Les discussions

Vga standard

 Résolu

Bonsoir j'ai trouve le pilote de ma carte graphique et je l'ai installe mais pour continu il me demande de installe ''standard vga''svp aide mo...

20 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
redouchka

Réinstaller money

 Résolu

Bonjour, J'avais un vieil ordinateur des années 2000 avec de vieux logiciels dont money. J'ai investi dans un netbook est-il possible de récupére...

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
jmarion3

Probleme cam sur portable hp pavilion dv six

 Résolu

Bonjour, quand je me connecte sur msn et avec la cam je vois mes contacts mais mes contacts ne me voient pas. a l ecran j ai le symbole web cam barre...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
choucaldia

Problème d'installation ms money sous win7

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire une install de ms money 2005 sur ma nouvelle machine, sous windows 7 64bits et évidemment, ça ne fonctionne pas. Au 1e...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
jmarion3

Probleme avec bump top

 Résolu/Fermé

Bonjour, salùùùùùùt donc voila j'ai telechargé bumptop avec son crack mais lorsque je le lance mon bureau se bloque et je ne sais pas de quoi ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Filezilla : j'arrive pas à telecharger update

 Résolu

Bonjour, mon ordi a subi une réparation, et depuis je n'arrive plus à telecharger les updates de Filezilla. Il me demande un mot de passe adm...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
mp2009

Logiciel pour effacer objet et personnage

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un logiciels gratuit pour effacer objet et personnage sur photo si il existe pouver vous me donnee son nom p...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
manakel

Regarder des video en streaming avec la psp

 Résolu

Bonjour, j'ai une psp fat 5.03, et je voulais savoir comment faire pour pouvoir regarder des video sur youtube, et dailymotion... Je connait d...

11 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
tra b

Maj ma carte réseau !

 Résolu

Bonjour, en postant un post au sujet de mes problèmes de déconnexions intempestives depuis que j'ai ma nouvelle freebox révolution, j'ai pu voir ...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
angel95

Clé usb volée

 Résolu

Bonjour, ma clé USB a été volée, les documents qui s'y trouvaient se trouvent sur mon ordinateur dans "emplacements récents" mais évidemment si je c...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
krazykat

Bot musique sur teamspeak3

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre un bots sur teamspeak3, qui fait passer de la musique de mon dossier choisis en boucle ? Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Florian_fr40

Mise à jour money 2005

 Résolu

Bonjour, Une fois de plus, Money 2005 a frappé et j'ai juste loupé le coche concernant la mise à disposition de ce fichier sur vos serveurs. Pouv...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
jmarion3

Mise à jour money 2005

 Résolu

Bonjour, Il n'est plus possible de faire les mises à jour de Money, il existe un lien sur le forum posté par jmarion3 mais plus valide. Quelqu'...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
jmarion3

Ati2dvag

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème de mise à jour de pilote de carte graphique : L'ordi plante sur une page bleue m'indiquant que le pilote de l...

11 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Ch93

[windows live messenger]rapport d'erreur

 Résolu

Bonjour a tous et a toutes, Cela fait 1 jour que j'ai reformater mon ordinateur et d'un coup alors que je l'avais deja utiliser 30minute avant "Windo...

23 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
francis

Problème de téléchargements

 Résolu

Bonjour, J'ai envie de télécharger des musiques gratuitement pourriez vous me donnez un site pour en télécharger merci d'avance :) Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
kelly

Ciel gestion commerciale

 Résolu

Bonjour, Comment comptabiliser une facture sur ciel gestion commerciale quand elle est réglée, j'ai cherché dans tous les onglets,impossible de tr...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
coco

Money 2005

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un "lien" qui me permette de réinstaller ma sauvegarde .mbf de money 2005 sur la version windows 7. merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
jmarion3

Patch ms money 2005 pour utiliser sur w7 64b

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas comme beaucoup a remettre ma sauvegarde money en place sur windows 7. Merci de me communiquer un lien vers le patch mira...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
jmarion3

Sage et win 7

 Résolu

Bonjour, J'ai une nouvelle machine Win 7 dans mon réseau sur laquelle j'ai du mal à faire fonctionner Sage Comptabilité ligne 100. Les autres mach...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
MAK

Shop to date 5 multi-language ?

 Résolu

Bonjour à tous, Savez-vous si avec SHOP TO DATE 5 on peut créer un site multi-language ? Sur le site de l'éditeur (https://www.avanquest.com/France...

15 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
HopHop

Nom des boutons dans la barre des tâches

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, j'ai un problème d'ordre "pratique" dans ma barre des tâches. Avant, quand j'ouvrais un dossier ( par exemple : Fichi...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Affichage adobe reader

 Résolu

Bonjour à tous, J'espère que l'un ou l'une d'entre vous aura la gentillesse de me lire et de réussir à m'aider :) J'ai installé Windows 7 sur u...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
jmarion3

Amenagement de ma cuisine

 Résolu/Fermé

Bonjour,je désire aménager ma cuisine quelle est la démarche à suivre, merci .

25 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Patounet27

Apres formatage plus de son

 Résolu

Bonjour, Je viens chercher de l'aide auprès de vous car après avoir formater mon pc je n'ai plus de son..je suis aller sur le site touslesdrivers....

