simplement pas. Je n'ai pas de son sur mon ordi. Je viens de reformater. É...

16 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Supprimer navigateur orange

Résolu

bonjour voila depuis plusieur jour j'ai woobroswer.exe qui s'affiche avec le navigateur orange et beaucoup de difficulté a ouvrir mes message donc...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
wubi

Logiciel de t'chat

Résolu

Bonjour, a tous et à toutes j'ai une question peux on créer un logiciel de t'chat assez performant en c++ merci. cordialement. Supbas1 ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Supbas1

Impossible de régler la résolution de l'écran

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé window 7, l'écran est en 1024x768 et l'image est trop large. La seule modification que je puisse apporter est 800 ...

11 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
bleusaussi
Résultats 13051 - 13100 sur un total de 38 279