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
kaneagle

Lg pc suite

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques mois le LG Viewty et j'ai perdu le logiciel LG PC Suite, donc je ne peux pas connecter mon portable à mon PC. ...

18 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
catmar

Affichage bizzare à la fermeture d'un jeu.

 Résolu

Bonjour, Sur mon portable, j'ai le jeu "Micro Machine v4". Le jeu fonctionne super bien, aucun problème au niveau graphique. Pourtant, quand je le...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
dagp06

Retélécharger office (achat sur internet)

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté via The Ultimate Steal (le 9 septembre 2009) Office Intégral 2007. J'ai formaté mon ordi et, bien sûr, je n'ai plus Word 2...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Prisc

Adobe flash player probléme

 Résolu

Bonjour, à tous j'ai un probléme avec adobe player impossible de visualisé des vidéo sur you tube ,dailymotion, ect.. tous ses sites me demande d...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
kaneagle

Msmoney

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'installer money de 2003 fonctionnant très bien sous xp sur un nouvel ordinateur avec windows7 /34bits? D'avance merci....

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
jmarion3

Mise à jour money 2005 (probl.de réinstall.)

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur windows 7 et j'ai réinstallé Money 2005 (je l'utilise intensivement depuis de nombreuses années) mais la...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Bedeux

Convertir logiciel en logiciel portable

 Résolu

Bonjour, Y a t-il moyen de convertir un logiciel en logiciel portable SANS THINAPP ? j'ai essayé, inscrit mais pas la clé d'activation. Mais bref ...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Help--ps2--

Compresser des fichier de clé usb

 Résolu

Bonjour, j' ai une clé usb de 4 Go et des fichier que je laisse en tout temp dedans que me prenne 1 Go, j' aimerai les compréser pour qu'il prenne moi...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Pacorabanix

Logiciel karafun

 Résolu

Bonjour, J'ai installé le logiciel karafun(karaoké) et tout s'est dérouler comme il faut.J'ai écouter les échantillons de chansons qui donnait sur le...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Message au demarrage de pc m3plugin.dll

 Résolu

Bonjour, j'ai un massage apru au demmarage de windows M3PLUGIN.dll

12 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
T-lady

Partitionner son hdd avec un os présent

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savori s'il existe des logiciels (du style magic pro partition) qui permettrait de partitionner mon HDD alors que mon OS est dé...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Berberis77

Team speak serveur aider moi svp

 Résolu

Bonjour, svp vous pouver m''aider alors voila je veut povoir metre le serveur de team speak sur internet mais je ne connait pas le port pour config...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
nor67290

Help ! quadra compta - n° de compte

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en stage dans un cabinet d'expertise comptable. Je dois utiliser Quadra compta pour enregistrer des factures. Etant ...

14 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
pimlotte3

Numero de serie idman

 Résolu/Fermé

Bonjnumero de série de idman 607 Configuration: Windows XP / Firefox 6.0.1

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
kaneagle

Probleme de telechargement pour mozilla

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai telecharger la nouvelle version de mozilla et maintenant lorsque je veux naviguer sur le web,un message m'indique que je...

16 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
kaneagle

Mise à jour money 2005 pour windows 7

 Résolu

Bonjour, Je me retrouve comme beaucoup apparemment à chercher la mise à jour de Money 2005 pour Windows 7. Pouvez-vous me donner le nouveau lie...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
jmarion3

Pb sauvegarde money 2005

 Résolu

Bonjour, Quand j'ai ouvert mon application Money j'avais un message "impossible de charger la biblio d'inscription DLL", j'ai désinstallé Money puis...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
Ysiorg

Backup et quarantine

 Résolu

Bonjour, J'ai utilisé les logiciels suivants : ad remover et ZHPDiag. Après leur utilisation, j'ai constaté que deux nouveaux dossiers sont apparu...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
CC306

Une seule case mft dans defraggler.

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ai défragmenté mon disque dur via "defraggler" j'ai constaté que dans le graphique, seule une case était réservée à la MFT... Est...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
Saturnglasses

Perte du son sur mon netbook

 Résolu

Bonjour, je possède un Ordinateur Compaq Mini CQ10-130SF chez HP et je viens, par mégarde, de supprimer un programme pré-enregistré ,à l'achat, du...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
AirssS

Comment réaliser une vidéo nette?

 Résolu

Bonjour, J'utilise le logiciel windows movies maker et je n'arrive pas a faire une vidéo nette: toutes mes images sont floues alors qu'elles n...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
valentin2105

Impossible de mettre à jour adobe reader

 Résolu

Bonjour, comfiguration windows xp impossible de mettre à jour adobe reader 9 à chaque essai d'installation mon pc s'éteint puis se rallume et p...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
marcxxx

Recherche asus pc probe 1 64 bits

 Résolu

Bonjour. Auparavant, avec une carte-mère "P5P800S", j'utilisais "ASUS PC PROBE 1" pour suivre les températures et tensions de la carte. Ce soft é...

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
antipolis a

Pb ouverture comptes avec ms money

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller Windows 7 sur mon ordi. J'ai réinstallé Money 2005 pour voulu récupérer mon fichier de comptes. Malheureusement, ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Nelson

Comment extraire de la musique

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais savoir comment extraire de la musique audio à partir du logiciel Audacity. Sachant que je dispose de tot le matériels nécessai...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
maododia
Résultats 15651 - 15700 sur un total de 38 220